| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Reprise du message précédent : --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 10:51:34 ![]() ![]() |
ujina |
|
Castormalin 上手くなりたい | tu corriges des copies de quoi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 11:19:06 ![]() Oui parce que si ça se trouve, tu vas peut être corrigé ma copie Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2010 à 11:19:14 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Castormalin 上手くなりたい | S'il y a du blé à se faire en corrigeant des copies, je suis prenneur. J'ai vu l'aut jour dans 100% mag (donc pas fiable), un sujet sur la triche permettant d'acheter des devoirs maison en ligne (à part le fake faismesdevoirs.com, je savais pas que ça existait), il doit y avoir moyen d'optimiser son temps pour du blé (oui, je sais ça s'appelle un travail). --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 11:29:14 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 26-05-2010 à 11:43:31 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 11:40:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 11:41:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 11:43:03 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon encore 5 minutes et je part bosser chez moi si j'ai le temps avec quelques heures de mmo --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 26-05-2010 à 11:57:10 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Arf
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesch le 26-05-2010 à 11:59:59 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 11:55:25 ![]()
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Otan beauval c'est clair rainette... | nickel --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
paco fpg |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | bof de nos jours y'a que les fonctionnaires qui ont encore une ceinture de sécurité Message édité par Otan beauval le 26-05-2010 à 12:06:26 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 12:14:50 ![]() J'vais surement demander un 4/5 à la rentrée |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 12:31:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 12:34:59 ![]()
|
pizzaboy Optimisation Team Member |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | bon j'en ai marre, je vais claquer ma démission et glander quelques années je crois --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
paco fpg |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bigre j'ai bien fait de rentrer chez moi le four électrique a bugger et tourne en boucle depuis hier peut etre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |