|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 09:41:44 |
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 09:49:59 journée terminée, bye les gens |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
barracus | 'lut... |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
castormalin 上手くなりたい | Des gens de la boîte ont laissé leur vaisselle dans l'évier de la cafet, ça m'énerve --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
barracus |
|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 10:15:51 |
castormalin 上手くなりたい | Ouais, franchement, c'est crado, comme de pas tirer la chasse d'eau après un gros khäkhä --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
custard Nobody fucks with Jesus! | Le boulet en face de moi qui tape sa souris parce que son pc rame ` --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Iksday Mmpff |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
ujina |
ujina |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Iksday Mmpff | 1) 2) pour ma part. |
ujina |
|
castormalin 上手くなりたい | J'suis passé de "en cours de pause dans votre vie" à "désabusé" --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
barracus | je suis un mix de 2), 3), 4) Message édité par barracus le 17-03-2010 à 11:42:34 |
XprtZ Profil : O.O | 1 et 2 et mon futur moi sera 1 2 3 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai refait le plein de cookies geants aux 2 chocolats, vais faire attention a pas en oublier 4 mois dans un tirroir du burreau comme les precedents ca fait une bonne suprise si j'ai faim apres mais bon sont un peut dures a force. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
custard Nobody fucks with Jesus! | Le --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | donne lui un coca voir si il rote bouche ouverte les chips --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pizzaboy Optimisation Team Member |
|
barracus | Hé, j'ai trouvé un jeux-flash qui colle parfaitement à l'esprit de ce topic: faut balancer des boulettes de papier dans une corbeille. Message édité par barracus le 17-03-2010 à 13:37:11 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 10 pour moi mais par contre faudrait dire au développeur de fermer la fenêtre ! Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 17-03-2010 à 13:42:38 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 17-03-2010 à 14:13:33 |
castormalin 上手くなりたい | 11 ,faut que je père sévère --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
klemo take a deep breath | salut --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |