| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 02:45:23 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
tholdan | A bien y réfléchir, je crois que ma plus grande honte est d'appartenir au genre humain. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 03:19:28 ![]() |
FelX Elsass Frei | T'aurais du prendre un sac et lui rebalancer à la gueule |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 07:42:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 07:45:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 07:49:05 ![]() OK
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 07:49:54 |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 09:55:11 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rockstopper |
|
arthas77 |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
je ne suis pas d'accord avec toi, si je devais compter le nombre de personne qui tente de me taxer une clope par jour. Je finirai par donner (en disant oui à chaque fois) l'équivalent de 2 paquets par jours en sus de ma conso perso
edit : grillé par arthas Message édité par ibagni_fr le 27-11-2007 à 14:03:21 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Bah non, normal: je préfère largement dire "J'ai pas de clopes" que un équivalent de "J'en ai mais je t'en donnerai pas", beaucoup moins dangereux. Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-11-2007 à 14:06:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a tient mini honte dans le meme style :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
meringue7 | la honte c'est d'avoir un débat sur les taxeurs de cigarette ? |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | +1 d'ailleur il y a quelques jours je vais pique niquer dans l'herbe je m'allonge peinard en posant ma mains sur l'herbe et houille! je regarde ma main, un vilain dard avec un bout d'insecte encore accroché a l'extremité, instant de solitude au milieu de la nature cruelle apres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
angellus2 |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 14:49:58 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha quant il fait beau soleil je vais dans le parc de saint clous a coté c'est sympa Message édité par starmindfr le 27-11-2007 à 14:59:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Castormalin 上手くなりたい | Autre honte, raconter mes reves debiles sur hfr :
|
StarHunter | J'ai des guêpes en ce moment dans ma chambre.
Une fois mon père en a shooté un. Le frelon a rampé jusqu'à son pied pour le piquer. Jvous jure que c'est vrai, on a halluciné. On l'avait vu bien au sol par terre, à 2-3 mètres de la table, on continue notre partie de cartes. D'un seul coup mon père hurle du genre : On retrouve le frelon à côté de son pied. Truc de fou ^^ Message édité par StarHunter le 27-11-2007 à 14:57:39 |
Castormalin 上手くなりたい |
|
angellus2 |
|
Castormalin 上手くなりたい | Mon pote hibou n'est pas obese, il est different |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 15:04:37 ![]()
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |