|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
---|
al berto Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 16:25:10 |
ujina | Bon ben j'en ai marre de derper ici.
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Et voilà Messieurs ! Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesch le 03-06-2011 à 17:14:56 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 17:07:06 Excellent Gil |
al berto Optimisation Team Member |
--------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
derp Demain sans faute. | Erm, Linguist mode: ENGAGE.
Message cité 1 fois Message édité par derp le 03-06-2011 à 17:20:40 --------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 18:08:35 |
Nauhar Et hop TT | C'est moi qui suis aveugle ou vous avec tous des yeux parfaits ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
castormalin 上手くなりたい | Excellent ton rage comic gil, par contre, même avec ctrl + (sous firefox), j'ai eu du mal à lire certains textes. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fency | Dites je me fais royalement chier en ce moment au bureau. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2011 à 17:20:34 Un Gif sympa en ce Dimanche…
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Salutations
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
footix_ Feel the magic in the air... | C'est fermaÿ bourdaÿl --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
mqnu Hu ? | Kogip --------------- :o |
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut, les glandus! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
footix_ Feel the magic in the air... | Bonjour le topic
Message édité par footix_ le 06-06-2011 à 08:52:31 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Guilletit Et puis quoi encore? | J'ai de quoi m'occuper ce matin : topic DSK à suivre. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
hugeq Optimisation Team Member | Et l'on apprend la libération de hugeQ
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la COGIP ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ellesse Pyramide de Fonzie | 'Alu les mange-cul --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
castormalin 上手くなりたい | Salut les gratte-culs
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shamash Former Optimisation Member | J'ai repéré un paquet d'erreurs de la part d'un N= que j'apprécie beaucoup. Je vais devoir remonter l'information car ces erreurs ne peuvent pas être camouflées et auront des répercussions graves si nous ne les réparons pas. Comment faire pour ne pas le tacler à la gorge et pour ne pas entâcher sa crédibilité? J'ai pensé le prévenir par téléphone et lui dire :
Cela m'éviterait de faire un mail assassin et lui permettrait de garder une certaine crédibilité puisque les erreurs paraîtront avoir été mises à nu de son propre chef suite à des interrogations en amont de ma part. J'ai besoin de cet allié à mes côtés Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 06-06-2011 à 09:36:22 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
randomly974 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 06-06-2011 à 09:36:07 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |