Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Un nouveau Parti Politique !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

Un nouveau Parti Politique !

n°5753518
NeoBug
Posté le 04-06-2005 à 07:55:50  profilanswer
 

Vous pensiez que les jeunes se désinteressaient de la Politique ?   DETROMPEZ-VOUS !      
         
    Vous faites le parallèle entre Politique et Corruption ?   DETROMPEZ-VOUS !      
         
    Vous pensiez qu´aucun Parti Politique n´oserait s´attaquer de front aux VRAIS problèmes dont souffrent notre société, du racisme au chômage en passant par l´exclusion généralisée ?   DETROMPEZ-VOUS !      
         
         
    UN NOUVEAU PARTI POLITIQUE, visant à créer une société dans laquelle les individus se respecteraient mutuellement, dans laquelle personne ne serait exclu parce qu´il est "  différent", dans laquelle le racisme et l´intolérance seraient inexistants vient de naitre !      
      CE PARTI ATYPIQUE, C´EST LE MLC (  Mouvement de Lutte pour le Changement ).      
    Découvrez une nouvelle conception de la Politique, dans laquelle chaque citoyen aurait vraiment droit à la parole, dans laquelle le mensonge est absents.    
    Découvrez un Programme audacieux, visant à un tournant majeur de la société et des mentalités.    
         
    Le MLC, fondé par des étudiants, offre un Espoir : celui de vivre dans un pays qui serait enfin VRAIMENT le pays de la Liberté, de l´Egalité et de la Fraternité.      
         
    Découvrez tout ce qu´il faut savoir sur le MLC à l´adresse http://www.mlc-parti.com      
         
    P.S. : du fait de nos peu de moyens, nous n´avons pas pu créer un site officiel vraiment digne de ce nom. NE PORTEZ PAS TROP D´ATTENTION A LA FORME, MAIS AU FOND !  


---------------
Luttons ensemble contre le racisme, l'intolérance, l'irrespect et pour la Justice et l'Honnêteté : http://www.mlc-parti.com . Le Changement est possible.
mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 07:55:50  profilanswer
 

n°5753527
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-06-2005 à 08:07:35  profilanswer
 

J'ai pas le temps d'en debattre la/maintenant, mais j'ai lu le programme et ça m'a l'air assez naif. Je ne ne dis pas qu'un peu d'idealisme et de bonne volonté exacerbée sont nuisibles, au contraire, mais la...votre reforme de l'education ("pilier" du programme) et vos considerations environnementales, outre leur manque de profondeur, me semblent assez loin de tte realité politique. Enfin bon, reste a connaitre les mesures et moyens et precis que vous preconinez/souhaitez mettre en oeuvre.


Message édité par A S H le 04-06-2005 à 08:09:10

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°5753539
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-06-2005 à 08:24:10  profilanswer
 

après les facteurs, les étudiants politiciens, yeah [:dawa]

n°5753540
jeunejedi
Posté le 04-06-2005 à 08:24:32  profilanswer
 

spam a 1 post, comme d'hab
 
si l'auteur est là pour discuter, qu'il m'envoit un MP, mais il a du partir spammer d'autres forum.

n°5754804
jeunejedi
Posté le 04-06-2005 à 13:34:03  profilanswer
 

ok sur demande de la personne en MP, je réouvre ce topic pour discuter de tout ca, on verra bien

n°5754929
NeoBug
Posté le 04-06-2005 à 13:55:44  profilanswer
 

Réponse à 667 :
Nous sommes en effet 'loin de la réalité politique' comme vous le dites, car nous la rejettons. Si vous avez lu l'article 3 de notre Statut ( http://mapage.noos.fr/mlc_parti1/i [...] t.3:Statut ), vous avez du constaté que notre Parti refuse d'être rangé en tant que 'Parti de gauche' malgré sa politique très sociale, car notre vision de ce que devrait être la Politique est différente de tous les Paris Politiques existants, luttants pour des causes parfois antagonistes mais avec les mêmes méthodes.
En ce qui concerne notre Programme, sachez qu'une première réunion, suivie d'un vote par les adhérents du MLC, aura lieu cet été pour intégrer des rajouts. Quand à la réforme de l'Education, il ne faut pas la voir indépendemment des autres proposées : nous avons bâti ce Programme en tant que système, les différents points du Programme (notamment ceux concernants la réforme de l'Education et la politique de Grands Travaux) sont liés les uns aux autres.


---------------
Luttons ensemble contre le racisme, l'intolérance, l'irrespect et pour la Justice et l'Honnêteté : http://www.mlc-parti.com . Le Changement est possible.
n°5756346
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-06-2005 à 17:06:24  profilanswer
 

NeoBug a écrit :

Réponse à 667 :
Nous sommes en effet 'loin de la réalité politique' comme vous le dites, car nous la rejettons.


Ouais, enfin je parlais au sens large et presque "premier" du terme, pas au sens "politicien" du terme.


Message édité par A S H le 04-06-2005 à 17:22:05

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°5756406
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 04-06-2005 à 17:17:15  profilanswer
 

Viva la Revoluçion !! Che Guevara forever !!


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°5756412
Romf
Posté le 04-06-2005 à 17:18:08  profilanswer
 

Le MLC a déja son smiley perso: [:mlc]
 
:o

n°5756437
_probleme_
Posté le 04-06-2005 à 17:22:59  profilanswer
 

vous vous ferez surement elire au pays des Bisounours !
 
bonne campagne


---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 17:22:59  profilanswer
 

n°5756439
grosbin
OR die;
Posté le 04-06-2005 à 17:23:06  profilanswer
 

667 a écrit :

j'ai lu le programme et ça m'a l'air assez naif. Je ne ne dis pas qu'un peu d'idealisme et de bonne volonté exacerbée sont nuisibles, au contraire, mais la...votre reforme de l'education ("pilier" du programme) et vos considerations environnementales, outre leur manque de profondeur, me semblent assez loin de tte realité politique. Enfin bon, reste a connaitre les mesures et moyens et precis que vous preconinez/souhaitez mettre en oeuvre.

De même que parti du changement ... si entre temps ces changements sont faits,
vous perdez le peu de crédibilité qu'il vous reste  :jap:


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5756460
NeoBug
Posté le 04-06-2005 à 17:26:31  profilanswer
 

Réponse à 667:
Je vois. Mais sachez que nos idées ne sont utopiques que si trop peu de gens y croient. Nombreux sont ceux qui, défaitistes, pensent que lorsque l'on propose quelque chose d'un peu 'humain' (et certes, quelque peu idéaliste), il s'agit d'un simple rêve irréalisable. Je pense que cela est totalement faut.  
Cela dit, je reconnait la relative simplicité de certains points de notre Programme. Il ne tient qu'à vous de nous aider à l'améliorer, via notre rubrique spécialement déidée à cela sur le forum officiel du MLC (à savoir 'Critique du Programme et Solutions proposées'), accessible via le site officiel rubrique "Débattre".  
C'est la première fois en France qu'un Parti Politique laisse ouvertement la possibilité à chaque citoyen de le critiquer et participer activement à sa construction : profitez de cette opportunité de vous faire entendre !
 
Réponse à grosbin :
Peu nous importe que cela soit NOUS qui soyons artisans du Chnagement tel que nous le concevons. Vous n'avez certainement pas lu les interviews des membres fondateurs dans la partie "Découvrir" du site : vous auriez alors pris conscience que nous ne sommes pas animé par notre ambition personnelle.
Cependant, je doute que quelqu'un entreprenne ce que nous désirons, puisque dans les autres Partis, quels qu'ils soient, les membres sont eux animés par leur ambition personnelle...
 
Réponse à briseparpaing :
L'aspect écologique est en effet peu développé. Je vous invite à lire ma réponse à 667. En revanche, j'apprécierais que vous argumentiez S.V.P., afin que nous puissions en discuter.


Message édité par NeoBug le 04-06-2005 à 17:34:46

---------------
Luttons ensemble contre le racisme, l'intolérance, l'irrespect et pour la Justice et l'Honnêteté : http://www.mlc-parti.com . Le Changement est possible.
n°5756481
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-06-2005 à 17:29:10  profilanswer
 

l'idée est bonne, la politique n'est pas l'apanage des vieux ou des enarques!  
 
:jap:
 
car les jeunes ds les partis historiques, c vraiment enervant !
 
jeunes ps, jeunes ump, jeunes fn, etc. poouaaarf! :fou:

n°5756539
NeoBug
Posté le 04-06-2005 à 17:38:14  profilanswer
 

Merci mimi-moussa ille. Vous mettez en avant un fait que peu de gens ne semblent comprendre : le fait qu'un tel Parti, créé par des jeunes et radicalement différent dans son approche de la Politique, existe et soit reconnu en tant que tel est déjà une victoire.


---------------
Luttons ensemble contre le racisme, l'intolérance, l'irrespect et pour la Justice et l'Honnêteté : http://www.mlc-parti.com . Le Changement est possible.
n°5756612
Phrax1
Posté le 04-06-2005 à 17:49:26  profilanswer
 


"On ne fait pas de la politique avec des bons sentiments"
 
qui a dit ça ? ou c'est moi qui l'ai inventé ?
 
 

n°5756730
NeoBug
Posté le 04-06-2005 à 18:10:04  profilanswer
 

Réponse à Phrax1 :
On n'a jamais vraiment essayé d'en faire remarque... Vous citez une 'règle' implantée au plus profond de l'inconscient de chacun d'entre nous et pour cause : cela fait plus de 2000 ans que la politique n'est que soif de pouvoir, soif de contrôle, et manipulations pour arriver à ce but. Nous offrons une alternative avec le MLC : et si ce qui faisait justement notre potentielle crédibilité était le fait que nous ne nous contentons pas de proposer des variantes d'idées et conceptions pré-existantes ou jamais appliquées ?
Le slogan du MLC est "Le Changement est possible" : le fait que ce Parti existe en est déjà une preuve.


---------------
Luttons ensemble contre le racisme, l'intolérance, l'irrespect et pour la Justice et l'Honnêteté : http://www.mlc-parti.com . Le Changement est possible.
n°5756852
headless i​ntelectual
Posté le 04-06-2005 à 18:33:51  profilanswer
 

change de planete mec

n°5756883
Phrax1
Posté le 04-06-2005 à 18:37:55  profilanswer
 


il me semble que le point de départ devrait être la question suivante :
 
- est-ce qu'on veut s'isoler du monde ? ou jusqu'à quel point ?
si la réponse est non, les marges de maneuvre sont TRES limitées.
Si on veut s'isoler (plus ou moins) : quelle est la définition des gens qui sont "dedans" ?  
 
la seconde question est : si des gens ne veulent pas faire comme on veut, qu'est-ce qu'on fait d'eux ?
 
par exemple, le programme propose une augmentation des impots. Mais s'il y en a qui veulent pas les payer, on leur fait quoi ?
Et s'ils se barrent ? (lien avec la question précédente)

n°5756926
headless i​ntelectual
Posté le 04-06-2005 à 18:45:21  profilanswer
 

ben par contre là dessus j'ai un truc à dire : en allemagne au moment de la Réforme avec les protestants etc .. é y'a eut le "choisis ton prince " avec déplacement de populaion (volontaire) entre ceux qui voulaient etre chrétien cathos et ceux qui voulaient etre chrétien protéstant (CT plein de ptis royaume l'allemagne avant la révolution industrielle ) et C pas pour ca que les allemands sont pas un peuple unis.
et on peut faire ca en france et dans le monde , pas comme ca mais quand meme


Message édité par headless intelectual le 04-06-2005 à 18:49:51
n°5757074
NeoBug
Posté le 04-06-2005 à 19:11:36  profilanswer
 

Réponse à headless i ntelectual :
Quitter ma planète? Pourquoi, pour débarquer dans celle qui se nomme "tout-va-mal-mais-on-ne-peut-rien-y-changer"? Très peu pour moi : je la laisse au 9/10eme de la population.  
 
Réponse à Phrax1 :
"- est-ce qu'on veut s'isoler du monde ? ou jusqu'à quel point ?  
si la réponse est non, les marges de maneuvre sont TRES limitées."
Nous ne sommes pas partisans de l'isolationnisme. Mais cela ne pose pas de problème : le gouvernement et le peuple français sont maîtres sur leur territoire, dans la mesure ou cela n'entrave pas le bon déroulement des échanges internationaux et des relations internationales. Le seul problème qui se poserait à l'échelle de l'Union européenne avec notre Programme est celui du dépassement limite de la baisse du PIB autorisé. Mais, comme nous l'avons vu avec Chirac, cela est en fait une limite virtuel : la France ne s'est pas faite taper sur les mains à cause de sa situation économique. Il faut en revanche évidemment que cela soit passager.
 
"si des gens ne veulent pas faire comme on veut, qu'est-ce qu'on fait d'eux ?"
Si des gens ne veulent pas faire ce que l'on veut, il ne voteront pas pour le MLC, tout simplement ;)
 
"par exemple, le programme propose une augmentation des impots. Mais s'il y en a qui veulent pas les payer, on leur fait quoi ?  
Et s'ils se barrent ?"
Les gens votent pour un Parti. Si ils votent pour le MLC, c'est qu'ils sont d'accord avec le fait que nous devons augmenter les impots pour mettre en oeuvre notre projet : nous ne les prenons pas à revers, c'est dans notre Programme.  
Par ailleurs, payer ses impôts fait parti des devoirs de chaque citoyen, dans toute démocratie. Les impôts servent à forcer les Français à être solidaires : le MLC n'a ri1 inventé ici.
Je concluerai sur ce point en mettant en avant le fait que nous sommes conscient que notre Programme a des 'failles' : la plus importante est justement que nos propositions pour avoir les moyens de financer nos projets sont insuffisantes. En effet, si le MLC veut rénover les quartiers défavorisés, ce n'est pas en augmentant quelques impots et en réduisant le budget de l'armée qu'il y arrivera... Nous invitons, une fois de plus, les internautes à nous faire part de leurs propositions via notre forum.


---------------
Luttons ensemble contre le racisme, l'intolérance, l'irrespect et pour la Justice et l'Honnêteté : http://www.mlc-parti.com . Le Changement est possible.
n°5757165
headless i​ntelectual
Posté le 04-06-2005 à 19:24:04  profilanswer
 

trop long

n°5757184
headless i​ntelectual
Posté le 04-06-2005 à 19:26:56  profilanswer
 

et encore pas piqué des vers ..
serieu ton programme est ambitieu , pour arriver à faire ca il faut etre meilleur que tous les hommes politiques depuis le début de la démocratie , et tes argus ils font trop collégiens

n°5757199
Phrax1
Posté le 04-06-2005 à 19:29:03  profilanswer
 


Est-ce qu'avant de proposer un programme il ne faudrait pas faire une analyse de ce qui se passe ? Et c'est beaucoup plus difficile que ce qu'on pense au premier abord.  
 

n°5757274
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 04-06-2005 à 19:42:25  profilanswer
 

le pb c'est que la sur le papier c'est joli tout plein, mais en admettant que ca marche, que les gens votent pour vous, qu'est ce qui se passe ? Arrivé a une certaine taille et un niveau de pouvoir, yen a forcément dans les leaders qui vont se mettre a aimer ca et a en vouloir plus, et la adieu l'utopisme, ca va devenir un parti comme les autres.
 
Pour vous, la seule solution pour réussir ... c'est de ne pas réussir :D


Message édité par Tentac le 04-06-2005 à 19:42:55

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°5757484
headless i​ntelectual
Posté le 04-06-2005 à 20:11:07  profilanswer
 

Tentac a écrit :

le pb c'est que la sur le papier c'est joli tout plein, mais en admettant que ca marche, que les gens votent pour vous, qu'est ce qui se passe ? Arrivé a une certaine taille et un niveau de pouvoir, yen a forcément dans les leaders qui vont se mettre a aimer ca et a en vouloir plus, et la adieu l'utopisme, ca va devenir un parti comme les autres.
 
Pour vous, la seule solution pour réussir ... c'est de ne pas réussir :D


bin pour sa défense , si tu veux pas avoir le pouvoir aussi t'es mal barré
on est au courant de l'engrenage genre "les mains sales", ou bien juste l'ivresse du pouvoir , mais bon , c'est pas parceque t'es pas mikael jordan que ta pas le droit de faire du basket (applaudissez au moins l'image)


---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5757984
NeoBug
Posté le 04-06-2005 à 20:57:35  profilanswer
 

Réponse à Phrax1 :
Nous avons fait une synthèse grossière de l'analyse qui nous a poussée à construire le Programme tel que nous l'avons construit : cf. "INTRODUCTION : Un constat accablant ( http://mapage.noos.fr/mlc_parti1/i [...] .html#ComI ).
 
 
 
Réponse à headless i ntelectual :
"et encore pas piqué des vers ..  
serieu ton programme est ambitieu , pour arriver à faire ca il faut etre meilleur que tous les hommes politiques depuis le début de la démocratie , et tes argus ils font trop collégiens"
 
Erreur : il ne faut pas être meilleur que tous les hommes politiques, mais être soutenu par le peuple. Or, l'histoire prouve que le peuple ne choisit pas toujours les meilleurs, c'est même des fois plutôt le contraire : regardez Le Pen passant le 1er tour des Présidentielles de 2002...
Quand à nos arguments, si ils font collégiens à la lecture, c'est qu'ils ont été simplifiés. Là encore, ça ne dérange pas trop les Français, loin de là : ils ont justement trop pris l'habitude qu'on leur mache tout afin de simplifier. Je trouve au contraire notre conception bi1 plus complexe que ce que les autres Partis proposent, preuve en est de l'incompréhension que notre Parti stimule souvent.
 
 
 
Réponse à Tentac :
" le pb c'est que la sur le papier c'est joli tout plein, mais en admettant que ca marche, que les gens votent pour vous, qu'est ce qui se passe ? Arrivé a une certaine taille et un niveau de pouvoir, yen a forcément dans les leaders qui vont se mettre a aimer ca et a en vouloir plus, et la adieu l'utopisme, ca va devenir un parti comme les autres."
 
ERREUR : le MLC est le SEUL Parti Politique en France à avoir inscrit directement dans son Statut, c'est à dire le texte fondateur à la base de sa création, sa volonté de refus du mensonge et de l'ambition personnelle. Ce qui signifie que, contrairement à tous les autres Partis, nous sommes responsables devant nos adhérents de notre 'bonne conduite'. Si le MLC échoue à appliquer ses principes, il s'écroule : c'est aussi simple que cela.
 
Je tiens à mettre au point certains détails, car nous sommes de toute évidence rarement pris au sérieux (pas forcément sur ce forumn, mais un peu partout).
1- Le MLC ne s'est pas créé sur un coup de tête de trois ados en Phase Rebelle, mais s'est construit après moults débats. Personne n'irait jusqu'à fournir le travail et l'effort que nous avons fourni sur un simple coup de tête.
2- Le MLC est un Parti Politique, reconnu en tant que tel par l'Etat. Son Statut a été déposé à la Préfecture de Police et approuvé. Ce qui signifie que des personnes compétentes ont jugé le MLC légitimement comme parti politique à part entière.
3- On peut ne pas approuver le Programme, le trouver trop 'naïf' par exemple. Mais en ce qui concerne le MLC même, sachez qu'il est le premier et seul Parti Politique a avoir explicité dans son Statut sa volonté de rejet du mensonge dans sa politique ainsi que sa volonté de progresser continuellement via des débats. pour ce faire, un forum accessible via notre site officiel permet aux adhérents comme aux non-adhérents de critiquer le Programme du MLC et de proposer leurs solutions, qui pourront être approuvées, votées par les adhérents et intégrées au Programme.  
C'est une première dans l'Histoire Politique : nous ne devons pas être jugés par notre aspect 'artisanal' dû à notre inexperience dans le domaine politique et nos peu de moyens financiers.


Message édité par NeoBug le 04-06-2005 à 20:58:15

---------------
Luttons ensemble contre le racisme, l'intolérance, l'irrespect et pour la Justice et l'Honnêteté : http://www.mlc-parti.com . Le Changement est possible.
n°5758012
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 04-06-2005 à 21:00:24  profilanswer
 

hiii ca me stresse quand le gens parlent avec des Majuscules à Tous les Mots Importants...
 
Sinon, c'est pas parce que vous rejetez la corruption, etc que ca viendra pas plus tard, hien. Je connait pas beaucoup de partis qui mettent dans leurs programmes "nous, on ment, on achète, on corrompt, et on viole la loi". ;)


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°5758089
Phrax1
Posté le 04-06-2005 à 21:07:59  profilanswer
 


ce qui me chiffonne dans le "constat" qui est fait dans le programme de ce parti, c'est la référence obsessionnelle au "racisme" .  
 

n°5758113
Laurent_g
Posté le 04-06-2005 à 21:10:26  profilanswer
 

http://mapage.noos.fr/mlc_parti1/
 
Et si vous commenciez par acheter un nom de domaine ?
 
 
Edit: et un site aussi, les raccourcis de type file:///Users/jeanpierrebloch/Desktop/website/images2/decouvrir.html  [:totoz]


Message édité par Laurent_g le 04-06-2005 à 21:12:41
n°5758166
Laurent_g
Posté le 04-06-2005 à 21:15:27  profilanswer
 

Bon sinon j'ai lu c'est un peu scolaire, mais un parti politique fondé par trois jeunes qui n'ont jamais voté ou presque...
 
C'est très idéalisé, welcome in the world of bisounours.


Message édité par Laurent_g le 04-06-2005 à 21:19:38
n°5758254
Gnub
Posté le 04-06-2005 à 21:24:16  profilanswer
 

NeoBug a écrit :

Réponse à Phrax1 :
 
Quand à nos arguments, si ils font collégiens à la lecture, c'est qu'ils ont été simplifiés. Là encore, ça ne dérange pas trop les Français, loin de là : ils ont justement trop pris l'habitude qu'on leur mache tout afin de simplifier. Je trouve au contraire notre conception bi1 plus complexe que ce que les autres Partis proposent, preuve en est de l'incompréhension que notre Parti stimule souvent.


 
énorme [:rofl]

n°5758367
Laurent_g
Posté le 04-06-2005 à 21:35:47  profilanswer
 

Ils en sont mignons en fait :D

n°5758387
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 04-06-2005 à 21:37:47  profilanswer
 

ca me stresse les gens qui savent pas utiliser les fitioures du forum :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°5758427
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-06-2005 à 21:43:50  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Bon sinon j'ai lu c'est un peu scolaire, mais un parti politique fondé par trois jeunes qui n'ont jamais voté ou presque...
 
C'est très idéalisé, welcome in the world of bisounours.


 
 
mais noooon....
 

Citation :

) Conséquences attendues :
POSITIVES : °Création de nombreux emplois  
                       °Régions dynamiques et agréables, avec plus de mixité.
                       + cf. CONCLUSION
                       
NEGATIVES : °Baisse du pouvoir d'achat
                          °Endettement potentiel


 
 [:amg]


Message édité par ObsydianKenobi le 04-06-2005 à 21:44:18

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5758463
tssstare
Posté le 04-06-2005 à 21:49:19  profilanswer
 

vyse a écrit :

après les facteurs, les étudiants politiciens, yeah [:dawa]


 
ça ne peut pas être pire que les politiciens made in ENA

n°5758467
Laurent_g
Posté le 04-06-2005 à 21:49:58  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

mais noooon....
 

Citation :

) Conséquences attendues :
POSITIVES : °Création de nombreux emplois  
                       °Régions dynamiques et agréables, avec plus de mixité.
                       + cf. CONCLUSION
                       
NEGATIVES : °Baisse du pouvoir d'achat
                          °Endettement potentiel


 
 [:amg]


 
On t'a dit que c'est pour se mettre au niveau des français pour qu'ils puissent comprendre :o


Message édité par Laurent_g le 04-06-2005 à 21:50:21
n°5758485
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-06-2005 à 21:52:48  profilanswer
 

tssstare a écrit :

ça ne peut pas être pire que les politiciens made in ENA


 
Le politicien made in ENA exploite la naïveté des gens. L'étudiant politicien "exploite" sa propre naïveté. [:icon3]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5758498
Laurent_g
Posté le 04-06-2005 à 21:54:31  profilanswer
 

:lol:

n°5758647
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2005 à 22:12:44  answer
 

maÿ caÿ supaÿr les djeunz qui veulent revolutionner la société actuelle !!
 
On dirait les memes qu'en 68 , les memes qui sont haut-placés aujourd'hui et qui profitent de la base.
 
ca me rappelle les poppies " non non rien a changé, tout tout a continuer"
 
 
 :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Un nouveau Parti Politique !

 

Sujets relatifs
Nouveau site : Piégez vos amis sur monsiteamoi.comalors re question : comment créer un parti politique?
partie politiqueDe la nécessité d'un nouveau modèle social
Nouveau site ![Beatles] Nouveau montage de Let it Be
Politique étrangère et diplomatie : l'OuzbékistanUn nouveau moteur de recherche
Pierre-Fraçois Martin Laval et son nouveau film à venir 
Plus de sujets relatifs à : Un nouveau Parti Politique !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR