Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Si on meurt dans notre rêve, on meurt en réalité ?

n°5749148
Maouuu
Posté le 03-06-2005 à 19:18:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non :o
 
Ce n'est pas une question d'age

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 19:18:55  profilanswer
 

n°5749156
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2005 à 19:19:35  answer
 

Maouuu a écrit :

non :o
 
Ce n'est pas une question d'age


je parle a l'auteur du topic
 
la nature de la question fiat penser qu'il a 12 ans :o

n°5749171
Maouuu
Posté le 03-06-2005 à 19:22:10  profilanswer
 

OK :o :D

n°5749205
darkangel
C2FFA
Posté le 03-06-2005 à 19:25:56  profilanswer
 

sebfun a écrit :

faut arreter dragon ball z là  :pt1cable:
 
cheater ??  :??:  
 
 
 :p


Nan sérieux, j'ai déjà fait un truc approchant, mais ct avec des aliens (comme dans les films du même nom) : on était sur un train qui fonçait dans un tunnel bien noir et tous le monde courait vers l'avant sur le toit des wagons [:ben84] Et derriere plein d'alien qui couraient après. Au moment où  un me rattrape, grosse panique dans le rêve, puis ca c'est figé dedans :??: Et la reflection en même temps "hey mais attend c quoi c conneries, ca existe pas ça :o... bon je dois rever alors, peux faire ske je veux donc :o" Et la comme par magie un lance flamme geant apparait dans ma main, la scene repart et je m'amuse comme un fou dans le rêve. Jme suis réveillé parce-que j'étais mort de rire en fait :D (veridique en plus [:vince_astuce] )

n°5749216
darkangel
C2FFA
Posté le 03-06-2005 à 19:27:53  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Oui, plein de fois. Dévoré vivant, coupé en 2, écrasé par un train, par des poids lourds, faisant des chutes d'immeubles de 50 étages...


Way mais est-ce que tu étais mort dans le rêve? :o Parce-qu'il peut t'arriver des trucs de ouf, t'es toujours vivant en rêve parfois :D En y réfléchissant un peu, je ne sais pas si gt vraiment une fois mort en reve, dans un tres sale état oui (dans le même style que toi), mais je ne crois pas m'avoir vu mort en rêve [:tinostar]

n°5749956
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 03-06-2005 à 20:51:29  profilanswer
 

NullDragon a écrit :

[...] mais je penses qu'on peut mourir si on croit que c'est la réalité (sans prendre conscience de savoir qu'on rêve quand ça nous arrive) [...] Notre cerveau est à l'écoute de ce que nous croyons comme réalité, si on est persuadé qu'on est mort et bien on l'est.[...]


 :non: Pas d'ac!
Moi, j'ai fait deux rêves qui m'ont réellement choqué :
Dans le premier, passons sur le tueur à gage qui me poursuis avec un sabre (pas laser :D ), je finis par me rendre, m'agenouille et le laisse me décapiter. Ce qu'il fait. C'était tellement réaliste que j'ai réellement cru que j'étais mort. J'ai senti la lame me trancher le cou, en passant par toutes les étapes (peau, colonne, trachée...). J'ai senti ma tête tomber. Et là, j'ai senti quelque chose de bizarre, une sorte d'accélération (je ne sais pas trop comment définir cette sensation...), puis tout mon corps s'est réchauffé et je me suis réveillé. J'étais mort. Dans mon esprit, en tout cas.
Dans le second, je me suis pris une balle dans la tête, et ça m'a fait réellement mal (même quand j'y touchais, après coup), mais je n'en suis pas mort, parce que je crois bien que j'étais déjà mort (style the Crow), en fait... Enfin, ça m'a choqué parce que j'ai vraiment senti la balle m'éclater la tête... et que je vous le déconseille, ça fait vraiment mal... ;)
 
 
 
 
[HS]euh, au fait, c'est normal, ce topic dans cette rubrique...?[/HS]


Message édité par Spoooky le 03-06-2005 à 20:53:14

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°5751237
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 03-06-2005 à 22:55:51  profilanswer
 

Roob a écrit :

ah non en fait je revise mon opinion :
on peut survivre


Ben tiens! :D


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°5751342
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 03-06-2005 à 23:06:53  profilanswer
 

Dejà mort plein de fois dans mes rêves sans pour autant me réveiller...juste mon esprit qui erre parmi les vivant...spécial

n°5751514
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2005 à 23:23:13  answer
 

de toutes facons si on regarde le temps imaginaire on est deja tous morts .

n°5751558
Gnub
Posté le 03-06-2005 à 23:27:43  profilanswer
 

Nicki a écrit :

personne n'a un dictionnaire des reves ?


 
ces trucs dignes des pages astro de Biba ? :o
 

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 23:27:43  profilanswer
 

n°5752034
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 04-06-2005 à 00:24:49  profilanswer
 

wyzer a écrit :

bah non, je me pose la question car demandé à votre entourage si quelqu'un à déjà révé qu'il était mort, eh bah tout le monde dit non ! :??:  
 
PS: se faire poursuivre par des monstres etc.. ne compte pas, moi ce que je demande, c'est vraiment de mourrir en pleins rêve !


 
C'est plutôt fréquent de crever dans un rêve, mais c'est principalement en période de dépression.
 
Enfin vaut mieux encore ne plus rêver du tout à la limite (c'est grave des fois :o)

n°5754459
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 04-06-2005 à 12:36:28  profilanswer
 

Pour ceux qui se demande quel age j'ai : 24 ans !! :whistle:  
 
Sinon, ne vous vous inquiétez pas pour mon état, ça m'arrive souvent de me poser des questions débiles comme ça, et celle là, j'ai voulu la partager avec vous !! :D  
 
Mais je suis bien conscient que je suis un Psychopate ! :lol:


---------------
MG4 (standard, phase 1) / Volkswagen e-Up (phase 2)
n°5754472
Proxounet
Posté le 04-06-2005 à 12:39:40  profilanswer
 

C'est quoi ces conneries  :o  
tu regardes trop de séries fantastiques un point c tt, prochain topic : peut-on dépalcer un objet avec sa seule pensée ?  :heink:  
 
N'importe quoi, l'auteur a, en plus, l'air d'être sérieu en créant ce topique...

n°5754491
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-06-2005 à 12:43:38  profilanswer
 

wyzer a écrit :

Pour ceux qui se demande quel age j'ai : 24 ans !! :whistle:  
 
Sinon, ne vous vous inquiétez pas pour mon état, ça m'arrive souvent de me poser des questions débiles comme ça, et celle là, j'ai voulu la partager avec vous !! :D  
 
Mais je suis bien conscient que je suis un Psychopate ! :lol:


 
Ben non, t'es pas un psychopathe, t'es juste un pauv' gars complêtement abreuvé de films à la con, avec une culture 100% made in hollywood. [:spamafote]
 
T'es juste un pauv' gars bien banal de chez banal en fait. [:spamafote]


---------------
Expert en expertises
n°5754742
darkangel
C2FFA
Posté le 04-06-2005 à 13:22:10  profilanswer
 

[:androids974]

n°5754932
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-06-2005 à 13:56:39  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ben non, t'es pas un psychopathe, t'es juste un pauv' gars complêtement abreuvé de films à la con, avec une culture 100% made in hollywood. [:spamafote]
 
T'es juste un pauv' gars bien banal de chez banal en fait. [:spamafote]


Oui il est bien banal dans le sens où beaucoup de gens se posent ce genre de questions. Et il n'y a pas besoin d'être abreuvé de films à la con pour ça.
 
Tu n'as jamais eu de reflexions sur ce genre de sujets?


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5754953
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 04-06-2005 à 14:00:07  profilanswer
 

Proxounet a écrit :

C'est quoi ces conneries  :o  
tu regardes trop de séries fantastiques un point c tt, prochain topic : peut-on dépalcer un objet avec sa seule pensée ?  :heink:  
 
N'importe quoi, l'auteur a, en plus, l'air d'être sérieu en créant ce topique...


Eh oui je suis sérieux, on a pas le droit de posé des questions connes ? :pt1cable:


---------------
MG4 (standard, phase 1) / Volkswagen e-Up (phase 2)
n°5754955
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-06-2005 à 14:00:28  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Oui il est bien banal dans le sens où beaucoup de gens se posent ce genre de questions. Et il n'y a pas besoin d'être abreuvé de films à la con pour ça.
 
Tu n'as jamais eu de reflexions sur ce genre de sujets?


 
Sisi, quand j'avais une dizaine d'années, je me posais effectivement ce genre de question.  :whistle:  


---------------
Expert en expertises
n°5754961
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 04-06-2005 à 14:02:50  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ben non, t'es pas un psychopathe, t'es juste un pauv' gars complêtement abreuvé de films à la con, avec une culture 100% made in hollywood. [:spamafote]
 
T'es juste un pauv' gars bien banal de chez banal en fait. [:spamafote]


Et qui te dit que je regarde que des films américains ?
 
Faudrais sortir un peu les gars, y a une vie après Internet ! ;)


---------------
MG4 (standard, phase 1) / Volkswagen e-Up (phase 2)
n°5754962
polatouche
Posté le 04-06-2005 à 14:02:59  profilanswer
 

la buvette a écrit :

2e post du topic
 
 
Copiteur  :kaola:


 
c'est pas tout a fait la meme chose  :whistle:

n°5755046
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-06-2005 à 14:16:28  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Sisi, quand j'avais une dizaine d'années, je me posais effectivement ce genre de question.  :whistle:


Et tu as réussis à y répondre c'est très bien! D'autres personnes se posent les questions plus tard, ne trouve pas toujours les réponses etc....
 
Bref il n'y a pas d'âge pour réfléchir, même sur des sujet saugrenus. Et mieux vaut tard que jamais.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5755572
Proxounet
Posté le 04-06-2005 à 15:39:43  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Et tu as réussis à y répondre c'est très bien! D'autres personnes se posent les questions plus tard, ne trouve pas toujours les réponses etc....
 
Bref il n'y a pas d'âge pour réfléchir, même sur des sujet saugrenus. Et mieux vaut tard que jamais.


 
Si on y penser à la limite, mais passé un certain âge on sait mettre de coté son imagination et répondre tt seul à ce genre de question, meme si le post de hermes est un peu violent, je sis globalement daccord avec lui..

n°5755755
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-06-2005 à 16:04:25  profilanswer
 

Proxounet a écrit :

mais passé un certain âge on sait mettre de coté son imagination et répondre tt seul à ce genre de question


Et bien je trouve très dommage de penser ça. je ne vois pas pourquoi il faudrait s'interdire de rêver (plouf on retombe en plein deans le sujet) à partir d'un certain âge. C'est triste la vie comme ça.
 
Bon pour ce qui est de répondre seul à ces questions oui pourquoi pas, chacun sa méthode. Là le gars (j'ai pas son pseudo en tête) a voulu partager ça et avoir l'avis de gens, ceux que la question intéresse répondent les autres passent leur chemin.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5755794
torpi
Au travail !!!
Posté le 04-06-2005 à 16:08:06  profilanswer
 

wyzer a écrit :

Bonjour,
 
voilà, je me pose une petite question :  
 
Est-ce que si on meurt dans notre rêve, on meurt en réalité ?
 
Merci d'avance ! :jap:


 
 
Oui évidemment !!
D'ailleurs il est quatre heures, va faire un petit somme, rêve bien  :D , on sera peut etre débarrassé de toi  d'ici peu :p


Message édité par torpi le 04-06-2005 à 16:13:38
n°5755799
Proxounet
Posté le 04-06-2005 à 16:09:00  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Et bien je trouve très dommage de penser ça. je ne vois pas pourquoi il faudrait s'interdire de rêver (plouf on retombe en plein deans le sujet) à partir d'un certain âge. C'est triste la vie comme ça.
 
Bon pour ce qui est de répondre seul à ces questions oui pourquoi pas, chacun sa méthode. Là le gars (j'ai pas son pseudo en tête) a voulu partager ça et avoir l'avis de gens, ceux que la question intéresse répondent les autres passent leur chemin.


 
Ai-je parler d'arreter de rêver ?  
J'ai dis et je répète seulement qu'à partir d'un certain âge on devient capable de faire la différence entre un rêve et la réalité

n°5755814
cheetwoox
Posté le 04-06-2005 à 16:10:00  profilanswer
 

tous ceux qui disent etre morts disent ce reveiller a ce moment la quant meme, car si vous etiez morts dans le reve et aps de reveil, il s'est passé quoi apres ?  
en fait personne n'est jamais mort en reve car l'inconscient nous reville toujours a temps ^^
 
oui je vais arreter l'heroine, mais apres tout, c'est pas completement improbable :)

n°5755941
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-06-2005 à 16:20:27  profilanswer
 

Proxounet a écrit :

Ai-je parler d'arreter de rêver ?  
J'ai dis et je répète seulement qu'à partir d'un certain âge on devient capable de faire la différence entre un rêve et la réalité


Tu as parlé de "mettre de côté son imagination", j'avais compris ça comme ça désolé :jap:  
 
Je suis d'accord qu'il faut faire la différence entre rêve et réalité, mais la question posée comme je la comprends peut être ramenée à : "avez vous déjà rêvé de mourrir?" Visiblement ça ne lui est jamais arrivé (à moi non plus d'ailleurs, je me réveille toujours avant de mourrir) et il se demandait si c'est possible de se rêver mort.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5755988
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 04-06-2005 à 16:24:34  profilanswer
 

Proxounet a écrit :

Ai-je parler d'arreter de rêver ?  
J'ai dis et je répète seulement qu'à partir d'un certain âge on devient capable de faire la différence entre un rêve et la réalité


 
 
c'est pas toujours le cas  :D  


---------------
definetely maybe...
n°5756128
Proxounet
Posté le 04-06-2005 à 16:35:12  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Tu as parlé de "mettre de côté son imagination", j'avais compris ça comme ça désolé :jap:  
 
Je suis d'accord qu'il faut faire la différence entre rêve et réalité, mais la question posée comme je la comprends peut être ramenée à : "avez vous déjà rêvé de mourrir?" Visiblement ça ne lui est jamais arrivé (à moi non plus d'ailleurs, je me réveille toujours avant de mourrir) et il se demandait si c'est possible de se rêver mort.


 
Sur cette voie, le topic deviendrait plus intéressant,  
escuse-moi je t'ai p-e répondu un peu "violemment", mais la façon dont j'avais compris le sujet, qui me parait plus propable, me semblait complètement abbérante :/

n°5756171
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 04-06-2005 à 16:40:14  profilanswer
 

Si je rêve que je fais khäkhä ... je me Shitsu ?


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°5756349
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 04-06-2005 à 17:07:04  profilanswer
 

G deja révé que je me faisais TT et en fait pendant le reve (haha hihi) je me disais "naaaan c pas possible, mais jamaaaaais" et en fait je me suis rendu compte que c'etait un reve (kikoo lol ) et en fait g un joce qui est apparu dans ma main et hop il a fait un Ban sodogravier a tous les mechants et il a meme refait une section BLABLA ! (MDR PTDR)
hihi veridique en plus! [:dawak]


Message édité par Venividivicious le 04-06-2005 à 17:07:29

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°5756367
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-06-2005 à 17:09:25  profilanswer
 

Proxounet a écrit :

Sur cette voie, le topic deviendrait plus intéressant


 
Ben voila, quand le sujet ne te parrait pas interressant tu peux toujours le faire dévier pour qu'il le devienne! :bounce:  
 

Citation :

escuse-moi je t'ai p-e répondu un peu "violemment", mais la façon dont j'avais compris le sujet, qui me parait plus propable, me semblait complètement abbérante :/


 
Sinon non je n'ai pas ressenti de violence dans tes réponses, il n'y a pas de pblm. On est là pour discuter et défendre ses idées de toute façon :hello:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5756405
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 04-06-2005 à 17:17:01  profilanswer
 

wyzer a écrit :

Bonjour,
 
voilà, je me pose une petite question :  
 
Est-ce que si on meurt dans notre rêve, on meurt en réalité ?
 
Merci d'avance ! :jap:


 
non, j'ai déjà revé de me faire executer par un viet' d'une balle de pistolet dans la tête en vue à la première personne (peut-être une vie antérieure [:tinostar]), et je suis toujours là [:doriangray]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5756585
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2005 à 17:44:57  answer
 

Et dire que j'ai déjà rêvé que j'perdais mon gl*nd..  :cry:  
 
ca veut dire quoi ça ? :sweat:

n°5756625
Proxounet
Posté le 04-06-2005 à 17:51:34  profilanswer
 

Slyde a écrit :

non, j'ai déjà revé de me faire executer par un viet' d'une balle de pistolet dans la tête en vue à la première personne (peut-être une vie antérieure [:tinostar]), et je suis toujours là [:doriangray]


 
jsuis plié drire dvant mon écran  :lol:  
 
c'est grave ?

n°5756951
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 04-06-2005 à 18:49:50  profilanswer
 


 
 
Trop mûr, il tombe, c'est tout à fait normal que les glands tombent des chênes :whistle:

n°5756969
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2005 à 18:52:41  answer
 

Ouais mais il a beau être tombé, dans mon rêve je le remets juste après et ca recolle direct :ouch:  
 
On fait vraiment de drôles de rêves des fois..

n°5757016
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 04-06-2005 à 19:01:31  profilanswer
 

C'est le plus souvent imagé un rêve... :o
 
Dans ton cas avancé j'aurais tendance à y coller 2 images: la virilité et son extension matérialiste remplaçable (tels une caisse, un pc...)
 
Ceci dit chuis pas psy [:ddr555]

n°5757048
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 04-06-2005 à 19:07:43  profilanswer
 

oui

n°5757071
O_Neill
Posté le 04-06-2005 à 19:10:51  profilanswer
 

wyzer a écrit :

Bonjour,
 
voilà, je me pose une petite question :  
 
Est-ce que si on meurt dans notre rêve, on meurt en réalité ?
 
Merci d'avance ! :jap:


 
http://www.toxicomanie.org/


---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réalité virtuelle sur le cortex visuelJmenfoutisme Parisien : mythe ou réalité ?
Télé réalité: aidez les producteurs.le stage intensif du permis B: mythe ou réalité?
île paradisiaque: destination de reve ou on s'y fait chier?Avez vous déja révé d''une explosion de bombe atomique ?
Site tinkebell.....Fake ou réalité...?réaliser un rêve
Un enfant meurt de faim toutes les 7 secondes 
Plus de sujets relatifs à : Si on meurt dans notre rêve, on meurt en réalité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR