|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Si on meurt dans notre rêve, on meurt en réalité ? |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 15:58:35 |
la buvette $í j'ø$âí$ | oui. D'ailleurs tu es déjà mort mais tu le ne sais pas |
Taliesim |
|
Lazyjones | y en a qui ont trop regardé Matrix |
pseudoman forumeur générique |
la buvette $í j'ø$âí$ |
floyder | En tout cas si on reve qu'on se fait une fille ca n'arrive pas forcément dans la réalité.
|
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | La réalité te rattrapera un jour...donc oui --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Lazyjones | c'est un rêve prémonitoire alors lol |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 16:05:18 |
-neon- Illuminé | J'ai deja rêvé que je crevais ecrasé par un genre de rouleau compresseur geant, et au lieu de mourir, j'me suis reveillé. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pseudoman forumeur générique | En fait d'après ma maigre expérience le ban par M.arc c'est comme être jeté en Enfer tandis que les TT quant à eux incarnent la vie éternelle, mais je peux me tromper. |
Bestial Warlust | oui je suis mort noyé et aussi écrasé au fond d'un grand canyon et pourtant je poste toujours sur HFR |
sebfun |
maouuu |
|
|
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message édité par pseudoman le 02-06-2005 à 16:21:36 |
ese-aSH Welcome To Avalon | j'ai deja reve que j'etai mort. c'etait bien. |
pseudoman forumeur générique | Ils rêvent qu'ils sont autistes spoor ça |
maouuu |
Message édité par maouuu le 02-06-2005 à 16:21:23 |
la buvette $í j'ø$âí$ | J'ai tort
|
Otan beauval c'est clair rainette... | jamais revé d'etre mort....mais parcontre tomber (et generalement de très haut) ca c'est régulier..... pis faut dire que je me reveille au moment du choc.... S'pour ca --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Nicki | personne n'a un dictionnaire des reves ?
|
Nicki | je ne l'ai meme pas vu le 2 |
la buvette $í j'ø$âí$ | J'en ai vu aucun, et je n'en verrai jamais aucun des 2 (cf topic "les films soit-disant cultes que vous n'avez pas vu" ) |
wyzer Live from New-York, it's... |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
sebfun |
Message édité par sebfun le 02-06-2005 à 16:35:20 |
NullDragon |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Y a une sacré concentration de psychopathes sur HFR |
maouuu |
|
Publicité | Posté le |