Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

10 millions de celibataires en France

n°1308250
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2003 à 13:31:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :


 
Beaucoup de monde.
 
Pour moi le sujet est actuellement à un niveau de priorité -10 ;)


 
Je comprends.  ;)  
 
Le seul truc que je peux conseiller pour les timides ou encore les nerds qui se tirent une balle s'ils restent seuls, c'est de partir vivre à l'étranger. Le fait d'apprendre à parler une autre langue est tellement prenant que tu n'a pas le temps de penser que tu es seul le soir. A 8 heures, tu dors, que tu le veuilles ou non...  [:totozzz]  (le cerveau doit manger de qu'il a entendu pendant la journée).

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 13:31:19  profilanswer
 

n°1308253
Philibear
Posté le 10-10-2003 à 13:31:29  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Un peu quand même...
 
 
 


 
oui, dans le sens où chacun est bien évidemment un cas spécial.
sinon, non.

n°1308257
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 10-10-2003 à 13:32:00  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
"Nerd" n'est peut-être pas le mot approprié, je ne me sens absolument pas dépendant de mon pc, ça n'a rien à voir avec mes problèmes...


 
Socialement fainéant disons alors, un problème ultra-répandu dans les générations actuelles, j'ai l'impression.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1308268
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 10-10-2003 à 13:33:27  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je comprends.  ;)  
 
Le seul truc que je peux conseiller pour les timides ou encore les nerds qui se tirent une balle s'ils restent seuls, c'est de partir vivre à l'étranger. Le fait d'apprendre à parler une autre langue est tellement prenant que tu n'a pas le temps de penser que tu es seul le soir. A 8 heures, tu dors, que tu le veuilles ou non...  [:totozzz]  (le cerveau doit manger de qu'il a entendu pendant la journée).
 


 
J'ai très envie de partir à l'étranger après que mon contrat ait pris fin  :)


Message édité par mercure66 le 10-10-2003 à 13:39:15

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1308275
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 10-10-2003 à 13:34:22  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Socialement fainéant disons alors, un problème ultra-répandu dans les générations actuelles, j'ai l'impression.


 
Sans doute, même si les "gens" en général ne me dérangent pas...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1308279
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 10-10-2003 à 13:34:51  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
A 8 heures, tu dors, que tu le veuilles ou non...  [:totozzz]  (le cerveau doit manger de qu'il a entendu pendant la journée).
 


 
Tu te trouves un taf manuel ou tout pourri qui occupe bien, ça fait le même effet.
 
Le problème à la base c'est quand même qu'on est devenu de sacré feignasses, socialement parlant et souvent professionnellement.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1308286
Philibear
Posté le 10-10-2003 à 13:36:19  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
J'ai très envie de partir à l'étranger après que mon contrat aie pris fin  :)  


 
après que + indicatif [:aloy]

n°1308496
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2003 à 14:07:13  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Tu te trouves un taf manuel ou tout pourri qui occupe bien, ça fait le même effet.
 
Le problème à la base c'est quand même qu'on est devenu de sacré feignasses, socialement parlant et souvent professionnellement.
 


 
C'est sur, c'est justement pour cela qu'à l'étranger c'est bien pour les "faignasses", ils n'ont plus le choix (à moins de se mettre des boules quies dans les oreilles...)

n°1308521
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2003 à 14:10:44  profilanswer
 


 
[:ddr555]
 
Oui enfin bon... J'étais avec une fille moi aussi hein...  :D

n°1308640
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 10-10-2003 à 14:25:28  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
C'est sur, c'est justement pour cela qu'à l'étranger c'est bien pour les "faignasses", ils n'ont plus le choix (à moins de se mettre des boules quies dans les oreilles...)
 


 
Mais faire la démarche de partir à l'etranger, c'est surhumain pour la plupart vu les demarches à faire. S'ils en sont capables, c'est qu'ils sont sans doute tout à fait capable de vivre "normalement" [:spamafote]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 14:25:28  profilanswer
 

n°1308792
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-10-2003 à 14:53:09  profilanswer
 

chrisbzh a écrit :


c est pas en allant au marché le samedi matin qu on fait des rencontres  :heink:  


 
S'te fausse idée reçu  :lol: , je suis sur que tu peux rencontrer plus de monde au marché le dimanche matin que dans une boite, ça peux etre sympa les boites, mais niveau superficiel on fait pas mieux  :o

n°1308857
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-10-2003 à 15:03:08  profilanswer
 

columbo2 a écrit :


 
Je voudrais pas être méchant, ni casser tout tes espoirs, mais tout se que je peux te conseiller c'est de ne pas trop ésperer, car il y'a des chances que si un jour tu te déclare elle te dise un truc du genre: "t'ai un mec sympa, je t'aime bien mais ça ne pourra pas être possible entre nous..." ou alors: "t'es trop gentil mais ça ne pourra pas être possible entre nous..." les filles, quoi qu'elles en disent, préfèrent (en général) sortir avec de gros connards quitte à souffrir après (mais c'est vrai que ça fait mieux devant les copines de sortir avec un connard qu'avec un mec bien!!! :fou: ), et garder les mecs gentils, sympa, compréhensifs... comme amis, car elles savent qu'elles pouront TOUJOURS compter sur lui en cas de problèmes! (surtout que dans la plupart des cas le mec bien est amoureux d'elles), et qu'elles pourront profiter de sa gentilesse. :fou:  
 
 
Je ne dis pas ça contre toi, CHRISBZH, mais je ne fais que relater un état de fait, qui malheureusement se généralise de plus en plus à l'heure actuelle, quoi qu'en disent les filles! :kaola:  


 
Et ho c'est quoi cette prose de frustré  :o

n°1308898
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-10-2003 à 15:09:38  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


 
Ben j'avais shunté ce topic, maintenant je suis venue, j'ai lu, et ca va chier. :fou:
En fait je me sentais pas concernée par le thème des célibataires je crois, ou alors je trouve ca déprimant (je n'aime pas la solitude moi j'ai besoin de parler tout le temps  :D ). Pour ca que j'ai aussi choisi un métier où on parle tiens  :hello:  


 
[:rofl]  [:rofl]  

n°1308951
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2003 à 15:17:03  profilanswer
 

le Proto a écrit :


autant tu as des idees politiques vachement reac ou tu verrais le monde dans une sorte de partage, mais la, c est comment dire... chacun ma gueule :??:  
 ;)  :D  


 
Qu'est ce que c'est "reac" de voir le monde dans une sorte de partage...  :sarcastic:  Oh mon Dieu... C'est sur que ceux qui sont pour que chacun se démerde et tant pis pour ceux qui crèvent ne sont pas réac, eux...  
 
Et concernant le fait que moi et ma copine étions avec qqu au moment où on s'est rencontré, ben ouai, pas de chance... Qu'est-ce qu'on aurait du faire ? Se cacher et tricher comme font tous les beaufs autour de moi ? Renoncer et rester avec nos ex. sans sentiment, mais seulement parce que "ça ne se fait pas" de quitter qqu ?
 
Je trouve que j'ai réagi plutôt courageusement au moment où mes "pseudos amis" me conseillaient de tromper ma copine et "d'essayer pour voir" : Ils me disaient : "comme ça si ça te plait pas, ben tu auras rien perdu..."
 
C'est vrai, j'suis super réac comme mec... Super réac par rapport aux gros beaufs que je vois autour de moi...
 

n°1309006
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2003 à 15:28:17  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Faut reconnaître que t'es un peu réac parfois mais bon, c normal pour qqn qui aime l'Allemagne et le Chili (ou bien était-ce l'Argentine ?)


 
J'aime toute l'amérique du Sud en général , et toute la méditérrannée également. L'allemagne est au second plan pour moi, même si je reconnais que bcp de choses fonctionnent très bien ici. Sinon, au Chili, c'est surtout l'Episode Allende qui m'a intéressé...
 

n°1309020
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-10-2003 à 15:32:06  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
J'aime toute l'amérique du Sud en général , et toute la méditérrannée également. L'allemagne est au second plan pour moi, même si je reconnais que bcp de choses fonctionnent très bien ici. Sinon, au Chili, c'est surtout l'Episode Allende  qui m'a intéressé...
 
 


 
C'es quelle saison de quelle serie ?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1309035
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-10-2003 à 15:34:08  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Roooooh mais non quoi :lol:  


 
Evidemennt, je plaisantais.  ;)


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1309147
RVK
Posté le 10-10-2003 à 15:59:26  profilanswer
 

T-W a écrit :

a votre avis, comment expliquer la croissance démesurée du nombre de celibataires dans notre société actuelle? pression sociale qui ecarte du jeu des relations nombre de français? effet de mode passager?


 
De l'avis de psychiatres:
 
L'homme se construit a travers la relation avec les autres, en amour les liaisons ET les ruptures sont indispensables à cette construction.
Quand on aime, on donne une partie de soi-même à l'autre et en retour on se sent en quelque sorte propriétaire du corps de l'autre.
Mais dans les sociétés modernes, on donne de plus en plus de d'importance à son propre corps.
Les célibataires sont souvent des gens qui ont vécu un premier amour et une rupture. Dans la rupture on a l'impression qu'une partie de soi est arrachée, ce qui est devenu insupportable dans une société individualiste où chacun est à l'écoute de son corps.
D'où le refus, de plus en plus fréquent, d'essayer à nouveau, pour ne pas risquer une autre rupture.
 
Ca fait un peu psychologie de comptoir, je m'en excuse par avance.  :whistle:

n°1309198
Zeboss
Posté le 10-10-2003 à 16:08:44  profilanswer
 

ca c'est chez les celibataires de 50 ans :D
j'ai des potes celibataire par choix sans avoir pour autant vecu de liaison ou il etait ultra impliqué dedans

n°1309212
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-10-2003 à 16:10:15  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Socialement fainéant disons alors, un problème ultra-répandu dans les générations actuelles, j'ai l'impression.


 
je l'aime bien celle la
permet moi de la réutiliser ulterieurement :o
je suis un feignant social :sol:

n°1309230
RVK
Posté le 10-10-2003 à 16:13:16  profilanswer
 

Zeboss a écrit :

ca c'est chez les celibataires de 50 ans :D
j'ai des potes celibataire par choix sans avoir pour autant vecu de liaison ou il etait ultra impliqué dedans


 
En tout cas, j'ai un reservoir de jolies filles de 30 ans, à mon boulot. :D

n°1309232
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-10-2003 à 16:13:34  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


 
je l'aime bien celle la
permet moi de la réutiliser ulterieurement :o
je suis un feignant social :sol:


 
Ben oui ça existe [:spamafote]

n°1309255
vachefolle
russian knights en action
Posté le 10-10-2003 à 16:16:18  profilanswer
 

columbo2 a écrit :


 
Je voudrais pas être méchant, ni casser tout tes espoirs, mais tout se que je peux te conseiller c'est de ne pas trop ésperer, car il y'a des chances que si un jour tu te déclare elle te dise un truc du genre: "t'ai un mec sympa, je t'aime bien mais ça ne pourra pas être possible entre nous..." ou alors: "t'es trop gentil mais ça ne pourra pas être possible entre nous..." les filles, quoi qu'elles en disent, préfèrent (en général) sortir avec de gros connards quitte à souffrir après (mais c'est vrai que ça fait mieux devant les copines de sortir avec un connard qu'avec un mec bien!!! :fou: ), et garder les mecs gentils, sympa, compréhensifs... comme amis, car elles savent qu'elles pouront TOUJOURS compter sur lui en cas de problèmes! (surtout que dans la plupart des cas le mec bien est amoureux d'elles), et qu'elles pourront profiter de sa gentilesse. :fou:  
 
 
Je ne dis pas ça contre toi, CHRISBZH, mais je ne fais que relater un état de fait, qui malheureusement se généralise de plus en plus à l'heure actuelle, quoi qu'en disent les filles! :kaola:  


plussun

n°1309285
Zeboss
Posté le 10-10-2003 à 16:20:09  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
En tout cas, j'ai un reservoir de jolies filles de 30 ans, à mon boulot. :D  

et il est ou ce boulot ?

n°1309298
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-10-2003 à 16:21:57  profilanswer
 

Zeboss a écrit :

et il est ou ce boulot ?


 
Euh dans t....non rien  :(

n°1309302
RVK
Posté le 10-10-2003 à 16:22:47  profilanswer
 

Zeboss a écrit :

et il est ou ce boulot ?


 
Banlieue Est de Paris.
 
Mais bon, Paris est un réservoir de jolies filles célibataires.
Elle sont toutes dans les cours de salsa en ce moment. :D

n°1309317
RVK
Posté le 10-10-2003 à 16:24:23  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Il travaille à la morgue de la Pitié-Salpétrière


 
Remarque c'est pratique tu as l'adresse des veuves. :whistle:

n°1309320
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-10-2003 à 16:24:34  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Banlieue Est de Paris.
 
Mais bon, Paris est un réservoir de jolies filles célibataires.
Elle sont toutes dans les cours de salsa en ce moment. :D  


 
Mouais mais la plupart sont tres exigentes et prefer rester célibataires  :o

n°1309323
Zeboss
Posté le 10-10-2003 à 16:25:14  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Il travaille à la morgue de la Pitié-Salpétrière


 
Lady Di ne rentre pas dans la categorie cité plus haut
 

vieri32 a écrit :


 
Euh dans t....non rien  :(  


 
Je prefererait etre dans les jeunes femme dont on parle
 

RVK a écrit :


 
Banlieue Est de Paris.
 
Mais bon, Paris est un réservoir de jolies filles célibataires.
Elle sont toutes dans les cours de salsa en ce moment. :D  


 
hummmm
/me bave

n°1309329
RVK
Posté le 10-10-2003 à 16:25:51  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
Mouais mais la plupart sont tres exigentes et prefer rester célibataires  :o  


 
Tu leur dis: "c'est pas grave c'est juste pour le sexe"

n°1309357
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-10-2003 à 16:30:10  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Tu leur dis: "c'est pas grave c'est juste pour le sexe"


 
je leur dit rien du rien du tout, je suis marié  :D

n°1309408
RVK
Posté le 10-10-2003 à 16:36:36  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
je leur dit rien du rien du tout, je suis marié  :D  


 
 :sweat:

n°1309425
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-10-2003 à 16:38:16  profilanswer
 


 
[:spamafote]

n°1309445
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-10-2003 à 16:41:12  profilanswer
 

le Proto a écrit :


bein alors :(  
et tu touches avec les yeux alors? :ouch:  


 
Oui c'est à peu pres ça  :jap:

n°1309470
RVK
Posté le 10-10-2003 à 16:45:38  profilanswer
 


 
Ca s'arrangera avec le temps, tu verras.

n°1311291
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2003 à 21:59:14  answer
 

Mercure66 a écrit :


 
La solitude c'est vraiment trop horrible, c'est pour ça que je continue à vivre chez mes parents d'ailleurs.  Je me vois mal habiter tout seul dans un appartement, je suis certain que je tomberais en grosse déprime après une semaine...


 
+1000000000000000000000000000000000000  :jap:  
 
je suis ausi dans ce cas là... :sweat:

n°1311341
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-10-2003 à 22:03:15  profilanswer
 

célibataire depuis toujours :'(


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Envoyé special sur France 2 en ce moment personne n'en parle ?"La France qui tombe", le débat actuel
France24: France Tv et TF1 ensemble pour une chaîne internationale[topik polemik] La fonction publique en France
La France, mauvaise elève pour Bruxelles ?La démagogie en prime-time : c'est ce soir sur France 2
Problème Facture France Télécom[France Inter] Là Bas si j'y suis quelqu'un a enregistrer vendredi ???
Les CGT contre la France par Maurice Druon de l'Académie française 
Plus de sujets relatifs à : 10 millions de celibataires en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR