Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

10 millions de celibataires en France

n°1296647
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-10-2003 à 15:14:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Necris a écrit :

Oui mais les stats sont completement faux
Pasque le sondage doit compter en couple que les maries/concubins
Moi je suis avec ma copine depuis 2ans,on est pas declares concubins ni maries,donc onc ompte celibataire alors que pourtant on est bien ensemble


 
si vous faites de fausses declaration aussi  :o

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 15:14:20  profilanswer
 

n°1296671
necris
J'ai connus bla²
Posté le 08-10-2003 à 15:16:45  profilanswer
 

Ben non, on vie pas ensemble, on est pas maries, on se voit tout les jours et voila

n°1296713
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2003 à 15:20:43  answer
 

Mercure66 a écrit :


 
Ben oui, c'est sûr, les mecs "je prends je baise je jette" c'est mieux...et dés qu'un mec est gentil il passe pour une tarlouze...


 
+ 1000000000000000000000000000000000000000000  :jap:  
 
Et après ça, les filles viennent nous dire (pour faire bien) qu'elles ne veullent QUE des mecs biens, gentils, attentionnés... mais elles ne sortent qu'avec des gros connards qui sont tous le contraire! :ouch:  :sweat:  
 
j'arriverai jamais à comprendre une femme... :cry:


Message édité par Profil supprimé le 08-10-2003 à 15:37:53
n°1296742
necris
J'ai connus bla²
Posté le 08-10-2003 à 15:25:03  profilanswer
 

Ben toute facon si tu fais pas 1m95 , pleins de muscles t'es rien,meme si t'es gentil/drole etc etc, moi je fais 1m75 et j'ai quand meme trouves,j'ai de la chance

n°1296781
chrisbzh
black hawk down
Posté le 08-10-2003 à 15:30:25  profilanswer
 

columbo2 a écrit :


 
+ 1000000000000000000000000000000000000000000  :jap:  
 
Et après ça, les filles viennent nous dire (pour faire bien) qu'elles ne veullent QUE des mecs biens, gentils, attentionnés... mais elles ne sortent qu'avec des grios connards qui sont tous le contraire! :ouch:  :sweat:  
 
j'arriverai jamais à comprendre une femme... :cry:  


j aurais pas dit mieux  :jap: j en connais une ( dont je suis complement  :love: )qui m a dit l autre fois "marre des mecs , ils pensent tous avec leurs queues"  du coup aucune chance de sortir avec  [:zoutte]  :sweat: pinaiz si j attrape ses exs  :fou:  :fou:


Message édité par chrisbzh le 08-10-2003 à 15:31:35
n°1296786
Ill Nino
Love
Posté le 08-10-2003 à 15:30:36  profilanswer
 

Moi j'suis officiellement celibataire et pourtant j'ai une copine, il me compte la dedant ???
Quoi qu'il en soit ils disent que 10 millions c'est bcp ou pas ???


Message édité par Ill Nino le 08-10-2003 à 15:31:02
n°1296808
necris
J'ai connus bla²
Posté le 08-10-2003 à 15:33:08  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Moi j'suis officiellement celibataire et pourtant j'ai une copine, il me compte la dedant ???
Quoi qu'il en soit ils disent que 10 millions c'est bcp ou pas ???


 
Pareil, je plussoie

n°1296823
Ill Nino
Love
Posté le 08-10-2003 à 15:35:13  profilanswer
 

Necris a écrit :


 
Pareil, je plussoie

On s^moque de nous dans ce topic, j'te le dis !!! De nos jours les gens qui ont une ame soeur sont marginalises !!! :pt1cable:

n°1296932
necris
J'ai connus bla²
Posté le 08-10-2003 à 15:47:57  profilanswer
 

Ben moi je suis pas marginale... je l'ai rencontres sur internet,sur un forum
pas sur un site de rencontre
Et puis on a discutes,de plus en plus... puis sur msn...de plus en plus. tout les soirs... et au bout d'un mois on c'est vus et voila,ca fait plus d'1an et demi

n°1296950
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2003 à 15:49:23  answer
 

chrisbzh a écrit :


j aurais pas dit mieux  :jap: j en connais une ( dont je suis complement  :love: )qui m a dit l autre fois "marre des mecs , ils pensent tous avec leurs queues"  du coup aucune chance de sortir avec  [:zoutte]  :sweat: pinaiz si j attrape ses exs  :fou:  :fou:


 
Je voudrais pas être méchant, ni casser tout tes espoirs, mais tout se que je peux te conseiller c'est de ne pas trop ésperer, car il y'a des chances que si un jour tu te déclare elle te dise un truc du genre: "t'ai un mec sympa, je t'aime bien mais ça ne pourra pas être possible entre nous..." ou alors: "t'es trop gentil mais ça ne pourra pas être possible entre nous..." les filles, quoi qu'elles en disent, préfèrent (en général) sortir avec de gros connards quitte à souffrir après (mais c'est vrai que ça fait mieux devant les copines de sortir avec un connard qu'avec un mec bien!!! :fou: ), et garder les mecs gentils, sympa, compréhensifs... comme amis, car elles savent qu'elles pouront TOUJOURS compter sur lui en cas de problèmes! (surtout que dans la plupart des cas le mec bien est amoureux d'elles), et qu'elles pourront profiter de sa gentilesse. :fou:  
 
 
Je ne dis pas ça contre toi, CHRISBZH, mais je ne fais que relater un état de fait, qui malheureusement se généralise de plus en plus à l'heure actuelle, quoi qu'en disent les filles! :kaola:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 15:49:23  profilanswer
 

n°1296968
Ill Nino
Love
Posté le 08-10-2003 à 15:51:28  profilanswer
 

Necris a écrit :

Ben moi je suis pas marginale... je l'ai rencontres sur internet,sur un forum
pas sur un site de rencontre
Et puis on a discutes,de plus en plus... puis sur msn...de plus en plus. tout les soirs... et au bout d'un mois on c'est vus et voila,ca fait plus d'1an et demi

Nan, c'etait une connerie... :non:

n°1296973
necris
J'ai connus bla²
Posté le 08-10-2003 à 15:51:59  profilanswer
 

columbo2 a écrit :


 
Je voudrais pas être méchant, ni casser tout tes espoirs, mais tout se que je peux te conseiller c'est de ne pas trop ésperer, car il y'a des chances que si un jour tu te déclare elle te dise un truc du genre: "t'ai un mec sympa, je t'aime bien mais ça ne pourra pas être possible entre nous..." ou alors: "t'es trop gentil mais ça ne pourra pas être possible entre nous..." les filles, quoi qu'elles en disent, préfèrent (en général) sortir avec de gros connards quitte à souffrir après (mais c'est vrai que ça fait mieux devant les copines de sortir avec un connard qu'avec un mec bien!!! :fou: ), et garder les mecs gentils, sympa, compréhensifs... comme amis, car elles savent qu'elles pouront TOUJOURS compter sur lui en cas de problèmes! (surtout que dans la plupart des cas le mec bien est amoureux d'elles), et qu'elles pourront profiter de sa gentilesse. :fou:  
 
 
Je ne dis pas ça contre toi, CHRISBZH, mais je ne fais que relater un état de fait, qui malheureusement se généralise de plus en plus à l'heure actuelle, quoi qu'en disent les filles! :kaola:  


 
 
+99999999999999999
c'est trop vrai en fait
Ca fait mieu de sortir avec un gros con en survet lacoste,cite et tout le tralala,qu'avec un mec bien qui bosse etc , c'est mieux devant les copines  :kaola:  
 
M'en fou jsuis casé toutes facon  :whistle:

n°1297021
chrisbzh
black hawk down
Posté le 08-10-2003 à 15:56:15  profilanswer
 

columbo2 a écrit :


 
Je voudrais pas être méchant, ni casser tout tes espoirs, mais tout se que je peux te conseiller c'est de ne pas trop ésperer, car il y'a des chances que si un jour tu te déclare elle te dise un truc du genre: "t'ai un mec sympa, je t'aime bien mais ça ne pourra pas être possible entre nous..." ou alors: "t'es trop gentil mais ça ne pourra pas être possible entre nous..." les filles, quoi qu'elles en disent, préfèrent (en général) sortir avec de gros connards quitte à souffrir après (mais c'est vrai que ça fait mieux devant les copines de sortir avec un connard qu'avec un mec bien!!! :fou: ), et garder les mecs gentils, sympa, compréhensifs... comme amis, car elles savent qu'elles pouront TOUJOURS compter sur lui en cas de problèmes! (surtout que dans la plupart des cas le mec bien est amoureux d'elles), et qu'elles pourront profiter de sa gentilesse. :fou:  
 
 
Je ne dis pas ça contre toi, CHRISBZH, mais je ne fais que relater un état de fait, qui malheureusement se généralise de plus en plus à l'heure actuelle, quoi qu'en disent les filles! :kaola:  


ben t as tout a fait raison en fait je lui ai avoué ma flamme y a un peu plus d 1 an ( et j en suis toujours amoureux   [:zoutte] ) et c est exactement ce qu elle m a dit et bien que je me suis dis ben laisse la tomber , suffit qu elle me demande quelque chose pour que je le fasse , c est plus fort que moi  :sweat:

n°1297023
shade93
persona non grata
Posté le 08-10-2003 à 15:56:28  profilanswer
 

franchement je regrette à mort mon céliba !
ça fait 4 ans que je suis casé (depuis mes 21 ans) et bin je souffre de plus sortir, voir mes potes comme avant !


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1297025
fiston
avatar à n°
Posté le 08-10-2003 à 15:56:55  profilanswer
 

heu et vous avez pensé a sortir avec les moches ???
 
si vous etes si desespérés, allez taper dans cette catégorie, en général elles sont bcp plus "compréhensives" que les zolies filles.
 
Sinon faudrait penser a se sortir les doigts du cul, frequenter les bons endroits (donc pas les lan !!), les bonnes personnes (donc pas les nerdz) et se jeter a l'eau !

n°1297041
Ill Nino
Love
Posté le 08-10-2003 à 15:58:36  profilanswer
 

chrisbzh a écrit :


ben t as tout a fait raison en fait je lui ai avoué ma flamme y a un peu plus d 1 an ( et j en suis toujours amoureux   [:zoutte] ) et c est exactement ce qu elle m a dit et bien que je me suis dis ben laisse la tomber , suffit qu elle me demande quelque chose pour que je le fasse , c est plus fort que moi  :sweat:  

J'suis pas d'accord avec ce qu'il a dit, j'ai pas suivit depuis le debut, mais est-ce que tu connais la vraie raison du pourquoi du comment ???

n°1297043
freaxinthe​night
Posté le 08-10-2003 à 15:58:48  profilanswer
 

y'en a pas forcément des masses dans la Seine non plus :/

n°1297051
Ill Nino
Love
Posté le 08-10-2003 à 15:59:47  profilanswer
 

shade93 a écrit :

franchement je regrette à mort mon céliba !
ça fait 4 ans que je suis casé (depuis mes 21 ans) et bin je souffre de plus sortir, voir mes potes comme avant !

pareil...meme si elle me limite pas, c'est plus la meme chose... :(

n°1297057
Ill Nino
Love
Posté le 08-10-2003 à 16:00:19  profilanswer
 

fiston a écrit :

heu et vous avez pensé a sortir avec les moches ???
 
si vous etes si desespérés, allez taper dans cette catégorie, en général elles sont bcp plus "compréhensives" que les zolies filles.
 
Sinon faudrait penser a se sortir les doigts du cul, frequenter les bons endroits (donc pas les lan !!), les bonnes personnes (donc pas les nerdz) et se jeter a l'eau !

nimporte quoi, ya des moches petentieuses, des mignones comprehensives...

n°1297094
d750
Posté le 08-10-2003 à 16:03:45  profilanswer
 

Slyde a écrit :

c'est la notion de couple qui est has been maintenant, quand on sait qu'1 mariage sur 3 se solde par un divorce sous 2 ou 3 ans... la facilité de se séparer ne fait que mettre en avant un phénomène existant depuis déjà bien longtemps.


 
ouais je pense que c est tout a fait ca. De toute facon ce chiffre ne me surprend pas, et en plus c est sur l ensemble de la population francaise.
 
Si on se limite a une tranche d age genre 20-35 ans, on atteint des sommets en pourcentage je pense

n°1297095
fiston
avatar à n°
Posté le 08-10-2003 à 16:03:51  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

nimporte quoi, ya des moches petentieuses, des mignones comprehensives...


 
 :jap:  c'est pour ça que j'ai précisé "en général"
 
bien sur on trouve de tout, mais la moche desespérée de pas avoir eu de copain depuis des lustres se fera une joie de combler momentanement une solitude passagère sans trop poser de questions.
 :D


Message édité par fiston le 08-10-2003 à 16:04:20
n°1297107
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2003 à 16:04:32  answer
 

Ill Nino a écrit :

J'suis pas d'accord avec ce qu'il a dit, j'ai pas suivit depuis le debut, mais est-ce que tu connais la vraie raison du pourquoi du comment ???


 
ah ouais??? :heink:  ben c'est pourtant ce qu'il se passe de plus en plus ce que j'ai raconté... :sweat:  
 
Et toi? tu la connait la raison du pourquoi du comment??? explique alors!

n°1297108
chrisbzh
black hawk down
Posté le 08-10-2003 à 16:04:39  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

J'suis pas d'accord avec ce qu'il a dit, j'ai pas suivit depuis le debut, mais est-ce que tu connais la vraie raison du pourquoi du comment ???


ben non et c est ca que j arrive pas a comprendre  comme dit columbo 2 elle m a sorti un truc comme " t es mignon , un mec sympas mais je prefere qu on reste copain"  :??: comme je trouve que ca fait "excuse bidon" (c est la formule classique)  
je lui demande pourquoi  :??: et la ele me reponds  d arreter car ca la mais mal a l aise ( :heink: j erais je un homme de cromagnon a mon insu  :??: ) donc je ok c est un beau rateau  :D et la elle me dit non vu que je te l ai dit poliment  :??:  :??:

n°1297119
Ill Nino
Love
Posté le 08-10-2003 à 16:06:02  profilanswer
 

columbo2 a écrit :


 
ah ouais??? :heink:  ben c'est pourtant ce qu'il se passe de plus en plus ce que j'ai raconté... :sweat:  
 
Et toi? tu la connait la raison du pourquoi du comment??? explique alors!

Nan, mais justement j'te dis que j'ai pas lu depuis le debut, mais si tu l'as pas fait la premiere chose a faire c'etait p'etre d'essayer de savoir lepk du comment...C?est facile apres de tirer des conclusions a la mort moi l'noeud...

n°1297132
Ill Nino
Love
Posté le 08-10-2003 à 16:07:20  profilanswer
 

chrisbzh a écrit :


ben non et c est ca que j arrive pas a comprendre  comme dit columbo 2 elle m a sorti un truc comme " t es mignon , un mec sympas mais je prefere qu on reste copain"  :??: comme je trouve que ca fait "excuse bidon" (c est la formule classique)  
je lui demande pourquoi  :??: et la ele me reponds  d arreter car ca la mais mal a l aise ( :heink: j erais je un homme de cromagnon a mon insu  :??: ) donc je ok c est un beau rateau  :D et la elle me dit non vu que je te l ai dit poliment  :??:  :??:  

Ok, donc tu connais malheureusement pas la vraie raison, qui peut tout simplement etre qu'elle a pas envie de passer la vitesse superieure... [:spamafote]

n°1297145
chrisbzh
black hawk down
Posté le 08-10-2003 à 16:09:51  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Ok, donc tu connais malheureusement pas la vraie raison, qui peut tout simplement etre qu'elle a pas envie de passer la vitesse superieure... [:spamafote]  


ben je sais po j ai tenté y a 1 an et entre temps elle a eut 2 copains donc je pense pas qu il s agit de vitesse superieure  :pfff:

n°1297148
Ill Nino
Love
Posté le 08-10-2003 à 16:10:23  profilanswer
 

chrisbzh a écrit :


ben je sais po j ai tenté y a 1 an et entre temps elle a eut 2 copains donc je pense pas qu il s agit de vitesse superieure  :pfff:  

Nan, avec toi precisement...C'est tout... [:spamafote]

n°1297156
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2003 à 16:11:09  answer
 

chrisbzh a écrit :


ben non et c est ca que j arrive pas a comprendre  comme dit columbo 2 elle m a sorti un truc comme " t es mignon , un mec sympas mais je prefere qu on reste copain"  :??: comme je trouve que ca fait "excuse bidon" (c est la formule classique)  
je lui demande pourquoi  :??: et la ele me reponds  d arreter car ca la mais mal a l aise ( :heink: j erais je un homme de cromagnon a mon insu  :??: ) donc je ok c est un beau rateau  :D et la elle me dit non vu que je te l ai dit poliment  :??:  :??:  


 
eh oui! ça m'est déja arrivé alors je sais ce que tu peux ressentir...

n°1297169
shade93
persona non grata
Posté le 08-10-2003 à 16:13:20  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

pareil...meme si elle me limite pas, c'est plus la meme chose... :(  


 
Moi c'est pire !!  
Elle vient du sud de la France donc pas trop d'amies donc je dois faire le petit amis et le copain donc dès que je sors j'ai des rancunes car je l'a laisse seule  :cry:  
et bien souvent elle fait la gueule après  :kaola:


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1297179
Ill Nino
Love
Posté le 08-10-2003 à 16:14:52  profilanswer
 

shade93 a écrit :


 
Moi c'est pire !!  
Elle vient du sud de la France donc pas trop d'amies donc je dois faire le petit amis et le copain donc dès que je sors j'ai des rancunes car je l'a laisse seule  :cry:  
et bien souvent elle fait la gueule après  :kaola:  

Ah ouai d'accord...Et sortir tous les deux avec tes potes ???

n°1297184
necris
J'ai connus bla²
Posté le 08-10-2003 à 16:15:51  profilanswer
 

shade93 a écrit :

franchement je regrette à mort mon céliba !
ça fait 4 ans que je suis casé (depuis mes 21 ans) et bin je souffre de plus sortir, voir mes potes comme avant !


 
Moi je sors autant qu'avant,je vois mes potes etc etc,meme ma copine me pousse a les voir car elle sait que j'aime bien les voir,donc no problemo de se cote la

n°1297198
shade93
persona non grata
Posté le 08-10-2003 à 16:16:56  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Ah ouai d'accord...Et sortir tous les deux avec tes potes ???


J'ai beaucoup d'amis, et je ça colle pas vraiment avec 70% d'entre eux (surtout les célibataire)


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1297201
Ill Nino
Love
Posté le 08-10-2003 à 16:16:59  profilanswer
 

Necris a écrit :


 
Moi je sors autant qu'avant,je vois mes potes etc etc,meme ma copine me pousse a les voir car elle sait que j'aime bien les voir,donc no problemo de se cote la

Et tu vas les voir avec elle ??? J'sais que quand j'suis avec elle, c'est pas le meme lachage... [:spamafote]

n°1297204
Ill Nino
Love
Posté le 08-10-2003 à 16:17:28  profilanswer
 

shade93 a écrit :


J'ai beaucoup d'amis, et je ça colle pas vraiment avec 70% d'entre eux (surtout les célibataire)
 

P'tain pareil...Les 3/4 de mes potes s'entendent pas avec... :(

n°1297210
chrisbzh
black hawk down
Posté le 08-10-2003 à 16:17:38  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Nan, avec toi precisement...C'est tout... [:spamafote]  


faut  dire aussi qu elle se sent pas bien dans sa peau ( ca la stresse de se regarder dans le miroir) alors qu elle est vraiement bien et je suis pas le seul a le dire donc elle pense peut etre que je suis trop bien pour elle  ;) mais bon la ca fait pretentieu et je ni crois pas trop , enfin bon j espere que j aurais le vrai pourquoi un jour  :ange:

n°1297218
Ill Nino
Love
Posté le 08-10-2003 à 16:19:02  profilanswer
 

chrisbzh a écrit :


faut  dire aussi qu elle se sent pas bien dans sa peau ( ca la stresse de se regarder dans le miroir) alors qu elle est vraiement bien et je suis pas le seul a le dire donc elle pense peut etre que je suis trop bien pour elle  ;) mais bon la ca fait pretentieu et je ni crois pas trop , enfin bon j espere que j aurais le vrai pourquoi un jour  :ange:  

C'est pas une vraie raison ca...
Apres j'connais pas tous les details...Mais t'sais ca part souvent d'une reele complicite avant de sortir ens, si ca se trouve vous etiez juste bons amis...J'en sais rien...

n°1297245
necris
J'ai connus bla²
Posté le 08-10-2003 à 16:21:54  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Et tu vas les voir avec elle ??? J'sais que quand j'suis avec elle, c'est pas le meme lachage... [:spamafote]  


 
Si c'est juste comme ca j'y vais seul
ou pour les lan entre potes j'y vais seul
3 ou 4 fois par an si on se fait un barbecue ou un truc comme ca, les copines viennent avec mais sinon en general c'est entre hommes

n°1297282
Ill Nino
Love
Posté le 08-10-2003 à 16:24:39  profilanswer
 

Necris a écrit :


 
Si c'est juste comme ca j'y vais seul
ou pour les lan entre potes j'y vais seul
3 ou 4 fois par an si on se fait un barbecue ou un truc comme ca, les copines viennent avec mais sinon en general c'est entre hommes  

Ah ouai, donc ca va... :jap:

n°1297337
necris
J'ai connus bla²
Posté le 08-10-2003 à 16:31:24  profilanswer
 

Ma cops a jamais ete chiante pour ca, elle ma la toujours dis que j'avais toute mon independance,du moment que jsuis heureux, ca lui va,bon bien sur je vais pas voir mes potes tout les jours,toute facon j'en ais pas envis,mais quand j'ai envis d'y aller,ben elle me dit rien :-)

n°1297417
fiston
avatar à n°
Posté le 08-10-2003 à 16:39:10  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Un bouche-trou quoi


 
 :jap:  
on donne le nom qu'on veut, bouche trou, plan cul, soirées desespérées, pari avec les potes etc ....

n°1297419
necris
J'ai connus bla²
Posté le 08-10-2003 à 16:39:23  profilanswer
 

Non ca sera plutot toi son bouche trou  :whistle:    :hello:
 
Merde GRILLED


Message édité par necris le 08-10-2003 à 16:39:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Envoyé special sur France 2 en ce moment personne n'en parle ?"La France qui tombe", le débat actuel
France24: France Tv et TF1 ensemble pour une chaîne internationale[topik polemik] La fonction publique en France
La France, mauvaise elève pour Bruxelles ?La démagogie en prime-time : c'est ce soir sur France 2
Problème Facture France Télécom[France Inter] Là Bas si j'y suis quelqu'un a enregistrer vendredi ???
Les CGT contre la France par Maurice Druon de l'Académie française 
Plus de sujets relatifs à : 10 millions de celibataires en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR