Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème Facture France Télécom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Facture France Télécom

n°1223623
Janfy
Observateur
Posté le 24-09-2003 à 23:00:40  profilanswer
 

Voilà le problème :
 
J'ai souscrit à l'offre mon mobile préféré qui permet d'avoir 50% de réduction après la 2ème minute depuis un fixe vers le mobile de notre choix (peu importe l'opérateur).
( http://www.agence.francetelecom.co [...] oduit.html )
 
J'y ai souscrit le 29 aout, date portée sur le contrat.
 
Seulement, quand je regarde le relevé de mes appels, y'a un truc qui cloche. Voilà un extrait de mes appels du 23/09 :
 
http://j.demon.free.fr/images/releveFT.png
 
 
Voici les tarifs vers un appel SFR :  

0.23 ? TTC la minute du lundi au vendredi de 8 h 00 à 21h30 et le samedi de 8 h 00 à 12 h 00 au delà du crédit-temps.  
0.11 ? TTC la minute du lundi au vendredi de 21h30 à 8 h 00, le samedi jusque 8 h 00 et à partir de 12 h 00, le dimanche et fêtes légales au delà du crédit-temps.  
 Crédit-temps de 40 secondes : 0.23 ? TTC


 
Le problème se situe au niveau du coûts des appels :
 
L'appel numéro 4 par exemple dure 13min18s et coûte 3.13?.
Si on cherche à calculer le prix à la main, ca nous donne 0.23*14=3.22?. (sans tenir compte du crédit temps de 40s mais ça change par grand chose)
Bon déjà ca correspond pas au prix indiqué mais SURTOUT ma réduction de 50% n'est pas appliquée !
Je devrais avoir un truc du style : 0.23*2 + 0.115*12=1.84?
J'ai bien vérifié sur le contrat, le numéro préféré est le bon.
 
J'ai essayé d'appeler le 1014, je pensais que c'était du 24/24 7j/7 mais c'est fermé.

  • Alors, est ce moi qui ne sais pas compter ou n'ont ils pas appliqué la réduction ?
  • Si je les appelle, peuvent ils revenir sur la facturation si je prouve l'erreur ?

 
Merci d'avance ! :)


Message édité par Janfy le 24-09-2003 à 23:22:55
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 23:00:40  profilanswer
 

n°1223637
Darrell
I love her in stereo
Posté le 24-09-2003 à 23:02:24  profilanswer
 

Citation :

Si je les appelle, peuvent ils revenir sur la facturation si je prouve l'erreur ?


 
Oui, tu peux contester  :jap:

n°1223713
Janfy
Observateur
Posté le 24-09-2003 à 23:15:45  profilanswer
 

Ca paraitrait étonnant quand même qu'ils n'aient pas pris en compte ma réduction. :fou:  
Spa compliqué pourtant. :pfff:

n°1224706
Janfy
Observateur
Posté le 25-09-2003 à 09:50:30  profilanswer
 

J'ai appelé le 1014 ce matin, il faut attendre ma facture Télécom pour faire une réclamation. Mais apparemment, ils confirment bien que ma réduction n'a pas ét& prise en compte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème Facture France Télécom

 

Sujets relatifs
Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/[France Inter] Là Bas si j'y suis quelqu'un a enregistrer vendredi ???
Les CGT contre la France par Maurice Druon de l'Académie françaiseProbleme de notification de mails
capter sci-fi en france ??Problème avec la Caisse des Dépôts et Consignations...
DVD en France : pourquoi? Why?? Warum???Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ?
le smoking ban, possible en France selon vous• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Problème Facture France Télécom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR