Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  702  703  704  705  706  707
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°49374790
XaTriX
Posté le 16-04-2017 à 01:58:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu m'as trollé avoue :o

 

XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 16-04-2017 à 01:58:28  profilanswer
 

n°49374813
Rasthor
Posté le 16-04-2017 à 02:03:21  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Tu m'as trollé avoue :o
 
XaT


Non, non, c'est vraiment un endroit que j'adore. J'y suis allé entre 10 et 20 fois. Mais j'ai oublie de préciser que si on n'aime pas la foule, on ne va pas a Camden.
(en fait, si on n'aime pas la foule, on ne visite pas une grosse ville a Pâques. :o )

n°49374867
XaTriX
Posté le 16-04-2017 à 02:27:39  profilanswer
 

Non mais la c'était abusé, pire qu'en festival :D

 

XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°49385222
Rasthor
Posté le 17-04-2017 à 15:37:30  profilanswer
 

Tiens, je viens de recevoir un email comme quoi j'avais mis en P2P mon film de vacances de l’année passée avec T. Hanks. Première fois que ça arrive.
 
Apparemment ça a commencé en janvier de cette année:
http://www.dailystar.co.uk/tech/ne [...] SP-message
 
Ca va chauffer a partir de juillet, avec la sortie de Game of Throne. :D

n°49387147
sinbadlema​rin
Posté le 17-04-2017 à 18:57:33  profilanswer
 

Utilises un VPN :o
 
Sinon vous connaissez la limite de paiement avec une carte de debit HSBC Advance?

n°49387463
Rasthor
Posté le 17-04-2017 à 19:28:52  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Utilises un VPN :o

Ouais, va falloir que je m'y mette. :o

n°49387863
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 17-04-2017 à 20:05:03  profilanswer
 

Ou passe au DDL. Bon, ils checkent ptet ça aussi mais pour l'instant j'ai jamais eu de soucis.


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°49388477
bernardo56
Posté le 17-04-2017 à 21:06:59  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Utilises un VPN :o
 


 
Avec ton client torrent ? Ou juste un VPN pour aller sur le site ou tu download seulement les fichiers torrent ?  
 
La seule chose que je fais pour me proteger c'est d'accepter et d'envoyer que des connexions cryptees sur mon client torrent (Option qui existe sur n'importe quel client torrent il me semble). En gros, ca crypte ce que j'echange et donc ca demande plus d'effort a la "police"/ISP pour decrypter ce que j'echange en torrent. Je ne sais pas si c'est reellement dissuasif..ou bien si j'ai de la chance uniquement. Je limite aussi grandement mon upload et je crois que ca joue aussi, si tu partage tu es encore plus coupable aux yeux de la loi  :o  
 
(je suis un tres gros consommateur de torrents  :o )  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°49389632
Rasthor
Posté le 17-04-2017 à 22:20:35  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

 

Avec ton client torrent ? Ou juste un VPN pour aller sur le site ou tu download seulement les fichiers torrent ?

 

La seule chose que je fais pour me proteger c'est d'accepter et d'envoyer que des connexions cryptees sur mon client torrent (Option qui existe sur n'importe quel client torrent il me semble). En gros, ca crypte ce que j'echange et donc ca demande plus d'effort a la "police"/ISP pour decrypter ce que j'echange en torrent. Je ne sais pas si c'est reellement dissuasif..ou bien si j'ai de la chance uniquement. Je limite aussi grandement mon upload et je crois que ca joue aussi, si tu partage tu es encore plus coupable aux yeux de la loi  :o

 

(je suis un tres gros consommateur de torrents  :o )

Avec le client torrent, car c'est lui qui envoie le film en P@P, et c'est la qu'ils voient ton IP.

 

J'ai fait une connerie, j'ai voulu remonter mon ratio sur T?11, et j'ai pris des trucs populaires et récents que j'ai laisse longtemps, alors que d'habitude j’enlève des que c'est téléchargé.

 

J'ai lu deux-trois articles a ce sujet:
- La campagne d’éducation (sic!) ne sert a rien, car celles et ceux qui téléchargent savent qu'ils sont hors la loi, car les sites principaux sont bloques par le gouvernement. Donc a moins d'aller sur des proxys, c'est impossible.
- L'autre problème est que les gens qui piratent beaucoup sont aussi ceux qui consomment beaucoup (du plus que ceux qui ne telechargent pas), que ce soit en spectacle, concert, dvd, cd, vinyl, merchandising, etc, etc... Donc n'est-ce pas quelque part se tirer une balle dans le pied que d'attaquer le problème du piratage frontalement ?


Message édité par Rasthor le 17-04-2017 à 22:21:39
n°49391458
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 08:34:27  answer
 

On peut dire ce qu'on veut ça reste illégal. Surtout aujourd'hui quand on peut avoir l'équivalent d'une licence universelle avec Netflix / amazon / Google /apple.
 
J'ai plusieurs abonnements, je torrent quand même avec un vpn...

mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 08:34:27  profilanswer
 

n°49391804
Rasthor
Posté le 18-04-2017 à 09:23:29  profilanswer
 

L'avortement, l’homosexualité, le droit de vote des femmes aussi c’était illégal a une époque. Les mentalités évoluent.

n°49391891
bernardo56
Posté le 18-04-2017 à 09:32:58  profilanswer
 


 
Ha tres clairement, je ne remet pas en cause l'illegalite de la chose, c'est pour ca que j'essaie d'etre intelligent en cryptant mes echanges torrents et en n'uploadant pas trop.  
 
J'ai deja essaye et meme ete abonne sur les services que tu cites, Ca n'a jamais remplace mes download torrent.


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°49392958
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 11:01:09  answer
 

Rasthor a écrit :

L'avortement, l’homosexualité, le droit de vote des femmes aussi c’était illégal a une époque. Les mentalités évoluent.


 
Tu compares la suppression des droits fondamentaux des individus au vol matériel de biens.
On peut justifier les pires atrocités avec ton raisonnement!

n°49393303
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-04-2017 à 11:24:24  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Ha tres clairement, je ne remet pas en cause l'illegalite de la chose, c'est pour ca que j'essaie d'etre intelligent en cryptant mes echanges torrents et en n'uploadant pas trop.  
 
J'ai deja essaye et meme ete abonne sur les services que tu cites, Ca n'a jamais remplace mes download torrent.


 
 
Pour la partie en gras, ca ne change rien. Ca signifie juste que les echanges sont chiffres entre l'emetteur et le receveur. Hors, la facon dont ca fonctionne ici pour qu'on t'envoie un email c'est l'organisme de controle qui va faire une demande de telechargement sur un fichier illegal. Il va ensuite enregistrer tous les IP qui lui envoient une partie du fichier.
Chiffrer ou ne pas chiffrer la discussion ne change rien.
 
 
+1, c'est vraiment pousser le bouchon de comparer le telechargement illegal au droit d'avortement. En quoi le piratage d'une oeuvre qui contient de la propriete intellectuelle sera un jour legal ?  :sweat:

n°49393433
bernardo56
Posté le 18-04-2017 à 11:33:35  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


 
 
Pour la partie en gras, ca ne change rien. Ca signifie juste que les echanges sont chiffres entre l'emetteur et le receveur. Hors, la facon dont ca fonctionne ici pour qu'on t'envoie un email c'est l'organisme de controle qui va faire une demande de telechargement sur un fichier illegal. Il va ensuite enregistrer tous les IP qui lui envoient une partie du fichier.
Chiffrer ou ne pas chiffrer la discussion ne change rien.
 


 
Ok interessant, j'ai lu le contraire.  
 
Donc ce que tu dis c'est que les ISP/la police regardent les connexions/telechargments sur des fichiers qu'ils savent illegaux ? Je pensais plutot qu'ils verifiaient les taux d'upload et de download de leur brebis et puis si ca depassait un certain threshold, ils investigaient plus en profondeur...d'ou l'encrytion qui peut s'averer pratique a ce niveau.  
 
Donc si ce que tu dis est vrai, alors le site duquel tu telecharges tes torrents est tres important. Il vaut mieux un ptit site discret, prive ou meme derriere proxy et tu peux etre tranquille non ?
 
 


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°49393571
Rasthor
Posté le 18-04-2017 à 11:41:47  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


+1, c'est vraiment pousser le bouchon de comparer le telechargement illegal au droit d'avortement. En quoi le piratage d'une oeuvre qui contient de la propriete intellectuelle sera un jour legal ?  :sweat:


Sinon on peut comparer avec la prostitution, la prohibition de l'alcool et le cannabis. Suivant les époques et les régions, c'est interdit ou légal.

n°49393848
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-04-2017 à 11:58:58  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Ok interessant, j'ai lu le contraire.  
 
Donc ce que tu dis c'est que les ISP/la police regardent les connexions/telechargments sur des fichiers qu'ils savent illegaux ? Je pensais plutot qu'ils verifiaient les taux d'upload et de download de leur brebis et puis si ca depassait un certain threshold, ils investigaient plus en profondeur...d'ou l'encrytion qui peut s'averer pratique a ce niveau.  
 
Donc si ce que tu dis est vrai, alors le site duquel tu telecharges tes torrents est tres important. Il vaut mieux un ptit site discret, prive ou meme derriere proxy et tu peux etre tranquille non ?
 
 


 
Non, le torrent en soi est commun a la plupart des plateformes. En gros, si tu recuperes les trucs recents avec enormement de S/L, tu as un risque plus eleve qu'il y ait de la surveillance dessus, de la maniere dont Quenteagle expliquait. Ce a quoi tu penses c'est du Deep Packet Inspection, et le cryptage pourrait en effet de proteger, mais ils font au plus simple  :o  
 
Comme explique, le seul moyen de se proteger est de passer par VPN, en utilisant un service payant, sinon tu n'as pas de debit.

n°49393872
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 12:00:17  answer
 

Rasthor a écrit :


Sinon on peut comparer avec la prostitution, la prohibition de l'alcool et le cannabis. Suivant les époques et les régions, c'est interdit ou légal.


Je pense que tu fais une erreur importante.  
Les exemples que tu cites relèvent de la question morale.
 
Le problème est différent, les oeuvres que tu télécharges sont le fruit d'un travail qui se doit d'être rémunéré. Au même titre que tout bien ou service. Se les approprier sans payer c'est du vol.
 
Les abonnements cites dans mon post précédent sont un moyen de motiver ce problème.

n°49394107
Rasthor
Posté le 18-04-2017 à 12:19:59  profilanswer
 

Je ne suis pas contre payer.
Je pensais d'ailleurs comme toi avant. J'avais commence une collection de DVD dans les années 2000, afin de pouvoir avoir mes films préférés dans la qualité maximale. Je dois en avoir plus de 300....
Puis est arrive le Bluray.... La, j'ai dit stop, fini la vache a lait.

 

Donc depuis quelques années:
1) Je paye la redevance TV (£150 par année quand même, et quand on voit les merdes qui passe dessus entre les reality-show show et les énièmes redif de Big Bang Theory et Two Men and half).
2) Une connexion haut-debit (ils devraient prendre une redevance la-dessus, ça réglerait pas mal de problèmes. C'est d'ailleurs en projet chez certains politiques).
3) Je vais au cinéma (mais pas aussi souvent que je le souhaite).
4) Je n’achète plus de films en DVD ni Bluray.
5) Par contre, j’achète énormément de CDs. Car au niveau technique, c'est la qualité optimale qu'on puisse avoir, et il y a aussi l'objet (j'essaie d'avoir les versions deluxe). Et les artistes que j’écoute ne sont pas les stars hollywoodiennes dont je pirate les films. Les seconds peuvent survivre, tandis que les premiers beaucoup plus difficilement.

 


Edit: d'ailleurs tu dis que tout doit être rémunéré. Mais pour un artiste, c'est mieux qu'il ait son album en gratuit sur Youtube, et que les gens ensuite aillent sur son bandcamp pour acheter l'album (en demat ou en CD), que d’être sur Spotify ou ils ne gagnent quasiment rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 18-04-2017 à 12:24:26
n°49394130
XaTriX
Posté le 18-04-2017 à 12:22:06  profilanswer
 


Du vol :D
La morale quand 95% ne va pas à l'artiste [:rofl]
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°49394407
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-04-2017 à 12:40:09  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Je ne suis pas contre payer.
Je pensais d'ailleurs comme toi avant. J'avais commence une collection de DVD dans les années 2000, afin de pouvoir avoir mes films préférés dans la qualité maximale. Je dois en avoir plus de 300....
Puis est arrive le Bluray.... La, j'ai dit stop, fini la vache a lait.
 
Donc depuis quelques années:
1) Je paye la redevance TV (£150 par année quand même, et quand on voit les merdes qui passe dessus entre les reality-show show et les énièmes redif de Big Bang Theory et Two Men and half).
Tu paies la redevance si tu regardes les chaines publiques, perso rien que pour l'offre de la BBC je trouve que ca vaut largement son prix. La qualite des documentaires est a tomber par terre. Jamais vu un seul show de telerealite... Tout depend de l'usage que tu fais de la TV.
2) Une connexion haut-debit (ils devraient prendre une redevance la-dessus, ça réglerait pas mal de problèmes. C'est d'ailleurs en projet chez certains politiques).
Non, internet sert a plein de choses, il n'y a pas que du contenu video/musique. Je ne vois pas pourquoi tout le monde devrait payer une taxe dessus.
 Ca ressemble un peu a la taxe copie privee sur les supports de stockage en France, c'est completement con comme idee.

3) Je vais au cinéma (mais pas aussi souvent que je le souhaite).
ok, moi aussi
4) Je n’achète plus de films en DVD ni Bluray.
Moi non plus, jamais achete de supports physiques
5) Par contre, j’achète énormément de CDs. Car au niveau technique, c'est la qualité optimale qu'on puisse avoir, et il y a aussi l'objet (j'essaie d'avoir les versions deluxe). Et les artistes que j’écoute ne sont pas les stars hollywoodiennes dont je pirate les films. Les seconds peuvent survivre, tandis que les premiers beaucoup plus difficilement.
je suis sur deezer, ca convient a ce que je veux faire de mon ecoute. Je suis conscient que les artistes touchent que dalle mais c'est une offre legale.
 Si les labels ne sont pas contents ils n'ont qu'a se retirer des plateformes de streaming

.


 
Bref, ca ne legitime toujours pas l'appropriation de propriete intellectuelle. Si t'as pas envie d'etre une vache a lait c'est ton droit, ne consomme pas le produit, ne le pirate pas non plus.
 
T'en as marre de que le prix des nouveaux telephones soit toujours plus cher ? Du coup comme on te prend vraiment pour un pigeon tu vas arreter d'acheter la nouvelle version mais comme t'as quand meme envie de l'utiliser tu vas le voler dans un magasin pour avoir ta propre copie gratuite... Il y a un soucis la, non ?
 
Le dematerialise c'est un peu pareil. Si t'aimes pas quelque chose tu arretes de le consommer, personne ne te force. C'est pas comme les impots :o

n°49394545
Rasthor
Posté le 18-04-2017 à 12:49:11  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

T'en as marre de que le prix des nouveaux telephones soit toujours plus cher ? Du coup comme on te prend vraiment pour un pigeon tu vas arreter d'acheter la nouvelle version mais comme t'as quand meme envie de l'utiliser tu vas le voler dans un magasin pour avoir ta propre copie gratuite... Il y a un soucis la, non ?


Mauvaise pioche. :D
 
J'ai eu un Nokia jusqu’à l’année passée. 14 ans je l'ai fait duré. Et maintenant j'ai un Samsung Samsung GT–E1100. :o
 
 
 [:doppelgangbanger:2]
 
 
Edit: et si t'es conscient que les artistes se font voler sur Deezer (mais c'est legal  [:henry2lesk1:4] ), pourquoi ne pas directement acheter les albums sur les sites des artistes dans ce cas? Comme ca ils sont recompenses a leur juste valeur, ce qui est bien plus moral, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 18-04-2017 à 12:51:17
n°49395085
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-04-2017 à 13:30:34  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Edit: et si t'es conscient que les artistes se font voler sur Deezer (mais c'est legal  [:henry2lesk1:4] ), pourquoi ne pas directement acheter les albums sur les sites des artistes dans ce cas? Comme ca ils sont recompenses a leur juste valeur, ce qui est bien plus moral, non ?


 
Comme je l'ai dit, je n'etais pas un grand consommateur de musique avant le streaming. J'ai du acheter 10 CD a tout casser dans ma vie entiere. L'offre de streaming actuelle me plait par rapport a son prix. Enfin, je n'ecoute de la musique que via mon tel et dans une certaine mesure mon ampli mais dans ce cas je stream en bluetooth de mon tel (et avant qu'on lance des discussions a ce sujet j'ai jamais vu une seule personne autour de moi faire la difference en ecoute en aveugle entre du lossless et un mp3 en 320kbits/s).
 
Bref, avoir un support physique m'ennuierait doublement : ca me coute cher et il faudrait que j'encode et transfere tout sur mon tel ensuite.
 
Donc si les artistes sont pas contents ils n'ont qu'a pas mettre leurs oeuvres sur les plateformes de streaming. Ce n'est pas a moi de redefinir leur business model. Je vais a des concerts pour les artistes que j'aime bien, je pense qu'ils touchent leurs billes a ce moment.

n°49395092
simboss
Posté le 18-04-2017 à 13:30:57  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Edit: et si t'es conscient que les artistes se font voler sur Deezer (mais c'est legal  [:henry2lesk1:4] ), pourquoi ne pas directement acheter les albums sur les sites des artistes dans ce cas? Comme ca ils sont recompenses a leur juste valeur, ce qui est bien plus moral, non ?


 
Pour exactement la meme raison que tu vas faire tes courses dans un supermarché plutot que dans des fermes: c'est quand meme nettement plus pratique...
Oui dans l'ideal je prefererais payer plus a l'artiste et moins a la plateforme, et je le ferais peut etre pour un ou 2 artistes qui me tiennent a coeur, mais pas pour chaque truc que j'ecoute d'une oreille distraite.
 
Je suis tout a fait d'accord sur le fait que ca n'est pas parce qu'un bien est dématérialisé que le probleme est different, il a fallu un peu de temps pour qu'une offre legale de qualité se mette en place a des prix en adequation avec la nouvelle technologie et pas calqués sur l'ancien modele.
Et pendant ce laps de temps, le piratage etait un peu plus comprehensible mais aujourd'hui ca n'est plus vraiment le cas, ce sont juste de mauvaises habitudes.

n°49396154
ham_mer
Posté le 18-04-2017 à 14:34:33  profilanswer
 

Mauvaises habitudes en effet, mais pour regarder la plupart des séries et films récents, il faut payer Netflix, Amazon Prime, Now TV, etc... ça revient quand même plutôt cher au final, surtout quand on regarde qu'une infime partie de ce qui est proposé.
 
J'aime bien payer pour un service, mais 3 ou plus non, donc je finirais toujours par télécharger en torrent si pas dispo sur la plateforme à laquelle je suis abonné.
 
Je suis sur Google Play Music pour la musique et là pas de soucis, tout est disponible pour £7.99/mois, mais en effet les artistes doivent bien se faire plumer !


---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°49396479
bernardo56
Posté le 18-04-2017 à 14:55:57  profilanswer
 

ham_mer a écrit :

Mauvaises habitudes en effet, mais pour regarder la plupart des séries et films récents, il faut payer Netflix, Amazon Prime, Now TV, etc... ça revient quand même plutôt cher au final, surtout quand on regarde qu'une infime partie de ce qui est proposé.
 
J'aime bien payer pour un service, mais 3 ou plus non, donc je finirais toujours par télécharger en torrent si pas dispo sur la plateforme à laquelle je suis abonné.
 
Je suis sur Google Play Music pour la musique et là pas de soucis, tout est disponible pour £7.99/mois, mais en effet les artistes doivent bien se faire plumer !


 
En plus, films recents et Netflix ou Amazon, ca me parait contradictoire  :D C'est vraiment pourrave le choix sur netflix...
 
Moi c'est encore pire, j'ai eu netflix pendant 1 an, j'avais acces a des series mais je les downloadais tout de meme  :o  l'habitude, j'avais pas checke la dispo sur Netflix  :o
 
 
 
Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai l'impression que la "police" est beaucoup plus strict sur la Musique que les films en general. Les films feront toujours de l'argent au cinema et le cinema c'est pas vraiment une experience que tu peux pirater


Message édité par bernardo56 le 18-04-2017 à 15:01:53

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°49404844
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 19-04-2017 à 04:07:48  profilanswer
 

Au lieu de raconter vos vies, personne compte parler des elections anticipées? :o


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°49405301
Rasthor
Posté le 19-04-2017 à 08:37:01  profilanswer
 

Keentin a écrit :

Au lieu de raconter vos vies, personne compte parler des elections anticipées? :o


J'ai pas le droit de vote, alors voila. :o

n°49406522
bernardo56
Posté le 19-04-2017 à 10:28:00  profilanswer
 

Keentin a écrit :

Au lieu de raconter vos vies, personne compte parler des elections anticipées? :o


 
Ha si gros sujet depuis hier, ca va etre la fete  :D  Entre les elections francaises et ces elections anticipees, ca va mettre un peu d'animation.
 
Je pense pas que ces elections vont changer grand chose. Quelque part, j'espere que May va se prendre une claque et que les Tory vont perdre des siege au profit des lib dems a cause du brexit mais ca reste du wishful thinking. connaissant les brit, ils sont trop pragmatiques, du genre a se ranger derriere le gouvernement juste car ils veulent que ca avance cette histoire de brexit....Et meme si je crois que les lib dems vont rafler des sieges grace a leur opposition au brexit (et du au fait qu'il y a des brits tres enerves a propos du brexit) , je crois que ca sera surtout au detriment du Labour plus qu'au detriment des tory malheureusement. Disons que ce que les lib dem vont gagner sera balance par les pertes labour et donc une opposition au gouvernement comme aujourd'hui ou meme moins forte.
 
Ca reste risque tout de meme cette election pour May, elle pourrait tout perdre si les tory perdaient des sieges. Je pense qu'elle fait ca car elle sait qu'elle n'a pas ete elue quelque part, elle veut un gros mandat sur sa prsonne avant d'aller de l'avant.  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°49407748
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-04-2017 à 11:43:49  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Ha si gros sujet depuis hier, ca va etre la fete  :D  Entre les elections francaises et ces elections anticipees, ca va mettre un peu d'animation.
 
Je pense pas que ces elections vont changer grand chose. Quelque part, j'espere que May va se prendre une claque et que les Tory vont perdre des siege au profit des lib dems a cause du brexit mais ca reste du wishful thinking. connaissant les brit, ils sont trop pragmatiques, du genre a se ranger derriere le gouvernement juste car ils veulent que ca avance cette histoire de brexit....Et meme si je crois que les lib dems vont rafler des sieges grace a leur opposition au brexit (et du au fait qu'il y a des brits tres enerves a propos du brexit) , je crois que ca sera surtout au detriment du Labour plus qu'au detriment des tory malheureusement. Disons que ce que les lib dem vont gagner sera balance par les pertes labour et donc une opposition au gouvernement comme aujourd'hui ou meme moins forte.
 
Ca reste risque tout de meme cette election pour May, elle pourrait tout perdre si les tory perdaient des sieges. Je pense qu'elle fait ca car elle sait qu'elle n'a pas ete elue quelque part, elle veut un gros mandat sur sa prsonne avant d'aller de l'avant.  


 
ou alors, elle espere perdre un nombre certain de sieges et dire que c'est sa faute et partir tranquillement en laissant le bordel a regler pour qq'un d'autre  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 19-04-2017 à 11:44:12
n°49408496
bernardo56
Posté le 19-04-2017 à 12:30:02  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
ou alors, elle espere perdre un nombre certain de sieges et dire que c'est sa faute et partir tranquillement en laissant le bordel a regler pour qq'un d'autre  ;)


 
YA de ca aussi, elle a ptet compris dans les 8 derniers mois que ca va etre la cata. Ca serait tout de meme etonnant, elle apparait plutot combattive.


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°49409338
ham_mer
Posté le 19-04-2017 à 13:42:43  profilanswer
 

Pour l'instant il me semble que les sondages / avis laisseraient entendre que les Tories devraient y gagner.


---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°49409371
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 19-04-2017 à 13:44:32  profilanswer
 

ham_mer a écrit :

Pour l'instant il me semble que les sondages / avis laisseraient entendre que les Tories devraient y gagner.


Ca me rappelle une certaine dissolution de l'Assemblée Nationale ça :D


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°49411344
bernardo56
Posté le 19-04-2017 à 15:42:42  profilanswer
 

ham_mer a écrit :

Pour l'instant il me semble que les sondages / avis laisseraient entendre que les Tories devraient y gagner.


 
Oui clairement Mais ca reste un peu tot pour que l'election est un impact sur les sondages je pense.


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°49443726
Comply
Posté le 21-04-2017 à 14:42:37  profilanswer
 

Hello :)
J ai un stage à Canary wharf de fin juin à fin aout et je ne sais pas ou/quoi chercher comme logement.
je dois m'attendre à quoi comme prix et quels quartiers devrais je viser ? je ne connais pas vraiment la ville mais j'aimerai être aussi proche que possible de CW.
Comment est ce qu'on fait pour avoir une carte bleu aussi ? est ce qu'on peut juste utiliser la française ou ça coute trop cher ?  
ça vaut le coup de prendre un abo tel ?
j'aurai un salaire  > 2000 gbp.

Message cité 1 fois
Message édité par Comply le 21-04-2017 à 14:46:40
n°49444322
djwam
Posté le 21-04-2017 à 15:16:58  profilanswer
 

Comply a écrit :

Hello :)
J ai un stage à Canary wharf de fin juin à fin aout et je ne sais pas ou/quoi chercher comme logement.
je dois m'attendre à quoi comme prix et quels quartiers devrais je viser ? je ne connais pas vraiment la ville mais j'aimerai être aussi proche que possible de CW.
Comment est ce qu'on fait pour avoir une carte bleu aussi ? est ce qu'on peut juste utiliser la française ou ça coute trop cher ?  
ça vaut le coup de prendre un abo tel ?
j'aurai un salaire  > 2000 gbp.


 
Bon...
 
- Logement : go rightmove, regarde un peu les prix pour essayer de trouver un quartier qui te plaise. Il y a des trucs pas mal à l'est de Londres, moins cher qu'en centre ville, mais faut faire attention parce que certains quartiers sont un peu plus craignos que d'autres. Tu cherches plutôt en short-term let, ou en flatshare temporaire.
- Carte bleue : c'est mieux si t'ouvres un compte local, sinon la cb francaise va te couter cher (et surtout ton employeur aime bien avoir un compte uk à payer). Tu peux ouvrir à distance si t'es avec HSBC, sinon tu te pointes dans une banque ici avec un justificatif d'identité, d'adresse, et un truc qui prouve ton emploi/stage/salaire. Certaines sont plus chiantes que d'autres pour ouvrir des comptes, metrobank est plutôt pépère, mais c'est loin d'être la seule. Certaines (barclays ?) refusent d'ouvrir des comptes, plus que d'autres. Utiliser une française t'expose au taux de change minable et aux frais pour transactions à l'étranger de ta banque française.
- Abo tel : oui et non, tu peux t'en tirer très bien en Pay as you go, ça te coutera pas bien cher (y compris avec data). Et tu peux toujours transférer ton numéro vers un abo digne de ce nom quand tu veux. Tant que tu prends pas de portable avec, c'est pas non plus trop dur de trouver des abos sans engagement (au mois), mais il est possible que ça te soit refusé sans info/banque locale/credit score, etc etc.

n°49444400
simboss
Posté le 21-04-2017 à 15:21:31  profilanswer
 

djwam a écrit :


 
- Abo tel : oui et non, tu peux t'en tirer très bien en Pay as you go, ça te coutera pas bien cher (y compris avec data). Et tu peux toujours transférer ton numéro vers un abo digne de ce nom quand tu veux. Tant que tu prends pas de portable avec, c'est pas non plus trop dur de trouver des abos sans engagement (au mois), mais il est possible que ça te soit refusé sans info/banque locale/credit score, etc etc.


 
Giffgaff a ce niveau est vraiment bien, il faut sans doute une CB par contre, me souviens plus.

n°49448398
Floating S​pread
Posté le 21-04-2017 à 20:42:06  profilanswer
 

Three pay as you go :jap:
Tu peux recharger avec des vouchers payés en cash dans n'importe quel bureau de tabac.

n°49452561
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2017 à 07:37:41  answer
 

Je suis donc en zone 6 (romford)
J'ai emménagé

 

Je vais bosser à holborn (zone 1)

 

Quel est le moyen le moins cher pr commute tous les jours au taff ?

 

Parce que ma housemate ma étonnamment déconseille la oyster card
Elle aurait eu trop de PBS en oubliant de valider un trajet dans une borne

 

Et m'a dit de prendre abonnement mensuel

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2017 à 07:38:42
n°49453424
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 22-04-2017 à 11:00:41  profilanswer
 


Ça dépend de ton occupation le WE. La Oyster PAYG sera toujours moins chère qu'un abonnement si tu fais juste un AR du lundi au vendredi. Si c'est cette solution qui te va, ne t'embête pas avec la Oyster et utilise simplement le sans contact de ta CB. Ça marche pareil.

 

Et franchement depuis 5 ans que je suis ici ça a dû m'arriver 5 fois d'oublier de valider à la sortie. C'est vraiment pas difficile. Je trouve que c'est pas un bon argument du tout de te dire ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  702  703  704  705  706  707

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : On demande des blindeurs pour le live !)ATP – WTA : Pékin/Tokyo – Pékin
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR