Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vol sur lieu de travail....

n°12510763
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-08-2007 à 20:16:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

goupix a écrit :

Hier j'étais de fermeture, et en rangeant les rayons, j'ai pris un livre d'une valeur de trois euros (je sais c'est très con) que j'ai emporter sans payé, les caisses était fermées et je voulais ce livre... Bref le portique à sonné j'ai reconnu les faits. Etant salarié une procédure implication la police a été lancé, ils (les policiers) sont venus me chercher, m'on auditionné.Mon magasin a je suppose porté plainte contre moi, et j'ai rendez vous avec le directeur mercredi matin, je suis mis a pied depuis hier bien sur...

au fait , c'était quoi ton bouquin ? un Bescherelle ? [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 20:16:23  profilanswer
 

n°12510775
cyd125
Opinel
Posté le 26-08-2007 à 20:18:50  profilanswer
 

Humour haut-de-gamme ici [:prodigy]


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°12510782
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2007 à 20:20:00  answer
 

cyd125 a écrit :

Humour haut-de-gamme ici [:prodigy]


Labelisé par le Sorbonne [:patrick b666]

n°12510921
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-08-2007 à 20:38:58  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Humour haut-de-gamme ici [:prodigy]

comme toujours sur HFR [:raoul_volfoni]


---------------
Ma cinémathèque
n°12511367
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2007 à 21:39:57  answer
 

goupix a écrit :

Voila,  je vous explique, je travail dans une grande surface en CDI depuis 6 mois, j'ai donné ma démission, je finissais la semaine prochaine au terme de mon préavis.
 
Hier j'étais de fermeture, et en rangeant les rayons, j'ai pris un livre d'une valeur de trois euros (je sais c'est très con) que j'ai emporter sans payé, les caisses était fermées et je voulais ce livre... Bref le portique à sonné j'ai reconnu les faits. Etant salarié une procédure implication la police a été lancé, ils (les policiers) sont venus me chercher, m'on auditionné.Mon magasin a je suppose porté plainte contre moi, et j'ai rendez vous avec le directeur mercredi matin, je suis mis a pied depuis hier bien sur...
 
Je voulais savoir ce que je risquais, (faute grave, lourde) si je pouvais m'arranger avec eux ( lettres d’excuse ?) pour finir mes 3 jours, et éviter un licenciement ou ne pas finir mon préavis.
 
 
C'est très bête je sais, c'est le geste qui compte, mais pour 3 € je ne comptais pas nuire au magasin, j'étais juste pressé... (J’ai perdus 1H au commissariat)
 
Bref qu'est ce que vous en penser que feriez vous?


 
Si tu le veux, donne moi la raison sociale de ton Hyper en MP  

n°12516096
goupix
Posté le 27-08-2007 à 13:17:36  profilanswer
 

un livre sur la détente....
 
bref ça ne change rien...

n°12516106
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 13:19:01  answer
 

goupix a écrit :

un livre sur la détente....
 
bref ça ne change rien...


 
la question etait pour connaitre le nom de la société dans laquelle tu travaillais pas le nom du livre ^^

n°12516130
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-08-2007 à 13:23:43  profilanswer
 

Un vol dans un magasin même pour un bon bon Haribot tu prends chère et n'hesite pas à en faire la pub. En gros, c'est comme pendre quelqu'un et le laisser une semain là pour montrer l'exemple au autre. C'est le pire fleaux que redoute les grandes surface. Ils craignent plus les voleurs dans leur personnel que coté client.  
Je dis ça mais qu'est ce que j'ai pu faire la zermi à carrouf ! :whistle:


Message édité par Berceker United le 27-08-2007 à 13:24:42
n°12516455
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 13:56:17  answer
 

goupix a écrit :

un livre sur la détente....
 
bref ça ne change rien...


 
Le nom du groupe, pas du livre........... fais fissa je peux peut être t'aider

n°12516838
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-08-2007 à 14:24:38  profilanswer
 

goupix a écrit :

Voila,  je vous explique, je travail dans une grande surface en CDI depuis 6 mois, j'ai donné ma démission, je finissais la semaine prochaine au terme de mon préavis.
 
Hier j'étais de fermeture, et en rangeant les rayons, j'ai pris un livre d'une valeur de trois euros (je sais c'est très con) que j'ai emporter sans payé, les caisses était fermées et je voulais ce livre... Bref le portique à sonné j'ai reconnu les faits. Etant salarié une procédure implication la police a été lancé, ils (les policiers) sont venus me chercher, m'on auditionné.Mon magasin a je suppose porté plainte contre moi, et j'ai rendez vous avec le directeur mercredi matin, je suis mis a pied depuis hier bien sur...
 
Je voulais savoir ce que je risquais, (faute grave, lourde) si je pouvais m'arranger avec eux ( lettres d’excuse ?) pour finir mes 3 jours, et éviter un licenciement ou ne pas finir mon préavis.
 
C'est très bête je sais, c'est le geste qui compte, mais pour 3 € je ne comptais pas nuire au magasin, j'étais juste pressé... (J’ai perdus 1H au commissariat)
 
Bref qu'est ce que vous en penser que feriez vous?


etant mineurs, J'ai une une phase Kleptonmanie d'une semaine, elle a finie brusquement encadré par 3 vigiles.
ma famille est venue me chercher au magazin. on a penssé que c'etait finie.
 
 
erreur, 1 an plus tard, convocation devant un juge


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 14:24:38  profilanswer
 

n°12520138
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 19:00:37  answer
 

J'ai reçu ton message, par contre je ne sais pas si le mien t'ai parvenu, indique moi simplement la ville par MP

n°13172754
mhassine
Posté le 05-11-2007 à 17:41:06  profilanswer
 

Je suis tombé par hasard sur ce forum .  Je suis désolé de vous contredire tous, mais est qualifié de vol seulement si il ya intention de voler , or tu comptais le payer le lendemain, surtout au regard de la valeur du livre et puisque les caisses avaient fermé ????

n°13175324
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-11-2007 à 20:51:40  profilanswer
 

popopo , il voulait chouraver le bouquin avant son départ , point barre [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°13176871
jew-unit
La nouvelle merde.
Posté le 05-11-2007 à 23:08:24  profilanswer
 

Alors alors, il s'est fait régulariser ?  [:patrick b666]

n°13269976
cynock
Roland Kulet
Posté le 15-11-2007 à 12:31:55  profilanswer
 

mhassine a écrit :

Je suis tombé par hasard sur ce forum .  Je suis désolé de vous contredire tous, mais est qualifié de vol seulement si il ya intention de voler , or tu comptais le payer le lendemain, surtout au regard de la valeur du livre et puisque les caisses avaient fermé ????


Oui, mais il faut le prouver.


---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ?Le travail
Un nouveau site travail a domicile de jeux video avant premiere[Droit du travail] L'employeur déplace des employers "non mobiles"
COMPRIME LUTERAN 5 MG BLANC AU LIEU DE ROSE[travail d'été] Pour les soldes dilemme !
Suicides au travail: les employés sous pressionVOL PORTABLE
Plus de sujets relatifs à : Vol sur lieu de travail....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR