|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 16:24:46 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Leg9 Fire walk with me |
Alors écoute bien petit être hilare, parce que je ne vais pas le répèter
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-03-2008 à 17:41:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
arthas77 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Black_Jack Bo_Jack | Bof bof une hirondelle ne fait pas le printemps et la Banque Postale ne réprésente pas à elle seule tout le marché. C'est possible que la Banque Postale ait moins investi dans les subprimes et de ce fait soit moins concernée par la crise, pour le moment. Mais tôt ou tard la gangrène se propagera sur elle. Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 17-03-2008 à 17:44:56 --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Pour une banque.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-03-2008 à 17:49:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais ce qui me fout les glandes, c'est que justement il s'adressent explicitement aux gens pas trés à l'aise financièrement.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-03-2008 à 17:48:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Salverius |
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 17:52:41 |
Bison L'avocat du Diable | Les gens doivent croire qu'il est rentable de s'endetter pour un plasma et un studio. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
kida | Vers un Krach immobilier ?
http://www.agsmallcaps.com/index.p [...] d_art=7101 Message édité par kida le 17-03-2008 à 18:11:50 --------------- .::| Feedback |::. |
Zaib3k | demain, mes Elan france indice bear vont faire un bond
|
dreamer18 CDLM |
la banque postale est un établissement public à interêt commercial. Elle est (à ma connaissance) limitée au marché franco francais, donc 0 subprime chez eux.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Leg9 Fire walk with me |
Parfaitement.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Que leurs investisements les protègent de la catastrophe en cours, trés bien.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 19:26:24
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 19:34:42 |
thedarkangelz |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me |
J'avais adoré ce film quand je l'avais vu.
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 17-03-2008 à 19:37:55 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
cedric1973 |
papillonnette |
|
Black_Jack Bo_Jack | La diversification piège à cons
--------------- Horse_man |
cedric1973 |
|
azameen |
|
phila | 'té la révolution industrielle du 19° et les reconstructions après les GM c'est fini hein |
cedric1973 |
|
azameen |
|
haha | C'est une erreur de débutant d'avoir commencé à épargner en 2000/01
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
cedric1973 |
|
azameen | en gros si on résume : |
haha | Ça fait beaucoup d'erreurs alors qu'on partait d'une généralité : à long terme ça ne peut que monter. --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Cpam |
|
Publicité | Posté le |