| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
napsty | Reprise du message précédent :
Message édité par napsty le 12-09-2008 à 14:43:03 |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 14:41:51 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | c'est pour essayer de nous faire avaler 1 mois de plus la couleuvre du "marché qui se stabilise en douceur" |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 12-09-2008 à 14:48:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
defjay |
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 12-09-2008 à 15:14:02 |
defjay | Euh question la FNAIM, ca représente combien de % de toutes les trasactions ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | cool, en plus, à moyen terme, c'est plutôt une maison qui m'intéresse --------------- we are the dollars and cents |
napsty |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 12-09-2008 à 15:18:38 |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 15:19:49 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Ouais ici le krack on en parle, on le sniffe pas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kayou | Moi ce sont mes parents qui veulent acheter alors qu'ils savent pertinemment que c'est en train de dévisser |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Kayou |
|
gfive | Question : la FNAIM dit que ça baisse, mais le site des notaires (immoprox, en première page) a pas trop l'air d'accord... Comprends pas [edit] Exemple : http://www.immoprix.com/ipStat.php [...] 3700&c=&a= ou http://www.immoprix.com/ipStat.php [...] &d=33&r=42
Message cité 2 fois Message édité par gfive le 12-09-2008 à 15:27:11 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- topic guitare |
napsty |
Message édité par napsty le 12-09-2008 à 15:28:47 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je sais pas où tu regardes mais pour les notaires c'est par région, et l'indice fnaim donné plus haut est national. donc c'est pas du tout comparable --------------- topic guitare |
TenjO TengE ☆☆ |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
gfive |
Mais bon, si ça baisse au niveau national, alors qu'il y a des départements où ça augmente encore un peu, ça veut dire qu'il y a des zones où ça se vautre méchament, nan? [edit] autant pour moi, la courbe des notaires ne va que jusqu'au DEBUT 2008. Il n'y a donc mêe pas le T1 2008. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 12-09-2008 à 15:38:20 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
StefSamy VC FTW |
TenjO TengE ☆☆ |
StefSamy VC FTW |
TenjO TengE ☆☆ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |