| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 09:02:45 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 09:17:18 |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 09:02:45 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida | Immobilier : 3,3% de baisse
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
phila |
Message cité 2 fois Message édité par phila le 09-12-2008 à 09:25:55 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila | vi mais après tant d'années de bourrage de crâne sur les "performances" de l'immo (alors que pour te loger t'en as rien à carrer des performances ! Message cité 2 fois Message édité par phila le 09-12-2008 à 10:01:55 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
itg |
|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 10:05:08 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Un peu" touché. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
phila | non mais vous vous rendez pas compte : vous touchez un appart avec une belle ristourne, vous le revendez avec la PV dans 1 an et entre temps vous avez roulé gratos dans une voiture de luxe !!! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 09-12-2008 à 11:39:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kida |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 11:49:56 ![]() En espagne, l'immobilier ça se gagne |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 11:50:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 11:50:48 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 11:54:13 ![]()
|
xasyl | La FNAIM critique le plan de relance : |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 12:09:31 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | A ne pas rater:
=====>
Message édité par patator_bzh le 09-12-2008 à 12:15:24 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
phila | la merde c'était justement l'argent facile sans bosser et les rêves de gain au Loto tous les 6 mois (immo ou bourse) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 12:29:40 ![]()
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Rogue1 | LMV est trader, je suppose que le "nous" signifie "sa boite". Message cité 1 fois Message édité par Rogue1 le 09-12-2008 à 12:49:53 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 12:52:17 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-12-2008 à 13:05:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
The_Fedaykin |
Je comprend plus trop la FNAIM... ils ne donnent jamais les même chiffres pour la baisse des prix 2008... là ils disent "entre 5 et 7%"... Faudrait qu'ils se mettent d'accord au niveau de leur communiqué... Message édité par The_Fedaykin le 09-12-2008 à 13:18:04 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |