Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55029  55030  55031  ..  55082  55083  55084  55085  55086  55087
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70638114
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 17-05-2024 à 20:51:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Clarence B a écrit :


Quand c'est subi, c'est pas de l'abstinence [:mycrub]


Tu veux appeler ça comment du coup ?

 
ogsvart_ a écrit :

 

-7 c'est très bien, t'as 45 toi par là ? ça lui fait dans les 38, c'est bien.

 

Force à toi !

 



 [:blessure]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2024 à 20:51:23  profilanswer
 

n°70638131
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 17-05-2024 à 20:54:02  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Vrai, bientôt deux mois de vache maigre pour moi aussi. [:paul frogba:3]


22 ans, 2 ans, 2,5 ans, 8 ans and counting :o

n°70638142
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-05-2024 à 20:56:08  profilanswer
 

[:harrypotdefleur:6]  
 
De toute façon tu te qualifies d'asexuel non ?

n°70638456
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-05-2024 à 21:52:30  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


-7 c'est très bien, t'as 45 toi par là ? ça lui fait dans les 38, c'est bien.

 

Force à toi !


 [:eeeinstein:2]

n°70638542
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 17-05-2024 à 22:07:19  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

[:harrypotdefleur:6]

 

De toute façon tu te qualifies d'asexuel non ?


Je me qualifie de rien du tout, je laisse les étiquettes aux produits de supermarché :o
J'ai jamais eu une grosse libido (joli euphémisme) mais suite à un traitement médical ça a baissé encore plus (je précise qu'il ne s'agissait pas d'un traitement imposé par un juge suite à une affaire de mœurs :o ). Aujourd'hui il n'y a plus grand chose effectivement. Je ne sais pas, peut-être qu'une jolie rencontre changera ça ? Wait & see. Enfin ça rend les choses encore plus compliquées, déjà que je pars pas avec de gros atouts à la base  [:tinostar]

n°70638582
I care
Homme volant
Posté le 17-05-2024 à 22:11:45  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Non jamais le premier soir [:faman:1]

 

Le créneau était un peu court, on l'a bien rempli et on a programmé la suite lundi soir (GB rule :o ).

 

Bavarde mais sympa. Jolie et très sexy. Bonne entente humoristique. Encore une ortho par contre. Un peu jeune (quasi -7 ans). Lève les yeux au ciel en clignant super vite des paupières.

 

To be continued j'espère.


Cool ça  [:bakk15:1]

Amenorrhee suspecte a écrit :


Tu veux appeler ça comment du coup ?

 



Misère sexuelle ?


---------------
I don't care.
n°70638706
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-05-2024 à 22:30:32  profilanswer
 


I care a écrit :


Misère sexuelle ?  


Bof, terme de mascu que cela.  [:pavese69:5]

n°70638747
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 17-05-2024 à 22:39:59  profilanswer
 

 
I care a écrit :


Misère sexuelle ?


J'étais persuadé que l'abstinence se définissait comme l'absence de relations sexuelles mais en fait il s'agit de privation volontaire tiens  [:transparency]
Du coup je ne sais pas comment on est censé dire. Absence de relations sexuelles :o ?

 

Le terme misère est quand même connoté, et accessoirement :

 
Citation :

La misère sexuelle est la situation de toute personne qui ne peut pour des raisons essentiellement sociales et culturelles satisfaire ses besoins sexuels, et qui en souffre plus ou moins intensément

 

Sauf à être tétraplégique (ou avoir des besoins très particuliers) tout le monde peut satisfaire ses besoins sexuels :o

n°70638770
greg9229
Posté le 17-05-2024 à 22:44:05  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Je fais pas thuné du tout, je suis toujours habillé très casual à la cool.  :o


 
Mais tu pues la thune et elle l'avait flairé.  :o  

n°70638850
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-05-2024 à 23:02:02  profilanswer
 

greg9229 a écrit :


 
Mais tu pues la thune et elle l'avait flairé.  :o  


Mais absolument pas  [:lapinbilly]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2024 à 23:02:02  profilanswer
 

n°70638891
guigr
Posté le 17-05-2024 à 23:09:57  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

-7 c'est très bien, t'as 45 toi par là ? ça lui fait dans les 38, c'est bien.

 

Force à toi !

 



Je suis explosé  [:tapis_fan:3]

n°70639232
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-05-2024 à 03:16:47  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

J'étais persuadé que l'abstinence se définissait comme l'absence de relations sexuelles mais en fait il s'agit de privation volontaire tiens  [:transparency]  
Du coup je ne sais pas comment on est censé dire. Absence de relations sexuelles :o ?
 
Le terme misère est quand même connoté, et accessoirement :  
 

Citation :

La misère sexuelle est la situation de toute personne qui ne peut pour des raisons essentiellement sociales et culturelles satisfaire ses besoins sexuels, et qui en souffre plus ou moins intensément


 
Sauf à être tétraplégique (ou avoir des besoins très particuliers) tout le monde peut satisfaire ses besoins sexuels :o

Je comprendrai jamais pourquoi certains tiennent à nommer leur intimité devant la société.
Comme s'ils allaient gagner quelque chose à se voir réduits à une catégorie. Ça me dépasse complètement.


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70639430
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 18-05-2024 à 08:40:51  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Non jamais le premier soir [:faman:1]
 
Le créneau était un peu court, on l'a bien rempli et on a programmé la suite lundi soir (GB rule :o ).
 
Bavarde mais sympa. Jolie et très sexy. Bonne entente humoristique. Encore une ortho par contre. Un peu jeune (quasi -7 ans). Lève les yeux au ciel en clignant super vite des paupières.
 
To be continued j'espère.


Orthodontiste ça amasse du flouze à foison, très bon move.


---------------
Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours.
n°70639446
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-05-2024 à 08:44:34  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Orthodontiste ça amasse du flouze à foison, très bon move.

 

Orthophoniste je pense.
Orthopédiste sinon.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70640032
Clarence B
Posté le 18-05-2024 à 12:10:00  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Tu veux appeler ça comment du coup ?

 



Ben vache maigre, comme ça a été dit avant.
Ou traversé du désert, ou tout synonyme qui s'en approche.


Message édité par Clarence B le 18-05-2024 à 13:27:18
n°70640118
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-05-2024 à 12:32:01  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Non jamais le premier soir [:faman:1]
 
Le créneau était un peu court, on l'a bien rempli et on a programmé la suite lundi soir (GB rule :o ).
 
Bavarde mais sympa. Jolie et très sexy. Bonne entente humoristique. Encore une ortho par contre. Un peu jeune (quasi -7 ans). Lève les yeux au ciel en clignant super vite des paupières.

To be continued j'espère.


Comment ça [:delarue5]  
Genre mi flirt mi agacement?


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°70640447
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-05-2024 à 14:11:13  profilanswer
 

C'etait pas bien fou ce rdv.

 
Spoiler :

-Meuf qui fait la gueule puissance 12. Bitch resting face de compétition. [:flambi:4]
-Ne fait rien + se plaint que j'agissais pas.
-Se laisse faire et kiffe, mais ne fait toujours rien
-Un peu de brag pour ma part, pour une fois, "olala tu es incroyable, ces mains, ces doigts, on dirait que tu sais exactement ce que je veux"
Au passage ballek, ca n'a suscité aucune émotion en moi, je me sentais comme un employé payé à sa tache, petit sourire poli en réponse et voila
-Pareil pour le massage quelle a eu "Pfiouuu mais t'en fais souvent ? tu sais trop faire.
J'ai répondu que ca m'arrivait quand j'avais des copines, mais que certaines aimaient meme pas forcément ça
-Elle a joué un peu à la connasse apres des heures de tripotages/massages/X orgasmes. "Ah tu veux de moi maintenant hein ? je suis pas sur que je vais te laisser faire..."
ZzzzzzZZZZ, limite ballek, j'etais la : :)
- Elle a pris +20/25kg par rapport à ses 20 ans, autrement que le sexe a été bien moyen pour moi.
-Elle ronfle
-Elle laisse la télé allumée jusqu'a 2h du matin alors qu'elle regarde à peine
-J'ai fini par m'endormir et elle regardait quand meme une merdouille netflix film américain d'amour
-Je me suis reveillé à 8h, j'ai cru qu'il etait 10h.
-A 11h j'en avais marre mais elle ronflait encore, j'ai regardé des trucs sur youtube
-Je me déteste de pas savoir dire "merde", me lever, partir etc
-Meuf qui fait ultra la gueule le matin, on sentait bien qu'elle voulait que je parte vite, ce qui de toute facon allait arriver, le but etait rempli mais bon tu peux etre souriant...

 

Bref, un rdv d'entretien corporel quoi, comme prévu pour nous 2. C'etait clair depuis le debut

 

Vivement un contact qui stimule intellectuellement, physiquement,  sentimentalement... totalement  :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par Amraz le 18-05-2024 à 15:04:36

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70640530
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-05-2024 à 14:38:56  profilanswer
 

Le retour du flok flok un peu déprimant.  [:apges:3]

n°70640547
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2024 à 14:45:10  profilanswer
 
n°70640584
herissonbo​urbonnais
Posté le 18-05-2024 à 14:55:48  profilanswer
 

Ça fait rêver  [:skylvind:8]
T'es vraiment dans la relation pour l'hygiène là...

n°70640589
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 18-05-2024 à 14:57:45  profilanswer
 

Amraz a écrit :

C'etait pas bien fou ce rdv.
Vivement un contact qui stimule intellectuellement, physiquement,  sentimentalement... totalement  :sweat:


 
Autrement dit : ta future femme :o :D  :hello:


---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70640596
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-05-2024 à 15:01:57  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Mais Amraz, t'étais pas en couple ? [:transparency]


 :sweat:
SI.
Mais on décidât de me quitter d'un coup d'un seul, il y a 7 mois déjà.
J'ai d'ailleurs l'impression de vivre dans un univers parallèle ou j'ai rien à foutre la.
Un episode de stargate ou je vais finir par me reveiller dans la situation d'avant :)

 

Né pour souffrir.
En regardant en arrière je crois bien que 100% des relations ou j'ai eu un peu de sentiment (ou beaucoup), je me suis toujours fait dégager et avec option "boh jsais pas pourquoi, c'est la vie, allez bonne chance"

 

Quand je pense que les trucs de medecine/sociologie ou je sais pas quoi disent :
Vivre seul et ne pas dormir à 2 fait mourir plus jeune.
Vivre seul et ne pas rigoler 10min par jour fait mourir plus jeune.
Vivre une rupture, la souffrance et le stress associé,  fait mourir plus jeune.

 

Je vais aimer le petit cancer de l'estomac foudroyant à 41 ans  :love:
Je pourrai me plaindre en disant que c'est la faute aux femmes qui ne m'ont jamais aimé pour la vie.
 [:dovakor_:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Amraz le 18-05-2024 à 15:03:09

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70640649
I care
Homme volant
Posté le 18-05-2024 à 15:16:28  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Bof, terme de mascu que cela. [:pavese69:5]

 
Amenorrhee suspecte a écrit :


J'étais persuadé que l'abstinence se définissait comme l'absence de relations sexuelles mais en fait il s'agit de privation volontaire tiens [:transparency]
Du coup je ne sais pas comment on est censé dire. Absence de relations sexuelles :o ?

 

Le terme misère est quand même connoté, et accessoirement :

 
Citation :

La misère sexuelle est la situation de toute personne qui ne peut pour des raisons essentiellement sociales et culturelles satisfaire ses besoins sexuels, et qui en souffre plus ou moins intensément

 

Sauf à être tétraplégique (ou avoir des besoins très particuliers) tout le monde peut satisfaire ses besoins sexuels :o


Je suis d'accord sur le fait que le terme a été accaparé par mascu et incels, mais moi je ne pointais pas une responsabilité uniquement féminine au fait.

Umb Ra a écrit :

Je comprendrai jamais pourquoi certains tiennent à nommer leur intimité devant la société.
Comme s'ils allaient gagner quelque chose à se voir réduits à une catégorie. Ça me dépasse complètement.


Le besoin d'appartenance à une communauté.

Amraz a écrit :

C'etait pas bien fou ce rdv.

 
Spoiler :

-Meuf qui fait la gueule puissance 12. Bitch resting face de compétition. [:flambi:4]
-Ne fait rien + se plaint que j'agissais pas.
-Se laisse faire et kiffe, mais ne fait toujours rien
-Un peu de brag pour ma part, pour une fois, "olala tu es incroyable, ces mains, ces doigts, on dirait que tu sais exactement ce que je veux"
Au passage ballek, ca n'a suscité aucune émotion en moi, je me sentais comme un employé payé à sa tache, petit sourire poli en réponse et voila
-Pareil pour le massage quelle a eu "Pfiouuu mais t'en fais souvent ? tu sais trop faire.
J'ai répondu que ca m'arrivait quand j'avais des copines, mais que certaines aimaient meme pas forcément ça
-Elle a joué un peu à la connasse apres des heures de tripotages/massages/X orgasmes. "Ah tu veux de moi maintenant hein ? je suis pas sur que je vais te laisser faire..."
ZzzzzzZZZZ, limite ballek, j'etais la : :)
- Elle a pris +20/25kg par rapport à ses 20 ans, autrement que le sexe a été bien moyen pour moi.
-Elle ronfle
-Elle laisse la télé allumée jusqu'a 2h du matin alors qu'elle regarde à peine
-J'ai fini par m'endormir et elle regardait quand meme une merdouille netflix film américain d'amour
-Je me suis reveillé à 8h, j'ai cru qu'il etait 10h.
-A 11h j'en avais marre mais elle ronflait encore, j'ai regardé des trucs sur youtube
-Je me déteste de pas savoir dire "merde", me lever, partir etc
-Meuf qui fait ultra la gueule le matin, on sentait bien qu'elle voulait que je parte vite, ce qui de toute facon allait arriver, le but etait rempli mais bon tu peux etre souriant...

 

Bref, un rdv d'entretien corporel quoi, comme prévu pour nous 2. C'etait clair depuis le debut

 

Vivement un contact qui stimule intellectuellement, physiquement, sentimentalement... totalement :sweat:


J'arrive pas à comprendre l'envie de baises avec des gens inintéressants [:cerveau klem]

Message cité 2 fois
Message édité par I care le 18-05-2024 à 15:17:03

---------------
I don't care.
n°70640693
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-05-2024 à 15:36:11  profilanswer
 


I care a écrit :


J'arrive pas à comprendre l'envie de baises avec des gens inintéressants [:cerveau klem]


Libido trop forte :o
(Alors que je pense que ma libido est basse).
 
Passée ma periode virgin jusqu'a 2009, apres ca le max de no-sex a été de 1 mois en mai/juin 2019.
Puis 3,5 mois en decembre 2023, apres ma rupture.
Puis 2 mois jusqu'a hier.
 
Alors plus jeune, quand ca faisait 2/3 semaines sans sexer et devant le nombre d'opportunités possible, j'en pouvais plus et ca finissait par arriver.
La, la vieillesse + manque d'espoir, fait que le meme phénomene arrive vers 1,5 mois.
 
Franchement, si je devais attendre des gens beaux+cool, bah deja l'envie de sexonly serait bien moins commune, il y aurait des envies de couplance, tout simplement.
Et ca n'arriverait que ...1x tous les 3 ans ? 5 ans ? ou encore plus ?
 
Apres effectivement on peut souhaiter au moins des gens sympa meme si physiquement pas à nos gouts. C'est ce qui m'est arrivé cet hiver.
Et la, par message la meuf avait l'air plutot gentille, c'est en vrai que c'etait différent.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70640694
Clarence B
Posté le 18-05-2024 à 15:36:13  profilanswer
 

herissonbourbonnais a écrit :

Ça fait rêver [:skylvind:8]
T'es vraiment dans la relation pour l'hygiène là...


Surement pas l'hygiène mentale.
Putain quel enfer à lire, alors à vivre!!!

n°70640702
I care
Homme volant
Posté le 18-05-2024 à 15:38:58  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Libido trop forte :o
(Alors que je pense que ma libido est basse).

 

Passée ma periode virgin jusqu'a 2009, apres ca le max de no-sex a été de 1 mois en mai/juin 2019.
Puis 3,5 mois en decembre 2023, apres ma rupture.
Puis 2 mois jusqu'a hier.

 

Alors plus jeune, quand ca faisait 2/3 semaines sans sexer et devant le nombre d'opportunités possible, j'en pouvais plus et ca finissait par arriver.
La, la vieillesse + manque d'espoir, fait que le meme phénomene arrive vers 1,5 mois.

 

Franchement, si je devais attendre des gens beaux+cool, bah deja l'envie de sexonly serait bien moins commune, il y aurait des envies de couplance, tout simplement.
Et ca n'arriverait que ...1x tous les 3 ans ? 5 ans ? ou encore plus ?

 

Apres effectivement on peut souhaiter au moins des gens sympa meme si physiquement pas à nos gouts. C'est ce qui m'est arrivé cet hiver.
Et la, par message la meuf avait l'air plutot gentille, c'est en vrai que c'etait différent.


Je suis très sélectif à ce niveau et du coup jamais été déçu. Et sincèrement je préfère ne pas risquer de m'infliger l'histoire que tu as évoqué :D
Ceci étant je n'ai jamais été non plus dans la galère à ce niveau, toujours réussi à rencontrer des femmes géniales.


---------------
I don't care.
n°70640711
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 18-05-2024 à 15:42:45  profilanswer
 


I care a écrit :


Le besoin d'appartenance à une communauté.


Simplement bien nommer les choses pour ne pas ajouter au malheur du monde  [:ocube]

n°70640712
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-05-2024 à 15:42:48  profilanswer
 

J'oubliais aussi, la meuf habite sous chez ses parents, un vieille immeuble de lozere, donc on entendait les pas de papamaman sur le parquet au dessus et on entendait quand il parlait un peu.
En partant à midi, j'allais ouvrir la porte elle me fait :  
STOPPPPPPPP, arrete, attend !
Et la elle me dit que ses parents sont dans l'escalier et que je dois attendre.
 
 :lol:


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70640719
cavolo
Posté le 18-05-2024 à 15:44:29  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 :sweat:  
SI.  
Mais on décidât de me quitter d'un coup d'un seul, il y a 7 mois déjà.
J'ai d'ailleurs l'impression de vivre dans un univers parallèle ou j'ai rien à foutre la.
Un episode de stargate ou je vais finir par me reveiller dans la situation d'avant :)
 
Né pour souffrir.
En regardant en arrière je crois bien que 100% des relations ou j'ai eu un peu de sentiment (ou beaucoup), je me suis toujours fait dégager et avec option "boh jsais pas pourquoi, c'est la vie, allez bonne chance"
 
Quand je pense que les trucs de medecine/sociologie ou je sais pas quoi disent :
Vivre seul et ne pas dormir à 2 fait mourir plus jeune.
Vivre seul et ne pas rigoler 10min par jour fait mourir plus jeune.
Vivre une rupture, la souffrance et le stress associé,  fait mourir plus jeune.
 
Je vais aimer le petit cancer de l'estomac foudroyant à 41 ans  :love:  
Je pourrai me plaindre en disant que c'est la faute aux femmes qui ne m'ont jamais aimé pour la vie.
 [:dovakor_:1]


 
Oula, t'es pas au top en ce moment  :(  

n°70640721
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 18-05-2024 à 15:44:47  profilanswer
 

Amraz a écrit :

J'oubliais aussi, la meuf habite sous chez ses parents, un vieille immeuble de lozere, donc on entendait les pas de papamaman sur le parquet au dessus et on entendait quand il parlait un peu.
En partant à midi, j'allais ouvrir la porte elle me fait :  
STOPPPPPPPP, arrete, attend !
Et la elle me dit que ses parents sont dans l'escalier et que je dois attendre.
 
 :lol:


 
Niveau internationale celle-là [:implosion du tibia]
 
Par contre le bruit ça marche dans les deux sens, les parents ont dû être contents hier soir :D


---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70640734
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-05-2024 à 15:50:02  profilanswer
 

Ca doit etre pour ca qu'elle laissait la télé fort, pour couvrir les bruits.
Apres c'etait pas tres bruyant. Pas de lit qui bouge ou grince. Et la meuf etait normale niveau sonorité.
Bon j'imagine que les parents ont su qu'elle invitait quelqu'un et que leur fille doit bien sexer, à son age. Mais ils ont pas entendu de hurlement nocturne :o


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70640750
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 18-05-2024 à 15:55:51  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Ca doit etre pour ca qu'elle laissait la télé fort, pour couvrir les bruits.


 
- Michel, baisse le son de la télé, je continue de lire le dernier Musso ! :o
- C'est pas moi ! :o
- Encore ? AH LA SAL.....
 

Citation :


Apres c'etait pas tres bruyant. Pas de lit qui bouge ou grince


 
Oh pitin je déteste les lits qui grincent !!  :fou:  
 

Citation :


Et la meuf etait normale niveau sonorité.


 
Euh c'est à dire ? [:cupra]


Message édité par zarare_vhite le 18-05-2024 à 15:56:17

---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70640753
Chomeur
Posté le 18-05-2024 à 15:58:04  profilanswer
 

Amraz a écrit :

C'etait pas bien fou ce rdv.
 

Spoiler :

-Meuf qui fait la gueule puissance 12. Bitch resting face de compétition. [:flambi:4]  
-Ne fait rien + se plaint que j'agissais pas.
-Se laisse faire et kiffe, mais ne fait toujours rien
-Un peu de brag pour ma part, pour une fois, "olala tu es incroyable, ces mains, ces doigts, on dirait que tu sais exactement ce que je veux"
Au passage ballek, ca n'a suscité aucune émotion en moi, je me sentais comme un employé payé à sa tache, petit sourire poli en réponse et voila
-Pareil pour le massage quelle a eu "Pfiouuu mais t'en fais souvent ? tu sais trop faire.
J'ai répondu que ca m'arrivait quand j'avais des copines, mais que certaines aimaient meme pas forcément ça
-Elle a joué un peu à la connasse apres des heures de tripotages/massages/X orgasmes. "Ah tu veux de moi maintenant hein ? je suis pas sur que je vais te laisser faire..."
ZzzzzzZZZZ, limite ballek, j'etais la : :)  
- Elle a pris +20/25kg par rapport à ses 20 ans, autrement que le sexe a été bien moyen pour moi.
-Elle ronfle
-Elle laisse la télé allumée jusqu'a 2h du matin alors qu'elle regarde à peine
-J'ai fini par m'endormir et elle regardait quand meme une merdouille netflix film américain d'amour
-Je me suis reveillé à 8h, j'ai cru qu'il etait 10h.
-A 11h j'en avais marre mais elle ronflait encore, j'ai regardé des trucs sur youtube
-Je me déteste de pas savoir dire "merde", me lever, partir etc
-Meuf qui fait ultra la gueule le matin, on sentait bien qu'elle voulait que je parte vite, ce qui de toute facon allait arriver, le but etait rempli mais bon tu peux etre souriant...
 
Bref, un rdv d'entretien corporel quoi, comme prévu pour nous 2. C'etait clair depuis le debut


 
Vivement un contact qui stimule intellectuellement, physiquement,  sentimentalement... totalement  :sweat:


 
Donc tu débarques, la meuf fait la gueule, fait 25 kilos de plus que sur les photos, se plaint que tu ne fais rien alors qu'elle fait l'étoile de mer... et tu restes sur place au lieu de te barrer en courant ?
Faut avoir un petit côté maso quand même.

n°70640769
Clarence B
Posté le 18-05-2024 à 16:03:13  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Simplement bien nommer les choses pour ne pas ajouter au malheur du monde  [:ocube]


Merci M. Camus :o

 
Amraz a écrit :

J'oubliais aussi, la meuf habite sous chez ses parents, un vieille immeuble de lozere, donc on entendait les pas de papamaman sur le parquet au dessus et on entendait quand il parlait un peu.
En partant à midi, j'allais ouvrir la porte elle me fait :
STOPPPPPPPP, arrete, attend !
Et la elle me dit que ses parents sont dans l'escalier et que je dois attendre.

 

:lol:


Et en plus elle a honte de toi.
Golden

Message cité 2 fois
Message édité par Clarence B le 18-05-2024 à 16:04:22
n°70640786
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 18-05-2024 à 16:08:43  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


Merci M. Camus :o
 


 

Clarence B a écrit :


Et en plus elle a honte de toi.  
Golden


 
Ajoutez à cela... [:otobox:2]


---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70640874
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-05-2024 à 16:26:24  profilanswer
 

herissonbourbonnais a écrit :

Ça fait rêver [:skylvind:8]
T'es vraiment dans la relation pour l'hygiène là...


Tu découvres l'oiseau.

n°70640992
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-05-2024 à 16:46:05  profilanswer
 

Chomeur a écrit :


 
Donc tu débarques, la meuf fait la gueule, fait 25 kilos de plus que sur les photos, se plaint que tu ne fais rien alors qu'elle fait l'étoile de mer... et tu restes sur place au lieu de te barrer en courant ?
Faut avoir un petit côté maso quand même.


Je sais pas faire.
Ca fait méchant de debarquer chez quelqu'un, rester 5min et dire qu'on s'en va.
Tout ça pour quoi en plus finalement ? une fille qui est renfermée ?
 
Faut tolérer, et etre plus curieux que ça.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70641042
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-05-2024 à 16:58:52  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Je sais pas faire.
Ca fait méchant de debarquer chez quelqu'un, rester 5min et dire qu'on s'en va.
Tout ça pour quoi en plus finalement ? une fille qui est renfermée ?
 
Faut tolérer, et etre plus curieux que ça.


Ça m'est arrivé, plusieurs fois même, mais je ne suis pas resté 5 minutes non plus, je suis resté une heure ou deux à papoter, puis je me suis taillé poliment, même si je sentais qu'elles en auraient voulu plus. [:cerveau spamafote]

n°70641289
Clarence B
Posté le 18-05-2024 à 18:03:25  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Je sais pas faire.
Ca fait méchant de debarquer chez quelqu'un, rester 5min et dire qu'on s'en va.
Tout ça pour quoi en plus finalement ? une fille qui est renfermée ?

 

Faut tolérer, et etre plus curieux que ça.


Ca va aller Gandhi, redescends sur terre  [:mom boucher] .
T'es juste l'incarnation humaine de "une bite n'a pas d'oeil" alors assume et chouine pas de tes expériences.
Personne t'oblige.

Message cité 2 fois
Message édité par Clarence B le 18-05-2024 à 18:09:30
n°70641335
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-05-2024 à 18:14:51  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


Ca va aller Gandhi, redescends sur terre  [:mom boucher] .  
T'es juste l'incarnation humaine de "une bite n'a pas d'oeil" alors assume et chouine pas de tes expériences.
Personne t'oblige.


 
L'un n'empeche pas l'autre.
 
La dans le rdv d'hier pas de souffrance. C'etait pour du cul, cette partie la m'a convenu. Je prefere faire kiffer, que kiffer moi meme.
Apres les à cotés etaient en partie prévisibles, et un peu glauque.
Donc ouai, je "kentou" quand j'en peux plus.
 
Apres pour le "pas savoir dire non" "pas savoir partir" c'est global à ma vie.
Ca peut etre au boulot, ou un repas de famille ou on reste jusqu'a 2h du matin parce qu'on ose pas partir.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70641377
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-05-2024 à 18:23:35  profilanswer
 

+25 kg tu me surprends quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55029  55030  55031  ..  55082  55083  55084  55085  55086  55087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR