Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54988  54989  54990  ..  55006  55007  55008  55009  55010  55011
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70483464
Ascio
Posté le 20-04-2024 à 00:01:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :


 
Je suis restée 1 an et demi avec un père d'un enfant de 6 ans, j'ai une bonne diée des contraintes liées et elles ne me conviennent pas.
 
Je pense que les parents se font une fausse idée de ce qu'implique la vie avec un enfant, parce que ça leur semble naturel et ils ne voient plus un tas de choses, et c'est parfaitement normal.
 
Les CF ont une vision différente, et c'est normal aussi.


 :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2024 à 00:01:36  profilanswer
 

n°70483466
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-04-2024 à 00:02:15  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Euh, tu pousses. :o
Jme sens pas particulièrement intelligent.

 


dommage, tu ne peux pas dater les HPI du coup... encore toute une population qui sort du pool potentiel de l'AMOUT [:wade:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 20-04-2024 à 00:02:31

---------------
what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me
n°70483467
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-04-2024 à 00:02:49  profilanswer
 

LePcFou a écrit :


 
Pardon j'aurai dû dire médiocres pas cons :o
 
Si tu as une forme d'intelligence exceptionnelle


Tu veux me pécho ?  [:paul frogba:3]

n°70483470
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-04-2024 à 00:03:28  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Tu veux me pécho ?  [:paul frogba:3]

 

Non ! j'aime les meufs !!

 

Je suis juste content d'être d'accord avec quelqu'un car c'est rare

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 20-04-2024 à 00:04:42
n°70483472
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-04-2024 à 00:03:47  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


Un coût carbone... Va vite te prendre avec tes lacets, ça diminuera les coûts carbone.

 

Faut réduire partout donc être moins est efficace.
Je suis la, égoïstement je reste.
Mais j'en ferai pas*

 

*Sauf si femme de type fdmv (encore mieux que la précédente qui était deja rarissime) + quasi forcé d'en faire pour avoir l'amour en échange.
Ça peut être un sacrifice nécessaire.
Mais bien sûr une childfree est une qualité immense.

 
avitasse a écrit :


Ha bon, quand amraz dit C'est infâme les gosses, il parle des relations ? :lol:


T'as du bien lire, puisque oui c'est précisé que c'est dans les relations.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70483476
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-04-2024 à 00:05:14  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Je la considère pas meilleure, il y a simplement des choses qui existent en Belgique et qui ne sont pas (ou très difficilement) trouvables en France.
Tels que par exemple, les fricadelles (oui ca va je sais!), les tartelettes au riz, les boules de berlin, le riz au lait de la seule marque que j'aime, la bonne mayo qui goute pas la moutarde, etc etc.
Et puis mine de rien, avoir la flemme et dire : "tiens on irait bien se faire une petite frite" et bien ca manque!


 [:christian_keyboard:1]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70483478
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-04-2024 à 00:05:53  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


C'est ça, le fameux coup de coeur, et c'était pas des nana des SDR.


J'ai toujours du mal à croire, au ça arrive tout seul comme ça


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70483479
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-04-2024 à 00:05:59  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
 
dommage, tu ne peux pas dater les HPI du coup... encore toute une population qui sort du pool potentiel de l'AMOUT [:wade:3]


Ouais dommage. :/

LePcFou a écrit :


 
Non ! j'aime les meufs !!
 
Je suis juste content d'être d'accord avec quelqu'un car c'est rare


 :jap:

n°70483489
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-04-2024 à 00:08:55  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Non ! j'aime les meufs !!


Elles te le rendent bien on dirait ^^


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70483493
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-04-2024 à 00:09:43  profilanswer
 

Y'a pleins de meufs qui m'aiment oui
Mais pas d'amout !
Elles sont casées

mood
Publicité
Posté le 20-04-2024 à 00:09:43  profilanswer
 

n°70483550
Ascio
Posté le 20-04-2024 à 00:43:51  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Oui et non, perso, je reste en retrait. Je ne me mêle pas de son éducation.
Par contre, je ne me gène pas pour faire remarquer quand ça merde. :o
 
Edit: j'ai très peu d'interactions avec la petite. Je sais que je suis complètement nul pour ça, donc au final, j'ai juste le rôle du mec relou qui rappel les soucis (rappeler de ranger son bordel, principalement).


hum...

n°70483561
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-04-2024 à 00:53:18  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Y'a pleins de meufs qui m'aiment oui
Mais pas d'amout !
Elles sont casées


Théorie Vinci [:iryngael]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70483745
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-04-2024 à 07:23:48  profilanswer
 

Voilà l'idée que j'ai c'est un brouillon mais est-ce que vous voyez des red flags ?

 

"J'estime avoir réussi ma vie dans le sens ou j'ai un travail épanouissant et un logement calme et agréable. Et je cherche une femme pour partager des instants présents comme des sorties, des vacances et des moments d'intimité"

 

Voilà c'est court mais je trouve que ça suffit
quand je dis moment d'intimités je veut dire niquer évidement mais je sais pas si je le dis de la bonne façon
Et je met le mot présent car si certains vivent dans le passé ou dans le futur, ben moi j'essaie le plus possible de vivre le présent (mais ça fait peut être bizarre je suis pas sûr que c'est bien tourné)

Message cité 4 fois
Message édité par LePcFou le 20-04-2024 à 07:39:04
n°70483753
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 20-04-2024 à 07:38:13  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Voilà l'idée que j'ai c'est un brouillon mais est-ce que vous voyez des red flags ?
 
"J'estime avoir réussi ma vie dans le sens ou j'ai un travail épanouissant et un logement calme et agréable. Et je cherche une femme pour partager des instants présents comme des sorties, des vacances et des moments d'intimité"
 
Voilà c'est court mais je trouve que ça suffit (quand je dis moment d'intimités je veut dire niquer évidement mais je sais pas si je le dis de la bonne façon !)
Et je met le mot présent car si certains vivent dans le passé ou dans le futur, ben moi j'essaie le plus possible de vivre le présent


Pas de red flag, mais rien qui ne fasse rêver ni même envie non plus me concernant.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70483758
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-04-2024 à 07:41:37  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Pas de red flag, mais rien qui ne fasse rêver ni même envie non plus me concernant.

 

Oui mais c'est peut être car ça ne correspond pas à ce que tu cherches ?
Quelqu'un qui voudrait faire des sorties, voyager et niquer ça pourrait l'intéresser ?

 

Après je ne cherches pas à vendre du rêve pour risquer de décevoir par la suite non plus

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 20-04-2024 à 07:44:17
n°70483766
Maiar
Posté le 20-04-2024 à 07:45:57  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

 

Oui mais c'est peut être car ça ne correspond pas à ce que tu cherches ?
Quelqu'un qui voudrait faire des sorties, voyager et niquer ça pourrait l'intéresser ?


Qui n'aime pas sortir, voyager et niquer ?
 

n°70483769
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-04-2024 à 07:47:04  profilanswer
 

Ok alors faudrait que je dise ça mais avec des trucs dedans qui provoquent une émotion qui donnent envie de me connaître
Si vous avez des idées moi je sèche !

 

Peut être que les photos ferons le taf j'en sais rien :/

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 20-04-2024 à 07:49:44
n°70483775
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-04-2024 à 07:50:59  profilanswer
 

Ça fait tellement vieux garçon comme bio.  
 
Déjà, « réussir ta vie » parce que tu as un logement calme et agréable, bon, c’est pas très sexy.  
 
Et « partager des moments d’intimité », c’est quoi le projet d’écrire ça? Évidemment que dans un couple tu ken! (Bon allez je t’accorde qu’il doit y avoir quelques asexuels ou ce n’est pas le cas).  
 
 
Bref, la lecture de cette bio me fait imaginer un cinquantenaire célibataire depuis toujours qui cherche la première qui dira oui pour lui tenir compagnie tant qu’elle le fait pas trop chier.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70483778
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-04-2024 à 07:52:14  profilanswer
 

Ben t'imagines bien. du coup ça me paraît parfait moi !!!
Le message passe puisque tu as parfaitement compris

 

Après si j'ai aucune chance avec cette bio très honête, ben autant ne pas m'inscrire alors :/ ça m'évitera de perdre du temps

 

ça existe pas des meufs qui cherchent la même chose ? un mec pour leur tenir compagnie et qui ne la fasse "pas trop chier" ?
Parce que le but c'est d'attirer quelqu'un qui cherche la même chose que moi pour pas perdre de temps inutilement
(Je me doute bien que je vais pas attirer la top barbie girl qui cherche son Ken mais c'est pas ce que je veux)

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 20-04-2024 à 08:11:40
n°70483800
webmail-75​000
Posté le 20-04-2024 à 08:05:55  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Qui n'aime pas sortir, voyager et niquer ?  
 


Mon ex!!


---------------

n°70483840
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-04-2024 à 08:23:48  profilanswer
 

Bon reste un dernier truc
Sur quel site je peux trouver une meuf de 50 ans qui cherches un mec qui ne la fasse pas trop chier ?

n°70483874
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-04-2024 à 08:36:08  profilanswer
 
n°70483944
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-04-2024 à 09:07:37  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Ben t'imagines bien. du coup ça me paraît parfait moi !!!
Le message passe puisque tu as parfaitement compris
 
Après si j'ai aucune chance avec cette bio très honête, ben autant ne pas m'inscrire alors :/ ça m'évitera de perdre du temps
 
ça existe pas des meufs qui cherchent la même chose ? un mec pour leur tenir compagnie et qui ne la fasse "pas trop chier" ?


 
Si ça existe, c'est même une majorité je pense. Mais ce que tu as l'air de rater c'est que c'est un strict minimum ça, pas un truc que tu peux utiliser comme argument de vente. C'est comme si tu essayais de vendre une voiture en faisant valoir qu'elle a des roues.
 
Lu au premier degré, ton message ne donne pour ainsi dire aucune info utile, ni sur ce que tu es, ni sur ce que tu recherches. Et quand on essaye d'aller au delà du texte, on doit se dire qu'on a à faire soit à quelqu'un qui ne comprend rien au concept de SDR (voire de rencontre en général), soit quelqu'un de flemmard au point de même pas avoir envie de s'écrire une bio, soit quelqu'un qui manque beaucoup d'introspection au point qu'il ne sache se décrire qu'avec des concepts très génériques. Dans tous les cas ça fait pas envie :/


---------------
what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me
n°70484022
maukaa
Posté le 20-04-2024 à 09:30:06  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Voilà l'idée que j'ai c'est un brouillon mais est-ce que vous voyez des red flags ?
 
"J'estime avoir réussi ma vie dans le sens ou j'ai un travail épanouissant et un logement calme et agréable. Et je cherche une femme pour partager des instants présents comme des sorties, des vacances et des moments d'intimité"
 
Voilà c'est court mais je trouve que ça suffit
quand je dis moment d'intimités je veut dire niquer évidement mais je sais pas si je le dis de la bonne façon  
Et je met le mot présent car si certains vivent dans le passé ou dans le futur, ben moi j'essaie le plus possible de vivre le présent (mais ça fait peut être bizarre je suis pas sûr que c'est bien tourné)


 
Pas de red flag mais je rejoins les autres, ça ne donne pas envie.
En lisant la description je comprendrais que tu ne veux pas d'une relation de couple mais d'un PQR. : "moments présents" --> pas de projet, pas de futur. mais du sexe.
C'est peut-être tiré par les cheveux mais ça serait mon interprétation à chaud.

n°70484107
burn2
ça rox du poney
Posté le 20-04-2024 à 09:50:54  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Ok alors faudrait que je dise ça mais avec des trucs dedans qui provoquent une émotion qui donnent envie de me connaître
Si vous avez des idées moi je sèche !

 

Peut être que les photos ferons le taf j'en sais rien :/


Tu es sur un SDR, il faut avoir conscience que bien souvent les femmes auront moult choix ou auront lu plein de propos "bateau", donc oui clairement pour moi ça manque d'émotion.

 

"J'estime avoir réussi ma vie dans le sens ou j'ai un travail épanouissant et un logement calme et agréable", ça je pense que déjà c'est inutile ou au mieux mal tourné.
Ton but c'est quoi? De dire que ta vie te plait, mais que tu veux une présence "juste" pendant les moments de sorties/loisir?  (ce que j'ai l'impression de voir ressortir de la phrase)
Ou de partager ta vie avec quelqu'un tout en conservant une certaine part de liberté de chaque côté?


Message édité par burn2 le 20-04-2024 à 09:52:04

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70484108
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-04-2024 à 09:51:18  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
Si ça existe, c'est même une majorité je pense. Mais ce que tu as l'air de rater c'est que c'est un strict minimum ça, pas un truc que tu peux utiliser comme argument de vente. C'est comme si tu essayais de vendre une voiture en faisant valoir qu'elle a des roues.


 
 
Franchement je pense pas que ça soit une majorité.  
Alors oui, si par « qu’elle ne me fasse pas chier » tu veux dire « quelqu’un de cool et pas princesse », mais la chez le pcfou ça va au delà je pense.  
 
J’ai vraiment l’image du vieil agriculteur vieux garçon qui cherche quelqu’un pour faire la bouffe et la vaisselle, avec qui échanger 3 mots dans la journée (mais pas plus) et avec qui faire un missionnaire dans le noir 2x/semaine pour l’hygiène. :o


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70484114
ogsvart_
Posté le 20-04-2024 à 09:52:43  profilanswer
 

Le PC fou  
 
Tu dis rien sur toi la dedans, sur ce que tu es , sur comment tu penses, sur tes qualités et défauts…
Y a aucune info personnelle en fait.
 
Du coup ta bio est très impersonnelle, tu dis juste chercher une femme pour t’accompagner dans la vie, c’est tout.
 
Ça pourrait se résumer par « cherche sérieux et ok pour courts » vu que tu parles de profiter d’instants présents, ça sonne un peu ok pour longs et courts.
 
Affirmer que t’as réussi dans la vie, mouais, c’est pas spécialement vendeur dans le sens où tu ne cherches pas une sugar baby à entretenir.
Parler de sa réussite dans sa bio, à part pour attirer les vénales je vois pas trop l’intérêt non plus.
 
Dans sa bio faut parler des choses de soi et qui parleront plus de toi et de ta façon d’être.
 
Tu dis rien du tout sur toi la
Tu as un taff et une maison et tu cherches une nana pour partager des moments.
Tu ne dis strictement rien qui est une plus value pour attirer une nana qui te correspondra.

n°70484135
azymantiop
Posté le 20-04-2024 à 09:57:39  profilanswer
 

Plutôt que ton truc, pas de description (hormis suivant ton sdr quelques tags avec des centres d'intérêt, situation), belles photos et raque les options premium boost etc.
Puis commence par badoo peut être  :o


Message édité par azymantiop le 20-04-2024 à 09:58:21
n°70484137
burn2
ça rox du poney
Posté le 20-04-2024 à 09:58:11  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Le PC fou  
 
Tu dis rien sur toi la dedans, sur ce que tu es , sur comment tu penses, sur tes qualités et défauts…
Y a aucune info personnelle en fait.
 
Du coup ta bio est très impersonnelle, tu dis juste chercher une femme pour t’accompagner dans la vie, c’est tout.
 
Ça pourrait se résumer par « cherche sérieux et ok pour courts » vu que tu parles de profiter d’instants présents, ça sonne un peu ok pour longs et courts.
 
Affirmer que t’as réussi dans la vie, mouais, c’est pas spécialement vendeur dans le sens où tu ne cherches pas une sugar baby à entretenir.
Parler de sa réussite dans sa bio, à part pour attirer les vénales je vois pas trop l’intérêt non plus.
 
Dans sa bio faut parler des choses de soi et qui parleront plus de toi et de ta façon d’être.
 
Tu dis rien du tout sur toi la
Tu as un taff et une maison et tu cherches une nana pour partager des moments.
Tu ne dis strictement rien qui est une plus value pour attirer une nana qui te correspondra.


 [:moonblood9]


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70484300
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-04-2024 à 10:42:44  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Voilà l'idée que j'ai c'est un brouillon mais est-ce que vous voyez des red flags ?

 

"J'estime avoir réussi ma vie dans le sens ou j'ai un travail épanouissant et un logement calme et agréable. Et je cherche une femme pour partager des instants présents comme des sorties, des vacances et des moments d'intimité"

 

Voilà c'est court mais je trouve que ça suffit
quand je dis moment d'intimités je veut dire niquer évidement mais je sais pas si je le dis de la bonne façon
Et je met le mot présent car si certains vivent dans le passé ou dans le futur, ben moi j'essaie le plus possible de vivre le présent (mais ça fait peut être bizarre je suis pas sûr que c'est bien tourné)

 

Dis plutôt ce que tu aimes faire dans la vie (pas forcément exhaustivment, deux ou trois trucs qui ressortent c'est déjà bien), et termine par une petite ouverture vers l'autre (exemple : si toi aussi blablabla, alors on devrait s'entendre).


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70484330
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-04-2024 à 10:50:56  profilanswer
 


Tu as quel age LePcFou, tu es où géographiquement et tu recherches quoi ?  [:lumbahaab]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°70484398
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-04-2024 à 11:11:47  profilanswer
 

Tu veux l'inscrire a l'amour est dans le pré ?  :O

n°70484401
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-04-2024 à 11:11:59  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Tu dis rien sur toi la dedans, sur ce que tu es , sur comment tu penses, sur tes qualités et défauts…
Y a aucune info personnelle en fait.


Il y a une semaine tu disais Les qualités se démontrent par le comportement et non via des annonces en l’air ou encore Les annoncer, même si elles sont vraies, n’a donc pas énormément d’intérêt je trouve  [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70484403
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 20-04-2024 à 11:12:14  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Bon reste un dernier truc
Sur quel site je peux trouver une meuf de 50 ans qui cherches un mec qui ne la fasse pas trop chier ?


 
Meetic
Peut être disons demain, mais c'est pas le plus utilisé dans le coin :o
Sinon tinder
 
Je rejoins les autre, oublie cette bio.


---------------
La femme à poêle
n°70484554
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-04-2024 à 11:52:58  profilanswer
 

Ça fait petite annonce chasseur français  [:tomatookc]

 

Faur envoyer un peu plus de rêves.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70484569
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-04-2024 à 11:59:51  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Voilà l'idée que j'ai c'est un brouillon mais est-ce que vous voyez des red flags ?
 
"J'estime avoir réussi ma vie dans le sens ou j'ai un travail épanouissant et un logement calme et agréable. Et je cherche une femme pour partager des instants présents comme des sorties, des vacances et des moments d'intimité"
 
Voilà c'est court mais je trouve que ça suffit
quand je dis moment d'intimités je veut dire niquer évidement mais je sais pas si je le dis de la bonne façon  
Et je met le mot présent car si certains vivent dans le passé ou dans le futur, ben moi j'essaie le plus possible de vivre le présent (mais ça fait peut être bizarre je suis pas sûr que c'est bien tourné)


Hmm comme les autres, oublie cette bio, fais nous confiance. [:cerveau spamafote]  
 
Soit tu joues la carte de l'humour/originalité, soit limite tu ne mets pas de bio, tu combles avec de belles photos et toutes les questions pré remplies ou catégories que les sdr te proposent, ça permet déjà de cerner une personnalité.
N'oublie pas que les hommes sont en majorité et que les femmes ont le choix, c'est comme ça.

n°70484760
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-04-2024 à 12:55:25  profilanswer
 

Je me disais que ça pouvais marcher de mettre le moins possible car l'autre pervers il avait juste mis comme annonce "prisonnier cherche femme pour rompre solitude" et ça a marché
Bon je vais attendre je suis pas prêt pour les sdr je crois :o

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 20-04-2024 à 12:55:51
n°70484812
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-04-2024 à 13:06:58  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Je me disais que ça pouvais marcher de mettre le moins possible car l'autre pervers il avait juste mis comme annonce "prisonnier cherche femme pour rompre solitude" et ça a marché
Bon je vais attendre je suis pas prêt pour les sdr je crois :o


"Seul c'est bien, à deux, c'est mieux"
Je vois souvent ça sur les profils de meufs, ça peut être suffisant, c'est pas creepy, needy ni chiant.

n°70484813
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-04-2024 à 13:07:00  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Après je ne cherches pas à vendre du rêve pour risquer de décevoir par la suite non plus

L'époque te demande de vendre du rêve.
Tu es simple et honnête => tu sors.
C'est la base de la séduction. "Ça vend pas du rêve" sonne comme un reproche. Donc vends du rêve.
Leur déception à partir de là, c'est leur problème. Si elles sont sur SDR depuis des années c'est pas pour rien.
Il faut te vendre vulgairement sur SDR. Faut pas mentir sur le fond, mais ça reste du marketing. Faut faire ressentir quelque chose alors que t'es pas là.
 
Là, ton texte est "plat". On dirait que tu décris un objet qui répond à des normes de conformité.
"Pas de casier judiciaire, pas de problème de santé particulier et pas d'enfant. Une maison et un travail de classe moyenne supérieure. Aime bien le cinéma et lire."
Tu donnes juste des infos.
C'est la différence entre un mode d'emploi et un bon bouquin.
Ça aurait pu être écrit par quelqu'un parlant de toi à la 3e personne, c'était pareil. T'es pas là.
 
Si t'es pas très beau sur tes photos mais potable, tu seras noté sur tes talents de clown, d'acteur, d'animateur.


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70484820
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-04-2024 à 13:08:49  profilanswer
 

Ouai bon ça marchera jamais  
J'ai jamais su me vendre que ce soit pour trouver un taf et pour trouver une femme c'est pareil. Je refuse de me vendre question de principe.

n°70484849
maukaa
Posté le 20-04-2024 à 13:18:10  profilanswer
 

Dans ce cas, parle de toi, indique ce que tu aimes, ce que tu voudrais avoir, ce que tu peux offrir... Histoire que la personne en face ait quelques info sur toi.
Un boulot et un appart, ok mais ça ne te caractérise pas vraiment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54988  54989  54990  ..  55006  55007  55008  55009  55010  55011

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR