Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37304  37305  37306  ..  55006  55007  55008  55009  55010  55011
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°51145302
phildarr
double R
Posté le 03-10-2017 à 23:36:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

 

j'pense que tu peux être moins sectaire, ça fait aussi fuir les mecs quand une nana est ainsi :D
enfin ça fait fuir tout le monde quoi, me tombez pas dessus les furrys LGBT vegan :o :o :o


Je suis hétéroflexible flexitarien, du coup j'vais te mettre une fessée  [:hipipeep]

 
Grayson a écrit :

 

Ah mais je suis d’accord, j’avais la flemme de tous uni-gendrifier [:actarusprinced'euphor:1]

 

Sinon V, tu peux me dire comment tu as réussi à one-itis une mof de 22 ans ultra toxique ? C’est la misère affective à côté de ça ? (True question)


Tu vas vite en besogne, ça se contrôle pas forcément.

 

V, ça pue ton histoire, ça me rappelle les heures les plus sombres de la mienne. J'ai réussi à fuir après un peu plus d'un an, meilleure décision de ma vie  [:l'artefact:3]


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 23:36:10  profilanswer
 

n°51145316
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 23:37:24  answer
 

Grayson a écrit :


 
Ah mais je suis d’accord, j’avais la flemme de tous uni-gendrifier  [:actarusprinced'euphor:1]  
 
Sinon V, tu peux me dire comment tu as réussi à one-itis une mof de 22 ans ultra toxique ? C’est la misère affective à côté de ça ? (True question)


 
Je dois être dans un profil équivalent.

n°51145494
dany rfm
Posté le 04-10-2017 à 00:21:48  profilanswer
 


 
J'opterais plus pour ça... :o  
Perso je te conseilles de la lâcher, apparemment d'après ce que tu dis (elle t'aime), tu as des qualités qu'elle apprécie (bon FZ  :o ) mais par contre tu n'as pas les qualité principales qu'elle apprécie (sécurité + confort, bon après faudrait que tu traduise cela).
 
Détourner une meuf c'est plus difficile car tu dois être mieux que ce qu'elle a en ce moment et apparemment ce mec a quelque chose que tu n'as pas... :o

n°51145521
dany rfm
Posté le 04-10-2017 à 00:33:23  profilanswer
 


 
T'es trop dans l'émotion là V tu en arrives à te mentir à toi même et croire à ses mensonges.
Tu dis que tu lui dis stop à chaque fois mais quand elle revient tu laisses une brèche qu'elle saisie direct.
Et tu dis qu'elle n'arrive pas à s'arracher de son mec mais plutôt de sa relation, mais sa relation elle l'a avec qui ? Bah lui, donc c'est lui qu'elle ne veut pas lâcher...
Arrêtes d'espérer c'est mieux...

n°51145625
mafiaman42
Posté le 04-10-2017 à 01:40:31  profilanswer
 

Putain encore une second rencard foiré....
Ça vous arrive de réussir au top vos premiers rencards au point qu’en général c’est la nana qui vous en propose un second, et de trouver que le second est complètement foiré ?
3ème fois que c’est un désastre total pour des raisons diverses à chaque fois...
Mais la c’est le coup de trop, celle-ci me plaisait beaucoup. Mais comme une forteresse, impossible de rentrer dans un jeu de séduction avec elle...
Complètement blasé...

n°51145630
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-10-2017 à 01:42:58  profilanswer
 

Tu peux faire un résumé des évènements ?
On pourra déceler ce qui a cloché

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 04-10-2017 à 01:44:41

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51145632
Cutter
Posté le 04-10-2017 à 01:43:56  profilanswer
 

Tu te mets la pression ?


---------------
last.fm
n°51145816
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-10-2017 à 06:49:36  profilanswer
 

TagCr 1 saison 2017.
On a parlé pendant 2h et puis elle est allé aux toilettes et puis elle a voulu partir. Alors on est parti. On doit peut être se revoir.
 
Question : C'est le deuxième fois qu'une fille veut partir après être aller aux chiottes, y'a un lien ?


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°51145852
pvcr
Posté le 04-10-2017 à 07:14:23  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

TagCr 1 saison 2017.
On a parlé pendant 2h et puis elle est allé aux toilettes et puis elle a voulu partir. Alors on est parti. On doit peut être se revoir.
 
Question : C'est le deuxième fois qu'une fille veut partir après être aller aux chiottes, y'a un lien ?


" Allo chérie, je quitte le boulot juste maintenant, bisous à tout de suite"

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 04-10-2017 à 07:14:58
n°51146033
mangedespi​erres
Posté le 04-10-2017 à 08:14:17  profilanswer
 

pvcr a écrit :


" Allo chérie, je quitte le boulot juste maintenant, bisous à tout de suite"


C’est bon les gars désactivez le processus de sécurité, il n’a rien tenté

mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 08:14:17  profilanswer
 

n°51146067
Atlantis_
Posté le 04-10-2017 à 08:21:10  profilanswer
 

mafiaman42 a écrit :

Putain encore une second rencard foiré....
Ça vous arrive de réussir au top vos premiers rencards au point qu’en général c’est la nana qui vous en propose un second, et de trouver que le second est complètement foiré ?
3ème fois que c’est un désastre total pour des raisons diverses à chaque fois...
Mais la c’est le coup de trop, celle-ci me plaisait beaucoup. Mais comme une forteresse, impossible de rentrer dans un jeu de séduction avec elle...
Complètement blasé...


Raconte les détails.
Ça peut être que tu te mets trop de pression. Ou qu'au 2e rendez-vous, me soufflet et retombé.
Ça m'est arrivé, la fille voulait trop me revoir. Et 2e rendez-vous plat.
Tant pis c'était pas la bonne. Mais ça fait mal oui.


---------------
Smile is the answer.
n°51146097
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-10-2017 à 08:27:09  profilanswer
 


En gros elle te dit d'envoyer un message et toi tu ne le fais pas... Et après tu demandes si elle initie un duel ?


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°51146262
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-10-2017 à 08:57:27  profilanswer
 

mafiaman42 a écrit :

Putain encore une second rencard foiré....
Ça vous arrive de réussir au top vos premiers rencards au point qu’en général c’est la nana qui vous en propose un second, et de trouver que le second est complètement foiré ?
3ème fois que c’est un désastre total pour des raisons diverses à chaque fois...
Mais la c’est le coup de trop, celle-ci me plaisait beaucoup. Mais comme une forteresse, impossible de rentrer dans un jeu de séduction avec elle...
Complètement blasé...


Qu'est-ce que t'entends par complètement foiré?
 
#teamdouxmiel


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51146279
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 09:00:33  answer
 

dany rfm a écrit :


 
J'opterais plus pour ça... :o  
Perso je te conseilles de la lâcher, apparemment d'après ce que tu dis (elle t'aime), tu as des qualités qu'elle apprécie (bon FZ  :o ) mais par contre tu n'as pas les qualité principales qu'elle apprécie (sécurité + confort, bon après faudrait que tu traduise cela).
 
Détourner une meuf c'est plus difficile car tu dois être mieux que ce qu'elle a en ce moment et apparemment ce mec a quelque chose que tu n'as pas... :o


Sécurité + confort: c’est le fait de préférer rester avec son ex car on connaît ses défauts, on sait à quoi s’attendre. Alors qu’une nouvelle personne, ça engendre tout un tas de risques. L’inconnu, notamment.
 

dany rfm a écrit :


 
T'es trop dans l'émotion là V tu en arrives à te mentir à toi même et croire à ses mensonges.
Tu dis que tu lui dis stop à chaque fois mais quand elle revient tu laisses une brèche qu'elle saisie direct.
Et tu dis qu'elle n'arrive pas à s'arracher de son mec mais plutôt de sa relation, mais sa relation elle l'a avec qui ? Bah lui, donc c'est lui qu'elle ne veut pas lâcher...
Arrêtes d'espérer c'est mieux...


Tu as raison, je pense :-/
 

Nicky_rr a écrit :


En gros elle te dit d'envoyer un message et toi tu ne le fais pas... Et après tu demandes si elle initie un duel ?


 
La connaissant, c’est très probable.
Je lui ai d’ailleurs envoyé un message où je lui dis que ce n’est pas le bon moment pour textoter. Pas eu de réponse.

n°51146303
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-10-2017 à 09:04:02  profilanswer
 


Normal quoi... franchement je ne sais pas lequel est le plus fou/paumé des deux, je dirais que vous vous êtes trouvés.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°51146311
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 09:05:20  answer
 
n°51146313
mafiaman42
Posté le 04-10-2017 à 09:05:26  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Tu peux faire un résumé des évènements ?
On pourra déceler ce qui a cloché


Atlantis_ a écrit :


Raconte les détails.
Ça peut être que tu te mets trop de pression. Ou qu'au 2e rendez-vous, me soufflet et retombé.
Ça m'est arrivé, la fille voulait trop me revoir. Et 2e rendez-vous plat.
Tant pis c'était pas la bonne. Mais ça fait mal oui.


Si je résumes ma situation, célibataire depuis 2 mois d’une long relation.
J’ai fais pas mal de rencontres via notamment Happn, au début juste pour m’amuser puis me rendant compte que ça faisait plus de mal qu’autre chose, plutôt pour rencontrer une fille bien, sans pour autant me dire que ça sera la femme de ma vie. Mais plutôt pour partager de bons moments et voir où cela peut nous mener.
9 filles sur 10 ont voulu me revoir après le premier rendez vous, la 10eme je ne voulais pas non plus d’ailleurs, donc je pense plutôt bien les réussir.
J’ai pour l’instant donné suite 3 fois à un second rendez vous, celles qui me plaisaient le plus, et à chaque fois c’est la cata :
- la première fois, je tombe sur une nana gênée d’être avec un gentleman comme elle disait, car elle avait plutôt l’habitude des bad boys, next !
On s’est quand même embrassé et on a dormi ensemble avant qu’elle me congédie le lendemain
- la seconde fois, je m’attache à un peu à la personne car nous avions beaucoup parlé avant de nous rencontrer, on s’embrasse langoureusement et longtemps au 2nd rendez vous et pof 2j après même histoire, elle me dit ne pas avoir ressenti le petit truc
- la troisième hier soir, après une soirée interminable où je n’ai pas eu l’impression qu’elle se fasse chier pourtant. Mais 0 séduction de son côté, elle ne demande rien sur moi et ne fait que parler autour de sa vie, son métier, sans même retourner les questions... une bise et au revoir. J’attend un texto du même style de sa part dans la journée...  
 
Pour mon attitude, plutôt posé, je pose des questions en fonction de ce qu’elle me dit, je m’intéresse à elle, je rebondit sur certaines choses, je reste souriant, gentleman.... mais apparemment ça ne suffit pas ou elles n’attendent pas ça...
 

Cutter a écrit :

Tu te mets la pression ?


Je n’ai pas l’impression de me la mettre plus que ça, c’est plutôt l’inverse je trouve. Des filles qui a l’approche de la trentaine se mettent la pression pour tomber sur le bon et ne pas se louper et qui ne se laissent pas assez aller je pense...
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Qu'est-ce que t'entends par complètement foiré?
 
#teamdouxmiel


Complètement foiré, car en gros j’ai passé une mauvaise soirée. L’impression d’avoir perdu mon temps et mon argent. La fille ne demande rien sur moi, ne s’intéresse pas à ma vie, ne me montre aucune séduction, ne me fait aucun compliment, me dit un timide « merci » quand j’ai payé les cocktails. J’ai plus l’impression d’être tombé sur une michtoneuse qu’autre chose.

Message cité 6 fois
Message édité par mafiaman42 le 04-10-2017 à 09:15:03
n°51146345
Karousel
Posté le 04-10-2017 à 09:10:07  profilanswer
 

mafiaman42 a écrit :

Pour mon attitude, plutôt posé, je pose des questions en fonction de ce qu’elle me dit, je m’intéresse à elle, je rebondit sur certaines choses, je reste souriant, gentleman.... mais apparemment ça ne suffit pas ou elles n’attendent pas ça...


 
Faut passer à l'horizontale, ça aide à leur faire (res)sentir le petit truc généralement.

n°51146404
Atlantis_
Posté le 04-10-2017 à 09:18:01  profilanswer
 

Karousel a écrit :


Faut passer à l'horizontale, ça aide à leur faire (res)sentir le petit truc généralement.


Sans aller jusque là, en gros le rendez-vous se passe bien, ça rigole et il y a de ma bonne humeur.
C'est pas pour autant que tu plais à la fille, moi tous mes rendez-vous ça se passe comme ça, car c'est cool et bonne humeur sociable.
Apres manque un truc pour que ça franchisse l'étape du "là on est en séduction et on se plaît".
En général si la fille me plaît, en 2e partie de premier rendez-vous je commence à le faire bien comprendre. Si elle veut me revoir, c'est plutôt bien parti. Et je passe à la seconde en étant plus séduction que juste découverte de l'autre.
C'est comme ça que je fais. Après je suis lent moi, me faut 3-4 rencards pour me dire "ok c'est bon".


Message édité par Atlantis_ le 04-10-2017 à 09:19:38

---------------
Smile is the answer.
n°51146452
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2017 à 09:25:40  profilanswer
 

mafiaman42 a écrit :


Si je résumes ma situation, célibataire depuis 2 mois d’une long relation.
J’ai fais pas mal de rencontres via notamment Happn, au début juste pour m’amuser puis me rendant compte que ça faisait plus de mal qu’autre chose, plutôt pour rencontrer une fille bien, sans pour autant me dire que ça sera la femme de ma vie. Mais plutôt pour partager de bons moments et voir où cela peut nous mener.
9 filles sur 10 ont voulu me revoir après le premier rendez vous, la 10eme je ne voulais pas non plus d’ailleurs, donc je pense plutôt bien les réussir.
J’ai pour l’instant donné suite 3 fois à un second rendez vous, celles qui me plaisaient le plus, et à chaque fois c’est la cata :
- la première fois, je tombe sur une nana gênée d’être avec un gentleman comme elle disait, car elle avait plutôt l’habitude des bad boys, next !
On s’est quand même embrassé et on a dormi ensemble avant qu’elle me congédie le lendemain
- la seconde fois, je m’attache à un peu à la personne car nous avions beaucoup parlé avant de nous rencontrer, on s’embrasse langoureusement et longtemps au 2nd rendez vous et pof 2j après même histoire, elle me dit ne pas avoir ressenti le petit truc
- la troisième hier soir, après une soirée interminable où je n’ai pas eu l’impression qu’elle se fasse chier pourtant. Mais 0 séduction de son côté, elle ne demande rien sur moi et ne fait que parler autour de sa vie, son métier, sans même retourner les questions... une bise et au revoir. J’attend un texto du même style de sa part dans la journée...  
 
Pour mon attitude, plutôt posé, je pose des questions en fonction de ce qu’elle me dit, je m’intéresse à elle, je rebondit sur certaines choses, je reste souriant, gentleman.... mais apparemment ça ne suffit pas ou elles n’attendent pas ça...
 


Je vois pas ce que tu as raté. Les 2 premières fois, t'as pas provoqué de papillons chez la fille, elles ont été honnêtes de te faire croire à rien du tout. La 3è, bah là c'est elle qui rate son rendez-vous, pas toi.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51146457
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2017 à 09:26:02  profilanswer
 


Non c'est sûr. T'es paumé.
 
Un duel ?  [:iteza:3]  
 
Mon conseil ? Oublie-là. Tu oneitis là, sur une personne qui est nocive. Bon courage  [:desperadoflamenco:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51146461
Karousel
Posté le 04-10-2017 à 09:26:33  profilanswer
 

Là il précise quand même que la première il a dormi avec et que la seconde il lui a roulé des pelles pendant deux heures, donc c'est quand même un peu plus que T'es sympa pour discuter mais tu m'attires vraiment pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 04-10-2017 à 09:30:53
n°51146482
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2017 à 09:28:12  profilanswer
 

Karousel a écrit :

Là il précise quand même que la première il a dormi avec et que la seconde il lui lui a roulé des pelles pendant deux heures, donc c'est quand même un peu plus que T'es sympa pour discuter mais tu m'attires vraiment pas.


C'est vrai et c'est dommage d'avoir raté le coche comme ça aussi. Se rouler des pelles, dormir ensemble mais ne pas faire l'amour, c'est pas très "adulte" comme comportement dans le cadre d'une rencontre SDR.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51146523
Blaq
Posté le 04-10-2017 à 09:32:37  profilanswer
 

Qu'est-ce qui serait adulte alors ?  [:guillaume truand:4]

n°51146528
pvcr
Posté le 04-10-2017 à 09:33:11  profilanswer
 

mafiaman42 a écrit :


Si je résumes ma situation, célibataire depuis 2 mois d’une long relation.
J’ai fais pas mal de rencontres via notamment Happn, au début juste pour m’amuser puis me rendant compte que ça faisait plus de mal qu’autre chose, plutôt pour rencontrer une fille bien, sans pour autant me dire que ça sera la femme de ma vie. Mais plutôt pour partager de bons moments et voir où cela peut nous mener.
9 filles sur 10 ont voulu me revoir après le premier rendez vous, la 10eme je ne voulais pas non plus d’ailleurs, donc je pense plutôt bien les réussir.
J’ai pour l’instant donné suite 3 fois à un second rendez vous, celles qui me plaisaient le plus, et à chaque fois c’est la cata :
- la première fois, je tombe sur une nana gênée d’être avec un gentleman comme elle disait, car elle avait plutôt l’habitude des bad boys, next !
On s’est quand même embrassé et on a dormi ensemble avant qu’elle me congédie le lendemain
- la seconde fois, je m’attache à un peu à la personne car nous avions beaucoup parlé avant de nous rencontrer, on s’embrasse langoureusement et longtemps au 2nd rendez vous et pof 2j après même histoire, elle me dit ne pas avoir ressenti le petit truc
- la troisième hier soir, après une soirée interminable où je n’ai pas eu l’impression qu’elle se fasse chier pourtant. Mais 0 séduction de son côté, elle ne demande rien sur moi et ne fait que parler autour de sa vie, son métier, sans même retourner les questions... une bise et au revoir. J’attend un texto du même style de sa part dans la journée...  
 


Ptain la princesse!

n°51146539
Karousel
Posté le 04-10-2017 à 09:33:57  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Qu'est-ce qui serait adulte alors ?  [:guillaume truand:4]


 
La traiter comme un bad boy, le cul sur le plan de travail [:lumbahaab:1]

n°51146569
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-10-2017 à 09:38:24  profilanswer
 

@mafiaman42 : entre le rencard 1 et 2 à chaque fois, tu échanges pas mal avec la fille ?
Après sur ce que tu racontes c'est plus la faute à pas de chance, comme dit grumms, tu n'as pas fait ressentir les papillons à ces filles, ça ne se commande pas
Déjà tu sembles plaire donc c'est déjà pas mal, ça va venir à force de faire des rencontres, ça peut prendre du temps, no stress


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51146575
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-10-2017 à 09:39:20  profilanswer
 

Karousel a écrit :

 

La traiter comme un bad boy, le cul sur le plan de travail [:lumbahaab:1]


Jouer à celui qu'il n'est pas ? Bad idea
Il dit bien chercher plus que le plan cul donc bon

Message cité 3 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 04-10-2017 à 09:39:51

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51146606
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 04-10-2017 à 09:42:38  profilanswer
 

en general, c'est plutot positif les longues conversations telephonique avant le date, ou vous deconseillez?


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°51146612
Blaq
Posté le 04-10-2017 à 09:43:23  profilanswer
 

Karousel a écrit :

La traiter comme un bad boy, le cul sur le plan de travail [:lumbahaab:1]


C'est bien ce qui me semblait  [:hiich:3]

n°51146613
Cutter
Posté le 04-10-2017 à 09:43:35  profilanswer
 

mafiaman42 a écrit :


Complètement foiré, car en gros j’ai passé une mauvaise soirée. L’impression d’avoir perdu mon temps et mon argent. La fille ne demande rien sur moi, ne s’intéresse pas à ma vie, ne me montre aucune séduction, ne me fait aucun compliment, me dit un timide « merci » quand j’ai payé les cocktails. J’ai plus l’impression d’être tombé sur une michtoneuse qu’autre chose.

Pourquoi tu veux la revoir si t'as l'impression de perdre ton temps avec elle ?


---------------
last.fm
n°51146622
Blaq
Posté le 04-10-2017 à 09:44:34  profilanswer
 

adsl-max a écrit :

en general, c'est plutot positif les longues conversations telephonique avant le date, ou vous deconseillez?


Aucune corrélation. Ce qui compte c'est le ressenti physique, l'étincelle, le petit truc piquant  [:nushku:3]

n°51146632
Karousel
Posté le 04-10-2017 à 09:45:38  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Jouer à celui qu'il n'est pas ? Bad idea
Il dit bien chercher plus que le plan cul donc bon


 
Donc quand tu cherches plus qu'un plan cul tu fais l'amour après dix rencards, pour pas envoyer une image de toi trop sale ?

n°51146655
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2017 à 09:49:04  profilanswer
 

mafiaman42 a écrit :


Si je résumes ma situation, célibataire depuis 2 mois d’une long relation.
J’ai fais pas mal de rencontres via notamment Happn, au début juste pour m’amuser puis me rendant compte que ça faisait plus de mal qu’autre chose, plutôt pour rencontrer une fille bien, sans pour autant me dire que ça sera la femme de ma vie. Mais plutôt pour partager de bons moments et voir où cela peut nous mener.
9 filles sur 10 ont voulu me revoir après le premier rendez vous, la 10eme je ne voulais pas non plus d’ailleurs, donc je pense plutôt bien les réussir.
J’ai pour l’instant donné suite 3 fois à un second rendez vous, celles qui me plaisaient le plus, et à chaque fois c’est la cata :
- la première fois, je tombe sur une nana gênée d’être avec un gentleman comme elle disait, car elle avait plutôt l’habitude des bad boys, next !
On s’est quand même embrassé et on a dormi ensemble avant qu’elle me congédie le lendemain
- la seconde fois, je m’attache à un peu à la personne car nous avions beaucoup parlé avant de nous rencontrer, on s’embrasse langoureusement et longtemps au 2nd rendez vous et pof 2j après même histoire, elle me dit ne pas avoir ressenti le petit truc
- la troisième hier soir, après une soirée interminable où je n’ai pas eu l’impression qu’elle se fasse chier pourtant. Mais 0 séduction de son côté, elle ne demande rien sur moi et ne fait que parler autour de sa vie, son métier, sans même retourner les questions... une bise et au revoir. J’attend un texto du même style de sa part dans la journée...  
 
Pour mon attitude, plutôt posé, je pose des questions en fonction de ce qu’elle me dit, je m’intéresse à elle, je rebondit sur certaines choses, je reste souriant, gentleman.... mais apparemment ça ne suffit pas ou elles n’attendent pas ça...
 


Je ne vois rien d'exceptionnel à ta situation. Pour l'instant t'as pas trouvé chaussure à ton pied, continue de chercher. Tu plais, tu as des occasions (sexe quand tu peux, ça peut être un déclencheur comme le dit Karou), t'as simplement pas de bol pour l’instant.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51146657
Migoul2
Pisci addict
Posté le 04-10-2017 à 09:49:07  profilanswer
 

Bonjour !!
 
Grosse hésitation pour moi ! J'ai matché sur AUM avec un visage qui me disait quelque chose ! Effectivement, c'est la nana qui s'occupe du périscolaire dans l'école des mes enfants.
 
Du coup, j'hésite à proposer un RDV... Car je me dis que si ca se passe mal/que je la lache après 3 coups/autres options je crains que cela se retourne contre moi...


---------------
Définition de la m0m0sexualité : éphébophile
n°51146664
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 04-10-2017 à 09:49:58  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
Donc quand tu cherches plus qu'un plan cul tu fais l'amour après dix rencards, pour pas envoyer une image de toi trop sale ?


je pense que c'est important de tester le sexe rapidement meme pour autre chose qu'un plan q, la compatibilité sexuelle est aussi importante que les autres sujets  :D


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°51146668
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2017 à 09:50:16  profilanswer
 

adsl-max a écrit :

en general, c'est plutot positif les longues conversations telephonique avant le date, ou vous deconseillez?


Perso, j'aime pas. C'est faire le date avant le date je trouve.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51146676
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-10-2017 à 09:50:53  profilanswer
 

Asparagas a écrit :


Là, notre voisin de banc nous interpelle en riant "c'est la plus belle pelle que j'ai jamais vue, c'était magnifique, je suis trop heureux !" On rigole en se tapant sur l'épaule. "Je vous ai même filmé tellement que c'était beau" What the fuck man ! Je pense qu'il plaisante, le tram est là, je la laisse monter, il monte aussi, je lui dis au revoir, le mec n'a pas compris que je ne montais pas avec eux, il semble choqué. J'apprends plus tard qu'il nous a réellement filmés.


 
[:gracchus13:5]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°51146679
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 04-10-2017 à 09:51:05  profilanswer
 

Migoul2 a écrit :

Bonjour !!
 
Grosse hésitation pour moi ! J'ai matché sur AUM avec un visage qui me disait quelque chose ! Effectivement, c'est la nana qui s'occupe du périscolaire dans l'école des mes enfants.
 
Du coup, j'hésite à proposer un RDV... Car je me dis que si ca se passe mal/que je la lache après 3 coups/autres options je crains que cela se retourne contre moi...


vous avez une grande difference d'age?


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°51146710
Migoul2
Pisci addict
Posté le 04-10-2017 à 09:54:30  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


vous avez une grande difference d'age?


 
On est dans la meme tranche. Elle doit avoir 34 ou 35 ans.


---------------
Définition de la m0m0sexualité : éphébophile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37304  37305  37306  ..  55006  55007  55008  55009  55010  55011

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR