Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
704 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36895  36896  36897  ..  55025  55026  55027  55028  55029  55030
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°50734828
Daphne
kernel panic
Posté le 24-08-2017 à 16:14:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :


La scène d'hier. Une meuf (misère sexuelle je pense) sonne à la porte de l'appart du mec (misère sexuelle c'est sûr). Elle lui apporte à bouffer pour s'excuser d'un truc (ils se sont vus 5mn en tout et pour tout). Le mec lui propose d'entrer. Il met un peu de musique, commence à la coller par dernier, à lui faire des baisers dans le cou. Elle sourit. Le gars commence à vouloir descendre son fut, elle comprend, se débat. Il la retient. Elle arrive à se libérer mais s’éclate la gueule contre un meuble et se casse vite. Deux scènes plus tard ils baisent  :o


Une femme qui sait reconnaître le mâle alpha c'est tout  [:hansaplast] C'est ce qu'on aime toutes, après tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 24-08-2017 à 16:14:30
mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 16:14:04  profilanswer
 

n°50734846
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 24-08-2017 à 16:15:50  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Plusieurs choses :  
 
1) Ravis que tu testes ce SdR, même si pour la science.
 
2) Je pensais que tu l'avais déjà essayé. Tes critiques précédentes envers nous perdent donc beaucoup de valeur. J'invite les gens critiquant ici (en bien / mal) à nuancer leur propos en fonction de l'expérience du terrain.
 
3) Les 3/4 des profils dont tu parles, sont ceux "suggérés" pour toi par Tinder (nuance importante) en fonction de ton ELO score. Grosso merdo : si t'es moche, tu vois des moches. Si t'es chouette, tu vois des Brad Pitt. Il est possible qu'avec ton âge et tes photos, tu ne vois pas forcément le haut du panier (je t'invite donc à te remémorer et reconsidérer sous un autre angle notre débat très lointain quand je parlais de "baleines" lorsque je soupçonnais Tinder de vouloir me faire payer).
 
4) La phrase / desc n'est pas lu la plupart du temps (j'ai mis du temps à l'accepter, mais oui, très peu de retour sur différentes approches depuis 1 an). D'ailleurs, les gens mettent maintenant que des smileys.
 
Je pense que la plupart des membres actifs ici sur Tinder (Amraz, Coucou, Impopo, moi, etc) ont peaufiné leur profil depuis longtemps sans pour autant avoir un retour "juste" (on espère pas de mannequins, mais pas non plus de "monstroplante" pour parler le langage habituel du topic).
 
PS 2 : 10 like et 3 matchs en 1 soirée, c'est beaucoup. Pour donner un aperçu, quelques Toulousains m'ont vu IRL : je compte en temps normal 1 ou 2 matchs maximum par semaine (sachant que mes derniers dates Tinder étaient des 5 en photos, et IRL parfois 3 ou 4 seulement).


On se détend, là, on ventile ? [:protect_you]  
J'ai pas dit qu'ils étaient moches, j'ai dit que leurs photos étaient moches et qu'ils ne savaient pas se mettre en valeur. Du tout. Et j'ai jamais employé l'équivalent de "baleine" [:henri gaud-liste]
 
Je ne sais pas ce que c'est que le ELO score.  
Mais l'idée d'un "retour juste" est  complètement risible.


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50734850
FLeFou
Posté le 24-08-2017 à 16:15:59  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Une femme qui sait reconnaître le mâle alpha c'est tout  [:hansaplast] C'est ce qu'on aime toutes, après tout.


D'un coté elle est venue d'elle même le chauffer chez lui, ça prouve qu'il devait être BG, suffirait qu'il soit en plus riche et cela validerait toutes les théories du topic  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50734854
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 16:16:31  answer
 

donut78 a écrit :


La scène d'hier. Une meuf (misère sexuelle je pense) sonne à la porte de l'appart du mec (misère sexuelle c'est sûr). Elle lui apporte à bouffer pour s'excuser d'un truc (ils se sont vus 5mn en tout et pour tout). Le mec lui propose d'entrer. Il met un peu de musique, commence à la coller par dernier, à lui faire des baisers dans le cou. Elle sourit. Le gars commence à vouloir descendre son fut, elle comprend, se débat. Il la retient. Elle arrive à se libérer mais s’éclate la gueule contre un meuble et se casse vite. Deux scènes plus tard ils baisent  :o  
 
Edit: Le truc c'est que ça fait tiquer Punkette la féministe, ce genre de scène. Et je remarque que ça arrive souvent en effet dans les films. Le mecs force quasi la meuf à coucher avec lui et ensuite file le parfait amour avec  [:transparency]


 
Ton film à l'air passionnant...
Et t'inquiète qu'une fille qui se barre dans ces conditions, tu ne la reverras pas ;)
Peut être au commissariat au pire.

n°50734864
FLeFou
Posté le 24-08-2017 à 16:17:46  profilanswer
 

because the night a écrit :


On se détend, là, on ventile ? [:protect_you]  
J'ai pas dit qu'ils étaient moches, j'ai dit que leurs photos étaient moches et qu'ils ne savaient pas se mettre en valeur. Du tout. Et j'ai jamais employé l'équivalent de "baleine" [:henri gaud-liste]
 
Je ne sais pas ce que c'est que le ELO score.  
Mais l'idée d'un "retour juste" est  complètement risible.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_Elo


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50734867
Daphne
kernel panic
Posté le 24-08-2017 à 16:18:00  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


D'un coté elle est venue d'elle même le chauffer chez lui, ça prouve qu'il devait être BG, suffirait qu'il soit en plus riche et cela validerait toutes les théories du topic  [:youpiyoupla]


C'est un film, le mec est forcément beau, riche et intelligent  [:hansaplast]

n°50734873
FLeFou
Posté le 24-08-2017 à 16:18:27  profilanswer
 

Daphne a écrit :


C'est un film, le mec est forcément beau, riche et intelligent  [:hansaplast]


Je savais que j'aurai du faire du cinéma  :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50734897
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 24-08-2017 à 16:19:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par lal0utre le 24-08-2017 à 16:21:30
n°50734908
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2017 à 16:21:02  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


D'un coté elle est venue d'elle même le chauffer chez lui, ça prouve qu'il devait être BG, suffirait qu'il soit en plus riche et cela validerait toutes les théories du topic  [:youpiyoupla]


Non, misère sexuelle et affective pour les deux personnages. Le mec est quelconque, bègue et presque autiste. La meuf est femme de ménage. Bref comme le disait Daphne, ça marche peut-être chez les cassos  :o

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 24-08-2017 à 16:21:23

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50734909
manu
Posté le 24-08-2017 à 16:21:05  profilanswer
 

donut78 a écrit :


La scène d'hier. Une meuf (misère sexuelle je pense) sonne à la porte de l'appart du mec (misère sexuelle c'est sûr). Elle lui apporte à bouffer pour s'excuser d'un truc (ils se sont vus 5mn en tout et pour tout). Le mec lui propose d'entrer. Il met un peu de musique, commence à la coller par dernier, à lui faire des baisers dans le cou. Elle sourit. Le gars commence à vouloir descendre son fut, elle comprend, se débat. Il la retient. Elle arrive à se libérer mais s’éclate la gueule contre un meuble et se casse vite. Deux scènes plus tard ils baisent :o

 

Edit: Le truc c'est que ça fait tiquer Punkette la féministe, ce genre de scène. Et je remarque que ça arrive souvent en effet dans les films. Le mecs force quasi la meuf à coucher avec lui et ensuite file le parfait amour avec [:transparency]


Elle aimait pas les mecs qui picolent  [:iryngael:3]

Daphne a écrit :


Une femme qui sait reconnaître le mâle alpha c'est tout [:hansaplast] C'est ce qu'on aime toutes, après tout.


Le mâle alpha, c'est la fille qui le viole  [:babonnguida:4]

mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 16:21:05  profilanswer
 

n°50734919
FLeFou
Posté le 24-08-2017 à 16:21:50  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Culture du viol, mais j'crois que c'est pas une bonne idée de se lancer là dedans ici ou n'importe où sur HFR :o
Sinon je sais pas où vous habitez, je croise des gens sympa/souriants dans la rue ou le métro quotidiennement (et des gros tarés aussi, ça c'est Pariiiiis)


Dans le métro quand un mec te sourit c'est soit qu'il en a après ton porte-feuille soit qu'il en a après ton cul. [:zedlefou:1]


Message édité par FLeFou le 24-08-2017 à 16:22:59

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50734931
Daphne
kernel panic
Posté le 24-08-2017 à 16:22:32  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non, misère sexuelle et affective pour les deux personnages. Le mec est quelconque, bègue et presque autiste. La meuf est femme de ménage. Bref comme le disait Daphne, ça marche peut-être chez les cassos  :o


Bon bah voilà  [:hansaplast]

n°50734948
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 16:24:06  answer
 


Tout ce que je sais c'est que toutes les ELO que je connais sont des 12 sur 10 [:astrain:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2017 à 16:24:24
n°50734969
dany rfm
Posté le 24-08-2017 à 16:25:35  profilanswer
 


blaseee a écrit :


En l'espèce, c'est surtout les parisiens qui ne comprennent pas qu'une fille qui sourit dans le métro, ne veut pas forcément leur sucer la bite. :o


 
Certains te diront qu'elles voudraient "peut être" leur sucer la queue... :o

n°50734984
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 24-08-2017 à 16:26:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50735018
FLeFou
Posté le 24-08-2017 à 16:28:08  profilanswer
 

Je me demandais pour qu'elle hfrienne il disait ça pour se faire bien voir.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50735033
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 24-08-2017 à 16:29:14  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50735055
FLeFou
Posté le 24-08-2017 à 16:30:29  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Je crois pas qu'il veuille mon cul, ça doit être pour mon portefeuille.


Méfie toi de la fourberie de scastrain :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50735059
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 16:30:37  answer
 

non, jeu cherche un chauffeur pour mes prochaines vacances :o


Message édité par Profil supprimé le 24-08-2017 à 16:30:50
n°50735127
manu
Posté le 24-08-2017 à 16:34:53  profilanswer
 

blaseee a écrit :


En l'espèce, c'est surtout les parisiens qui ne comprennent pas qu'une fille qui sourit dans le métro, ne veut pas forcément leur sucer la bite. :o


J'ai bien vu le redface, mais au cas où, pour ma culture personnelle et vu que GG n'a pas répondu à la question :

 

Si le regard et le sourire ne sont pas pour certaines filles un moyen de montrer leur intérêt, afin que l'homme, qui se doit de faire le premier pas, puisse se lancer, qu'utilisent elles comme SIGNE : elles font ça  [:mestraim] , elles montrent leurs seins, elles comptent sur la capacité d'observation de l'homme pour qu'il remarque que la petite flaque par terre n'était pas là avant leur arrivée,  la réponse D ?  [:guillaume truand:4]

n°50735132
Daphne
kernel panic
Posté le 24-08-2017 à 16:35:07  profilanswer
 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Maxime_Vachier-Lagrave
2800 points ELO mais avec un nom comme ça, désolée mais il épousera jamais la FDSV :(

n°50735154
Budykiller
Posté le 24-08-2017 à 16:36:12  profilanswer
 

because the night a écrit :


On se détend, là, on ventile ? [:protect_you]  
J'ai pas dit qu'ils étaient moches, j'ai dit que leurs photos étaient moches et qu'ils ne savaient pas se mettre en valeur. Du tout. Et j'ai jamais employé l'équivalent de "baleine" [:henri gaud-liste]
 
Je ne sais pas ce que c'est que le ELO score.  
Mais l'idée d'un "retour juste" est  complètement risible.


- Tu as bien fait un parallèle entre leur inaptitude à savoir faire un profil, et notre probable échec sur ce SdR. Ce a quoi je viens de te répondre.
 
- La proportion de profils aux photos pourries sont rarement le top de Tinder (qui ont des photos qualité reflex, en très grande majorité). Ce à quoi j'ai ramené ton échantillon à ton ELO score pour nuancer ton propos (concept que tu ne connaissais d'ailleurs pas).
 
- Je n'ai pas dit que tu avais parlé de baleine. Je t'invite simplement à reconsidérer notre discussion de l'époque, quand la vue de photos merdiques (je ne parle pas du physique) de ton côté, te donne un sentiment de blasance. Tinder est capable de te faire tourner en bourrique. Caricature : un mec qui s'entretient et qui fait du workout sera blasé de se voir présenter 5 femmes obèses morbides d'affilé, ce qui paraît "logique", cf ci-dessous.
 
- Retour juste : débat philo que je n'ai pas envie d'avoir avec toi. Si je suis concessionnaire auto et qu'une personne arrive bien habillée, avec tacte et éloquence, je ne vais pas lui proposer mes Twingo de seconde main. En effet, si 1 client sur 100 repartirait sans doute avec cette voiture, pour les autres, ça s'appelle du mépris.  
 
Les bienpensants voudraient que tout le monde rencontre tout le monde et qu'ils s'aiment au delà de l'apparence et... Bref. Il faut de tout, mais pas dans l'excès. Tout est fait sur Tinder pour faire payer les hommes, point.

n°50735162
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-08-2017 à 16:36:36  profilanswer
 

donut78 a écrit :


La scène d'hier. Une meuf (misère sexuelle je pense) sonne à la porte de l'appart du mec (misère sexuelle c'est sûr). Elle lui apporte à bouffer pour s'excuser d'un truc (ils se sont vus 5mn en tout et pour tout). Le mec lui propose d'entrer. Il met un peu de musique, commence à la coller par dernier, à lui faire des baisers dans le cou. Elle sourit. Le gars commence à vouloir descendre son fut, elle comprend, se débat. Il la retient. Elle arrive à se libérer mais s’éclate la gueule contre un meuble et se casse vite. Deux scènes plus tard ils baisent  :o  
 
Edit: Le truc c'est que ça fait tiquer Punkette la féministe, ce genre de scène. Et je remarque que ça arrive souvent en effet dans les films. Le mecs force quasi la meuf à coucher avec lui et ensuite file le parfait amour avec  [:transparency]


relevant louis ck https://www.youtube.com/watch?v=za7jQ1s1BV0


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50735175
Daphne
kernel panic
Posté le 24-08-2017 à 16:37:12  profilanswer
 

manu a écrit :


J'ai bien vu le redface, mais au cas où, pour ma culture personnelle et vu que GG n'a pas répondu à la question :
 
Si le regard et le sourire ne sont pas pour certaines filles un moyen de montrer leur intérêt, afin que l'homme, qui se doit de faire le premier pas, puisse se lancer, qu'utilisent elles comme SIGNE : elles font ça  [:mestraim] , elles montrent leurs seins, elles comptent sur la capacité d'observation de l'homme pour qu'il remarque que la petite flaque par terre n'était pas là avant leur arrivée,  la réponse D ?  [:guillaume truand:4]


Je me fais pas chier avec les signes et autres conneries de séduction à la con, si un mec me plaît et qu'il est disponible je l'invite à boire un verre  [:hansaplast]
 
Edit : et si c'est lui qui fait le premier pas (le fou), j'accepte [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 24-08-2017 à 16:39:05
n°50735182
FLeFou
Posté le 24-08-2017 à 16:37:42  profilanswer
 

manu a écrit :


J'ai bien vu le redface, mais au cas où, pour ma culture personnelle et vu que GG n'a pas répondu à la question :
 
Si le regard et le sourire ne sont pas pour certaines filles un moyen de montrer leur intérêt, afin que l'homme, qui se doit de faire le premier pas, puisse se lancer, qu'utilisent elles comme SIGNE : elles font ça  [:mestraim] , elles montrent leurs seins, elles comptent sur la capacité d'observation de l'homme pour qu'il remarque que la petite flaque par terre n'était pas là avant leur arrivée,  la réponse D ?  [:guillaume truand:4]


La répétition des sourires en te regardant bien dans les yeux (et je dis en te regardant toi donc check c'est pas à destination du bg derrière toi)


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50735213
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 24-08-2017 à 16:39:54  profilanswer
 

manu a écrit :


J'ai bien vu le redface, mais au cas où, pour ma culture personnelle et vu que GG n'a pas répondu à la question :
 
Si le regard et le sourire ne sont pas pour certaines filles un moyen de montrer leur intérêt, afin que l'homme, qui se doit de faire le premier pas, puisse se lancer, qu'utilisent elles comme SIGNE : elles font ça  [:mestraim] , elles montrent leurs seins, elles comptent sur la capacité d'observation de l'homme pour qu'il remarque que la petite flaque par terre n'était pas là avant leur arrivée,  la réponse D ?  [:guillaume truand:4]


Une nana ne drague pas dans le métro. Point.  
 

donut78 a écrit :


Non, misère sexuelle et affective pour les deux personnages. Le mec est quelconque, bègue et presque autiste. La meuf est femme de ménage. Bref comme le disait Daphne, ça marche peut-être chez les cassos  :o


Quel est le titre du film ?

n°50735238
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 16:41:12  answer
 


 
Niveau femme follance ?  [:cerveau klem]

n°50735293
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-08-2017 à 16:44:55  profilanswer
 

blaseee a écrit :


Et on te dit "Bonjour" [:wumalpy]
Ca fout toujours un choc quand on revient de paris.

 



Ah ça c'est sur que c'est un sacré choc


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50735356
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 24-08-2017 à 16:49:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50735368
Zaldarf
Posté le 24-08-2017 à 16:50:45  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Mais des milliers de films sont comme ça, c'est quand même pas nouveau.
Même dans Star Wars Han Solo il force Leia et après elle est toute amoureuse  :sarcastic:


Leia, la princesse par excellence attirée par le vaurien. :o

n°50735381
croustibat​31
Posté le 24-08-2017 à 16:51:31  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Leia, la princesse par excellence attirée par le vaurien. :o


 
Et par la consanguinité. Quelle trainée.
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50735387
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 24-08-2017 à 16:52:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50735407
manu
Posté le 24-08-2017 à 16:53:24  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Je me fais pas chier avec les signes et autres conneries de séduction à la con, si un mec me plaît et qu'il est disponible je l'invite à boire un verre [:hansaplast]

 

Edit : et si c'est lui qui fait le premier pas (le fou), j'accepte [:hansaplast]


Voilà une femme comme on aimerait en voir plus souvent.
Puisse Dieu t'entendre et faire les prochaines sur ce modèle  [:babouin inarretable:4]

FLeFou a écrit :


La répétition des sourires en te regardant bien dans les yeux (et je dis en te regardant toi donc check c'est pas à destination du bg derrière toi)


Nan mais je sais, mais je demandais aux filles qui disent que mater et sourire ne sont pas des signes. Du coup ça marche pas ta réponse  [:zedlefou:1]

 

Et j'ai une bonne vue, passé 50 cm, presbytie oblige, et le beau gosse derrière moi, c'est généralement un pote gay, dont l'amitié désintéressée est peut-être à remettre en question, au vu des séances de débat d'hier  [:klm:1]

blaseee a écrit :


Une nana ne drague pas dans le métro. Point.


Ben GG si, si j'ai bien lu ses posts depuis des mois. C'est ce qui m'a mis dans la confusion  [:yiipaa:4]

n°50735413
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2017 à 16:53:50  profilanswer
 
n°50735428
Zaldarf
Posté le 24-08-2017 à 16:54:46  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

 

Et oui, c'est comme ça que vous vous mettez ce genre de sottises en tête et que certaines notions sont difficiles à appréhender
https://abompard.wordpress.com/2017 [...] nt-sexuel/


Tu es pas obligée de me vouvoyer :o


Message édité par Zaldarf le 24-08-2017 à 16:54:52
n°50735436
Daphne
kernel panic
Posté le 24-08-2017 à 16:55:16  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
J'ai fais ça une fois, le mec s'est décomposé, a bredouillé "ah mais euuh c'est très gentil mais j'ai une copine" et s'est tiré.  
Ce jour là compris ce que c'était d'être un mec.
Plus jamais.


Ah mais j'ai aussi pris des râteaux [:daphne:2] Mais des fois ça a marché  [:daphne:3]  

n°50735437
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2017 à 16:55:17  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Mais des milliers de films sont comme ça, c'est quand même pas nouveau.
Même dans Star Wars Han Solo il force Leia et après elle est toute amoureuse  :sarcastic:


C'est ça, je le ne remarquais pas avant que Punkette m'en fasse la réflexion  :sweat:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50735444
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-08-2017 à 16:55:50  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Leia, la princesse par excellence attirée par le vaurien. :o


ouais mais un gentil vaurien :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50735463
Daphne
kernel panic
Posté le 24-08-2017 à 16:56:48  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Mais des milliers de films sont comme ça, c'est quand même pas nouveau.
Même dans Star Wars Han Solo il force Leia et après elle est toute amoureuse  :sarcastic:


Ca m'a le plus choquée dans Blade Runner, après, la meuf est une réplicante, a-t-elle une âme, toussa, peu importe, la scène est tout de même assez perturbante.

n°50735482
Zaldarf
Posté le 24-08-2017 à 16:57:53  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Ah mais j'ai aussi pris des râteaux [:daphne:2] Mais des fois ça a marché  [:daphne:3]  


Les meufs me payent jamais à boire, je dois être trop moche :/


Message édité par Zaldarf le 24-08-2017 à 16:58:01
n°50735509
dany rfm
Posté le 24-08-2017 à 16:59:07  profilanswer
 


lal0utre a écrit :

Mais des milliers de films sont comme ça, c'est quand même pas nouveau.
Même dans Star Wars Han Solo il force Leia et après elle est toute amoureuse  :sarcastic:


 
Dirais-tu donc que ce sont les films qui entretiennent cette "culture du viol" ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36895  36896  36897  ..  55025  55026  55027  55028  55029  55030

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR