Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36903  36904  36905  ..  55082  55083  55084  55085  55086  55087
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°50742369
FLeFou
Posté le 25-08-2017 à 10:49:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Et je précise que si je n'avais pas changé, je serai encore puceau  :o


Tu as appris à t'habillé gros exploit à 40 ans :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 10:49:49  profilanswer
 

n°50742387
Zaldarf
Posté le 25-08-2017 à 10:51:20  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Non mais Donut, y'a changer et changer.
Changer physiquement, faire des efforts vestimentaires, prendre plus soin de soi etc.. oui ça peut aider à pécho.
Par contre masquer sa personnalité pour plaire à un plus grand nombre de filles, c'est voué à l'échec.


Ca dépend de l'objectif recherché.

n°50742391
FLeFou
Posté le 25-08-2017 à 10:51:28  profilanswer
 

Guivre a écrit :


 
 
Il s'agit pas forcément de choses aussi grossières, et c'est vraiment pas ce qu'on dit. Bon, déjà mon message initial n'était pas forcément sérieux  :D Mais il y a des attitudes qui repoussent une grosse majorité de personnes. Être demandeur d'affection, tout le temps, par exemple. Ou collant. Exemple simple, une bonne pote à moi me montrait un mec avec qui elle couchait et qui lui plaisait au début, mais dont elle commence à se lasser parce que grosso modo, le type est une serpillère jalouse. Imagine-toi un gars qui tape des crises à une fille avec qui il n'est même pas, parce qu'elle voit un ami (moi) qu'elle a connu depuis la majeure partie de sa vie. Maintenant imagine qu'en plus de ça, quand elle le remet à sa place, c'est quinze (et c'est pas une façon de parler) messages pour s'excuser, demander si elle est fâchée, de smileys qui pleurent etc.
 
Bah tu vois, je pense que si j'étais son pote à lui, je l’assoirais deux ou trois minutes et on parlerait de changer quelques trucs à sa façon de faire.


 
LE naturel qui revient au galop  [:youpiyoupla]  
Il a joué un jeu pour séduire mais n'a pas tenu la distance. C'est exactement ce que j'essaye de vous dire.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50742400
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-08-2017 à 10:51:58  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

 

Oui oui d'accord.
Pitié, évitons ce débat.


Eviter le debat non plus  :o

n°50742436
Zaldarf
Posté le 25-08-2017 à 10:53:37  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

Ouais... Si c'est pour ken, on est d'accord.  
Mais on a pas parlé de ça hier déjà?


Tu verras vite que ce sont toujours les mêmes sujets qui reviennent ici...

n°50742441
FLeFou
Posté le 25-08-2017 à 10:53:50  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Oui oui d'accord.
Pitié, évitons ce débat.


On est dredi, il va bien falloir qu'on trouve un débat de merde pour s'occuper quand même [:zedlefou:1]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50742442
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-08-2017 à 10:53:51  profilanswer
 

Guivre a écrit :

 

Après on est d'accord que dans l'absolu les gens ne se doivent rien hein ? C'est pas forcément très cool, mais si elle a pas envie de s'expliquer c'est son droit. Tant pis.

 

Pas d'accord non.

 

Les gens se doivent quelque chose.
Ca dépend de l'etape ou on est.

 

Quelques messages sur sdr et la fille ghost ? Ca arrive. J'attend rien.
Des grosses discussions (donc positif) et ghost ? Je suis deja bien plus mécontent. Je le dis, et je dis vouloir des réponses.
Une rencontre irl s'est faite ? Alors la le respect est absolument obligatoire. D'avoir la personne vu ca rend les choses réelles bien sur. Et la on doit agir correctement.

 

Apres moi je comprends tout à fait les personnes qui ghostent.
C'est de la flemme, de la fiottance, du manque de temps, d'empathie, de communication ...
Des choses qu'on a un peu tous.

 

Mais faut vraiment se forcer. Se mettre à la place de l'autre.
Ca m'est deja arrivé de dire un pseudo "j'ai pas le feeling" pour ne pas dire "T'es moche, un peu conne".
Mais de moins en moins. Voir quasi plus du tout.
J'ai du mal à etre cash et honnete à fond. Donc le "t'es pas assez belle". Je le sors pas. Mais je sors les autres choses qui m'ont pas plus.

 


because the night a écrit :


Mais qu'est-ce que t'en a à faire si c'est entièrement subjectif et différent d'une meuf à l'autre? Comme dit FleFou:

 

Ce que j'entends dans cette plainte c'est que vous voulez absolument pouvoir reprocher quelque chose aux meufs [:maestro fantastico:2]

 

C'est jamais entierement subjectif.
Fleflou il sort une liste qui arrange bien ce point de vue.
Sauf que meme cette liste "a la con" si tu l'allonge x10. Tu tomberas sur des choses en double/triple.
Et la tu arriveras à des statistiques qui prennent vie.

 

Qu'on sache précisement a chaque fille, c'est une evidence que c'est utile.

 

Et non. C'est paaaaaaaaas du tout pour reprocher quelque chose.
Moi quand je reclame la vérité aux filles. Je le précise.
"Ose bordel, ose et ne crains rien, parce qu'il y a rien à craindre, si tu es honnete, on peut absoluement rien te reprocher"
Si une fille me dit "T'es moche". Je vais lui reprocher quoi ? Bah rien.

 

Apres si je tombe sur une  raison à la con genre "Olala t'es un geek, ca veut dire qu'on ira jamais en voyage"
La oui je me défend et explique que sa vision est fausse.

Message cité 3 fois
Message édité par Amraz le 25-08-2017 à 10:54:24

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50742454
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-08-2017 à 10:54:25  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

 

Ouais... Si c'est pour ken, on est d'accord.
Mais on a pas parlé de ça hier déjà?


Ca revient toutes les semaines.
Tant qu'il y en aura qui croiront qu'arriver a baysay c'est la meme chose qu'arriver a se mettre en couple.

n°50742461
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2017 à 10:54:36  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Non mais Donut, y'a changer et changer.
Changer physiquement, faire des efforts vestimentaires, prendre plus soin de soi etc.. oui ça peut aider à pécho.
Par contre masquer sa personnalité pour plaire à un plus grand nombre de filles, c'est voué à l'échec.


FLeFou a écrit :


Tu as appris à t'habillé gros exploit à 40 ans :o


Non j'ai vraiment changé, je suis passé d'aso introverti et complexé à mec un peu solitaire mais normal. Bref travailler sur soi permet de changer. Et ça n'aucun rapport avec pecho ou pas d'ailleurs. C'est même marqué en FP : Si tu as de problèmes personnels, règle-les avant d'essayer de rencontrer quelqu'un.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50742463
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 25-08-2017 à 10:54:38  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
LE naturel qui revient au galop  [:youpiyoupla]  
Il a joué un jeu pour séduire mais n'a pas tenu la distance. C'est exactement ce que j'essaye de vous dire.


 
Bah justement, s'il changeait ce pan de sa personnalité pour de bon, ça irait beaucoup mieux dans sa vie [:yiipaa:4]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 10:54:38  profilanswer
 

n°50742483
Zaldarf
Posté le 25-08-2017 à 10:55:14  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Pas d'accord non.
 
Les gens se doivent quelque chose.
Ca dépend de l'etape ou on est.
 
Quelques messages sur sdr et la fille ghost ? Ca arrive. J'attend rien.
Des grosses discussions (donc positif) et ghost ? Je suis deja bien plus mécontent. Je le dis, et je dis vouloir des réponses.
Une rencontre irl s'est faite ? Alors la le respect est absolument obligatoire. D'avoir la personne vu ca rend les choses réelles bien sur. Et la on doit agir correctement.
 
Apres moi je comprends tout à fait les personnes qui ghostent.
C'est de la flemme, de la fiottance, du manque de temps, d'empathie, de communication ...
Des choses qu'on a un peu tous.
 
Mais faut vraiment se forcer. Se mettre à la place de l'autre.
Ca m'est deja arrivé de dire un pseudo "j'ai pas le feeling" pour ne pas dire "T'es moche, un peu conne".
Mais de moins en moins. Voir quasi plus du tout.
J'ai du mal à etre cash et honnete à fond. Donc le "t'es pas assez belle". Je le sors pas. Mais je sors les autres choses qui m'ont pas plus.


Même après 10 rdv la personne en face ne te doit rien, hormis potentiellement un verre.

n°50742528
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-08-2017 à 10:56:41  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Parce que vous ne pensez que par le prisme des SDRs. Pour chopper sur SDR il faut respecter un certains styles/types si vous n'êtes pas ainsi vous chopperez rien si vous êtes ainsi vous choperez tous. Si ton style est plus cérébral avec un physique moins beau il faut passer par un autre biais que les sdr et tu choppera à tour de bras.


Même IRL il y a des gens qui ne choppent jamais.
Je suis d'accord qu'il y a une certaine diversité dans les goûts des gens, mais il faut quand même admettre qu'il y a des choses qui plaisent plus que d'autres en général.
Si tu es Lesqueniste, que tu aimes les concours de pets et l'odeur de la sueur dans le polyester, il y a peut-être un coup à jouer via le travail sur soi-même plutôt que d'attendre la princesse providentielle raciste pétomane et suante.

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 25-08-2017 à 11:10:48

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50742547
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 25-08-2017 à 10:57:56  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Excuse moi, je me répète mais comment tu expliques que certains ne choppent pas et d'autres à tour de bras ?
 
Si on t'écoute, si tu choppes pas, ne change rien. Tu baiseras jamais mais tu seras toi-même. On peut fermer le topic.


 

donut78 a écrit :

Et je précise que si je n'avais pas changé, je serai encore puceau  :o


On peut changer, mais ça revient plutôt à mettre en avant des choses qu'on avait déjà à l'intérieur, à faire taire des peurs paralysantes, à oser dire ce qu'on ressent.  
 
à mettre en œuvre, en fait, l'injonction Nietzschéenne "deviens ce que tu es" [:poivre-sel]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50742550
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-08-2017 à 10:58:02  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Bon après, confondre intelligence et culture, c'est pas ca qui va seduire un sapiosexuel.


Je crois que si justement [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  
 


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50742552
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-08-2017 à 10:58:08  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Même IRL il y a des gens qui ne choppent jamais.
Je suis d'accord qu'il y a une certaine diversité dans les goûts des gens, mais il faut quand même admettre qu'il y a quand même des choses qui plaisent plus que d'autres en général.
Si tu es Lesqueniste, que tu aimes les concours de pets et l'odeur de la sueur dans le polyester, il y a peut-être un coup à jouer via le travail sur soi-même plutôt que d'attendre la princesse providentielle raciste pétomane et suante.


Pour autant, ca vaut la peine de renier ce qu'on est/ce qu'on aime et rentrer dans la norme juste pour maximiser ses chances ?

n°50742563
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-08-2017 à 10:58:51  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Je crois que si justement [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

 



Je demande une explication  :o

n°50742569
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2017 à 10:58:57  profilanswer
 

because the night a écrit :


On peut changer, mais ça revient plutôt à mettre en avant des choses qu'on avait déjà à l'intérieur, à faire taire des peurs paralysantes, à oser dire ce qu'on ressent.  
 
à mettre en œuvre, en fait, l'injonction Nietzschéenne "deviens ce que tu es" [:poivre-sel]


C'est bien pour ça que je parle de travail sur soi  :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50742579
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 25-08-2017 à 10:59:14  profilanswer
 


Si IMC>21, après ça fait des plis dégueu sur le corps

Message cité 3 fois
Message édité par Voxinat le 25-08-2017 à 10:59:39

---------------
Sah Quel Plaisir
n°50742582
FLeFou
Posté le 25-08-2017 à 10:59:31  profilanswer
 

Guivre a écrit :


 
Bah justement, s'il changeait ce pan de sa personnalité pour de bon, ça irait beaucoup mieux dans sa vie [:yiipaa:4]


Ben non car y a des meufs qui aiment ce genre de personnalité. Elles ont l'impression d'être un joyaux, la 8ème merveille du monde.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50742634
dany rfm
Posté le 25-08-2017 à 11:02:12  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Ouais, j'ai remarqué :/
Je peux vous raconter un truc creepy qui m'est arrivé la semaine dernière, dans la même veine que le sourire de BTN dans le métro si vous voulez :)


 
allez balance... ;)  
 

Zaldarf a écrit :


Même après 10 rdv la personne en face ne te doit rien, hormis potentiellement un verre.


 
oui ça c'est parce qu'il n'y a plus de respect de nos jours, même après 10 ans de relation, rien ne t'interdit de larguer ta nana par sms... :o  
 

helton le bretonien a écrit :


Pour autant, ca vaut la peine de renier ce qu'on est/ce qu'on aime et rentrer dans la norme juste pour maximiser ses chances ?


 
Oui mais bon, être un raciste crasseux et l'affirmer, c'est pas le top... :o  

n°50742652
FLeFou
Posté le 25-08-2017 à 11:03:14  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
C'est jamais entierement subjectif.
Fleflou il sort une liste qui arrange bien ce point de vue.
Sauf que meme cette liste "a la con" si tu l'allonge x10. Tu tomberas sur des choses en double/triple.
Et la tu arriveras à des statistiques qui prennent vie.
 
Qu'on sache précisement a chaque fille, c'est une evidence que c'est utile.
 
Et non. C'est paaaaaaaaas du tout pour reprocher quelque chose.
Moi quand je reclame la vérité aux filles. Je le précise.
"Ose bordel, ose et ne crains rien, parce qu'il y a rien à craindre, si tu es honnete, on peut absoluement rien te reprocher"
Si une fille me dit "T'es moche". Je vais lui reprocher quoi ? Bah rien.
 
Apres si je tombe sur une  raison à la con genre "Olala t'es un geek, ca veut dire qu'on ira jamais en voyage"
La oui je me défend et explique que sa vision est fausse.


 
Oui enfin si elle te donne une raison qui pour toi ne vaut rien (et qui pour elle peut-être ultra important) elle va se prendre une leçon et une explication qu'elle a tort. Donc coté reproche elle sera servi.  
Alors faut mieux pas chercher à donner une raison et dire qu'il n'y a pas le feeling plutôt que de supporter ce genre de ouinouin bien chiant.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50742675
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-08-2017 à 11:04:10  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Pour autant, ca vaut la peine de renier ce qu'on est/ce qu'on aime et rentrer dans la norme juste pour maximiser ses chances ?


Je pense que c'est une décision à aborder sérieusement, et qui appartient à l'outlier en question.
Tout dépend de ce qu'il ou elle préfère entre une vie de quasi-solitude, ou sa particularité.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50742682
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-08-2017 à 11:04:45  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Même après 10 rdv la personne en face ne te doit rien, hormis potentiellement un verre.


 
C'est ton avis.
Si t'es détaché de tout ca.
Tant mieux. J'aimerais etre pareil.
 
Moi quand je vois des gens en vrai, ils comptent.
C'est comme ici.
M'engueuler avec Randompseudo92, osef.
M'engueuler avec GG, ca me fait chier.
M'engueuler avec BtN à la kimouss 2029, ca me peine.
 


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50742690
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-08-2017 à 11:04:54  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

 

Oui mais bon, être un raciste crasseux et l'affirmer, c'est pas le top... :o


Des couples de racistes crasseux c'est pas ce qui manque pourtant.

n°50742703
Zaldarf
Posté le 25-08-2017 à 11:05:35  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

oui ça c'est parce qu'il n'y a plus de respect de nos jours, même après 10 ans de relation, rien ne t'interdit de larguer ta nana par sms... :o

Amraz a écrit :

C'est ton avis.
Si t'es détaché de tout ca.
Tant mieux. J'aimerais etre pareil.

 

Moi quand je vois des gens en vrai, ils comptent.
C'est comme ici.
M'engueuler avec Randompseudo92, osef.
M'engueuler avec GG, ca me fait chier.
M'engueuler avec BtN à la kimouss 2029, ca me peine.

 

Faut arrêter de considérer cela comme un dû...
C'est une mentalité de personne possessive et jalouse. Rien de plus repoussant que ce genre de comportement.


Message édité par Zaldarf le 25-08-2017 à 11:06:17
n°50742705
FLeFou
Posté le 25-08-2017 à 11:05:38  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Je pense que c'est une décision à aborder sérieusement, et qui appartient à l'outlier en question.
Tout dépend de ce qu'il ou elle préfère entre une vie de quasi-solitude amoureuse, ou sa particularité.


[:aloy] Car rien ne dit qu'il/elle n'a pas d'ami, on parle pas forcement d'associables la.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50742721
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 25-08-2017 à 11:06:20  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Pour autant, ca vaut la peine de renier ce qu'on est/ce qu'on aime et rentrer dans la norme juste pour maximiser ses chances ?


 
On y vient  :D Je crois pas du tout à l'approche Ted Mosby de la chose où on est tous comme on est, et où on ne devrait changer pour rien au monde parce que ce serait renier une supposée essence de l'être. Déjà, penser de cette façon c'est être dans la norme, et de toute façon il reste à définir ce qu'est cette norme, quelles sont ses limites, mais quoi qu'il en soit, vouloir en sortir c'est aussi assez... Normal, comme attitude en fait. Un peu comme Apple qui balance des "think different". Oui mais non.
 
On a tous des qualités, on a tous des défauts, et ce n'est pas s'abandonner que de vouloir corriger ces dernières. Après ça dépend dans quelle mesure, et encore une fois il ne s'agit pas de camoufler ses goûts pour plaire à quelqu'un. Mais les choses comme la jalousie excessive, l’irascibilité, l'égoïsme, les comportements puérils en général, j'dirais que c'est bien de s'en débarrasser, ça ne manquera à personne.

n°50742741
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-08-2017 à 11:06:59  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Même après 10 rdv la personne en face ne te doit rien, hormis potentiellement un verre.


 
Elle te "doit" un comportement civilisé.
Tu as des relations sociales avec quelqu'un, tu y mets fin de manière civilisée. Après on peut discuter 10 ans de ce que ça signifie et personne ne mettra la barrière au même endroit.

n°50742753
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 11:07:37  answer
 

Voxinat a écrit :


Si IMC>21, après ça fait des plis dégueu sur le corps


 
Tu pêches à la dynamite ce matin ?

n°50742757
croustibat​31
Posté le 25-08-2017 à 11:07:46  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


Parce qu'une femme qui couche vite c'est une teupuh, celle qui couche pas vite c'est une sainte d'une moralité à toute épreuve, potentielle future mère de tes gosses?


 
C'est ca.  
Après y'a des mecs qui préfèrent les teupuh, et d'autres les saintes d'une moralité à tout épreuve.  
 
Je trouve les saintes très ennuyeuses perso  [:cosmoschtroumpf]  
 
 
 
Avec un substitut pénien pareil en avatar ?  [:tim_coucou:1]  
 

speedyop a écrit :


Genre percer à la chignole le crane pour répandre sa semence dans le liquide cérébro-spinal?
/ins mv
 [:jack torrance]


 
J'étais DM la dessus. Meilleur JDR jamais. Difficile à mener vu la liberté que ca donne aux joueurs mais tellement fendard [:ddr555]
 
j'ai toujours ma première edition d'ailleurs, ca doit valoir du pognon maintenant :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50742758
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-08-2017 à 11:07:47  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

 

J'ai fais ça une fois, le mec s'est décomposé, a bredouillé "ah mais euuh c'est très gentil mais j'ai une copine" et s'est tiré.
Ce jour là compris ce que c'était d'être un mec.
Plus jamais.

 

Idem. Plus jamais  [:salade man:3]

 
Amraz a écrit :

 

[:murrage]  [:murrage]  [:murrage]  [:murrage]  [:murrage]  [:murrage]  [:murrage]  [:murrage]

 

8 matchs c'est 3 mois x 31 x 15min de swipe pour moi.

 

Et encore, t'as un pénis de taille moyenne.
La chance.
:)

 


Message édité par aRWaM le 25-08-2017 à 12:31:50

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°50742760
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-08-2017 à 11:07:49  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Oui enfin si elle te donne une raison qui pour toi ne vaut rien (et qui pour elle peut-être ultra important) elle va se prendre une leçon et une explication qu'elle a tort. Donc coté reproche elle sera servi.  
Alors faut mieux pas chercher à donner une raison et dire qu'il n'y a pas le feeling plutôt que de supporter ce genre de ouinouin bien chiant.


 
Je suis tellement juste et scientifique.  
Que je ne reproche que la mongolance.
Donc si elle se prend une saucée, c'est mérité :)
 
Recemment j'ai eu un truc du genre. Pas pour une ghostage. Mais juste pendnat une discussion.
"Dijon c'est tout petit, il y a des vaches"
Et c'etait pas du troll, pas de l'humour. C'etait sincere.
Et meme apres quelques données et explications, la fille restait sur sa connerie.
Donc la j'envoie la sauce.
 
C'est pas du ouin ouin, c'est bourrer la science de sa tete d'illogique.
Je sers un grand but. L'amélioration de l'espece humaine.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50742764
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 25-08-2017 à 11:08:00  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Ben non car y a des meufs qui aiment ce genre de personnalité. Elles ont l'impression d'être un joyaux, la 8ème merveille du monde.


 
Ouais ben tu vois je suis pas sûr que ça mène à des relations très saines.

n°50742772
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-08-2017 à 11:08:18  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Je demande une explication  :o


Je voulais juste me permettre un tacle sportif, en prétendant que les poseurs qui se disent sapiosexuel aiment plus l'étalage habile de connaissances qu'une véritable problem-solving ability.
 
Mais attention, je me dis moi même sapiosexuel[:avis_defavorable:1]. Mais moi c'est parce que je suis excité par le savon.


Message édité par CyrilleTelmer le 25-08-2017 à 11:11:20

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50742787
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2017 à 11:08:37  profilanswer
 

Guivre a écrit :


 
On y vient  :D Je crois pas du tout à l'approche Ted Mosby de la chose où on est tous comme on est, et où on ne devrait changer pour rien au monde parce que ce serait renier une supposée essence de l'être. Déjà, penser de cette façon c'est être dans la norme, et de toute façon il reste à définir ce qu'est cette norme, quelles sont ses limites, mais quoi qu'il en soit, vouloir en sortir c'est aussi assez... Normal, comme attitude en fait. Un peu comme Apple qui balance des "think different". Oui mais non.
 
On a tous des qualités, on a tous des défauts, et ce n'est pas s'abandonner que de vouloir corriger ces dernières. Après ça dépend dans quelle mesure, et encore une fois il ne s'agit pas de camoufler ses goûts pour plaire à quelqu'un. Mais les choses comme la jalousie excessive, l’irascibilité, l'égoïsme, les comportements puérils en général, j'dirais que c'est bien de s'en débarrasser, ça ne manquera à personne.


C'est clair, on dirait que s'améliorer c'est se renier. Ce total bullshit  [:fandalpinee]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50742804
FLeFou
Posté le 25-08-2017 à 11:09:54  profilanswer
 

Guivre a écrit :


 
Ouais ben tu vois je suis pas sûr que ça mène à des relations très saines.


C'est un autre débat.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50742830
FLeFou
Posté le 25-08-2017 à 11:11:41  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Je suis tellement juste et scientifique.  
Que je ne reproche que la mongolance.
Donc si elle se prend une saucée, c'est mérité :)
 
Recemment j'ai eu un truc du genre. Pas pour une ghostage. Mais juste pendnat une discussion.
"Dijon c'est tout petit, il y a des vaches"
Et c'etait pas du troll, pas de l'humour. C'etait sincere.
Et meme apres quelques données et explications, la fille restait sur sa connerie.
Donc la j'envoie la sauce.
 
C'est pas du ouin ouin, c'est bourrer la science de sa tete d'illogique.
Je sers un grand but. L'amélioration de l'espece humaine.


 
Oui en gros tu te crois au dessus d'elles et veut leurs apporter la lumière pour qu'elles comprennent que tu es l'homme parfait pour elles. Dommage que le jeu de l'amour et du hasard n'a rien de scientifique.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36903  36904  36905  ..  55082  55083  55084  55085  55086  55087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR