Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36387  36388  36389  ..  55009  55010  55011  55012  55013  55014
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°50186337
dany rfm
Posté le 28-06-2017 à 00:28:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Arthas77 a écrit :

Dites, une fille AuM, en rupture récente (2 mois), apprécie notre discussion mais n'est pas prête à échanger nos numéros.
1. Je suis FZ, je laisse tomber.
2. Je prends la distance, je retente dans 1 semaine.
3. Je continue, elle a besoin d'être en confiance.
4. Obi Wan reste célibataire.

 

la FZ c'est si tu l'a voyais en face, la c'est de la virtual FZ... :o
Prends de la distance, et proposes un rdv direct à ton retour, si elle refuse c'est que t'es son ami virtuel qui va l'aider à reprendre confiance en elle le temps qu'un queutard prenne ta place...

 

Edit : il doit y avoir un problème dans ta discussion, rupture récente = je veux pas m'attacher = je veux juste ken (enfin souvent quoi)...
Normalement tu proposes un verre direct après avoir échangé quelques mots en mode "t'inquiètes ça te changera"

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 28-06-2017 à 00:32:01
mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 00:28:33  profilanswer
 

n°50186358
Arthas77
Posté le 28-06-2017 à 00:36:47  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Propose un rdv pour être fixé.


 

dany rfm a écrit :

la FZ c'est si tu l'a voyais en face, la c'est de la virtual FZ... :o  
Prends de la distance, et proposes un rdv direct à ton retour, si elle refuse c'est que t'es son ami virtuel qui va l'aider à reprendre confiance en elle le temps qu'un queutard prenne ta place...
 
Edit : il doit y avoir un problème dans ta discussion, rupture récente = je veux pas m'attacher = je veux juste ken (enfin souvent quoi)...
Normalement tu proposes un verre direct après avoir échangé quelques mots en mode "t'inquiètes ça te changera"


Merci pour les conseils !
Je ne fais rien pendant une semaine, puis je lui propose direct un rencard.

n°50186367
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 28-06-2017 à 00:39:07  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Dites, une fille AuM, en rupture récente (2 mois), apprécie notre discussion mais n'est pas prête à échanger nos numéros.
1. Je suis FZ, je laisse tomber.
2. Je prends la distance, je retente dans 1 semaine.
3. Je continue, elle a besoin d'être en confiance.
4. Obi Wan reste célibataire.


 
Pour moi ce serait réponse 3, mais c'est à toi de voir si tu te sens d'attaque à continuer avec elle sans avoir un truc tout de suite.
Essaie d'avoir d'avoir des infos sur la rupture (mal passé, très très mal passé ?), sans trop insister.
 
La nana doit être nouvelle dans le game, mais a dû être briefée par ses copines ou est déjà tombée sur des trouducs avant toi.
 
Sinon réponse 2, bon endroit mais peut-être mauvais moment.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50186386
Arthas77
Posté le 28-06-2017 à 00:43:33  profilanswer
 

wainwain a écrit :

Essaie d'avoir d'avoir des infos sur la rupture (mal passé, très très mal passé ?), sans trop insister.


Elle m'a répondu qu'elle n'était plus amoureuse.

n°50186387
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2017 à 00:43:42  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Merci pour les conseils !
Je ne fais rien pendant une semaine, puis je lui propose direct un rencard.


A mon avis c'est le ratal assuré, mais ça coûte rien d'essayer. A mon avis la meuf est pas là pour rencontrer des mecs, mais pour se rassurer post rupture. Bref elle n'est pas encore prête à rencontrer des gens tout court. Sauf le prince charmant bien sûr, mais que tu n'as pas l'air d'être pour elle.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 28-06-2017 à 00:44:17

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50186392
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 28-06-2017 à 00:45:15  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Elle m'a répondu qu'elle n'était plus amoureuse.


Ca ne dit pas si ça c'est bien ou mal passé.  
Là elle dit juste qu'elle l'a largué.  
 
Elle a très bien pu le larguer parce qu'elle s'emmerdait avec lui, comme il aurait pu être un enculé fini.

Message cité 2 fois
Message édité par wainwain le 28-06-2017 à 00:46:53

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50186402
Arthas77
Posté le 28-06-2017 à 00:48:18  profilanswer
 

donut78 a écrit :

A mon avis c'est le ratal assuré, mais ça coûte rien d'essayer. A mon avis la meuf est pas là pour rencontrer des mecs, mais pour se rassurer post rupture. Bref elle n'est pas encore prête à rencontrer des gens tout court. Sauf le prince charmant bien sûr, mais que tu n'as pas l'air d'être pour elle.


C'est probable, sinon tant pis !
 

wainwain a écrit :

Ca ne dit pas si ça c'est bien ou mal passé.  
Là elle dit juste qu'elle l'a largué.


Je ne sais pas plus...

n°50186421
par-hasard
Posté le 28-06-2017 à 00:59:37  profilanswer
 

wainwain a écrit :

 

Pour moi ce serait réponse 3, mais c'est à toi de voir si tu te sens d'attaque à continuer avec elle sans avoir un truc tout de suite.
Essaie d'avoir d'avoir des infos sur la rupture (mal passé, très très mal passé ?), sans trop insister.

 

J'veux pas être lourd mais tu veux pas attendre de voir ce que ton histoire va donner avant de distribuer les conseils ?

 



---------------
Achievement HFR unlocked
n°50186584
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 28-06-2017 à 05:24:40  profilanswer
 

J'ai encore fait la même connerie sur le SDR  
J'ai trop parlé avec une fille et du coups j'ai plus très envie de la rencontrer  
j'ai perdu mon désir pour elle, car elle fait davantage ma pote que ma copine  [:mcsouss:1]


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°50186615
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 28-06-2017 à 06:36:19  profilanswer
 

wainwain a écrit :


Ca ne dit pas si ça c'est bien ou mal passé.
Là elle dit juste qu'elle l'a largué.

 

Elle a très bien pu le larguer parce qu'elle s'emmerdait avec lui, comme il aurait pu être un enculé fini.

 

Enculé n'est pas une insulte :jap:


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 06:36:19  profilanswer
 

n°50186620
hfr of the​ dead
Posté le 28-06-2017 à 06:40:21  profilanswer
 

impopo a écrit :

J'ai encore fait la même connerie sur le SDR
J'ai trop parlé avec une fille et du coups j'ai plus très envie de la rencontrer
j'ai perdu mon désir pour elle, car elle fait davantage ma pote que ma copine [:mcsouss:1]


Perso c'est ma technique de devenir ami et de sympathiser avant un rdv.
Je ne sais ni draguer, ni sérialiser une discussion.
Tu fais comment d'habitude ?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50186643
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 07:06:22  answer
 

Arthas77 a écrit :

Dites, une fille AuM, en rupture récente (2 mois), apprécie notre discussion mais n'est pas prête à échanger nos numéros.
1. Je suis FZ, je laisse tomber.
2. Je prends la distance, je retente dans 1 semaine.
3. Je continue, elle a besoin d'être en confiance.
4. Obi Wan reste célibataire.


 
Il n'est même pas question de FZ, c'est juste que tu ne lui plais pas/qu'elle n'est pas intéressée.
Si tu lui plaisais vraiment, elle te donnerait son numéro sans tortiller.
 
Laisse tomber.

n°50186648
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 28-06-2017 à 07:12:30  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


 
Rien de mieux que dormir avec l'orage au loin et la pluie qui frappe les vitres [:somberlain24:3]


 
L'insomnie garantie  [:mylittlegary3:3]  
 

Arthas77 a écrit :

Dites, une fille AuM, en rupture récente (2 mois), apprécie notre discussion mais n'est pas prête à échanger nos numéros.
1. Je suis FZ, je laisse tomber.
2. Je prends la distance, je retente dans 1 semaine.
3. Je continue, elle a besoin d'être en confiance.
4. Obi Wan reste célibataire.


 
Fais comme tu le sens mais si elle n'est pas prête à te filer son numéro c'est qu'elle n'est probablement pas intéressée mais elle apprécie juste d'avoir quelqu'un avec qui parler (et peut être que ça lui fait du bien de se sentir à nouveau séduisante etc)  
Attends 1 semaine et tu risques de te voir souffler ta place par quelqu'un d'autre. Tente le tout pour le tout, propal de rencard ce week-end (ou un soir de cette semaine) si c'est non passes à autre chose.


Message édité par Whatsmyname le 28-06-2017 à 07:14:03
n°50186663
Phenom
Posté le 28-06-2017 à 07:27:40  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Dites, une fille AuM, en rupture récente (2 mois), apprécie notre discussion mais n'est pas prête à échanger nos numéros.
1. Je suis FZ, je laisse tomber.
2. Je prends la distance, je retente dans 1 semaine.
3. Je continue, elle a besoin d'être en confiance.
4. Obi Wan reste célibataire.


 
Elle est pas prête à échanger les numéros. Tu veux quoi de plus ?  
Tu laisses tomber et basta.
Elle chercher à se rassurer virtuellement, ça lui permet de flatter son ego et les 10kilogs qu'elle a pris depuis sa rupture.
Enfin après si t'as du temps à perdre / challenge annuel etc ...

n°50186731
fugacef
Posté le 28-06-2017 à 07:57:44  profilanswer
 

popinouse a écrit :


 
Wesh
 
À l'inverse pourquoi nier une préférence physique / culturelle / chimique / whatever si elle n'est pas caricaturale et qu'elle n'est pas le fruit d'un fantasme malsain ?
 
Me fait l'avocat du diable pour le coup parce que je comprends bien le débat.
 
Par exemple, je n'ai pas une grosse attirance pour les petites françaouis. Je ne saurais pas te dire pourquoi, je n'ai pas de liste de critères , c'est assez instinctif et un peu empirique (Une belle collection de casse-couilles :o ). En revanche je suis assez sensible à l'exotisme en général, et à certains trucs en particulier :o


Oui voilà, faut arrêter de crier au racisme partout.
 
Y a un autre truc, j'avais des études US, c'est les femmes noires et les hommes asiatiques qui sont plus célibataires que la moyenne. Car dans le grand jeu des couples multi-ethniques, ils sont les grands perdants car correspondraient moins aux idéaux masculins et féminins. C'est pas du racisme non plus, ce sont des préférences. :jap:

n°50187010
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-06-2017 à 08:57:41  profilanswer
 


Donut qui voit la friendzone partout. [:am72:5]  
Par expérience, cela ne veut rien dire, plein de fois je me suis retrouvé sans num jusqu'au rencard (avec win derrière) [:zedlefou:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50187034
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 28-06-2017 à 09:00:11  profilanswer
 

Des nouvelles de Harley et de GG ?
 
Les habituelles qui laissent tomber leurs ouailles sitôt la couplance venue, je suis déçu [:kouardt]

n°50187059
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2017 à 09:03:34  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Donut qui voit la friendzone partout. [:am72:5]


Ce n'est pas bien ce que vous faites Monsieur [:hish:4]

 
Paul de Saint-Balby a écrit :


Par expérience, cela ne veut rien dire, plein de fois je me suis retrouvé sans num jusqu'au rencard (avec win derrière) [:zedlefou:1]


Euh ... la meuf a dit qu'elle n'était pas prête, que vient faire le numéro de tel dans l'affaire ?

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 28-06-2017 à 09:03:59

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50187066
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-06-2017 à 09:04:16  profilanswer
 

popinouse a écrit :

 

Wesh

 

À l'inverse pourquoi nier une préférence physique / culturelle / chimique / whatever si elle n'est pas caricaturale et qu'elle n'est pas le fruit d'un fantasme malsain ?

 

Me fait l'avocat du diable pour le coup parce que je comprends bien le débat.

 

Par exemple, je n'ai pas une grosse attirance pour les petites françaouis. Je ne saurais pas te dire pourquoi, je n'ai pas de liste de critères , c'est assez instinctif et un peu empirique (Une belle collection de casse-couilles :o ). En revanche je suis assez sensible à l'exotisme en général, et à certains trucs en particulier :o


Dit comme ça, y a rien de choquant  

fugacef a écrit :


Oui voilà, faut arrêter de crier au racisme partout.
 
Y a un autre truc, j'avais des études US, c'est les femmes noires et les hommes asiatiques qui sont plus célibataires que la moyenne. Car dans le grand jeu des couples multi-ethniques, ils sont les grands perdants car correspondraient moins aux idéaux masculins et féminins. C'est pas du racisme non plus, ce sont des préférences. :jap:


Tu as invoqué alpa avec ton post :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50187068
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-06-2017 à 09:04:29  profilanswer
 

Elles sont trop accrocs à Nigauds. Quand t'as goûté, tu peux plus lâcher  [:anne-gaelle1] [:dominique webb]  [:anne-gaelle1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50187072
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-06-2017 à 09:05:07  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :

Des nouvelles de Harley et de GG ?
 
Les habituelles qui laissent tomber leurs ouailles sitôt la couplance venue, je suis déçu [:kouardt]


Je suis content qu'on ne les voient pas, c'est que ça se passe bien :)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50187083
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-06-2017 à 09:06:28  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Euh ... la meuf a dit qu'elle n'était pas prête, que vient faire le numéro de tel dans l'affaire ?


Tu devrais relire le post avec ton doigt, "elle n'est pas prête A échanger leur numéro". Elle n'a pas dit qu'elle n'était pas prêt de le rencontrer...
 

Arthas77 a écrit :

Dites, une fille AuM, en rupture récente (2 mois), apprécie notre discussion mais n'est pas prête à échanger nos numéros.



---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50187087
FLeFou
Posté le 28-06-2017 à 09:07:07  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Euh ... la meuf a dit qu'elle n'était pas prête à échanges leurs numéros, que vient faire le numéro de tel dans l'affaire ?


[:aloy]
 

Arthas77 a écrit :

Dites, une fille AuM, en rupture récente (2 mois), apprécie notre discussion mais n'est pas prête à échanger nos numéros.
1. Je suis FZ, je laisse tomber.
2. Je prends la distance, je retente dans 1 semaine.
3. Je continue, elle a besoin d'être en confiance.
4. Obi Wan reste célibataire.


 
Il faut bien tout lire Donut  [:youpiyoupla]


Message édité par FLeFou le 28-06-2017 à 09:07:32

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50187108
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-06-2017 à 09:09:01  profilanswer
 

Ca veut aller trop vite mais ça lit n'importe comment [:paul de saint-balby:4]
Et ça parle encore de frienzdone [:paul de saint-balby:4] ²

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-06-2017 à 09:09:17

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50187151
Blaq
Posté le 28-06-2017 à 09:14:28  profilanswer
 

Régularisation  [:sei7h]

n°50187191
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-06-2017 à 09:18:27  profilanswer
 

Un p'tit tir amical seulement, ça arrive à tout le monde de mal lire [:casediscute] :D


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50187203
Budykiller
Posté le 28-06-2017 à 09:19:37  profilanswer
 

Ouais bref. Tout ça pour dire Arthas, est-ce que tu veux vraiment te casser le cul à voir une zouz qui s'est faite tej il y a 2 mois ? Si tu cherches l'amout, y a 90% de chances que ça chie. Une chiure du genre après 1 mois d'attachement "en fait je crois que j'aime encore mon ex" [:dovakor_:3]
 
NEXT

n°50187249
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2017 à 09:23:51  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca veut aller trop vite mais ça lit n'importe comment [:paul de saint-balby:4]  
Et ça parle encore de frienzdone [:paul de saint-balby:4] ²


MAIS JE N'AI JAMAIS PARLE DE FZ, J'AI MÊME CORRIGE LE POST D'ARTHAS EN DISANT QUE CE N’ÉTAIT PAS DE LA FZ  [:hurle]  
 
Ca veut aller trop vite mais ça lit n'importe comment  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50187250
hfr of the​ dead
Posté le 28-06-2017 à 09:24:02  profilanswer
 

fugacef a écrit :


Oui voilà, faut arrêter de crier au racisme partout.

 

Y a un autre truc, j'avais des études US, c'est les femmes noires et les hommes asiatiques qui sont plus célibataires que la moyenne. Car dans le grand jeu des couples multi-ethniques, ils sont les grands perdants car correspondraient moins aux idéaux masculins et féminins. C'est pas du racisme non plus, ce sont des préférences. :jap:


Logique.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50187268
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-06-2017 à 09:26:44  profilanswer
 

J'ai peur que ce soit une excuse à la con, l'ex. Une excuse face à laquelle on ne peut pas faire grand chose.
Ou alors j'ai eu vraiment de la chance.
J'ai du rencontrer des dizaines de nanas, je crois qu'une seule m'a fait le coup de l'ex.

 

/my 2 cents

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-06-2017 à 09:27:48

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50187271
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2017 à 09:26:56  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Par expérience, cela ne veut rien dire, plein de fois je me suis retrouvé sans num jusqu'au rencard (avec win derrière) [:zedlefou:1]


Je la refais, une meuf avec qui tu discutes pendant une semaine, qui te dit qu'elle apprécie ta conversation et qui ne veut toujours pas te rencontrer, ça pue  [:ramucho]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50187307
hfr of the​ dead
Posté le 28-06-2017 à 09:30:28  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ai peur que ce soit une excuse à la con, l'ex. Une excuse face à laquelle on ne peut pas faire grand chose.
Ou alors j'ai eu vraiment de la chance.
J'ai du rencontrer des dizaines de nanas, je crois qu'une seule m'a fait le coup de l'ex.

 

/my 2 cents


Ça permet d'éviter de dire "bon en fait je sous pas intéressé(e)"...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50187336
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-06-2017 à 09:33:49  profilanswer
 

Petit ego boost certes léger mais ca fait du bien de commencer la journée comme ça
Dans les TEC ce matin, une station après la mienne une jolie demoiselle s'installe en face de moi
Y a des petits jeux de regards, mais bon c'est le matin y a du monde...
S'en suit pendant tout le trajet des regards furtifs , et au bout d'un moment je me dis fuck, je lui sors le truc le plus bateau de la terre

Spoiler :

"c'est fait exprès que votre sac et vos chaussures soient assortis? (dans ma tête ça sonnait bien mieux :D )


S'en suit une discussion intéressante sur ce qu'elle fait, je la voyais regarder de temps à autres un espèce de petit classeur, je lui demande si elle passe des concours, et elle me dit que oui
Celui d'hôtesse de l'air , sélection drastique de 400 personnes pour 10 places, elle est trilingue  [:implosion du tibia]  
Je n'ai pas eu la chance d'avoir son numéro mais c'est cool de commencer la journée comme cela  [:cerveau couette]

Message cité 4 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 28-06-2017 à 09:37:00

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50187341
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-06-2017 à 09:34:33  profilanswer
 
n°50187394
Budykiller
Posté le 28-06-2017 à 09:40:20  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Petit ego boost certes léger mais ca fait du bien de commencer la journée comme ça
Dans les TEC ce matin, une station après la mienne une jolie demoiselle s'installe en face de moi
Y a des petits jeux de regards, mais bon c'est le matin y a du monde...
S'en suit pendant tout le trajet des regards furtifs , et au bout d'un moment je me dis fuck, je lui sors le truc le plus bateau de la terre

Spoiler :

"c'est fait exprès que votre sac et vos chaussures soient assortis? (dans ma tête ça sonnait bien mieux :D )


S'en suit une discussion intéressante sur ce qu'elle fait, je la voyais regarder de temps à autres un espèce de petit classeur, je lui demande si elle passe des concours, et elle me dit que oui
Celui d'hôtesse de l'air , sélection drastique de 400 personnes pour 10 places, elle est trilingue  [:implosion du tibia]  
Je n'ai pas eu la chance d'avoir son numéro mais c'est cool de commencer la journée comme cela  [:cerveau couette]


Mon Buldo szûr [:pere dodu:4] T'as fait un mouv pour son numéro où t'as juste profité de la bonne discussion pour garder l'égo boost matinal qui fait du bien ?

n°50187407
Romf
Posté le 28-06-2017 à 09:40:54  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Petit ego boost certes léger mais ca fait du bien de commencer la journée comme ça
Dans les TEC ce matin, une station après la mienne une jolie demoiselle s'installe en face de moi
Y a des petits jeux de regards, mais bon c'est le matin y a du monde...
S'en suit pendant tout le trajet des regards furtifs , et au bout d'un moment je me dis fuck, je lui sors le truc le plus bateau de la terre

Spoiler :

"c'est fait exprès que votre sac et vos chaussures soient assortis? (dans ma tête ça sonnait bien mieux :D )


S'en suit une discussion intéressante sur ce qu'elle fait, je la voyais regarder de temps à autres un espèce de petit classeur, je lui demande si elle passe des concours, et elle me dit que oui
Celui d'hôtesse de l'air , sélection drastique de 400 personnes pour 10 places, elle est trilingue  [:implosion du tibia]  
Je n'ai pas eu la chance d'avoir son numéro mais c'est cool de commencer la journée comme cela  [:cerveau couette]


fail :o

n°50187415
hfr of the​ dead
Posté le 28-06-2017 à 09:41:17  profilanswer
 


Traits, attributs physiques, voix, culture... Etc.
On en a déjà parlé ici.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50187437
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-06-2017 à 09:43:29  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Mon Buldo szûr [:pere dodu:4] T'as fait un mouv pour son numéro où t'as juste profité de la bonne discussion pour garder l'égo boost matinal qui fait du bien ?



Ego boost
Avec l'autre nana avec qui ça n'a rien donné ce week-end, je voulais repartir avec une chose positive  :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50187447
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2017 à 09:44:27  profilanswer
 

Buldo avec des ballz comme ass  [:911gt3] et toujours célib, y a pas de justice  [:jean fraugue]

Message cité 4 fois
Message édité par donut78 le 28-06-2017 à 09:44:38

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50187463
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-06-2017 à 09:45:38  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Petit ego boost certes léger mais ca fait du bien de commencer la journée comme ça
Dans les TEC ce matin, une station après la mienne une jolie demoiselle s'installe en face de moi
Y a des petits jeux de regards, mais bon c'est le matin y a du monde...
S'en suit pendant tout le trajet des regards furtifs , et au bout d'un moment je me dis fuck, je lui sors le truc le plus bateau de la terre

Spoiler :

"c'est fait exprès que votre sac et vos chaussures soient assortis? (dans ma tête ça sonnait bien mieux :D )


S'en suit une discussion intéressante sur ce qu'elle fait, je la voyais regarder de temps à autres un espèce de petit classeur, je lui demande si elle passe des concours, et elle me dit que oui
Celui d'hôtesse de l'air , sélection drastique de 400 personnes pour 10 places, elle est trilingue  [:implosion du tibia]  
Je n'ai pas eu la chance d'avoir son numéro mais c'est cool de commencer la journée comme cela  [:cerveau couette]


GG, t'as osé.
Moi j'ai fait du TGV hier avec un 8/10, j'ai pas eu les balls de l'aborder, je suis dég [:lamren:3]

n°50187464
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-06-2017 à 09:45:51  profilanswer
 

Dans le cas d'une future hôtesse de l'air je pensais que la demande de numéro devait être systématique.
Mais GG quand même buldo.

Message cité 4 fois
Message édité par helton le bretonien le 28-06-2017 à 09:46:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36387  36388  36389  ..  55009  55010  55011  55012  55013  55014

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR