Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32625  32626  32627  ..  55016  55017  55018  55019  55020  55021
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°46241257
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 28-06-2016 à 12:24:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

haralph a écrit :


 
Moi je paye des verres parce que ça me fait plaisir, meufs ou pas d'ailleurs. Si je veux investir je vais sur mon PEA   [:haralph:1]


Complètement d'accord.  
Y a des gens hommes ou femmes, t'as envie de leur payer un verre. Parce que c'est cadeau, c'est pour moi, ça fait plaisir.
https://media0.giphy.com/media/sfevs0OasgnO8/200.gif


Message édité par Indie Glam Rock le 28-06-2016 à 12:25:36
mood
Publicité
Posté le 28-06-2016 à 12:24:19  profilanswer
 

n°46241278
croustibat​31
Posté le 28-06-2016 à 12:26:44  profilanswer
 


 
Concessions, ou qui l'imposent.
 
Ma dernière ex "longue relation" avait décidé de pas travailler plus qu'un jour par semaine, même quand la boite a proposé de l'embaucher à plein temps en CDI. La précédente trouvait son boulot trop compliqué donc elle a démissionné deux mois après avoir fini ses études et n'a jamais cherché autre chose. Ma mère s'est mise à mi temps pour voir grandir ses enfants. Mon cousin est marié à la dauphine de miss "je sais plus quel pays mais elle est très belle et n'envisage pas non plus de travailler plus d'une journée par semaine, de temps en temps". Ma soeur vient juste de trouver un boulot stable, après avoir jeté son diplome à la poubelle pour rester dans la région. Un pote qui bosse a la city a une femme trophée ramenée de singapour. Parmi mes autres potes c'est systématiquement un gros déséquilibre salarial, même pour les rares qui bossent a plein temps.  
 
En gros, on reproduit aujourd'hui le schéma patriarcal d'hier, l'homme ramène la pitance et la femme s'occupe du foyer. Ce qui me surprend c'est que dans nos sociétés modernes, il y ait autant de femmes qui vont volontairement s'enfermer dans ce carcan. Je comprends pas comment on peut vouloir être dépendant de quelqu'un en fait.
 
 

n°46241290
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2016 à 12:28:22  answer
 


Si le mec n'est pas capable de parler à une nana de lui-même, c'est un artifice comme un autre pour se désensibiliser. Comme de discuter dans le coin fumeur, c'est facile.
 
Vaut mieux ça que rester dans son coin la soirée, à être frustrer et se morfondre. Y'en a des gens comme ça.

n°46241306
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2016 à 12:29:49  answer
 

croustibat31 a écrit :


 
Concessions, ou qui l'imposent.
 
Ma dernière ex "longue relation" avait décidé de pas travailler plus qu'un jour par semaine, même quand la boite a proposé de l'embaucher à plein temps en CDI. La précédente trouvait son boulot trop compliqué donc elle a démissionné deux mois après avoir fini ses études et n'a jamais cherché autre chose. Ma mère s'est mise à mi temps pour voir grandir ses enfants. Mon cousin est marié à la dauphine de miss "je sais plus quel pays mais elle est très belle et n'envisage pas non plus de travailler plus d'une journée par semaine, de temps en temps". Ma soeur vient juste de trouver un boulot stable, après avoir jeté son diplome à la poubelle pour rester dans la région. Un pote qui bosse a la city a une femme trophée ramenée de singapour. Parmi mes autres potes c'est systématiquement un gros déséquilibre salarial, même pour les rares qui bossent a plein temps.  
 
En gros, on reproduit aujourd'hui le schéma patriarcal d'hier, l'homme ramène la pitance et la femme s'occupe du foyer. Ce qui me surprend c'est que dans nos sociétés modernes, il y ait autant de femmes qui vont volontairement s'enfermer dans ce carcan. Je comprends pas comment on peut vouloir être dépendant de quelqu'un en fait.
 
 


 
Ce existe.
 
Mais je ne crois pas que ce soit une généralité  :heink:  
 
Peut-être différent selon les régions.
 
On a un exemple sur ce topic, Darya/GB, où c'est la femme qui ramène les sous à la maison de toute façon [:ocolor] (pas tapay)

n°46241315
Multimax
Posté le 28-06-2016 à 12:31:58  profilanswer
 

Beaucoup de blabla, pas de CR quoi [:zest:1]  
Il a fait sa partouze dglacet ? J'ai pas suivi [:bakk51]

n°46241336
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2016 à 12:34:08  answer
 

Multimax a écrit :

Beaucoup de blabla, pas de CR quoi [:zest:1]  
Il a fait sa partouze dglacet ? J'ai pas suivi [:bakk51]


Et toi, il paraît que tu as une copine ? Raconte.

n°46241362
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 28-06-2016 à 12:36:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°46241363
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2016 à 12:37:07  answer
 


 
Justement parlons en. C'est quoi un type de nana réaliste pour sa condition ? Ca m’intéresse parce que pour l'instant les femmes que je vise, y a que les footballeurs difformes et mongoles qui les niquent  [:kolombin:2]

n°46241384
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 28-06-2016 à 12:39:29  profilanswer
 


Tu visent trop haut physiquement et ptet pas assez haut mentalement :o


---------------
Recherche RTX pas cher
n°46241386
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2016 à 12:40:15  answer
 

croustibat31 a écrit :


 
J'ai pas de collèguEs. La dernière a démissionné juste après son retour de congé grossesse. Les seules autres collègues que j'ai eu en 10 ans de carrière étaient réceptionnistes ou secrétaires. Pendant les études c'était pareil, en dernière année d'école d'ingé y'avait plus aucune femme dans la promo (3 à l'entrée, 2 abandons / 1 virée car pas le niveau).  
 
Je ne cherche du coup pas dans mon milieu pro. Dans les loisirs que je pratique il n'y en a pas beaucoup plus, et me forcer à pratiquer d'autres loisirs ou activités pour rencontrer des gens, ça ne marche pas.
 
J'ai des problèmes, clairement. Mais ce qui n'arrange pas les choses, c'est que je n'ai pas d'occasion de rencontrer des femmes dans des milieux pas trop cassos, justement.
 
On peut penser ce qu'on veut de khan, mais il a raison sur un point; il est infiniment plus intelligent que la majorité de la population. Comme la plupart des posteurs sur HFR d'ailleurs. Et l'intelligence, quelle que soit sa forme, vient avec un prix: on se fait mépriser par la populace, et on la méprise en retour. Ca limite beaucoup les intéractions possibles.


 
Disons que quand tu t'ouvres à la populace et que celle-ci te considère comme une sous-merde parce que certes t'es A+ à 4000 bollocks par mois, mais bon, où sont tes tatz et ton taille 32 ? [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2016 à 12:40:15  profilanswer
 

n°46241399
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-06-2016 à 12:41:25  profilanswer
 


Cette qualitance pour un mardi bordel  [:am72:5]

 


Grumms a écrit :


C'est n'imp. Les éphèbes ont toujours eu beaucoup de succès. Et Khan est pas assez intelligent pour être autre chose que palefrenier y a 3 siècles.


Mais il fait quoi dans la vie Khan? D'après mes fiches, c'est un random fonctionnaire qui bosse dans la justice, loin d'être le jeune premier de l'élite tel qu'il se décrit  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 28-06-2016 à 12:44:44

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46241416
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2016 à 12:43:32  answer
 

angelusdeus a écrit :


Tu visent trop haut physiquement et ptet pas assez haut mentalement :o


 
Je ne comprends pas, eux sont moches pour la plupart. :gratgrat:

n°46241417
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 28-06-2016 à 12:43:56  profilanswer
 


 
J'ai des contres exemples, mais tu vas me dire que le verre n'aurait rien changé.
 
 
 
Elle te considère comme une sous merde parce que tu es odieux, imbu de toi même, désagréable, etc. Elle s'en bat les couilles que tu sois A+


---------------
Flickr
n°46241422
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2016 à 12:44:20  answer
 

Theomede a écrit :


Mais il fait quoi dans la vie Khan? D'après mes fiches, c'est un random fonctionnaire qui bosse dans la justice, loin d'être du jeune premier de l'élite tel qu'il se décrit  :heink:  


 
Tes fiches ne sont pas à jour ... je ne puis m'exposer davantage.  [:lapinbilly:5]

n°46241431
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-06-2016 à 12:45:32  profilanswer
 


Ok  :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46241452
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2016 à 12:47:32  answer
 

haralph a écrit :


 
Elle te considère comme une sous merde parce que tu es odieux, imbu de toi même, désagréable, etc. Elle s'en bat les couilles que tu sois A+


 
Je te renvoie à ce qu'a dit SLM ...  
 
N'insultez pas votre propre intelligence.  [:fitterashes]

n°46241456
alpachinoi​s
Posté le 28-06-2016 à 12:47:51  profilanswer
 


 
Sauf qu'ils ont un salaire et un corps >>>>>>>> nous tous ici [:jean-michel platini:1] .

n°46241457
Skol
Posté le 28-06-2016 à 12:47:54  profilanswer
 
n°46241475
coucourist​e
Posté le 28-06-2016 à 12:49:26  profilanswer
 

Khan, à ton avis tu as quoi en moins que les autres pour chopper celles qui te plaisent vraiment ?
 
Comme Le Maire tu penses que ton intelligence est un frein à ta réussite ?
 
Je pense que tu peux trés bien chopper en étant intègre. D'ailleurs c'est la théorie de Mark Manson dans son bouquin dont j'ai oublié le nom, et je suis totalement d'accord avec ça.
 
Ça serait intéressant que tu mettes ton ego de coté et que tu laisses un non nigaud comme Karou te donner des conseils :o
Parfois un oeil extérieur peut débloquer beaucoup de choses.

n°46241494
alpachinoi​s
Posté le 28-06-2016 à 12:51:10  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Khan, à ton avis tu as quoi en moins que les autres pour chopper celles qui te plaisent vraiment ?
 
Comme Le Maire tu penses que ton intelligence est un frein à ta réussite ?
 
Je pense que tu peux trés bien chopper en étant intègre. D'ailleurs c'est la théorie de Mark Manson dans son bouquin dont j'ai oublié le nom, et je suis totalement d'accord avec ça.
 
Ça serait intéressant que tu mettes ton ego de coté et que tu laisses un non nigaud comme Karou te donner des conseils :o
Parfois un oeil extérieur peut débloquer beaucoup de choses.


 
Sauf que Khan veut des meufs lvl WAG, et d'après mes fiches, personne ne choppe ce genre de spécimen ici [:jean-michel platini:1]

n°46241515
phildarr
double R
Posté le 28-06-2016 à 12:53:47  profilanswer
 

WAG?


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46241546
alpachinoi​s
Posté le 28-06-2016 à 12:56:42  profilanswer
 


Wives And Girlfriends
 
C'est les meufs de sportifs et surtout de footballeur d'une manière générale.

n°46241560
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 28-06-2016 à 12:58:11  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


Concessions, ou qui l'imposent.
Ma dernière ex "longue relation" avait décidé de pas travailler plus qu'un jour par semaine, même quand la boite a proposé de l'embaucher à plein temps en CDI. La précédente trouvait son boulot trop compliqué donc elle a démissionné deux mois après avoir fini ses études et n'a jamais cherché autre chose.  


Ok, t'es tombé sur des cassos alors. Elles comptaient sur toi pour être entretenues  ?  
 

croustibat31 a écrit :


Ma mère s'est mise à mi temps pour voir grandir ses enfants.


C'est un choix de vie.  [:cosmoschtroumpf]  
 

croustibat31 a écrit :


 Ma soeur vient juste de trouver un boulot stable, après avoir jeté son diplome à la poubelle pour rester dans la région.


Les gens qui refusent de bouger en 2016....  :sarcastic: Elle est entretenue aussi ?  :o  
 

croustibat31 a écrit :


Mon cousin est marié à la dauphine de miss "je sais plus quel pays mais elle est très belle et n'envisage pas non plus de travailler plus d'une journée par semaine, de temps en temps".  
Un pote qui bosse a la city a une femme trophée ramenée de singapour.  


Hommes superficiels avec femme feignasses superficielles. :o  
 
C'est pas le cas dans mon entourage ce que tu décris, en tout cas.  
 
 

Xavier_OM a écrit :


 
On a gardé dans les mentalités le côté patriarcal qui veut que "la femme apporte un salaire d'appoint" :o c'est triste mais ça perdure bien oui


C'est aussi du au fait que les femmes sont moins payées.  :o  

n°46241568
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-06-2016 à 12:58:57  profilanswer
 


 
Quelqu'un qui a accroché sa touche "m" en voulant appuyer sur p.
Et qui, euh, a oublié un a.
...
Ouais, bon, ma blague ne marche pas [:paydaybear:5]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46241593
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-06-2016 à 13:01:09  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Concessions, ou qui l'imposent.
 
Ma dernière ex "longue relation" avait décidé de pas travailler plus qu'un jour par semaine, même quand la boite a proposé de l'embaucher à plein temps en CDI. La précédente trouvait son boulot trop compliqué donc elle a démissionné deux mois après avoir fini ses études et n'a jamais cherché autre chose. Ma mère s'est mise à mi temps pour voir grandir ses enfants. Mon cousin est marié à la dauphine de miss "je sais plus quel pays mais elle est très belle et n'envisage pas non plus de travailler plus d'une journée par semaine, de temps en temps". Ma soeur vient juste de trouver un boulot stable, après avoir jeté son diplome à la poubelle pour rester dans la région. Un pote qui bosse a la city a une femme trophée ramenée de singapour. Parmi mes autres potes c'est systématiquement un gros déséquilibre salarial, même pour les rares qui bossent a plein temps.  
 
En gros, on reproduit aujourd'hui le schéma patriarcal d'hier, l'homme ramène la pitance et la femme s'occupe du foyer. Ce qui me surprend c'est que dans nos sociétés modernes, il y ait autant de femmes qui vont volontairement s'enfermer dans ce carcan. Je comprends pas comment on peut vouloir être dépendant de quelqu'un en fait.
 
 


Mais ça leur va à tes potes d'avoir des nanas bonnes à rien ? :o


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46241641
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2016 à 13:06:04  answer
 

coucouriste a écrit :

Khan, à ton avis tu as quoi en moins que les autres pour chopper celles qui te plaisent vraiment ?
 
Comme Le Maire tu penses que ton intelligence est un frein à ta réussite ?
 
Je pense que tu peux trés bien chopper en étant intègre. D'ailleurs c'est la théorie de Mark Manson dans son bouquin dont j'ai oublié le nom, et je suis totalement d'accord avec ça.
 
Ça serait intéressant que tu mettes ton ego de coté et que tu laisses un non nigaud comme Karou te donner des conseils :o
Parfois un oeil extérieur peut débloquer beaucoup de choses.


 
Tiens c'est marrant, j'adore Le Maire ... :gratgrat:
 
Pourquoi je choppe pas ? Si je le savais ... Pourtant en réalité je suis moins bien snob qu'ici ... Preuve en est, je fréquente quand même des bars djeunz/pop et je m'y intègre très bien (l'autre jour encore, un groupe de 22/25 on me donnait max 26 ans) ... En plus tout le monde connait mon métier, je m'en cache pas.  
 
En fait, je pense que les gens sont pétris de préjugés de merde ... Fonctionnaire, justice = mec relou ... Ou alors les nanas ne se sentent pas au niveau ...  
 
Franchement j'en sais rien :spamafote:  
 
Le seul truc que je sais, c'est qu'à force je finis par haïr la terre entière ...  [:damienm:4]

n°46241651
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2016 à 13:06:56  answer
 


 
Un regard zehef  [:totoz:2]

n°46241663
Karousel
Posté le 28-06-2016 à 13:07:52  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Sauf que Khan veut des meufs lvl WAG, et d'après mes fiches, personne ne choppe ce genre de spécimen ici [:jean-michel platini:1]


 
Des dérivés dégueulasses de Kylie Jenner? Encore heureux, comment que j'me sentirais mal après [:deejayboulette:1]

n°46241667
Multimax
Posté le 28-06-2016 à 13:08:26  profilanswer
 


 
Ouais une copine imaginaire avec qui je m'entends très bien :d
Elle est pas contrariante au moins :o

n°46241676
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-06-2016 à 13:08:57  profilanswer
 

En fait, le problème, c'est que tu vises pas les bonnes. Tu vises de la jeunette de -25, à partir de 9.5/10. Sauf que elles, elles s'en foutent de la bonne situation de père de famille, elles sont trop jeunes pour se poser. Ou alors c'est de la semi-cassos qui veut des gosses à 20 ans, et toi t'en veux pas, donc ça match pas non plus.
 
Ta situation, elle va intéresser la trentenaire CSP+/++, qui recherche un père idéal pour tes gosses. Mais ça, t'en veut pas.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46241692
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-06-2016 à 13:10:39  profilanswer
 
n°46241719
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2016 à 13:13:42  answer
 


Tu vois H&M ?
Ben c'est pareil qu'elle !

n°46241738
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-06-2016 à 13:15:27  profilanswer
 
n°46241743
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2016 à 13:16:03  answer
 

Theomede a écrit :

En fait, le problème, c'est que tu vises pas les bonnes. Tu vises de la jeunette de -25, à partir de 9.5/10. Sauf que elles, elles s'en foutent de la bonne situation de père de famille, elles sont trop jeunes pour se poser. Ou alors c'est de la semi-cassos qui veut des gosses à 20 ans, et toi t'en veux pas, donc ça match pas non plus.
 
Ta situation, elle va intéresser la trentenaire CSP+/++, qui recherche un père idéal pour tes gosses. Mais ça, t'en veut pas.


 
La seule solution c'est de mentir à de la jeune active CSP+ qui veut se caser ... mes collègues en somme ...  [:kebab_frite:1]  
 
Ou alors que je mente totalement sur ma situation ...  [:kebab_frite:1]

n°46241749
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2016 à 13:16:55  answer
 

Theomede a écrit :

En fait, le problème, c'est que tu vises pas les bonnes. Tu vises de la jeunette de -25, à partir de 9.5/10. Sauf que elles, elles s'en foutent de la bonne situation de père de famille, elles sont trop jeunes pour se poser. Ou alors c'est de la semi-cassos qui veut des gosses à 20 ans, et toi t'en veux pas, donc ça match pas non plus.
 
Ta situation, elle va intéresser la trentenaire CSP+/++, qui recherche un père idéal pour tes gosses. Mais ça, t'en veut pas.


On a déjà eu ce débat 36 000 fois. En fait, ça va faire 10 ans que je lis la même chose à propos de Khan. Passons à autre chose svp :o

n°46241750
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-06-2016 à 13:17:02  profilanswer
 


J'vois pas trop d'autre solution :/
 
 
J'savais pas qu'c'était récurrent, j'arrête  [:jean-michel platini:1]


Message édité par Theomede le 28-06-2016 à 13:17:42

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46241762
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-06-2016 à 13:18:23  profilanswer
 

Khan, question serieuse, lô. T'etais déjà aussi exigeant quand t'étais plus jeune?

n°46241792
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 28-06-2016 à 13:20:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°46241868
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-06-2016 à 13:27:26  profilanswer
 


 
Ou que tu fasses du sport, un régime, que tu apprennes à tenir une conversation intéressante, que tu parviennes à faire filtrer cette intelligence et culture que tu te prêtes de manière plus subtile, et pour le reste des conseils faudrait que je te voies en action.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46241874
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 28-06-2016 à 13:27:46  profilanswer
 


On risque de se faire chier si on parle d'autres choses.


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46241931
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2016 à 13:32:48  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32625  32626  32627  ..  55016  55017  55018  55019  55020  55021

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR