Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32623  32624  32625  ..  55065  55066  55067  55068  55069  55070
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°46240134
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2016 à 11:04:31  answer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Et comme t'as la chance d'être une meuf, t'as pas la bite qui te démange telle une insoutenable envie de pisser dès que tu croises une nana qui rentre dans tes critères.  
 
Pas pour rien que presque 60% des hommes considèrent qu'être célibataire à +30 ans est un fléau alors que les femmes sont seulement 26% (de tête).  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2016 à 11:04:31  profilanswer
 

n°46240148
alpachinoi​s
Posté le 28-06-2016 à 11:05:11  profilanswer
 

Indie Glam Rock a écrit :


Il a jamais dit qu'il n'était pas assez malin.
Il dit que les armes pour arriver à ses fins ont changé.
L'arme intellectuelle vertueuse (élévation sociale par l'éducation, honnêteté, culture, pureté d'âme) aurait suffi il y a 3 siècles.
Maintenant seul compte le physique ou alors l'arme intellectuelle perverse (manipulation, exploitation humaine, couchage en faisant croire à une volonté de bâtir une relation durable).
Je suis pas d'accord avec tout le constat mais y a quand même une certaine cohérence, faites pas semblant de pas comprendre. [:guillaume truand:4]


 
ça marche toujours, suffit juste de cibler des gonzesses à l'ancienne [:jean-michel platini:1] .

n°46240160
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2016 à 11:05:46  answer
 

FLeFou a écrit :


Mais khan y a que toi qui a conscience de ta valeur. Tu devrais essayer d'être moins arrogant et de t'abaisser aux autres pour ainsi leurs permettre d'avoir une chance de monter en suivant exemple sur toi. A quoi sert d'être seul au sommet, à rien. Ton devoir est d'aider les autres à eux aussi atteindre le sommet. En plus en devenant un gourou tu pourra créer toi même les règles de ta nouvelle religion et ainsi instauré un truc du type : Tous les petits culs sont réservés à Khan le soleil de notre monde..


 
J'ai les yeux couleur noisette merde, je peux pas être gourou ... Tout le monde sait que pour l'être il faut avoir les yeux clairs et lipides, c'est la base.  [:fitterashes]

n°46240168
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 28-06-2016 à 11:06:35  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Malgré ce peut dire BTN, le but c'est que les conversation ne s'éternisent pas justement. Le mec sur la photo te plait ? Après deux-trois échange, il a pas l'air débile ? hop rendez-vous  :o


Moi maintenant, j'ai une règle.
Dès qu'une de ces conditions est remplie, je propose un rencard:
3 jours de conversation
20 messages
Ce qui amène parfois à proposer un rencard au bout d'une heure avec la deuxième condition.
L'inconvénient, c'est que ça fait faire des rencards dans la hâte avec des filles moyen motivées/ici pour voir, donc faut avoir le coeur bien accroché. L'avantage c'est que je perds personne en route puisque ça n'empêche pas de continuer de discuter à l'écrit.
Quand tu attends, tu filtres un peu plus mais tu peux perdre en route celles que tu aurais séduis IRL sans avoir séduit à l'écrit.

n°46240173
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2016 à 11:06:45  profilanswer
 


Pouvoir baiser le samedi soir gratos, pour un mec ça n'a pas de prix  [:btbw03:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46240183
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2016 à 11:07:22  answer
 


 [:stefro]

n°46240192
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2016 à 11:08:01  answer
 

-rOmanO- a écrit :


Non mais en leur balaçant des vapeurs d'alcool ; que seuls leurs culs t'intéresse et surtout à quel point elles sont connes ?  
Non c'est pas ça ?  [:the coli]  
Ah bon  [:le colis:3]


 
Je suis d'accord, ça m'est déjà arrivé mais c'est pas la norme en soirée ... [:poutrella]

n°46240203
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2016 à 11:09:13  answer
 

maitre_gims a écrit :

Khan est tellement au-dessus du game love  [:maitre_gims]
Vous vous foutez de lui, mais vous verrez, dans 30 ans il choppera de l'ancienne sous-préfète à foison et il vous rira bien à la gueule depuis sa résidence au Maroc.


 
http://www.lenouveleconomiste.fr/wp-content/uploads/1281-Balkany.jpg
 
Le patron

n°46240208
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 28-06-2016 à 11:09:32  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

Jusqu'ici ca reste une arlésienne pour moi. J'en entend parler, je me dis que ca existe, mais au final j'en ai pas rencontré beaucoup ( 0 célibataire bien entendu )

 

Mon horizon féminin est "pire" que ca, il est limite inexistant. Du coup voila, passer de "inexistant" à "cassos", tu peux imaginer que j'ai plutôt envie de faire la causette à un poisson rouge.


J'ai des collèguEs... :o
(mais je cherche dans d'autres cercles, j'attends de ma partenaire qu'elle m'enrichisse intellectuellement)

Spoiler :


Oui, ça existe aussi.


---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46240240
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-06-2016 à 11:11:31  profilanswer
 


Mec, tes connaissances t'ont bien cernés et en parlent même aux rencards que tu trouvent sur les SDR. IRL tu dois être désagréable, pas très intéressant et faussement drôle à vouloir te moquer de tout le monde.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 28-06-2016 à 11:11:31  profilanswer
 

n°46240256
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-06-2016 à 11:12:40  profilanswer
 

kandyae a écrit :


C'est quoi être intelligent pour toi?


 
Peu importe, sur HFR on est en très grande majorité plus intelligent que le commun des gens, quelle que soit la définition qu'on lui donne. Pas la peine de donner dans la fausse modestie.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46240262
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2016 à 11:13:18  profilanswer
 

Indie Glam Rock a écrit :


Moi maintenant, j'ai une règle.
Dès qu'une de ces conditions est remplie, je propose un rencard:
3 jours de conversation
20 messages
Ce qui amène parfois à proposer un rencard au bout d'une heure avec la deuxième condition.
L'inconvénient, c'est que ça fait faire des rencards dans la hâte avec des filles moyen motivées/ici pour voir, donc faut avoir le coeur bien accroché. L'avantage c'est que je perds personne en route puisque ça n'empêche pas de continuer de discuter à l'écrit.
Quand tu attends, tu filtres un peu plus mais tu peux perdre en route celles que tu aurais séduis IRL sans avoir séduit à l'écrit.


 :jap:  
 
C'est ce qui fait que je n'ai jamais été sur SDR (et ma mocheté qui n'aide pas non plus, vu la concurrence sur photo) : faut enchainer les rencards si on espère trouver la FDSV. Si on reste 90% du temps au stade de l'écrit, je doute fortement de l'utilité du bousin. Rien ne remplacera la rencontre.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46240279
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-06-2016 à 11:14:07  profilanswer
 


 
Synonyme : tête de salope tah Megane Fox [:vono09]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46240288
FLeFou
Posté le 28-06-2016 à 11:14:29  profilanswer
 


 
Des rendez-vous foireux tu en auras même si tu discutes avec lui pendant 6 mois. Au moins tu passe rapidement à un autre et en plus tu peux boire/manger à l’œil régulièrement :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46240296
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-06-2016 à 11:15:02  profilanswer
 


Visiblement c'est pas le cas de Khan. Eliminé  [:chevreuil_npa:2]

 


Mais y a pas besoin d'être manipulateur, pas besoin de mentir, pour coucher avec des personnes. Faut juste les intéresser, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 28-06-2016 à 11:16:02

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46240297
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-06-2016 à 11:15:04  profilanswer
 


 
 [:-the_unforgiven-]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46240300
feunoyr
Posté le 28-06-2016 à 11:15:12  profilanswer
 

La qualité des échanges de ce matin [:d@emon_666:3]

n°46240337
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2016 à 11:17:28  answer
 

FLeFou a écrit :


 
Des rendez-vous foireux tu en auras même si tu discutes avec lui pendant 6 mois. Au moins tu passe rapidement à un autre et en plus tu peux boire/manger à l’œil régulièrement :o


Certes. Mais ça reste un bon filtre. Et ça amoindri les risques d'avoir un rdv complètement raté.
 
Par raté, j'entends n'avoir absolument rien à se dire, se faire chier, vouloir partir au bout de 10 minutes.

n°46240343
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2016 à 11:17:49  answer
 
n°46240350
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-06-2016 à 11:18:09  profilanswer
 


C'est quoi un rendez-vous foireux ?

 

J'ai peut-être eu du bol, mais j'ai jamais vraiment eu de RDV foireux. Y a plein de fois où ça n'est pas allé plus loin que le verre ou dîner, mais c'était pas pourri. De toute façon, le RDV, c'est le prolongement des premiers messages sur SDR pour moi. Je me fais assez vite une idée après qq messages, et je me suis jamais complètement planté.

 

Edit : t'as répondu en dessous.


Message édité par Grumms le 28-06-2016 à 11:19:07

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46240365
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 28-06-2016 à 11:18:52  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Evidemment, il va pas admettre qu'il est inintéressant aux yeux de tous les gens qui l'entourent.
 
Pour la partie soulignée, on va pas être d'accord. Mais les exemples de couple "non assortis" sont légions pour le prouver. Y a autre chose que le physique et la manipulation pour plaire. Il n'y a qu'à voir plein de gens ici qui, lorsqu'ils se montrent + intéressant et intéressé en RDV au lieu d'être uniquement là pour conclure, voient leur succès s'envoler.
 
Après, Khan est cohérent, il se croit meilleur que ses congénères, qu'aucun n'est à sa hauteur, donc normal qu'il soit tout seul.


 
Non il dit que
 
Maintenant
Un mec moyen physiquement + cultivé ne peut chopper de la bonasse écervelée que s'il fait miroiter de la couplance.  
S'il avoue son seul désir de tirer un coup, elle va lui préférer un beaugosse écervelé. Donc Khan ken pas.
De la bonasse cultivée ne voudra que du beaugosse cultivé. Donc Khan ken pas.
 
Il y a 3 siècles
Un mec moyen physiquement + cultivé peut chopper de la bonasse écervelée quoi qu'il arrive (en vertu du droit de cuissage). Khan peut ken.
De la bonnasse cultivée ne voudra que du beaugosse cultivé, à la limite un mec moyen très cultivé façon Khan. Khan peut ken dans certains cas.
 
Conclusion
Maintenant, Khan peut jamais ken.

n°46240375
FLeFou
Posté le 28-06-2016 à 11:19:27  profilanswer
 


 
Pour ne rien à se dire je ne sais pas trop. J'arrive toujours à trouver un truc à dire avec les gens. Au pire tu parles de GoT ou un autre truc du genre. Après si tu veux te barrer au bout de 10 minutes, tu peux aussi dire "désolé mais ça va pas le faire" et partir.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46240377
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-06-2016 à 11:19:30  profilanswer
 


Ca, t'arrives pas à le savoir via la discussion sur SDR ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46240379
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 28-06-2016 à 11:19:38  profilanswer
 


Alors avoir l'incapacité d'appréhender plus de 2 possibilités dans une situation c'est quoi ?
Je veux dire, dire que les personnes qui ont besoin d'un soutien médicamenteux pour pouvoir se lever le matin ont une pathologie mentale, ça se pose là en réflexion de PMU, et ça ne démontre en aucun cas une capacité à comprendre, apprendre et utilise à bon escient des éléments complexes.
 
 
Donc, il n'utilise pas à bon escient les éléments à sa disposition, il n'apprend pas et ne comprend pas comment faire pour arriver à son but.
Il est moral, certes, mais pas intelligent, ce qui lui fait une belle troisième jambe.


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°46240399
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-06-2016 à 11:20:58  profilanswer
 

Indie Glam Rock a écrit :


 
Non il dit que
 
Maintenant
Un mec moyen physiquement + cultivé ne peut chopper de la bonasse écervelée que s'il fait miroiter de la couplance.  
S'il avoue son seul désir de tirer un coup, elle va lui préférer un beaugosse écervelé. Donc Khan ken pas.
De la bonasse cultivée ne voudra que du beaugosse cultivé. Donc Khan ken pas.
 
Il y a 3 siècles
Un mec moyen physiquement + cultivé peut chopper de la bonasse écervelée quoi qu'il arrive (en vertu du droit de cuissage). Khan peut ken.
De la bonnasse cultivée ne voudra que du beaugosse cultivé, à la limite un mec moyen très cultivé façon Khan. Khan peut ken dans certains cas.
 
Conclusion
Maintenant, Khan peut jamais ken.


C'est n'imp. Les éphèbes ont toujours eu beaucoup de succès. Et Khan est pas assez intelligent pour être autre chose que palefrenier y a 3 siècles.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46240409
FLeFou
Posté le 28-06-2016 à 11:21:41  profilanswer
 

Indie Glam Rock a écrit :


 
Non il dit que
 
Maintenant
Un mec moyen physiquement + cultivé ne peut chopper de la bonasse écervelée que s'il fait miroiter de la couplance.  
S'il avoue son seul désir de tirer un coup, elle va lui préférer un beaugosse écervelé. Donc Khan ken pas.
De la bonasse cultivée ne voudra que du beaugosse cultivé. Donc Khan ken pas.
 
Il y a 3 siècles
Un mec moyen physiquement + cultivé peut chopper de la bonasse écervelée quoi qu'il arrive (en vertu du droit de cuissage). Khan peut ken.
De la bonnasse cultivée ne voudra que du beaugosse cultivé, à la limite un mec moyen très cultivé façon Khan. Khan peut ken dans certains cas.
 
Conclusion
Maintenant, Khan peut jamais ken.


 
Il y a 3 siècles il aurait pas ken non plus. Sauf si Khan est un ancien noble y a aucune raison qu'il aurait ken. Et le coté cultivé pareil, il l'est mais pas tant que ça, c'est comme son coté CSP++++ y a que lui qui y croit.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46240422
feunoyr
Posté le 28-06-2016 à 11:22:49  profilanswer
 


 
Ca recoupe les intelligences linguistique et logiques ça. Ce sont les formes d'intelligences les plus reconnues "en tant que telle", mais ce sont loin d'être les seules... et, dans les problématiques de Khan, sans doute pas les plus importantes. Mais il y a aussi une intelligence sociale, qui repose sur la compréhension des relations interpersonnelles. Et ça, les discours de Khan donnent l'impression qu'il en manque cruellement.

n°46240431
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2016 à 11:23:10  answer
 

donut78 a écrit :


 :jap:  
 
C'est ce qui fait que je n'ai jamais été sur SDR (et ma mocheté qui n'aide pas non plus, vu la concurrence sur photo) : faut enchainer les rencards si on espère trouver la FDSV. Si on reste 90% du temps au stade de l'écrit, je doute fortement de l'utilité du bousin. Rien ne remplacera la rencontre.


J'approuve, multiplier les opportunités de rencontres et surtout échanger de vive voix/partager une activité...
 
Il y en a qui ont la chance de trouver rapidement chaussure à leur pied (par chance ou non), et d'autres qui auront le besoin de faire du volume pour provoquer cette chance. Le piège de la seconde manière étant de perdre de sa naïveté et de devenir blasé et aigri.
 
Je me demande d'ailleurs si pour se caser, le fait de laisser savoir à son entourage qu'on est célibataire et qu'on voudrait se caser pourrait contribuer à atteindre l'objectif.

n°46240447
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2016 à 11:24:27  answer
 

FLeFou a écrit :


 
Pour ne rien à se dire je ne sais pas trop. J'arrive toujours à trouver un truc à dire avec les gens. Au pire tu parles de GoT ou un autre truc du genre. Après si tu veux te barrer au bout de 10 minutes, tu peux aussi dire "désolé mais ça va pas le faire" et partir.


 

Grumms a écrit :


Ca, t'arrives pas à le savoir via la discussion sur SDR ?


 
===> Je reprends: c'est le risque d'avoir ce genre de RDV foireux si on ne converse pas au minimum avec la personne. Ca ne m'est jamais arrivé après une conversation qui dure quelques jours/semaines. Par contre, accepter un RDV au bout de 2 messages, j'en ai fait l'amère expérience.

n°46240461
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-06-2016 à 11:25:29  profilanswer
 


Sans aller jusqu'à 2h, après 1 jour ou 2 ça a quand même débouché sur des RDV foireux ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46240471
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2016 à 11:26:31  answer
 

C'est la fête de Khan ce matin. S'il est persuadé de ses pensées, ça en devient sa réalité, il n'a pas plus tort/raison que ses contradicteurs. C'est le monde où il vit jusqu'à ce qu'il décide de le quitter ou de l'altérer.


Message édité par Profil supprimé le 28-06-2016 à 11:27:00
n°46240474
niju
Call me doc'
Posté le 28-06-2016 à 11:26:39  profilanswer
 


Ce lapsus [:rofl]


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°46240476
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-06-2016 à 11:26:43  profilanswer
 


 
L'horreur, tu sens que cette accumulation de poncifs cache une forme d’illettrisme, c'est chaud [:jeanpierre decombres:5]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46240488
FLeFou
Posté le 28-06-2016 à 11:27:51  profilanswer
 


Après sur AUM tu as combien de contact (facile une dizaine par semaine minimum et encore je donne un nombre très petit cela devrait être 20 fois plus) Parmi ses 10 mecs (à qui tu as donné l'autorisation de parler) y en a bien un avec qui tu arrives à échanger plusieurs messages sur 2-3 jours non? Si oui alors proposes lui un rencard et tu verras bien.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46240504
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 28-06-2016 à 11:28:28  profilanswer
 


Il n'a pas cette honnêteté intellectuelle donc tu parles. Lui pouvait chopper dès 18 ans en usant de stratagèmes malicieux.

n°46240529
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2016 à 11:30:27  answer
 

Au final, j'ai l'impression que les mecs qui galèrent ici sont tout juste des mecs qui ne rencontrent pas beaucoup de femmes. Alors qu'en en croisant bien plus, en agissant un peu sur soi et sur elles, statistiquement, il y en a bien qui accepteront le nigaud.
 
A condition également de viser un type de nana "réaliste" pour sa condition.

n°46240531
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2016 à 11:30:30  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'est n'imp. Les éphèbes ont toujours eu beaucoup de succès. Et Khan est pas assez intelligent pour être autre chose que palefrenier y a 3 siècles.


C'est surtout ça oui  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46240549
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-06-2016 à 11:31:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'peux aussi donner mon avis sur Khan? :o

n°46240573
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 28-06-2016 à 11:33:10  profilanswer
 


Dit comme ça c'est un peu triste :(  
 
Même si statistiquement c'est juste.


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°46240580
croustibat​31
Posté le 28-06-2016 à 11:33:24  profilanswer
 

blaseee a écrit :


Y'a aussi un juste milieu entre la carriériste forcenée et la cassos.


 
Je prône les nuances de gris, plutôt que le tout noir/tout blanc. Je ne nie pas leur existence, je dis que je n'en connais pas  [:cosmoschtroumpf] Mes relations un peu longue ont été avec des cas sociaux, a chaque fois. Amis comme parents m'ont dit d'arrêter de faire du social (ils ont eu la délicatesse d'attendre la fin de la relation a chaque fois) c'est dire ...
 
Est ce que je les attire, est ce que c'est la seule catégorie que je peux espérer, j'en sais rien. Les faits sont la. Je ne suis pas assez interessant pour les non cassos visiblement.
 
 

Grumms a écrit :


Le mec méprise la société mais rage comme pas permis d'être mis au ban de celle-ci. Il voudrait baiser des tas d'êtres inférieurs intellectuellement, et quand tu prétends avoir tout compris, baiser ces êtres inférieurs devrait être d'une facilité déconcertante.  
 
Il palabre, mais ses bons mots ne changent pas le fait qu'il n'est pas assez malin musclé pour arriver à ses fins.


 
[:aloy]
Pour le reste, il y a le GHB.
 
Savoir comment faire n'implique pas vouloir ni pouvoir le faire [:ddr555]
 
Je sais comment gagner du muscle et perdre du gras. Mais je suis pas prêt à le faire  [:cosmoschtroumpf]  
 
 
 
C'est le concept de la séduction en même temps. Plein de petits mensonges pour plaire, qu'ils s'appellent maquillage, talons, pushups, chaussette dans le calbut, gomina dans les cheveux et autre "t'es super belle bb" .
 
(je pousse volontairement dans la caricature hein)
 

Frank Abagnale Jr a écrit :


J'ai des collèguEs... :o
(mais je cherche dans d'autres cercles, j'attends de ma partenaire qu'elle m'enrichisse intellectuellement)

Spoiler :


Oui, ça existe aussi.



 
J'ai pas de collèguEs. La dernière a démissionné juste après son retour de congé grossesse. Les seules autres collègues que j'ai eu en 10 ans de carrière étaient réceptionnistes ou secrétaires. Pendant les études c'était pareil, en dernière année d'école d'ingé y'avait plus aucune femme dans la promo (3 à l'entrée, 2 abandons / 1 virée car pas le niveau).  
 
Je ne cherche du coup pas dans mon milieu pro. Dans les loisirs que je pratique il n'y en a pas beaucoup plus, et me forcer à pratiquer d'autres loisirs ou activités pour rencontrer des gens, ça ne marche pas.
 
J'ai des problèmes, clairement. Mais ce qui n'arrange pas les choses, c'est que je n'ai pas d'occasion de rencontrer des femmes dans des milieux pas trop cassos, justement.
 
On peut penser ce qu'on veut de khan, mais il a raison sur un point; il est infiniment plus intelligent que la majorité de la population. Comme la plupart des posteurs sur HFR d'ailleurs. Et l'intelligence, quelle que soit sa forme, vient avec un prix: on se fait mépriser par la populace, et on la méprise en retour. Ca limite beaucoup les intéractions possibles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32623  32624  32625  ..  55065  55066  55067  55068  55069  55070

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR