Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55019  55020  55021  ..  55064  55065  55066  55067  55068  55069
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70615600
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-05-2024 à 09:41:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

harrypotdefleur a écrit :


Y'avait la tof de son mec aussi, pas joli non plus.


dm;hs


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 14-05-2024 à 09:41:35  profilanswer
 

n°70615637
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-05-2024 à 09:47:20  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

 

Vous prenez ça de haut bien facilement.
Ça me semble un projet digne, respectable et pas si facile d'accès.


J'avoue.  :jap:

n°70615691
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-05-2024 à 09:56:24  profilanswer
 


+1. :jap:
Je ne comprends pas le foutage de gueule pour l'achat immo. Au-delà du couple, c'est aussi une étape logique pour la préparation d'une bonne retraite.


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70615732
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-05-2024 à 10:02:00  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


+1. :jap:
Je ne comprends pas le foutage de gueule pour l'achat immo. Au-delà du couple, c'est aussi une étape logique pour la préparation d'une bonne retraite.


 
Mais imagine si séparation il y a, madame va piquer tout le pognon et la baraque et demander la garde des enfants qu'il n'ont même pas :ouch:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70615736
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-05-2024 à 10:02:32  profilanswer
 

Il y a d'autres achats immo possibles que le famoso pavillon pour s'enterrer en banlieue résidentielle :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70615795
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-05-2024 à 10:10:26  profilanswer
 

Perso, je décorrèle le couple de l'achat immo : j'aurais acheté même si j'avais été seul. [:zedlefou:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70615913
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-05-2024 à 10:25:25  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Perso, je décorrèle le couple de l'achat immo : j'aurais acheté même si j'avais été seul. [:zedlefou:1]

 

Même pour un logement de format "familial" ?

 

C'est un point qui me travaille un peu et ce moment. J'ai mon appart de celib, mais à l'évidence il n'est pas adapté pour qu'une fille saine d'esprit emménage chez moi. Réciproquement j'ai constaté que c'est extrêmement difficile de se faire une place dans l'appart de quelqu'un d'autre.

 

La solution évidente est d'investir un nouveau lieu à deux. Mais comment faire pour en arriver là ? Et en attendant, que faire ? Je trouve que c'est une bonne période pour que j'achète plus grand (financièrement et aussi pour changer un peu d'air), mais est-ce que c'est pas turbocringe d'acheter un grand logement en "laissant une place" pour la future dulcinée ?

 

Bref je trouve au contraire que l'achat immo est très corrélé au projet de couple, en tout cas à 35 ans :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70616012
cavolo
Posté le 14-05-2024 à 10:40:52  profilanswer
 

Vous vous en foutez mais osef :o
 
CR:

Spoiler :

Revu la meuf des câlins. Chez moi.
On a fait un peu de musique, j'ai cuisiné.
Elle sort un jeu de société, on fait des câlins à la place.
Elle redemande si ça me dérange pas qu'il n'y ait rien de plus. Qu'elle veut pas que je m'attache et en souffre après. blablabla.
On continue.
Ça trouve ses zones érogènes, ça tease à balle.
Ça continue, bisous bisous (premier pour rappel).
Comme ça jusqu'à 2/3h du mat.
 
A la fin, elle me dit qu'elle avait pas du tout imaginée m'embrasser etc. Et que si je m'attache pas, on peut se revoir. Beh go hein :o


 
tl;dr: ça joue avec tout ce qu'il y a au-dessus de la ceinture, et j'en étais satisfait :)

n°70616023
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-05-2024 à 10:42:33  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Même pour un logement de format "familial" ?

 

C'est un point qui me travaille un peu et ce moment. J'ai mon appart de celib, mais à l'évidence il n'est pas adapté pour qu'une fille saine d'esprit emménage chez moi. Réciproquement j'ai constaté que c'est extrêmement difficile de se faire une place dans l'appart de quelqu'un d'autre.

 

La solution évidente est d'investir un nouveau lieu à deux. Mais comment faire pour en arriver là ? Et en attendant, que faire ? Je trouve que c'est une bonne période pour que j'achète plus grand (financièrement et aussi pour changer un peu d'air), mais est-ce que c'est pas turbocringe d'acheter un grand logement en "laissant une place" pour la future dulcinée ?

 

Bref je trouve au contraire que l'achat immo est très corrélé au projet de couple, en tout cas à 35 ans :o


J'aurais acheté un appartement avec 2 chambres mini (pour mes propres besoins)
Ma vision est de me dire que je n'attendrais pas quelqu'un pour acheter. Et que si je rencontrais quelqu'un, j'essaierais de rester flexible (revendre pour acheter en commun si je me projette suffisamment).


Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-05-2024 à 10:43:30

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70616058
ogsvart_
Posté le 14-05-2024 à 10:46:13  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Même pour un logement de format "familial" ?
 
C'est un point qui me travaille un peu et ce moment. J'ai mon appart de celib, mais à l'évidence il n'est pas adapté pour qu'une fille saine d'esprit emménage chez moi. Réciproquement j'ai constaté que c'est extrêmement difficile de se faire une place dans l'appart de quelqu'un d'autre.


 
Pourquoi emménager ensemble ? :o
 
Chacun conserve son bien/appart, couple en habitats séparés, problem solved, dossier suivant :o
 

mood
Publicité
Posté le 14-05-2024 à 10:46:13  profilanswer
 

n°70616063
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-05-2024 à 10:46:29  profilanswer
 

cavolo a écrit :

Vous vous en foutez mais osef :o
 
CR:

Spoiler :

Revu la meuf des câlins. Chez moi.
On a fait un peu de musique, j'ai cuisiné.
Elle sort un jeu de société, on fait des câlins à la place.
Elle redemande si ça me dérange pas qu'il n'y ait rien de plus. Qu'elle veut pas que je m'attache et en souffre après. blablabla.
On continue.
Ça trouve ses zones érogènes, ça tease à balle.
Ça continue, bisous bisous (premier pour rappel).
Comme ça jusqu'à 2/3h du mat.
 
A la fin, elle me dit qu'elle avait pas du tout imaginée m'embrasser etc. Et que si je m'attache pas, on peut se revoir. Beh go hein :o


 
tl;dr: ça joue avec tout ce qu'il y a au-dessus de la ceinture, et j'en étais satisfait :)


Bien ce CR. [:pimsa]
Des filles "Je suis pas comme ça d'habitude", c'est surtout un bon indicateur de réussite de ton rencard


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70616086
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-05-2024 à 10:49:35  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Pourquoi emménager ensemble ? :o
 
Chacun conserve son bien/appart, couple en habitats séparés, problem solved, dossier suivant :o
 


Forte chance que si la relation se passe bien, elle va migrer progressivement ses affaires chez toi sans que tu t'en aperçoives vraiment (brosse à temps, fringues, plantes...)


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70616110
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-05-2024 à 10:52:15  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Même pour un logement de format "familial" ?
 
C'est un point qui me travaille un peu et ce moment. J'ai mon appart de celib, mais à l'évidence il n'est pas adapté pour qu'une fille saine d'esprit emménage chez moi. Réciproquement j'ai constaté que c'est extrêmement difficile de se faire une place dans l'appart de quelqu'un d'autre.
 
La solution évidente est d'investir un nouveau lieu à deux. Mais comment faire pour en arriver là ? Et en attendant, que faire ? Je trouve que c'est une bonne période pour que j'achète plus grand (financièrement et aussi pour changer un peu d'air), mais est-ce que c'est pas turbocringe d'acheter un grand logement en "laissant une place" pour la future dulcinée ?
 
Bref je trouve au contraire que l'achat immo est très corrélé au projet de couple, en tout cas à 35 ans :o


Oui. Je pense que si le projet est de vivre ensemble, le projet immo couple est quasiment inévitable à terme.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70616111
ogsvart_
Posté le 14-05-2024 à 10:52:17  profilanswer
 

cavolo a écrit :

Vous vous en foutez mais osef :o
 
CR:

Spoiler :

Revu la meuf des câlins. Chez moi.
On a fait un peu de musique, j'ai cuisiné.
Elle sort un jeu de société, on fait des câlins à la place.
Elle redemande si ça me dérange pas qu'il n'y ait rien de plus. Qu'elle veut pas que je m'attache et en souffre après. blablabla.
On continue.
Ça trouve ses zones érogènes, ça tease à balle.
Ça continue, bisous bisous (premier pour rappel).
Comme ça jusqu'à 2/3h du mat.
 
A la fin, elle me dit qu'elle avait pas du tout imaginée m'embrasser etc. Et que si je m'attache pas, on peut se revoir. Beh go hein :o


 
tl;dr: ça joue avec tout ce qu'il y a au-dessus de la ceinture, et j'en étais satisfait :)


 
Vous n'êtes pas allé au bout du sexe si j'ai bien compris? juste caresse/tease/pelotage ? punaise, je me demande comment c'est possible de se chauffer à mort comme ça sans aller au bout du truc [:msaint]
 
Et elle veut surtout pas d'attachement, donc truc léger / sex friend / PQR style, c'est ça qu'elle souhaite, et ça te va bien ?
 

n°70616112
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-05-2024 à 10:52:28  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Forte chance que si la relation se passe bien, elle va migrer progressivement ses affaires chez toi sans que tu t'en aperçoives vraiment (brosse à temps, fringues, plantes...)

 

:D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70616121
jeff_h
Posté le 14-05-2024 à 10:53:40  profilanswer
 

cavolo a écrit :

Vous vous en foutez mais osef :o
 
CR:

Spoiler :

Revu la meuf des câlins. Chez moi.
On a fait un peu de musique, j'ai cuisiné.
Elle sort un jeu de société, on fait des câlins à la place.
Elle redemande si ça me dérange pas qu'il n'y ait rien de plus. Qu'elle veut pas que je m'attache et en souffre après. blablabla.
On continue.
Ça trouve ses zones érogènes, ça tease à balle.
Ça continue, bisous bisous (premier pour rappel).
Comme ça jusqu'à 2/3h du mat.
 
A la fin, elle me dit qu'elle avait pas du tout imaginée m'embrasser etc. Et que si je m'attache pas, on peut se revoir. Beh go hein :o


 
tl;dr: ça joue avec tout ce qu'il y a au-dessus de la ceinture, et j'en étais satisfait :)


 
C'est bien le principal  ;)  

n°70616130
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-05-2024 à 10:54:56  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Profil swipé à gauche à l'instant :
"En couple et fidèle, mais trop bavarde, je suis ici pour discuter et tomber de nouveau amoureuse"
 
 [:tagazou]  
 
 
La gueule du tromblon en plus. [:glaurung]


FYP  [:cbrs]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70616152
ogsvart_
Posté le 14-05-2024 à 10:58:06  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Forte chance que si la relation se passe bien, elle va migrer progressivement ses affaires chez toi sans que tu t'en aperçoives vraiment (brosse à temps, fringues, plantes...)


 
"Tiens ma couette est rose maintenant, c'est marrant ça"
 
Du vécu frer PSB ? :o
 


 
J'aurais plutôt vu : "En couple et fidèle d'apparence, mais on fait plus rien, c'est la mort, je suis ici pour discuter et trouver qqun pour me dépoussiérer le temple"

n°70616156
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-05-2024 à 10:58:53  profilanswer
 

cavolo a écrit :

Vous vous en foutez mais osef :o
 
CR:

Spoiler :

Revu la meuf des câlins. Chez moi.
On a fait un peu de musique, j'ai cuisiné.
Elle sort un jeu de société, on fait des câlins à la place.
Elle redemande si ça me dérange pas qu'il n'y ait rien de plus. Qu'elle veut pas que je m'attache et en souffre après. blablabla.
On continue.
Ça trouve ses zones érogènes, ça tease à balle.
Ça continue, bisous bisous (premier pour rappel).
Comme ça jusqu'à 2/3h du mat.
 
A la fin, elle me dit qu'elle avait pas du tout imaginée m'embrasser etc. Et que si je m'attache pas, on peut se revoir. Beh go hein :o


 
tl;dr: ça joue avec tout ce qu'il y a au-dessus de la ceinture, et j'en étais satisfait :)


C'est quoi déjà son projet ? CalinFriend ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70616164
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-05-2024 à 10:59:30  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
J'aurais plutôt vu : "En couple et fidèle d'apparence, mais on fait plus rien, c'est la mort, je suis ici pour discuter et trouver qqun pour me dépoussiérer le temple"


Oui, c'est l'idée  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70616248
Ascio
Posté le 14-05-2024 à 11:12:18  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Bien ce CR. [:pimsa]
Des filles "Je suis pas comme ça d'habitude", c'est surtout un bon indicateur de réussite de ton rencard


 [:fredmoul:1]  [:fredmoul:1]  
 
Putain, c'est tellement classique d'à quel point elles n'assument pas :lol:

n°70616258
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-05-2024 à 11:13:34  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Même pour un logement de format "familial" ?
 
C'est un point qui me travaille un peu et ce moment. J'ai mon appart de celib, mais à l'évidence il n'est pas adapté pour qu'une fille saine d'esprit emménage chez moi. Réciproquement j'ai constaté que c'est extrêmement difficile de se faire une place dans l'appart de quelqu'un d'autre.
 
La solution évidente est d'investir un nouveau lieu à deux. Mais comment faire pour en arriver là ? Et en attendant, que faire ? Je trouve que c'est une bonne période pour que j'achète plus grand (financièrement et aussi pour changer un peu d'air), mais est-ce que c'est pas turbocringe d'acheter un grand logement en "laissant une place" pour la future dulcinée ?
 
Bref je trouve au contraire que l'achat immo est très corrélé au projet de couple, en tout cas à 35 ans :o


 
Ca c'est vraiment un truc qui aurait pu m'embêter.
J'ai gardé la maison qu'on avait achetée avec mon ex parce que je l'aime trop. J'avais super peur que mon nouveau conjoint ne veuille pas s'y installer.
Heureusement il la kiffe aussi, et je pense qu'il s'y est bien fait sa place :)
 
 

ogsvart_ a écrit :


 
Pourquoi emménager ensemble ? :o
 
Chacun conserve son bien/appart, couple en habitats séparés, problem solved, dossier suivant :o
 


 
C'est vraiment une histoire de tempérament.
Perso, je pense que ce que je préfère dans la vie de couple, c'est tous ces petits moments du quotidien, ça me manquerait vraiment trop en vivant séparément.
 


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70616275
cavolo
Posté le 14-05-2024 à 11:16:06  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Bien ce CR. [:pimsa]
Des filles "Je suis pas comme ça d'habitude", c'est surtout un bon indicateur de réussite de ton rencard


 
J'espère bien, on verra la suite si il y a  :)  
 

ogsvart_ a écrit :


Vous n'êtes pas allé au bout du sexe si j'ai bien compris? juste caresse/tease/pelotage ? punaise, je me demande comment c'est possible de se chauffer à mort comme ça sans aller au bout du truc [:msaint]
 
Et elle veut surtout pas d'attachement, donc truc léger / sex friend / PQR style, c'est ça qu'elle souhaite, et ça te va bien ?


Ah beh elle, elle était ultra chauffée je pense haha, en jugeant sur sa respiration à chaque période de teasing  :whistle:  
Sinon beh euh, partant de zéro, je me dis que c'est déjà une très belle expérience, qui me servira de tremplin pour la suite. Être moins gêné en compagnie de femme, réussir à parler etc.  ¯\_(ツ)_/¯
 

donut78 a écrit :


C'est quoi déjà son projet ? CalinFriend ?


 
 [:supermacron:3]  
CâlinFriend au début, mais de toute évidence ça pourrait être plus, je profite  :)

n°70616277
magnum13
Go hard or go home
Posté le 14-05-2024 à 11:16:08  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Vous prenez ça de haut bien facilement.  
Ça me semble un projet digne, respectable et pas si facile d'accès.


Ca peut être un projet, mais de là à dire un rêve ?


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70616308
magnum13
Go hard or go home
Posté le 14-05-2024 à 11:21:50  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Bien ce CR. [:pimsa]
Des filles "Je suis pas comme ça d'habitude", c'est surtout un bon indicateur de réussite de ton rencard


Dans le même genre j'entends régulièrement " d'habitude je couche pas au premier RDV " "d'habitude je like pas les mecs musclés comme toi " etc...
A force de récurrence je sais plus si je dois y croire.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70616319
ogsvart_
Posté le 14-05-2024 à 11:23:12  profilanswer
 

cavolo a écrit :


Ah beh elle, elle était ultra chauffée je pense haha, en jugeant sur sa respiration à chaque période de teasing  :whistle:  
Sinon beh euh, partant de zéro, je me dis que c'est déjà une très belle expérience, qui me servira de tremplin pour la suite. Être moins gêné en compagnie de femme, réussir à parler etc.  ¯\_(ツ)_/¯
 


 
Ah, ok, j'ai pas trop suivi ton histoire, donc oui c'est sans aucun doute une bonne XP  :jap:  
 
Mais la situation est assez originale, vous vous êtes chauffés pdt des heures sur le canapé/lit, sans aller plus loin, et tu ne voulais pas tenter plus ?  
 
Pas envie d'aller plus loin de ton côté ?
 
Je veux dire, au stade que tu décries, il parait évident que la nana était open à plus je pense, donc si vous êtes pas allé plus loin j'imagine que c'est plutôt de ton ressort :o
 
Mais très bien, si ça vous va à tous les 2, la suite au prochain RDV  :bounce:  
 

n°70616334
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-05-2024 à 11:25:12  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

"Tiens ma couette est rose maintenant, c'est marrant ça"

 

Du vécu frer PSB ? :o

 



[:ddr555]
From "J-0 / Je m'attache pas facilement pourtant" To "J+6 Mois / Ca te dit d'acheter un rangement plus grand pour mettre mes talons ?"

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-05-2024 à 11:25:58

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70616364
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 14-05-2024 à 11:29:06  profilanswer
 

cavolo a écrit :

Vous vous en foutez mais osef :o
 


 
Ben non on s'en fout pas, c'est top, profite tu verras bien comment ça tourne, t'as un super état d'esprit je trouve


---------------
La femme à poêle
n°70616419
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 14-05-2024 à 11:39:55  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Ca peut être un projet, mais de là à dire un rêve ?


Vivre avec une personne qu'on aime et avoir des enfants dans une maison à soi, je ne vois pas en quoi ça ne peux pas être le rêve d'une vie.

n°70616563
pvcr
Posté le 14-05-2024 à 11:59:54  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


Vivre avec une personne qu'on aime et avoir des enfants dans une maison à soi, je ne vois pas en quoi ça ne peux pas être le rêve d'une vie.


Il pousse de la fonte pour niquer des wagons de meufs, vie ma vie rêvée de stripteaseur. :D

n°70616622
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-05-2024 à 12:08:42  profilanswer
 

Après chacun vit sa vie comme il l'entend mais j'aurais peur une fois arrivé à genre 75 ans d'avoir construit aucune relation sérieuse avec quelqu'un, une vraie relation amoureuse avec des projets etc.
 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70616635
magnum13
Go hard or go home
Posté le 14-05-2024 à 12:10:13  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Il pousse de la fonte pour niquer des wagons de meufs, vie ma vie rêvée de stripteaseur. :D


Faux, déjà expliqué ici.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70616724
magnum13
Go hard or go home
Posté le 14-05-2024 à 12:23:10  profilanswer
 

J'ai commencé jeune et je suis passionné par cette discipline, déjà expliqué que je suis pas le go muscu classic de basic fit dont vous imaginez.
Si d'autres commencent la salle pour prendre confiance en soi et gérer des meufs, moi c'est pas pure passion de ce sport et tout ce qui gravite autour (nutrition, anatomie, biomecanique, endocrinologie etc...). Maintenant que j'ai atteind un certain niveau je ne cache pas non plus que j'en joue pour serrer de la femelle :o Mais c'était pas ma motivation pour commencer ce chemin.


Message édité par magnum13 le 14-05-2024 à 12:24:10

---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70616857
Ascio
Posté le 14-05-2024 à 12:47:14  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Dans le même genre j'entends régulièrement " d'habitude je couche pas au premier RDV " "d'habitude je like pas les mecs musclés comme toi " etc...
A force de récurrence je sais plus si je dois y croire.


 [:lalrobin]  
 
Come on, tu as déjà la réponse.

n°70616907
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-05-2024 à 13:00:29  profilanswer
 

Ascio a écrit :


[:fredmoul:1] [:fredmoul:1]

 

Putain, c'est tellement classique d'à quel point elles n'assument pas :lol:


C'est clair  :D

n°70616914
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-05-2024 à 13:01:19  profilanswer
 

cavolo a écrit :

 

J'espère bien, on verra la suite si il y a :)

 


 
cavolo a écrit :


Ah beh elle, elle était ultra chauffée je pense haha, en jugeant sur sa respiration à chaque période de teasing :whistle:
Sinon beh euh, partant de zéro, je me dis que c'est déjà une très belle expérience, qui me servira de tremplin pour la suite. Être moins gêné en compagnie de femme, réussir à parler etc. ¯\_(ツ)_/¯

 


 
cavolo a écrit :

 

[:supermacron:3]
CâlinFriend au début, mais de toute évidence ça pourrait être plus, je profite :)


Profite sans t'emballer, c'est cool. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 14-05-2024 à 13:04:01
n°70616917
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-05-2024 à 13:02:40  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Dans le même genre j'entends régulièrement " d'habitude je couche pas au premier RDV " "d'habitude je like pas les mecs musclés comme toi " etc...
A force de récurrence je sais plus si je dois y croire.


Ou comme une en fin d'année qui me dit que d'habitude elle n'embrasse pas au 1er date, mais bien sûr, elle s'est pas fait prier. :O

n°70616949
herissonbo​urbonnais
Posté le 14-05-2024 à 13:08:07  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


...
...mais est-ce que c'est pas turbocringe d'acheter un grand logement en "laissant une place" pour la future dulcinée ?
...


T'achètes un logement avec 3 chambres dont une suite parentale, mais tu occupes le bureau pour ne pas marquer la partie familiale  :D  
Puis tu mets une balançoire dans le jardin alors que t'as pas d'enfants.
Pas du tout bizarre  [:justhynbrydhou:2]

n°70616959
guigr
Posté le 14-05-2024 à 13:09:20  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


Je trouve que c'est une bonne période pour que j'achète plus grand (financièrement et aussi pour changer un peu d'air), mais est-ce que c'est pas turbocringe d'acheter un grand logement en "laissant une place" pour la future dulcinée ?

 

Bref je trouve au contraire que l'achat immo est très corrélé au projet de couple, en tout cas à 35 ans :o


On achète grand en couple oui. Je ne comprends pas pourquoi tu te poses la question en fait

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 14-05-2024 à 13:10:15
n°70617052
ogsvart_
Posté le 14-05-2024 à 13:26:40  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


est-ce que c'est pas turbocringe d'acheter un grand logement en "laissant une place" pour la future dulcinée ?


 
Ca veut dire quoi 'laisser une place' ? juste avoir un grand logement et un grand lit ? je vois pas bien pourquoi ca ferait cringe d'avoir juste de l'espace et un grand lit :o
 
Pas sûr que ce soit plus vendeur d'avoir un petit lit en 90 dans un petit studio :o
 

n°70617119
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 14-05-2024 à 13:36:35  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Vous prenez ça de haut bien facilement.  
Ça me semble un projet digne, respectable et pas si facile d'accès.

+1
Fonder une famille doit pas être assez dégénéré pour faire partie des valeurs d'internet.
 

cavolo a écrit :

Vous vous en foutez mais osef :o
 
CR:

Spoiler :

Revu la meuf des câlins. Chez moi.
On a fait un peu de musique, j'ai cuisiné.
Elle sort un jeu de société, on fait des câlins à la place.
Elle redemande si ça me dérange pas qu'il n'y ait rien de plus. Qu'elle veut pas que je m'attache et en souffre après. blablabla.
On continue.
Ça trouve ses zones érogènes, ça tease à balle.
Ça continue, bisous bisous (premier pour rappel).
Comme ça jusqu'à 2/3h du mat.
 
A la fin, elle me dit qu'elle avait pas du tout imaginée m'embrasser etc. Et que si je m'attache pas, on peut se revoir. Beh go hein :o


 
tl;dr: ça joue avec tout ce qu'il y a au-dessus de la ceinture, et j'en étais satisfait :)

GG.  [:xpay]  
Continue comme si de rien n'était.  :D  
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55019  55020  55021  ..  55064  55065  55066  55067  55068  55069

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR