Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Signes de politesse et galanterie.

n°13323143
-neon-
Illuminé
Posté le 21-11-2007 à 09:15:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

princesse lili a écrit :


 
 
moi si :o
 
 
je râle dans les 2 cas :o
 
mais j'ai pas l'ocase parce que mon homme ne fait pas ça :d


 
S'il baisse la cuvette, il a droit à une turlute ? :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 09:15:41  profilanswer
 

n°13323145
-neon-
Illuminé
Posté le 21-11-2007 à 09:16:43  profilanswer
 

NassouX a écrit :

je comprend pas les gens qui lisent dans les chiottes  [:atlantis] , c'est vraiment un endroit ou t'as envie d'y rester le moins longtemps possible.


 
Ah moi c'est 15 minutes minimum, j'allume la DS et je sort pas tant que j'ai pas fini mon niveau :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13323147
princesse ​lili
Posté le 21-11-2007 à 09:17:04  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
S'il baisse la cuvette, il a droit à une turlute ? :o


 
 
comme il le fait naturellemment, y a pas de contre partie :o

n°13323150
princesse ​lili
Posté le 21-11-2007 à 09:17:22  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Ah moi c'est 15 minutes minimum, j'allume la DS et je sort pas tant que j'ai pas fini mon niveau :o


 
 
voilà aussi, c'est le bon lieu pour une éval

n°13323177
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2007 à 09:24:08  answer
 

AppleII a écrit :

Bonjour, je démarres ce topic pour parler des gestes dit galant et des marques de politesse que l'on peut poser autant vers la gente féminine que masculine.


L'avenance ....  
[avenant (féminin : avenante masculin pluriel : avenants féminin pluriel : avenantes)
Mon acception ....

Citation :

Pour une politique avenante parce qu’essentielle et anticipatrice.


AppleII a écrit :


Mais ce qui m'a poussé a créer ce topic et d'essayer de comprendre pourquoi est-ce une marque de politesse d'abaisser le siège de toilette ? Et pourquoi est-ce obligatoire sinon on se fait faire inévitablement la remarque ?


C'est pas obligatoire, mais il est de bon goût de maintenir après usage l'objet utilisé dans son état neutre.
Donc en fait le siège doit être maintenu entre- baillé  :o  

AppleII a écrit :


Selon mon point de vue toute marque de politesse doit être mérité et doit être un choix fait par celui qui la donne. Mais beaucoup de dames prétendent que le siège doit être baissé pour ne pas qu'elle tombe dans la cuvette.


il est de bon goût de maintenir après usage l'objet utilisé dans son état neutre.

AppleII a écrit :


Hum, moi quand je m'assois quelque part, je regarde avant. C'est comme si j'irais faire ma petite comission sans regarder avant si le siège est relevé. Ça n'aurait aucun sens.


C'est tout à ton honneur [:powa]

AppleII a écrit :


C'est une des marque de politesse considéré par la gente féminine que je n'ai jamais comprise.  [:chriscool007]


C'est complexe en fait .... puis on sais toujours pas dans quel objectif, alors [:spamafote]

n°13323236
CrazyGalop​in
Crack!. Psssssttttt.... Boum!!
Posté le 21-11-2007 à 09:38:07  profilanswer
 

Mec ou nana il faut matter si la lunette est abaissée ou pas.
Pour ma part je pense que ça fait parti des "dangers de la vie". Un mec qui veut chier va avoir exactement le même comportement qu'une nana allant aux toilettes.  
Parfois on fait pas gaffe, on se plante et on tombe "au fond du trou"... pour ma part j'ai un ptit cul donc je reste pas coincé..

n°13324854
Zangalou
Posté le 21-11-2007 à 12:47:13  profilanswer
 

CrazyGalopin a écrit :

Mec ou nana il faut matter si la lunette est abaissée ou pas.
Pour ma part je pense que ça fait parti des "dangers de la vie". Un mec qui veut chier va avoir exactement le même comportement qu'une nana allant aux toilettes.  
Parfois on fait pas gaffe, on se plante et on tombe "au fond du trou"... pour ma part j'ai un ptit cul donc je reste pas coincé..


personnellement ca ne m'est jamais arrivé donc je comprend pas trop

n°13324916
Arthas77
Posté le 21-11-2007 à 12:54:36  profilanswer
 

Pour les petits culs :
 
http://i24.ebayimg.com/02/i/04/8d/1e/e1_1_sbl.JPG
 
http://i24.ebayimg.com/01/i/04/8d/1c/32_1_sbl.JPG
 
http://i23.ebayimg.com/04/i/04/8d/a5/ae_1_sbl.JPG

n°13325668
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 21-11-2007 à 14:16:02  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Particularité des signes astrologiquesSignes des automobilistes et routiers
combien de signes comporte une page ?Les signes que vous faîtes trop de PC!
Film "Signes" avec Mel Gibsonsignes distinctifs de sectes ou embleme régional ?
Formule de politesse courrierApprendre le langage des signes (LSF)
Politesse et règles de savoir vivre.La galanterie a-t-elle encore sa place aujourd'hui?
Plus de sujets relatifs à : Signes de politesse et galanterie.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR