Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Film "Signes" avec Mel Gibson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Film "Signes" avec Mel Gibson

n°8349349
Arthas77
Posté le 07-05-2006 à 22:45:15  profilanswer
 

Le film est passé sur la 1... C'est moi ou le film est complétement ironique ???  :??:  
J'ai rien pigé au film...


Message édité par Arthas77 le 07-05-2006 à 22:48:21
mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 22:45:15  profilanswer
 

n°8349358
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2006 à 22:46:22  answer
 

Tu fais de la pub pour le mot "film" ?

n°8349368
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 07-05-2006 à 22:47:54  profilanswer
 

Non pas ironique, juste NUL. Il n'y a rien a comprendre dans ce film , juste qu'il faut zapper :o
 
 
 
Topicalacon spoted :whistle:


Message édité par seba1492 le 07-05-2006 à 22:48:18
n°8349401
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-05-2006 à 22:50:47  profilanswer
 

C'est un film sur la foi [:spamafote]

n°8349419
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 07-05-2006 à 22:52:24  profilanswer
 

Je l'ai trouvé sympa ce film moi [:spamafote]


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8349430
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 07-05-2006 à 22:53:11  profilanswer
 

sidorku a écrit :

C'est un film sur la foi [:spamafote]


 
Une morale a deux balle quoi :o

n°8349446
Arthas77
Posté le 07-05-2006 à 22:54:26  profilanswer
 

sidorku a écrit :

C'est un film sur la foi [:spamafote]


C'est ce que je pensais. Mais le film est tellement vide qu'il ne se passe pas grand chose.
J'ai bien aimé la fin avec "Frappe fort" ! En plus, c'était les derniers mots de la femme du pasteur ;)  

n°8349453
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-05-2006 à 22:54:58  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Une morale a deux balle quoi :o


Certes mais il y a quelques bonnes scènes à suspense (sauf la dernière je trouve). Il tient tout de même en haleine, le tout avec une dizaine d'acteurs à tout casser c'est pas si mal  :o
 
En fait j'aime bien les scènes sans musique, juste les bruitages et les regards, ca donne une ambiance particulière. Bref c'est pas génial c'est sur mais loin d'être nul tout de même.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 07-05-2006 à 22:58:17
n°8349487
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 07-05-2006 à 22:57:54  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Certes mais il y a quelques bonnes scènes à suspense (sauf la dernière je trouve). Il tient tout de même en haleine, le tout avec une dizaine d'acteurs à tout casser c'est pas si mal  :o


 
Je trouve que tout sonne faux , les scenes ou il doit y avoir du suspense par exemple on ne sent pas une ambiance oppresante comme on trouve dans d'autres films. La scene ou il vas parler avec sa femme pour la derniere fois n'est pas du tout émouvante. Ce film me laisse froid ...

n°8349511
Arthas77
Posté le 07-05-2006 à 22:59:56  profilanswer
 

Au moins, je suis content de ne pas être allé au ciné voir ce film, ni acheté/loué le DVD...

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 22:59:56  profilanswer
 

n°8349596
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 07-05-2006 à 23:05:24  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Je trouve que tout sonne faux , les scenes ou il doit y avoir du suspense par exemple on ne sent pas une ambiance oppresante comme on trouve dans d'autres films. La scene ou il vas parler avec sa femme pour la derniere fois n'est pas du tout émouvante. Ce film me laisse froid ...


Les scènes sensées impressionner sont pas trop mal, j'ai trouvé, mais alors, niveau mise en scène mal fichue (les flashbacks avec sa femme sont super-mal amenés) et scénario baclé, ça se pose là :/
Dans le genre mais avec une approche radicalement différente, j'ai préféré La Guerre des Mondes, ça m'a bien plus fait "flipper" (c'est pas le mot exact mais j'étais plus dans l'ambance alors que c'était visiblement le but principal de Signes).


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8349673
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 07-05-2006 à 23:11:42  profilanswer
 

Je trouve ce film tres bien. Du suspens, une touche d'humour, on se laisse prendre dans l'ambiance. Ca ressemble a la guerre des mondes mais avec un point de vue different.
J'aime bien les films du realisateur M Night Shyamalan en général.
 
Il est vrai que si on cherche de l'action, il vaut mieux regarder Blade :o

Message cité 1 fois
Message édité par Agent_Mulder le 07-05-2006 à 23:12:30

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°8349683
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-05-2006 à 23:12:39  profilanswer
 
n°8349720
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 07-05-2006 à 23:16:00  profilanswer
 


 
Ce n'est clairement pas dans un topic qui commence dès le titre par "quelle merde" que j'irai discuter [:spamafote]


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8349797
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-05-2006 à 23:20:54  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

Il est vrai que si on cherche de l'action, il vaut mieux regarder Blade :o


On peut aimer les films contemplatifs et trouver chiants à mourir les films de Shyalaman.
Inversement ça n'est pas parce qu'on les trouve chiants que l'on est une bête lobotomisée tout juste bonne à s'abrutir un peu plus devant Blade.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8349935
fpo
Venez me chercher !
Posté le 07-05-2006 à 23:34:57  profilanswer
 

film chiant
avec des extra-terrestres capables de faire plein de trucs mais pas d efaire péter une porte en bois...
 
truc rigolo malgré tout, la description de geeks

n°8350492
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 08-05-2006 à 00:49:57  profilanswer
 

Mouais, j'adore ce film.

n°8350506
fpo
Venez me chercher !
Posté le 08-05-2006 à 00:52:06  profilanswer
 

paske t'as pas de p'tite copine ?

n°8350516
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 08-05-2006 à 00:54:13  profilanswer
 

fpo a écrit :

paske t'as pas de p'tite copine ?


[:langoustator]

n°8350520
fpo
Venez me chercher !
Posté le 08-05-2006 à 00:54:59  profilanswer
 


ben c'est ce que dis le père à sa fille concernant les types qui s'intéressent à ce genre de sujet

n°8350533
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2006 à 00:58:54  answer
 

Des ExtraTerrestres cons comme des balais [:dawa] , l'eau les détruits et ils se baladent sur une planéte recouverte à 70% d'eau et qui plus est sans aucune protection contre la pluie, même pas une combinaison, ni un parapluie :D

n°8350536
enjoy_cara​bin
gnagnagna
Posté le 08-05-2006 à 00:59:26  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Je trouve que tout sonne faux , les scenes ou il doit y avoir du suspense par exemple on ne sent pas une ambiance oppresante comme on trouve dans d'autres films. La scene ou il vas parler avec sa femme pour la derniere fois n'est pas du tout émouvante. Ce film me laisse froid ...


 
bon alors déjà pour le lien vers l'autre topic, dans le 1er post ils sont censés "oublier" un de leurs potes sur terre mais si le monsieur en question avait suivi le film, il aurait compris que c'est celui à qui mel gibson a coupé les doigts...
 
et les scènes où il y a du suspence je trouve qu'il y en a...tu prends genre quand il y a un anniversaire et que les gamins regardent derrière une fenêtre, ou bien quand  mel gibson court dans le champ en pleine nuit...dans ces 2 moments là tu sais pas quand ils vont apparaitre, la scène du poignard sous la porte, la cave... c'est assez flippant jtrouve...
sinon y'a un manque cruel de travail au niveau du scénario et des personnages, mais l'ambiance est bien menée, jusqu'au bout je trouve...
 
sinon, la réplique du film :  
"tu vas faire peur à ta soeur"
"mais j'avais déjà peur"  :lol:  :lol:  :lol:  
 
enfin ça vaut pas un bon Xfiles mais bon  :sarcastic:


---------------
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde}
n°8350541
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 08-05-2006 à 00:59:57  profilanswer
 

fpo a écrit :

ben c'est ce que dis le père à sa fille concernant les types qui s'intéressent à ce genre de sujet


Don't remember, pas revu depuis le ciné.

n°8350566
Darkblade6​666
Posté le 08-05-2006 à 01:02:30  profilanswer
 

et en plus meme pas besoin d'arme pour les tuer, il suffit de leur crachet ou de pisser dessus :o.
 
Allez vient milou va fair pipi sur monsieur tout vert [:angel_dooglas]

n°8350595
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 08-05-2006 à 01:06:15  profilanswer
 

Les films de Shyamalan ont toujours ce coté lent et pesant, perso j'aime assez l'ambiance de ces films, dans signes la façon dont est présentée l'invasion est originale, mais la fin est vraiment décévante, tout ça pour ça quoi.
 
En plus voir Gibson en ex pasteur, ça me file des boutons depuis qu'il a pondu sa bouse saignante.

n°8350596
butterfly ​effect
heavy metal universe
Posté le 08-05-2006 à 01:06:36  profilanswer
 

On reconnait bien là les américains : une fin forcément heureuse mais vraiment tirée par les cheveux : on ne sait pas pourquoi les extraterrestres s'en vont subitement, c'est juste pour la "happy end". Et que rien ne soit hasard, tout le tralala sur la foi.. c'est typiquement amerloc.
Je suis déçu. Ca avait pourtant bien commencé, avec du suspens, mais le scenario manque cruellement d'imagination, la fin est plus que baclée.
Décidemement, j'aurais toujours du mal à me faire à la culture US !

n°8350660
enjoy_cara​bin
gnagnagna
Posté le 08-05-2006 à 01:15:42  profilanswer
 

butterfly effect a écrit :

On reconnait bien là les américains : une fin forcément heureuse mais vraiment tirée par les cheveux : on ne sait pas pourquoi les extraterrestres s'en vont subitement, c'est juste pour la "happy end". Et que rien ne soit hasard, tout le tralala sur la foi.. c'est typiquement amerloc.
Je suis déçu. Ca avait pourtant bien commencé, avec du suspens, mais le scenario manque cruellement d'imagination, la fin est plus que baclée.
Décidemement, j'aurais toujours du mal à me faire à la culture US !


 
 :lol:  c'est trop beau les gens qui parlent de culture US pour le cinéma...  :love:  
tu dois pas regarder beaucoup de films toi...  :D  
 
bref et les happy ends c'est pas toujours comme ça dans les films américains et c'est pas typiquement américain, c'est typiquement humain de vouloir regarder un film qui se finit bien...c'est toute la différence que tu ne saisis pas bien...les gens sont demandeurs de ça, on va pas leur pondre une fin pour qu'ils se pendent après!!
 
sinon un truc vraiment bien dans le film c'est l'illustration de l'addiction à la télévision...  :pt1cable:


---------------
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde}
n°8350686
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 08-05-2006 à 01:18:17  profilanswer
 

cay plus flippant qu'il n'y parait ce film avec les alien qui sont autour de la maison les bruits partout et eux qui arrivent pas a défoncer une porte :D

n°8350780
butterfly ​effect
heavy metal universe
Posté le 08-05-2006 à 01:27:54  profilanswer
 

[quotemsg=8350660,27,357882]:lol:  c'est trop beau les gens qui parlent de culture US pour le cinéma...  :love:  
quotemsg]
 
Oui, de cinéma américain ! c'était pour ne pas faire de redondance !
Le cinéma c'est bien une partie de ce qui constitue la culture non ? (enfin sauf si c'est des navets !)
Quant aux happy end, je suis pas contre mais c'est souvent ridicule et irréaliste. Ou alors j'ai l'esprit trop glauque pour ne pas aimer les fins heureuses, mais bon, comme personne n'est jamais d'accord avec moi, je en m'étonne plus !

n°8350823
enjoy_cara​bin
gnagnagna
Posté le 08-05-2006 à 01:31:31  profilanswer
 

butterfly effect a écrit :

Oui, de cinéma américain ! c'était pour ne pas faire de redondance !
Le cinéma c'est bien une partie de ce qui constitue la culture non ? (enfin sauf si c'est des navets !)
Quant aux happy end, je suis pas contre mais c'est souvent ridicule et irréaliste. Ou alors j'ai l'esprit trop glauque pour ne pas aimer les fins heureuses, mais bon, comme personne n'est jamais d'accord avec moi, je en m'étonne plus !


 
 
je voulais dire par là qu'on ne peut pas parler de culture cinématographique américaine, quand tu vois la quantité de films qui sortent chaque mois et les différences qu'on peut trouver entre chaque...
à la limite (et encore!) le seul truc qui apparait très souvent c'est le patriotisme, mais bon les films incohérents en pourcentage y'en a pas tant que ça de plus aux USA qu'en France...
et jsuis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut parfois savoir limiter la fin "heureuse" mais je pense vraiment que c'est pour ne pas décevoir tous ces gens qui vont voir le film  :sarcastic:  


---------------
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde}
n°8350894
butterfly ​effect
heavy metal universe
Posté le 08-05-2006 à 01:41:40  profilanswer
 

enjoy_carabin a écrit :

je voulais dire par là qu'on ne peut pas parler de culture cinématographique américaine, quand tu vois la quantité de films qui sortent chaque mois et les différences qu'on peut trouver entre chaque...
à la limite (et encore!) le seul truc qui apparait très souvent c'est le patriotisme, mais bon les films incohérents en pourcentage y'en a pas tant que ça de plus aux USA qu'en France...
et jsuis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut parfois savoir limiter la fin "heureuse" mais je pense vraiment que c'est pour ne pas décevoir tous ces gens qui vont voir le film  :sarcastic:


 
La "happy end" est, je pense, un des ingrédients commerciaux, comme le patriotisme et la foi par exemple, dans les films américains, et ce sont ces films dont on parle le plus. Il y a bien sûr des films américains plus recherchés dans le fond et la forme (j'aime beaucoup American History X), mais il sont moins médiatisés. Généralement, je préfère les films français, c'est juste une histoire de gout et de façon de voir les choses.

n°8350950
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 08-05-2006 à 01:47:09  profilanswer
 

Tres mauvais ce film : incoherant, tiré par les cheveux, mal fait...


---------------
Swedish master
n°8350965
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 08-05-2006 à 01:48:46  profilanswer
 

mais c'est aussi un film a petit budget donc pas forcément excellent :o

n°8352427
esrevni
à contrario
Posté le 08-05-2006 à 10:02:17  profilanswer
 

J'ai préféré scary movie 3.

n°8353466
fpo
Venez me chercher !
Posté le 08-05-2006 à 13:19:08  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Les films de Shyamalan ont toujours ce coté lent et pesant, perso j'aime assez l'ambiance de ces films, dans signes la façon dont est présentée l'invasion est originale, mais la fin est vraiment décévante, tout ça pour ça quoi.
 
En plus voir Gibson en ex pasteur, ça me file des boutons depuis qu'il a pondu sa bouse saignante.


marrant  
le consensualisme va toujours en faveur des intégrismes ou les pratiques strictes de la religion de la mecque
mais qu'un con fasse la même chose avec la religion de jaysusse chrayste qui balade sa croix, ça fait débecter
justement, dans ce film, les seules choses amusantes sont que le mec est pasteur et ses pbs de père de famille  :lol:

n°8353475
fpo
Venez me chercher !
Posté le 08-05-2006 à 13:20:57  profilanswer
 

esrevni a écrit :

J'ai préféré scary movie 3.


effectivement
la parodie était meilleure que l'original

n°8354287
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-05-2006 à 15:37:49  profilanswer
 

butterfly effect a écrit :

On reconnait bien là les américains : une fin forcément heureuse mais vraiment tirée par les cheveux : on ne sait pas pourquoi les extraterrestres s'en vont subitement, c'est juste pour la "happy end". Et que rien ne soit hasard, tout le tralala sur la foi.. c'est typiquement amerloc.
Je suis déçu. Ca avait pourtant bien commencé, avec du suspens, mais le scenario manque cruellement d'imagination, la fin est plus que baclée.
Décidemement, j'aurais toujours du mal à me faire à la culture US !


 
 
 
Ah, il fallait que ça arrive. [:bien]

n°8381211
schneiderm​ann1
un harmonica?pourquoi pas!
Posté le 11-05-2006 à 22:42:14  profilanswer
 

le film dechire
surtout quand on voit l'alien a la tv en meme temps que le jouer de baseball


---------------
si tu veux quelque chose,tu l'aura
n°8408387
zeldan
Posté le 15-05-2006 à 09:34:53  profilanswer
 

moi j'ai beaucoup aimé ce film....
mais pour aimé il faut comprendre que ce n'est pas un film d'action...et ceux qui vont le voir comme tel n'aimeront pas...ce film a une morale, une idée....(ce qui est de plus en plus rare...)

n°8408498
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-05-2006 à 10:13:32  profilanswer
 

y'a que moi qui ait vu en ce film un remake inavoué de la Guerre des mondes (la version ciné des années 60) ?


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Film "Signes" avec Mel Gibson

 

Sujets relatifs
recherche le titre d'un filmcherche marque de chaussure vu dans un film
signes distinctifs de sectes ou embleme régional ?Je recherche le nom d'un film ...
Titre d'un filmJeu: recherche un titre de film
[QST] Nom de musique de filmfilm moi papa? avec hugh grant
Je cherche le nom d'un film - un coup de pouce svp :(recherche vieux film alyssa milano en vf
Plus de sujets relatifs à : Film "Signes" avec Mel Gibson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR