| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les signes que vous faîtes trop de PC! |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 14:23:17 ![]() ![]() |
Taliesim | faire un topic à la con sur hfr. |
Krini |
Murphy |
|
gloubiboulga - |
Walk_Man To live is to die. |
kikidonc |
Murphy | l'autre jour, y a un mec qui me dit qu'il a "haussé" son proc |
archange_redemption 大塚愛 | quand je drague une fille irl je me demande si elle a msn |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 15:08:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2006 à 16:15:57 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ou alors lors d'une discussion irl, lorsque quelqu'un persiste alros qu'il a tort , dire " quel troll |
ianmolo pom pom pom | ca fait peur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | beuh non, moi je trouve plutôt marrant |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Se dire "Je drapalise" quans on voit une fille sympa --------------- Génération MTV, tout ça. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
scroutch bière compliant | en voiture avec ma compagne : il y a une voiture qui me grille ma priorité : j'ai gueulé : --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 29-06-2006 à 17:01:29 |
cronos | Quand je faisais des épures en dessin scientifique(à l'encre de chine donc tu peux aps te rater) je cherchais le F5 pour sauvegarder |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | un lendemain de cuite, se dire qu'on a besoin d'une 'tite défrag --------------- Génération MTV, tout ça. |
Walk_Man To live is to die. | gueuler tout seul en salle serveur "haha je l'ai pougne l'enculai" :| |
Walk_Man To live is to die. | tu cuisines aussi avec ? |
ianmolo pom pom pom |
Herbacha Chef d'uvre en péril | J'appuie avec mon index droit sur les panneaux publicitaires quand le produit m'intéresse |
Timoonn Moune pour les intimes :o | clair pourtant il y a nombre de boulets ( même ceux qui on plus de 30k paust:o, ils ce prennent pas poor peu), mais pourtant il y a des gens sympa Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-06-2006 à 17:27:45 |
Fami |
Herbacha Chef d'uvre en péril |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 29-06-2006 à 17:33:23 |
kabale |
|
LuX_ | Un type de ma classe dit LOL après une blague du prof tout la classe comme ça |
esrevni à contrario |
|
Le3d | J'imite la gueule de ce smiley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |