Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

La france dans un siècle

n°968371
Conquer
Posté le 10-08-2003 à 14:30:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :


 
Bonne chance !
Avec tous les guerres latentes, y'aura de plus en plus d'immigrés.
Et si on met un frein on va se faire traiter de fachos, et dans 50 ans on aura des proces au cul parce qu'on aura renvoyé des étrangers dans leurs pays en guerre.


Et alors ?  
A chacun sa merde comme on dit

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 14:30:28  profilanswer
 

n°968373
Conquer
Posté le 10-08-2003 à 14:31:10  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Fadrait songer à revoir les jours fériés déjà.  :o  


C'est un peu vrai, mais bon. Noel, Paques, ça n'a plus la meme signification qu'il y a 3 siecles

n°968380
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 10-08-2003 à 14:32:41  profilanswer
 

>Date d'arrivée sur le forum : le 07-08-2003  
 
 :sarcastic:  
 
multi de ?

n°968382
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-08-2003 à 14:32:50  profilanswer
 

Conquer a écrit :


C'est un peu vrai, mais bon. Noel, Paques, ça n'a plus la meme signification qu'il y a 3 siecles


 
 
Bon bah on est pas dans une république laïque alors.


---------------
Sur les nerfs
n°968386
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 10-08-2003 à 14:33:17  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :

>Date d'arrivée sur le forum : le 07-08-2003  
 
 :sarcastic:  
 
multi de ?  


faut demander aux modos  :o

n°968387
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-08-2003 à 14:33:22  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :

>Date d'arrivée sur le forum : le 07-08-2003  
 
 :sarcastic:  
 
multi de ?  


 
 
NicoPPC? [:ddr555]
 
cf le vélo.


---------------
Sur les nerfs
n°968389
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 10-08-2003 à 14:34:00  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


faut demander aux modos  :o  


 
y a longtemps que j'ai arrêté de croire dans les modos :/

n°968393
Conquer
Posté le 10-08-2003 à 14:34:30  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Bon bah on est pas dans une république laïque alors.


 
Oui et non.  
Et puis bon personne ne t'oblige à feter ces jours là, on t'offre juste les conges

n°968397
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-08-2003 à 14:35:57  profilanswer
 

Conquer a écrit :


 
Oui et non.  
Et puis bon personne ne t'oblige à feter ces jours là, on t'offre juste les conges


 
 
Bah non stou.
 
Moi je suis bouddhiste on m'offre pas mes jours sacrés pour que je puisse pratiquer librement mon culte. Deux poids, deux mesures, rien de laïque, c'est même plutôt communautariste.


---------------
Sur les nerfs
n°968407
Obanon
Posté le 10-08-2003 à 14:37:18  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
effectivement, tu l'as pas dit, tu l'as seulement sous-entendu très fort :sarcastic:  


Bon alors pour les mal-comprenants je vais être obligé de développer (pfiou).
 
A la quetion du topic "La france dans un siècle", j'ai répondu par une photo de mosquée avec le commentaire suivant "NB : je ne porte pas de jugement, je ne sais pas si ce sera(it) pire ou mieux. Ça, l'avenir nous le dira." C'est pourtant clair non ?
 
Je ne porte pas de jugement (bis), je ne fais que répondre au sujet en toute sincérité simplement parce que je pense que dans un siècle la présence musulmane en France pourrait bien être très importante voire dominante. Et ça commence à me fatiguer sérieusement que l'on en déduise (à demi mots) que je suis raciste ou facho et autres joyeusetés.  :fou:  


---------------
On ne canalise pas le chaos.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 14:37:18  profilanswer
 

n°968410
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 10-08-2003 à 14:38:47  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
NicoPPC? [:ddr555]
 
cf le vélo.


nicoppc est de droite, pas extreme-droite !

n°968418
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-08-2003 à 14:40:15  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


nicoppc est de droite, pas extreme-droite !


 
 
Droite avec de bons vieux préjugés moisis aux relents racistes.


---------------
Sur les nerfs
n°968420
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 10-08-2003 à 14:41:08  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Droite avec de bons vieux préjugés moisis aux relents racistes.


il poste plus, peut-etre que vous avez visé juste ?

n°968426
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 10-08-2003 à 14:42:55  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Bon bah on est pas dans une république laïque alors.


si et avec un héritage et un patrimoine judéo-chrétien,alors tu seras gentil de ne pas cracher dessus
 
tabernacle de sacré bon dieu d'hostie de calice  :D  
 
 
maintenant pour moi, c'est un progrès de ne pas le souligner dans la constitution européenne, si les autres religions ne viennent pas créer  des remous


Message édité par sorp le 10-08-2003 à 14:49:17

---------------
de l'école Hokuto Aztèque
n°968429
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-08-2003 à 14:43:25  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


il poste plus, peut-etre que vous avez visé juste ?


 
 
Disons que dans mon post y'a 50% de déconne, et 50% de MES impressions. Que j'ai en le lisant parfois, rien d'autre.


---------------
Sur les nerfs
n°968435
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 10-08-2003 à 14:45:53  profilanswer
 

Sorp a écrit :


si et avec un héritage et un patrimoine judéo-chrétien,alors tu seras gentil de ne pas cracher dessus
 
tabernacle de sacré bon dieu d'ostie de calice  :D  
 

maintenant pour moi, c'est un progrès de ne pas le souligner dans la constitution européenne, si les autres religions ne viennent pas créer  des remous


 
Ouais  :jap:  
D'ailleurs, ça n'a pas plu au Vatican, bien fait pour JP2 :fuck:

n°968450
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-08-2003 à 14:51:33  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Je trouves quand même inadmissible que l'etat se plie à une religion (pour le cas de ces piscines par exemple), alors que la séparation état religion est quand même bien installée.
Au fait, pourquoi des piscines musulmanes, c'est quoi la différence?


 
le coup des piscines musulmanes :/
en réalité c'est une piscine ouverte seulement au femme un jour de la semaine.

n°968488
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-08-2003 à 15:03:10  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Faudrait songer à revoir les jours fériés déjà.  :o


 
Il y a une différnece quand même, ces jours existaient en France avant la séparation etat-eglise et étaient rentrées dans les moeurs. De nos jours, si un nouveau jour spécial pour les chrétiens arrivait (savoir pourquoi c'est autre chose), je ne pense pas qu'il deviendrait férié en France.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°968509
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-08-2003 à 15:06:57  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
le coup des piscines musulmanes :/
en réalité c'est une piscine ouverte seulement au femme un jour de la semaine.
 

 
 :heink: je trouve ça quand même un peu con [:spamafote], bientot, on aura le mercredi ou seul les enfants on le droit de venir, la journée pour les femmes, pour les hommes, les petis, les gros. il y aura chacun son jour  :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°968652
kung
Posté le 10-08-2003 à 15:44:04  profilanswer
 

je penses que pour ces gens qui essaies de mettre en place des trucs musulmans ou chretiens, il faut garder à l'esprit que la république c laïque et que la religion on s'en bat les couilles à la base.
 
Par contre, on peut dire que peut etre des moyens sont pas égaux pour les différentes communautés, c'est là ou l'état ne joue pas son role. (comme cette soeur catholique à qui on a permis de poser avec son voile sur sa photo d'identité) l'état y perd de sa crédibilité, et ces mouvements y gagne...


---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°968805
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 10-08-2003 à 16:23:47  profilanswer
 

kung a écrit :

je penses que pour ces gens qui essaies de mettre en place des trucs musulmans ou chretiens, il faut garder à l'esprit que la république c laïque et que la religion on s'en bat les couilles à la base.
 
Par contre, on peut dire que peut etre des moyens sont pas égaux pour les différentes communautés, c'est là ou l'état ne joue pas son role. (comme cette soeur catholique à qui on a permis de poser avec son voile sur sa photo d'identité) l'état y perd de sa crédibilité, et ces mouvements y gagne...
 


mmh oui mais enfin  :o  pour une bonne soeur ...
tu vas pas retirer le voile à mère Thérésa quand même


---------------
de l'école Hokuto Aztèque
n°968820
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-08-2003 à 16:26:28  profilanswer
 

kung a écrit :

je penses que pour ces gens qui essaies de mettre en place des trucs musulmans ou chretiens, il faut garder à l'esprit que la république c laïque et que la religion on s'en bat les couilles à la base.
 
Par contre, on peut dire que peut etre des moyens sont pas égaux pour les différentes communautés, c'est là ou l'état ne joue pas son role. (comme cette soeur catholique à qui on a permis de poser avec son voile sur sa photo d'identité)  l'état y perd de sa crédibilité, et ces mouvements y gagne...
 

 
un militaire a bien le droit de poser en uniforme [:spamafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°968893
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-08-2003 à 16:38:41  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

 
 :heink: je trouve ça quand même un peu con [:spamafote], bientot, on aura le mercredi ou seul les enfants on le droit de venir, la journée pour les femmes, pour les hommes, les petis, les gros. il y aura chacun son jour  :pfff:  


 
ca existe deja.
tu a des periodes bebe nageur ou femme enceinte.

n°968907
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-08-2003 à 16:41:06  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
ca existe deja.
tu a des periodes bebe nageur ou femme enceinte.


 
c'est différent, là, c'est des cours, avec des maitres nageurs, ca dure 1 heure ou 2 et la salle est réservé pendant ce temps la, c'est comme les court de tennis, ils sont libres sauf quand il y a des cours/match officiels.


Message édité par Tolor le 10-08-2003 à 16:41:17

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°968942
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-08-2003 à 16:45:35  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
c'est différent, là, c'est des cours, avec des maitres nageurs, ca dure 1 heure ou 2 et la salle est réservé pendant ce temps la, c'est comme les court de tennis, ils sont libres sauf quand il y a des cours/match officiels.


 
ben dit-toi que la c'est des cours pour les femmes pendant une journée.
Il n'y a pas que des musulmanes qui vont a la piscine ce jour la
Ce jour est en place depuis tres longtemps et le voisinage n'a jamais rien trouver a redire

n°968953
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-08-2003 à 16:47:06  profilanswer
 

schuit001 a écrit :


 
 
Au loin, une grande guerre se prépare, la plus grande que l'humanité ait jamais connue: la guerre pour l'eau. La tension est bientôt à son comble et tous les "grands" auront le doigt sur la gachette nucléaire.
 
(quoi? Qui a dit pessimiste?  :D )


 
A votre avis, les scenariste de fallout 1 / 2 sont des visionaires ?  :cry:

n°969098
d750
Posté le 10-08-2003 à 17:31:23  profilanswer
 

Conquer a écrit :


Tu me fais marrer
 
C ça, laissons tout le monde entrer et pourir notre pays, en retour on aura le chaos et le desordre social  :sarcastic:  


 
qqun peut le ban?

n°969111
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-08-2003 à 17:34:13  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
qqun peut le ban?


 
tu crois qu'il y a des quotas d'immigrations pourquoi ?
pas parce que les arabes/juifs/noirs/tout ce que tu veux sont con et qu'on en veut pas en france mais parce que si il y a un trop grove vague d'immigration cela va destabiliser socialement et economiquement le pays.

n°969132
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-08-2003 à 17:41:01  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
ben dit-toi que la c'est des cours pour les femmes pendant une journée.
Il n'y a pas que des musulmanes qui vont a la piscine ce jour la
Ce jour est en place depuis tres longtemps et le voisinage n'a jamais rien trouver a redire


 
Mouais, l'idée de réserver une journée aux femmes, je ne vais pas gueuler contre ça (de toute façon, je ne vais jamais à la piscine) mais je trouve juste cette idée assez étrange c'est tout


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°969139
kung
Posté le 10-08-2003 à 17:43:55  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

 
un militaire a bien le droit de poser en uniforme [:spamafote]


 
moi je suis pas contre ;)
 
c'est le gouvernement qui a interdit de le faire pour les femmes qui porte le voile (perso je suis contre le port du voile) mais qu'il l'a autorisé pour une bonne soeur, c'est là ou on peut dire que l'état perd de la crédibilité


---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°969495
T-101
Ill be back
Posté le 10-08-2003 à 19:09:39  profilanswer
 

Je pense que la visions cinematographique la plus fidele de de que sera le futur est celle montré dans les johnny menemonics , running man & co ...  
 
A savoir un futur dirigé par des corporation surpuissante qui corrompent les etats (c'est deja le cas aujourd'hui) dans un monde ou le High tech fait loi et ou l'ecart entre les riches et les pauvres est un gouffre sans fond ? ... Seule echappatoire, l'amusement , la drogue , les gadget high tech a la con pour pas cher ... et crever dans un caniveau ...  
Et si tes pas content et que t'a envie de manifester , y aura toujours les riot control patrol a la soleil vert pour t'en mettre plein la gueule ... et tu pourra retourner dans ton immeuble de 850 etage , 3 cotes en moins t'abbrutir devant ta tele virtuelle et autre cyberspace avant de mourrir devant ton canapé victime d'une overdose de connerie ...
 
Fin  

n°969503
T-101
Ill be back
Posté le 10-08-2003 à 19:11:31  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

 
un militaire a bien le droit de poser en uniforme [:spamafote]


 
Faux , a part sur la carte d'identité militaire (normal me direz vous) en dehors de cela , meme les carte militaire SNCF se font en civil ...  
 
Et puis , meme en uniforme/treilis ca ne se voit que peu sur la photo (pas plus qu'un civil habillié de la sorte) et puis surtout , la tete est nue ... donc , CQFD !

n°969515
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 10-08-2003 à 19:13:48  profilanswer
 

T-101 a écrit :


 
Faux , a part sur la carte d'identité militaire (normal me direz vous) en dehors de cela , meme les carte militaire SNCF se font en civil ...  
 
Et puis , meme en uniforme/treilis ca ne se voit que peu sur la photo (pas plus qu'un civil habillié de la sorte) et puis surtout , la tete est nue ... donc , CQFD !  


ouai parce que le probleme que pose le voile c'eest la tete recouverte ca peut gener l'identification

n°969602
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-08-2003 à 19:27:16  profilanswer
 

webvar a écrit :


ouai parce que le probleme que pose le voile c'eest la tete recouverte ca peut gener l'identification


 
ça dépend, si elle se l'ai fait greffer (vu que j'ai rarement vu une soeur sans son voile), c'est plus facile de la reconnaitre si elle a son voile sur la photo  :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°969756
psyknot
Mental Distorsion
Posté le 10-08-2003 à 19:56:25  profilanswer
 

haha , je m' en doutais g lu la premiere page du topic , jme suis dit hmmm ca va finir en raciste vs pas raciste ^^ , g vise juste ;)  
 
la psychose raciste est de retour et ca va faire mal   :whistle:  

n°970141
kung
Posté le 10-08-2003 à 21:28:44  profilanswer
 

psyknot a écrit :

haha , je m' en doutais g lu la premiere page du topic , jme suis dit hmmm ca va finir en raciste vs pas raciste ^^ , g vise juste ;)  
 
la psychose raciste est de retour et ca va faire mal   :whistle:  


 
mais non ;)


---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°970519
Troufiok49
Posté le 10-08-2003 à 22:59:07  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Bon alors pour les mal-comprenants je vais être obligé de développer (pfiou).
 
A la quetion du topic "La france dans un siècle", j'ai répondu par une photo de mosquée avec le commentaire suivant "NB : je ne porte pas de jugement, je ne sais pas si ce sera(it) pire ou mieux. Ça, l'avenir nous le dira." C'est pourtant clair non ?
 
Je ne porte pas de jugement (bis), je ne fais que répondre au sujet en toute sincérité simplement parce que je pense que dans un siècle la présence musulmane en France pourrait bien être très importante voire dominante. Et ça commence à me fatiguer sérieusement que l'on en déduise (à demi mots) que je suis raciste ou facho et autres joyeusetés.  :fou:  
 


 
Bien dit Obanon! Je suis de tout coeur avec toi...
A part que j'ai pas envie de voir une France musulmane.  :non:  
 
Ce serait revenir au moyen-âge! Il faut pas être fataliste. Il faut réagir et réaffirmer avec force la laïcité de l'Etat.

n°970544
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-08-2003 à 23:05:11  profilanswer
 

Troufiok49 a écrit :


Bien dit Obanon! Je suis de tout coeur avec toi...
A part que j'ai pas envie de voir une France musulmane.  :non:  


 
Ou tu voix une france musulmane ?
parce qu'il y a des musulmans en france ?
faut arreter la parano

n°970607
Troufiok49
Posté le 10-08-2003 à 23:16:56  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Ou tu voix une france musulmane ?
parce qu'il y a des musulmans en france ?
faut arreter la parano


 
On parle de la France dans un siècle, faut suivre un peu, hein!
Sinon, pas la peine de poster.

n°970630
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-08-2003 à 23:22:21  profilanswer
 

Troufiok49 a écrit :


 
On parle de la France dans un siècle, faut suivre un peu, hein!
Sinon, pas la peine de poster.


 
Je te la refais : ce n'est pas parce qu'à l'heure actuelle il y a des musulmans en France, que la France du siècle prochain sera musulmane.
 
Si c'est pour poster ta haine des musulmans ici (on a bien compris tes allusions sur deux topics différents hein), tu peux appliquer tes propres conseils : pas la peine de poster.

n°970631
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-08-2003 à 23:23:15  profilanswer
 

Troufiok49 a écrit :


 
On parle de la France dans un siècle, faut suivre un peu, hein!
Sinon, pas la peine de poster.


 
Et qu'est-ce qui te prouve qu'elle va devenir Musulmane ? alors qu'elle tend a devenir de plus en plus laic et que même les pays musulmans ont tendance a devenir laic.
c'est pas parce qu'il a y des gens qui pensent que le voile a l'ecole c'est bien que la france devient musulmane.
Deja avant que la religion musulmane deviennent la religion majoritaire il y a du chemin a faire.


Message édité par dje33 le 10-08-2003 à 23:23:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France telLes sorties dans le nord de la france ?
Video de 747 air france UrgentQui est déja allé au stade de france ? besoin d'aide !!
Wouakances: partir en france - besoin de conseils / bons plansRestructuration chez Tiscali France
Recherche liste des entreprise US implantees en franceA quand un équivalent de ketta.com en France ?
Plus de sujets relatifs à : La france dans un siècle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR