| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La france dans un siècle |
Rasthor Liberté et Patrie | Reprise du message précédent :
Ca fait 10 ans qu'on a séquencé le génome humain, mais on en est encore loooooiiiiiin d'en avoir découvert tous ses secrets. Donc il y a déja l'aspect purement techique qui posera surement problème. Et il y aura aussi l'aspect éthique. Créer des hommes plus forts et plus intelligents par manipulation génétique, ça a un terme: l'eugénisme. http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] aganda.jpg Nazi Euthanasia Propaganda Poster. Text reads: 60000 RM (Reichsmark) kostet dieser Erbkranke die Volksgemeinschaft auf Lebenszeit Volksgenosse das ist auch Dein Geld Lesen Sie Neues Volk Die Monatshefte des Rassenpolitischen Amtes der NSDAP English translation:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-06-2011 à 00:33:07 |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 00:32:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 00:46:42 ![]() |
Rasthor Liberté et Patrie |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 00:54:07 ![]() |
Rasthor Liberté et Patrie | http://fr.wikipedia.org/wiki/Harold_Camping Message édité par Rasthor le 19-06-2011 à 00:56:44 |
noix-de-cachou *graouh* |
--------------- Yes We Pouak ! |
noix-de-cachou *graouh* | no_gods, est ce que tu pourrais sous entendre qu'il y aurait de ce fait, des tensions ou même des conflits géopolitiques majeurs ? --------------- Yes We Pouak ! |
Souljakarl |
Je vois ce que tu veux dire, mais je te parle d'un monde où c'est la Chine qui est au pouvoir, et donc où la bien-pensance est relativement placée après les intérêts scientifiques et économiques, et au pire, ça se fera dans un premier temps en secret, par exemple pour applications militaires. Les humains 2.0, voit ça un peu comme des OGM qui sont créés en fonction des besoins. |
no_gods Ereutophobe |
Message édité par no_gods le 19-06-2011 à 11:18:41 --------------- Trance uplifting! |
Rasthor Liberté et Patrie | La découverte de gisement de pétrole au large du Brésil va aider ces derniers à se développer. |
noix-de-cachou *graouh* | ouai j'ai le livre d'adler mais je ne l'ai toujours pas commencé Message cité 1 fois Message édité par noix-de-cachou le 19-06-2011 à 12:27:36 --------------- Yes We Pouak ! |
no_gods Ereutophobe |
--------------- Trance uplifting! |
noix-de-cachou *graouh* |
--------------- Yes We Pouak ! |
Rasthor Liberté et Patrie | Il faudrait que je voie si je peux investir dans des actions Petrobras.... |
no_gods Ereutophobe |
Message édité par no_gods le 19-06-2011 à 18:03:12 --------------- Trance uplifting! |
noix-de-cachou *graouh* | je pense pas non plus --------------- Yes We Pouak ! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 13:50:49 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |