Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?

 


Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?


 
14.3 %
 77 votes
1.  Rien, je ne crois pas que cela arrive.
 
 
17.0 %
 92 votes
2.  Je me fais vacciner, c'est pour notre bien.
 
 
5.7 %
 31 votes
3.  Je me fais vacciner, à contrecoeur.
 
 
35.6 %
 192 votes
4.  Je refuse de me faire vacciner, c'est labo-financier !
 
 
27.4 %
 148 votes
5.  Je refuse de ma faire vacciner, c'est Orwellien.
 

Total : 697 votes (157 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Précédente
Auteur Sujet :

[H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?

n°18869170
le_testeur
Posté le 18-06-2009 à 09:22:14  profilanswer
 

Suite au 'scoop' du Journal du Dimanche, l'info a été ensuite relayée/contredite/insinuée/refutée ici et là ...
 

Citation :

La France préparerait un plan de bataille sans précédent pour cet automne contre la grippe A, avec une possible campagne de vaccination obligatoire pour tous les Français de plus de trois mois, selon le Journal du dimanche du 31 mai.
Le journal fait également état d'une commande de 100 millions de doses de vaccins à trois laboratoires. Le ministère de la Santé a confirmé pour le moment la préemption de 50 millions de doses auprès du laboratoire GlaxoSmithKline.
 
Pas encore de décision prise.
En revanche Michel Barnier, ministre de l'Agriculture, a précisé qu'"aucune décision n'a été prise", pour le moment mais a néanmoins souligné que les autorités se préparaient.
Selon la tête de liste UMP en Ile de France aux élections européennes, Roselyne Bachelot travaille tous les jours sur ces sujets pour préparer toutes les hypothèses, y compris celle d'une vaccination", qui dépendra des recommandations de l'OMS et du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC).

Source Nouvel Obs
 

Citation :

Pour Sylvie Van der Werf, de l'Institut Pasteur, la progression rapide du virus A(H1N1) contraindra à utiliser massivement le vaccin, dès qu'il sera disponible, pour protéger l'humanité entière.

Source Futura Sciences
 
 

Citation :

Grippe A : l'OMS déclare le monde en état de pandémie 12/06/09  
L'Organisation mondiale de la santé a relevé hier, comme on s'y attendait, son niveau d'alerte pandémique de la grippe A dite « porcine » au maximum et a appelé les laboratoires à produire un vaccin le plus vite possible. Mais elle n'a cependant recommandé aucune restriction des mouvements de personnes ou de biens.

Source Les Echos


Message édité par le_testeur le 18-06-2009 à 14:40:13
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 09:22:14  profilanswer
 

n°18874350
le_testeur
Posté le 18-06-2009 à 17:09:44  profilanswer
 

Plus d'abstention qu'aux Européennes...
Pas beaucoup d'avis sur la question apparement.
 
 
Edit : sondage le 8/09/09
 
14.9 % 36 votes1.  Rien, je ne crois pas que cela arrive.
24.9 % 60 votes2.  Je me fais vacciner, c'est pour notre bien.
7.5 % 18 votes3.  Je me fais vacciner, à contrecoeur.
30.7 % 74 votes4.  Je refuse de me faire vacciner, c'est labo-financier !
22.0 % 53 votes5.  Je refuse de ma faire vacciner, c'est Orwellien.  
 
Total : 302 votes (61 votes blancs)


Message édité par le_testeur le 08-09-2009 à 16:24:17
n°18880145
austin2410​0
Posté le 19-06-2009 à 08:44:00  profilanswer
 

ben si c'est obligatoire que veux-tu qu'on fasse de plus???
 
fuire devant la piqure???

n°18880228
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-06-2009 à 09:12:27  profilanswer
 

je croyais qu'il n'y avait pas de vaccin contre le solanum   [:chepakoi]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18880244
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 19-06-2009 à 09:16:03  profilanswer
 

austin24100 a écrit :

ben si c'est obligatoire que veux-tu qu'on fasse de plus???
 
fuire devant la piqure???


 
Esperons juste qu'il soit meilleur que le vaccin français contre l'hepatite B
 
/THIS_IS_FRIDAY

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 19-06-2009 à 09:16:22

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°18880455
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 19-06-2009 à 09:47:20  profilanswer
 

J'ai peur qu'on se retrouve dans une situation grave comme dans le film "je suis une légende" ou après une piqure tout le mode "mute" parce que les test du vaccin n'ont pas été effectué comme il fallait. L'homme a créé sa propre perte :o
 
Après tout c'est déjà notre espèce qui a créé (entre autre) la vache folle en donnant des farine animales à des herbivores, faut être con :/
 
L'espèce humaine s'éteindra de la main de l'Homme, que se soit avec ses merveilleuses inventions/progrès technologique (manipulation génétiques sur les animaux/plantes) ou avec son non-respect de la nature (les été sont plus chaud, les hivers plus froid, y'a de plus en plus de tornades, on va tous se noyer avec la fonte des glaciers...) ou encore avec une méga guerre nucléaire, on va tout creuver ou muter avant de mourir dans d'atroces souffrances...
 
/THIS_IS_FRIDAY_TWO [:cosmoschtroumpf]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18882348
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-06-2009 à 12:39:58  profilanswer
 

faut commencer à blinder sa baraque alors ?  :D


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18882395
_Nins_
Posté le 19-06-2009 à 12:45:09  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

faut commencer à blinder sa baraque alors ?  :D


Totoz [:hurle]

n°18886089
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 19-06-2009 à 17:57:05  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

faut commencer à blinder sa baraque alors ?  :D


Ouai et à s'armer comme il faut [:aka44]

Spoiler :

ou se suicider avant de voir le pire [:buggy]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18890435
le_testeur
Posté le 19-06-2009 à 22:27:54  profilanswer
 

austin24100 a écrit :

ben si c'est obligatoire que veux-tu qu'on fasse de plus???
fuire devant la piqure???


Fausse contre-indication, petit voyage à l'etranger, .. je sais pas en fait, moi je veux rien d'autre qu'un sondage  :D

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 22:27:54  profilanswer
 

n°18890500
le_testeur
Posté le 19-06-2009 à 22:30:23  profilanswer
 

Le truc qui m'a etonné en fait, c'est les réactions en commentaires lors des publications de ces articles. Certaines personnes semblent vouloir dire qu'elles attendront au fusil quiconque viendrait en vue de les vacciner de force.. j'ai trouvé çà etonnant. Du coup j'm'interroge.


Message édité par le_testeur le 19-06-2009 à 22:31:12
n°18892778
le_testeur
Posté le 20-06-2009 à 00:38:32  profilanswer
 

Citation :

BALE (AFP) — Le groupe pharmaceutique suisse Novartis n'envisage pas de donation de vaccin contre le virus A(H1N1) aux pays pauvres, mais serait prêt à consentir des rabais, a indiqué le groupe selon la presse britannique.

Source
 
Et Scoop HFr :  
 
Etats-Unis: 17.855 cas, 44 mortels (inchangé)
Mexique: 7.624 cas, 113 mortels (+ 1.383 malade, + 5 décès)
Canada: 4.905 cas, 12 mortels (+ 856 malades, + 12 décès)
Chili: 3.125 cas, 2 mortels (+ 790 malades)
Royaume Uni: 1.752 cas, 1 mortel (+ 291 malades)
Argentine: 918 cas, 4 mortels (+ 185, + 3 décès)
Guatemala: 153 cas, 1 mortel (+ 25 malades)
Costa Rica: 149 cas, 1 mortel (inchangé)
Rép. Dominicaine: 93 cas, 1 mortel (inchangé)
Colombie: 60 cas, 1 mortel (+ 7 malades)
Australie: 2.199 (+ 87)
Japon: 690 (+ 24)
Chine: 519 (+ 137)
Thaïlande: 518 (+ 208)
Espagne: 512 (+ 13)
Philippines: 311 (+ 118)
Panama: 272 (inchangé)
Allemagne: 238 (+ 43)
Israël: 219 (+ 67)
Nouvelle Zélande: 216 (+ 89)
Salvador: 160 (+ 35)
Nicaragua: 144 (+ 26)
Pérou: 141 (+ 29)
France: 131 (+ 13)
Honduras: 108 (+ 8)
Source
 
La cocaïne protege de la grippe :o

n°18892811
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2009 à 00:41:49  answer
 

Pour ceux qui refusent et qui se chopent après le H1N1 j'espère au moins qu'on leur refusera le traitement et qu'on les laissera mourir. :jap:

n°18892822
le_testeur
Posté le 20-06-2009 à 00:42:34  profilanswer
 

Ca c'est moins drole mais plus $$$
 

Citation :

Roche produit alors un stock considérable de Tamiflu dans l’attente de cette pandémie, qui, finalement, n’a pas lieu. Avec la chute des commandes des gouvernements, le chiffre d’affaires du Tamiflu recule de 68 % en 2006. Le prix de la boîte tombe à 7,70 euros. Mais alors qu’on se rapproche de la date limite de vente des stocks (cinq ans), voilà qu’apparaît la grippe porcine. Principe de précaution, les États passent en alerte 4, puis 5, obligeant les hôpitaux à faire des stocks de Tamiflu. Depuis, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclenché le niveau 6 d’alerte maximale face à la grippe porcine, désormais considérée comme la première pandémie mondiale du XXIe siècle.
 
C’est le jackpot pour Roche, qui peut écouler ses stocks : En France, une boîte de Tamiflu de 75 mg (dose adulte) en gélules est vendue directement par le fabricant aux hôpitaux au prix de 17,87 euros (24,85 euros en pharmacie). Sachant que la France a passé commande pour 24 millions de traitements - auxquels s’ajoutent 9 millions de Relenza, l’autre antiviral, produit par le laboratoire britannique GlaxoSmithKline - on peut estimer que le coût total de Tamiflu s’élèverait à la modique somme de 428 880 000 euros.
 
Mais le principe de précaution ne saurait effacer plusieurs interrogations. La première étant : les stocks de Tamiflu ne sont-ils pas périmés ? Qu’à cela ne tienne, l’Agence européenne du médicament (EMEA) a trouvé la parade : elle propose d’utiliser les gélules mises sur le marché jusqu’à deux ans après leur date de péremption. Les experts de l’EMEA estiment en effet qu’en cas de pandémie, les bénéfices éventuels d’une telle utilisation sont de nature à dépasser les « risques » encourus jusqu’à présent. Si la Commission européenne est d’accord, ce délai passerait donc de cinq à sept ans. Seconde question : comment interpréter le fait que différentes études démontrent que le virus est devenu résistant au médicament, sachant qu’aucuns travaux n’avaient réellement prouvé l’efficacité du Tamiflu ? Pour l’instant, pas de réponse. Les accords étant passés entre les États et les laboratoires, les malades sont donc traités en pratique par Tamiflu ou Relenza.


Source

n°18892834
le_testeur
Posté le 20-06-2009 à 00:43:34  profilanswer
 


Heuuu s't'un peu extreme... pourquoi donc ?
On peut refuser un vaccin systematique si l'on est pas dans la tranche à risque de complication, et vouloir etre soigné 'seulement si' non ?

Message cité 1 fois
Message édité par le_testeur le 20-06-2009 à 00:44:05
n°18892874
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2009 à 00:47:26  answer
 

le_testeur a écrit :


Heuuu s't'un peu extreme... pourquoi donc ?
On peut refuser un vaccin systematique si l'on est pas dans la tranche à risque de complication, et vouloir etre soigné 'seulement si' non ?


 
Faut assumer jusqu'au bout ses choix, non?
 
Tu (je ne parle pas pour toi) ne veux pas te faire vacciner et par mal chance tu attrapes la maladie, ben tant pis mon vieux, assume. [:spamafote]

n°18892920
le_testeur
Posté le 20-06-2009 à 00:52:08  profilanswer
 


Si ils tombent malades ce sera deja une assez bonne punition .. souhaiter leur mort sonne plus comme une 'vengeance' mais je ne vois pas pourquoi.
Comme je t'ai dis on peut estimer qu'on a de tres bonnes chances de n'etre que legerement malade, suivant l'etat general, la tranche d'age etc, et prendre le risque d'etre pas, ou peu, malade. On eviterait ainsi une campagne trés couteuse.

n°18892981
le_testeur
Posté le 20-06-2009 à 00:56:38  profilanswer
 

De plus j'etais en train de chercher des infos sur tous ces virus, et on trouve des anecdotes pas terrible.
La vaccination doit etre un acte reflechi et preparé, pas quelque chose d'expedié à la va-vite :  
 

Citation :

Une propagation accidentelle du mélange des virus actifs du H5N1 et du H3N2 – comme cela semble s’être produit – aurait pu avoir des conséquences désastreuses. Nicoll a indiqué que les experts n’étaient pas à 100 % sûrs que le mélange contienne des virus actifs du H5N1. Mais étant donné que des furets exposés au mélange sont morts, il semblerait que ce soit bien le cas.
 
Le H5N1 ne contamine pas facilement les humains mais le H3N2, oui. Il fait partie d’un des deux types de virus de grippe A qui affecte les gens, chaque saison.
 
Si une personne exposée au mélange avait été infectée simultanément par le H5N1 et le H3N2, elle aurait pu servir d’incubateur à un virus hybride capable de se propager facilement d’un humain à un autre. Ce mélange de souches, appelé réassortiment, est l’une des deux manières de créer un virus pandémique.


Source
 
L'article laisse perplexe.
 


Message édité par le_testeur le 20-06-2009 à 01:00:19
n°18892983
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2009 à 00:56:42  answer
 

le_testeur a écrit :


Si ils tombent malades ce sera deja une assez bonne punition .. souhaiter leur mort sonne plus comme une 'vengeance' mais je ne vois pas pourquoi.
Comme je t'ai dis on peut estimer qu'on a de tres bonnes chances de n'etre que legerement malade, suivant l'etat general, la tranche d'age etc, et prendre le risque d'etre pas, ou peu, malade. On eviterait ainsi une campagne trés couteuse.


 
Par ton choix personnel irresponsable tu vas engorger les services hospitaliers et engendrer des couts pour la collectivité...

n°18893170
le_testeur
Posté le 20-06-2009 à 01:10:49  profilanswer
 


 

Citation :

En fonction du diagnostic, un traitement et des masques seront prescrits au patient qui, "en l'absence de caractère de gravité", pourra regagner son domicile.


Source :non:
Ca se calme.

n°18893219
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 20-06-2009 à 01:13:36  profilanswer
 

le_testeur a écrit :

La cocaïne protege de la grippe :o


 :lol:  
 
Je ne pense pas que se soit la meilleur solution non plus, je suis totalement contre la vaccination automatique pour tout et rien mais pour certains truc, genre le ROR pour les môme (rougeole oreillon rubéole)  ça a permis de réduire considérablement la mortalité infantile.
 
Y'a aussi le vaccin contre la grippe pour les "seniors", je suis pas trop pour, mais si ça évite des complications à ces personnes qui n'ont plus un bon système immunitaire pourquoi pas. Si les vieux ne souhaitent pas se faire piquer on va pas les laisser crever non plus (quoi que ça réglerait les problèmes de retraites[:transparency])
 

le_testeur a écrit :

Ca c'est moins drole mais plus $$$

Citation :

blablabla

Source


Ouai bah là je commence à penser que c'est pas un accident cette pandémie  :o  
Les pauvre labo vont perdre de la thune, vous inquiétez pas on va vous aider, Mike passe moi un cochon j'ai des test a faire...
 
(quand on voit les mensonges sur le 11 septembre entre autre... les riches et puissants sont capable de beaucoup de choses pour devenir encore plus riche et puissant)
(y'a même une rumeur qui dit que le sida a été créer par les militaires pour affaiblir l'Afrique...)
(J'ai surement l'air parano mais j'assume :o )


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18893276
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2009 à 01:17:50  answer
 

Sharen Morgan a écrit :


Ouai bah là je commence à penser que c'est pas un accident cette pandémie  :o  
Les pauvre labo vont perdre de la thune, vous inquiétez pas on va vous aider, Mike passe moi un cochon j'ai des test a faire...
 
(quand on voit les mensonges sur le 11 septembre entre autre... les riches et puissants sont capable de beaucoup de choses pour devenir encore plus riche et puissant)
(y'a même une rumeur qui dit que le sida a été créer par les militaires pour affaiblir l'Afrique...)
(J'ai surement l'air parano mais j'assume :o )


 
On retrouve ce même genre de virus (VIH) chez le chat  ou le singe, je ne vois pas pourquoi il n'existerait pas chez les hommes?

n°18893340
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 20-06-2009 à 01:22:35  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


Ouai bah là je commence à penser que c'est pas un accident cette pandémie  :o  
Les pauvre labo vont perdre de la thune, vous inquiétez pas on va vous aider, Mike passe moi un cochon j'ai des test a faire...
 
(quand on voit les mensonges sur le 11 septembre entre autre... les riches et puissants sont capable de beaucoup de choses pour devenir encore plus riche et puissant)
(y'a même une rumeur qui dit que le sida a été créer par les militaires pour affaiblir l'Afrique...)
(J'ai surement l'air parano mais j'assume :o )


 
Faudrait pas voir à pousser mémé dans les orties non plus  [:gordon shumway]  
 
Sinon pour le reste bien que je reste assez sceptique pour le traitement de l'après 11 septembre, la théorie du lobbying pharmacologique reste très plausible pour cette pandémie médiatique sortie de derrière les fagots  :o

n°18893375
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2009 à 01:25:26  answer
 

Eastside a écrit :


 
Faudrait pas voir à pousser mémé dans les orties non plus  [:gordon shumway]  
 
Sinon pour le reste bien que je reste assez sceptique pour le traitement de l'après 11 septembre, la théorie du lobbying pharmacologique reste très plausible pour cette pandémie médiatique sortie de derrière les fagots  :o


 
Il me semblait qu'a cause de ce vaccin il y aurait moins de vaccin saisonnier?
 
Donc quel serait l'avantage si au final elles vendent d'un côté plus de vaccins et de l'autre côté moins de vaccins?

n°18893414
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 20-06-2009 à 01:28:11  profilanswer
 
n°18893437
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2009 à 01:29:54  answer
 


 
Ils l'ont dit au début de l'épidémie.
 
Apparemment on ne construit pas une chaine de production de vaccin en 2-3 mouvements.
 
Bref le complot en prend un coup.

n°18893475
le_testeur
Posté le 20-06-2009 à 01:32:58  profilanswer
 

COMPLOTISME inside
 

Citation :

Toutes les autorités médicales et non-medicales sur la vaccination conviennent que des vaccins sont conçus pour causer un cas léger des maladies qu'ils sont censés empêcher. Mais ils savent également et admettent qu'il n'y a aucune manière de prévoir si le cas sera léger ou grave, même extrêmement. Avec cette lourde incertitude, en tenant compte de la vie mêmes des personnes, il est très peu scientifique et extrêmement dangereux d'employer un procédé incertain, tel que la vaccination.  
 
Beaucoup de vaccins causent également d'autres maladies, sans compter celles pour lesquelles ils sont donnés. Par exemple, le vaccin de la variole provoquent souvent la syphilis, la paralysie, la lèpre, et le cancer (Voyez les chapitres sur la variole et les pestes). Les piqûres de poliomyélite, la toxine antitoxine de diphtérie, vaccin typhoïde, comme la rougeole, tétanos et toutes autres piqûres provoquent souvent différents autres stades de la maladie, tels que la paralysie poteau-vaccinal de l'encéphalite (inflammation du cerveau), méningite spinale, cécité, tuberculose de cancer (parfois dans un délai de deux ans), (deux à vingt ans après la piqûre) arthrite, maladie rénale, la maladie cardiaque (l'arrêt du cœur parfois dans les minutes juste après la piqûre et parfois plusieurs heures plus tard.) Les dommages aux nerfs et beaucoup d'autres complications sérieuses suivent également les injections.  
 
Quand plusieurs piqûres sont données (différents vaccins) en quelques jours ou quelques semaines, ils déclenchent souvent des cas intensifs de toutes les maladies immédiatement, parce que le corps ne peut pas soutenir un tel nombre de poison mortel injecté directement dans la circulation sanguine. Les médecins l'appellent une nouvelle maladie et cherchent à supprimer ces symptômes.  
 
Quand le poison est pris par la bouche, le système de défense interne a une chance d'éjecter rapidement une partie de celui-ci par le vomissement, mais quand les poisons sont injectés directement dans le corps, échappant à toutes les précautions normales, ces poisons dangereux circulent immédiatement dans tout le corps en quelques secondes et continuent à circuler jusqu'à ce que toutes les cellules soient empoisonnées.  
 
J'ai entendu dire que sept hommes se sont écroulés complètement dans le bureau d'un docteur, après avoir été vaccinés. C'était dans un camp de l'armée, alors j'ai écrit au gouvernement pour vérifier cette information. Ils m'ont envoyé le rapport du secrétaire des États-Unis de guerre, Henry L. Stimson. Le document a non seulement confirmé le rapport des sept personne qui se sont laissé tomber complètement, à la suite des vaccins, mais il a aussi confirmé qu'il y avait eu 63 décès et 28 585 cas d'hépatite par le résultat direct du vaccin de la fièvre jaune, seulement 6 mois après la guerre. C'était seulement une des 14 à 25 piqûres donnés aux soldats. Nous pouvons imaginer les dommages que toutes ces piqûres ont fait aux hommes (voyez le chapitre sur quelles vaccinations sont faites à nos soldats).  
 
La première guerre mondiale était d'une telle durée, que les fabricants de vaccins ne réussirent pas à épuiser tous leurs vaccins. Comme ils étaient, et sont toujours, dans les affaires pour le fric, ils ont décidé de les vendre au reste de la population. Ainsi, ils ont battu du tambour pour mettre en place la plus grande campagne de vaccination dans l'histoire des États-Unis. Il n'y avait aucune épidémie pour la justifier, alors ils ont employé d'autres manœuvres. Leur propagande a expliqué que les soldats rentraient des pays étrangers avec toutes sortes de maladies et que chacun devait subir tous les piqûres disponibles sur le marché.  
 
Les personnes les ont crus parce que, tout d'abord, elles ont voulu croire leurs médecins, et en second lieu, parce que certains soldats de retour étaient malades. Ils n'ont pas su que c'était des maladies dues aux vaccins faites par les docteurs, car les médecins de l'armée ne disent pas ce genre de chose. Plusieurs soldats de retour étaient handicapés à vie par ces maladies, provoquées par les vaccins. Beaucoup étaient atteints de l'encéphalite de postvaccinal, mais les médecins l'ont appelée traumatisme dû au bombardement, quoique beaucoup n'aient jamais quitté le sol américain...  
 
Les maladies provoquées par les nombreux vaccins ont dérouté les médecins, car ils n'avaient jamais connu une telle série de vaccinations avant celle-là. La nouvelle maladie qu'ils avaient créée a provoqué des symptômes de toutes les maladies qu'ils avaient injectées à l'homme. Il y avait la fièvre élevée, des faiblesses extrêmes, l'éruption abdominale et la perturbation intestinale, caractéristiques de la typhoïde. Le vaccin de la diphtérie a causé la congestion des poumons, les froids et la fièvre, la gorge gonflée et endolorie obstruée avec la fausse membrane, et l'étouffement d’obstruction, en raison de la difficulté de respiration suivie de la mort, après quoi le corps tournait au noir, à cause du sang stagnant qui avait été privé d'oxygène dans les périodes d'étouffement. Au début, ils l'ont appelé "la mort noire". Les autres vaccins provoquaient leurs propres réactions : paralysie, dommages de cerveau, tétanos, etc.  
 
Quand les médecins ont essayé de supprimer les symptômes de la typhoïde avec un vaccin plus fort, ils ont provoqué une forme plus importante de typhoïde, qu'ils ont appelée paratyphoïde. Mais, quand ils ont inventé un vaccin encore plus fort et plus dangereux pour supprimer celui-là, ils ont créé une maladie encore plus mauvaise, pour laquelle ils n'ont pas trouvé de nom. Comment devaient-ils l'appeler ? Ils n'ont pas voulu expliquer aux gens que c'était leur propre monstrueux Frankenstein, qu'ils avaient créé avec leurs vaccins et leur chimie agressive. Ils ont voulu diriger la faute sur d'autres, ainsi ils l'ont appelé "la grippe espagnole". Elle n'était certainement pas d'origine espagnole, et les Espagnols étaient offensés par le fait que ce grand fléau mondial, serait dû aux Espagnols. Mais le nom est resté et les médecins américains et les fabricants de vaccins n'ont pas été suspectés du crime de cette dévastation gigantesque : l'épidémie de grippe de 1918. C'est seulement ces dernières années que les chercheurs ayant creusé les faits, ont rejeté la responsabilité sur les médecins.  
 
Certains des soldats pouvaient avoir été en Espagne, avant leur retour à la maison, mais leurs maladies provenaient de leur propre pays, dans les camps de l'armée américain. Nos médecins emploient toujours le même détour. Quand leurs propres vaccins, requis pour voyager à l'étranger, créent des maladies à l'étranger, ils utilisent cela comme une raison alarmante pour que les gens se précipitent dans les centres de vaccination. Vous rappelez-vous la grippe de Hong Kong et la grippe asiatique et les alarmes de grippe de Londres ? C'étaient toutes des épidémies médicales qui compliquaient les rhumes de cerveau habituels, que les gens ont chaque année.  
 
1976 : nous sommes maintenant encore dans cette logique du vaccin, qui permet aux fabricants d'épidémies de créer des marchés pour générer des millions de dollars, avec de nouvelles campagnes de vaccination. Leurs escrocs ont déjà parlé au Président Ford, afin de réserver une somme de 135 millions de dollars, pour mettre en marche leur raquette des vaccins. Même les compagnies d'assurance ont refusé d'être impliquées dans une affaire aussi dangereuse et tordue. Ainsi encore, les médecins et les vendeurs de chimie ont incité les fonctionnaires du gouvernement à garantir l'assurance contre les futures poursuites juridiques, que pourraient déclencher les campagnes de vaccination prévues par les fabriquant de poison chimique. C'est une bonne chose que le président Ford n'ai pas été réélu. Il est dommage qu'il n'est pas été viré avant de fournir l'argent pour empoisonner la population entière. Cependant, nous ne savons pas encore si le Président Carter fera mieux. Sera-t-il tenu par la mafia et la dictature médicale de la drogue chimique ? Ou est-ce qu'il étudiera et annulera ces décisions et incitera les fabricants de vaccins à rendre l'argent pris auprès des contribuables sous de faux prétextes ?  
 
Le rapport des enquêteurs vacciniques de la grippe de porcs qui dit que le vaccin est inoffensif, est faux, et le rapport qui dit qu'il protégera contre la grippe est faux. Cinquante-six personnes sont mortes après les piqûres, certains dans un délai de 48 heures. Il y a confusion et désaccord parmi les médecins au sujet de tous les aspects du vaccin, de la sûreté et de l'efficacité, et la nécessité pour ceux, qui devrait l'avoir et qui devrait être mise en garde contre cette vaccination.  
 
Leur campagne de la terreur est de faire croire que la grippe de porcs est aussi grave que la grippe de 1918 qui a tué 20 000 000 personnes. Ils n'ont aucune prise de sang utilisable et prouvable de l'épidémie de grippe de 1918 pour le prouver. C'était il y a de 58 ans, et les médecins étaient juste aussi confus et inefficaces que maintenant. Cependant, une chose est certaine, la grippe espagnole de 1918 était une maladie vaccino-induite, provoquée par l'empoisonnement extrême des corps par l'accumulation de différents vaccins. Les soldats du "Fort Dix" à qui on a dit qu'ils avaient la grippe de porcs, avaient été injectés par une grande variété de vaccins comme les vaccins qui ont provoqué l'épidémie de grippe en 1918. L'épidémie de grippe au "Fort Dix" n'a été nullement liée aux porcs. Il n'y avait aucun porc au camp, à moins que nous voulions appeler, ironiquement, les instigateurs vacciniques qui ont causé les maladies, des porcs.  
 
Pour ajouter à la confusion, les médecins disent aux gens qu'il y a beaucoup de genres de grippe; celle que les soldats de "Fort Dix" ont eu était une grippe d'AVictoria, celle-là et d'autres formes de virus de grippe, et aussi, que le vaccin de la grippe de porcs que tant de personnes ont déjà pris ne les protégera pas contre les nombreux autres types de grippe. Ceci est employé, afin de les protéger de futures poursuites judiciaires, en stipulant qu'il n'y a pas de lien de cause à effet. Les médecins diront que le vaccin a échoué, parce que ce n'était pas le bon type de grippe qui était prévu. Naturellement, personne ne peut le prouver d'une manière ou d'une autre, parce que les virus sont ses organismes compliqués et invisibles, qui sont instables et imprévisibles. Une définition du dictionnaire de virus est « un poison morbide. » Les vaccins injectés dans le corps sont des poisons et causent les réactions typiques du poison. Le virus ne vole pas autour des gens et n'attaque pas les personnes.  
 
Par conséquent, il n'y aura aucune épidémie de grippe de porcs, à moins que les instigateurs vacciniques fassent comme ils faisaient lors de l'épidémie de grippe en 1918. Elle ne tuera pas 20 000 000 personnes, à moins que les personnes se soumettent aux piqûres produisant des maladies. Il y a également, d'autres causes de la maladie sans compter les vaccins, tels que la nourriture non biologique, chimique. Il y a beaucoup de causes de maladie, mais aucune maladie n'est contagieuse (voyez le chapitre sur la théorie des germes).  
 
Les commandes de vaccins s'emballent dès que les instigateurs vacciniques peuvent faire monter la pression, avec le moindre prétexte qui leur tombe sous la main. En 1957, ils essayaient de mettre en place une campagne de vaccination pour ce qu'ils ont décidé d'appeler la grippe asiatique. Un éditorial dans le "Herald Express" du 29 août 1957 avait titré « crainte de la propagande de grippe. » Extrait de cet article :  
 
« Quelle tempête dans un verre d'eau a été faite autour de la probabilité que ce pays subisse une épidémie de la grippe asiatique en automne et durant les mois d'hiver. »  
 
« Même le département des États-Unis de la santé est un faire-valoir de cette panique, et a publié des rapports qui effrayent le grand public, au lieu de les rassurer, en précisant que cette épidémie, si répandue, ne semble être pas plus dangereuse que notre pléthore habituelle de grippe, quand l'hiver arrive. »  
 
« Ceux qui lisent entre les lignes se demandent si cette affaire ne pourrait pas être simplement une superbe campagne de promotion de la part de ceux qui font et vendent les vaccins. »


 
Extrait du livre "Exposition à la grippe porcine" (1977)
Eleanor McBean, Ph.D., N.D.
Traduit en français par Jacques H
Document source : Livre de Eleanor McBean
 

n°18893514
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 20-06-2009 à 01:35:32  profilanswer
 


 
Qui ? Les laboratoires ?  :??:

n°18893524
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2009 à 01:36:24  answer
 

Eastside a écrit :


 
Qui ? Les laboratoires ?  :??:


 
Je suppose que oui, pas les constructeurs automobiles...

n°18893546
le_testeur
Posté le 20-06-2009 à 01:38:24  profilanswer
 


 
C'est tout de meme pas le meme ordre de grandeur en vente

n°18893556
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2009 à 01:39:12  answer
 

le_testeur a écrit :


 
C'est tout de meme pas le meme ordre de grandeur en vente


 
On te dit les productions en vaccins sont limitées par an.

n°18893621
le_testeur
Posté le 20-06-2009 à 01:46:52  profilanswer
 

Quand 'ils' devient 'on'  :pfff:  
 
Bon va falloir sourcer un peu, parce que là, moi, tu m'as pas persuadé beaucoup.
Si il y a un marché a cueillir, ils les feront les chaines de production, et pas en 2 ans je pense.

n°18893648
worldchang​e
Posté le 20-06-2009 à 01:51:06  profilanswer
 

Je refuse, et si on veut me piquer de force je crois que je pourrais devenir violent.  
 
- Un vaccin n'est pas anodin  
 
- Un vaccin contre ce type de grippe est inutile, puisqu'elle mute à vitesse grand V (une nouvelle souche a déjà été enregistrée par un labo japonais).

n°18893657
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 20-06-2009 à 01:53:26  profilanswer
 


Et les animaux ont l'obligation de se faire vacciner pour tout un tas de choses, alors ça peut aussi provenir des vaccins...

Eastside a écrit :

Faudrait pas voir à pousser mémé dans les orties non plus  [:gordon shumway]  
 
Sinon pour le reste bien que je reste assez sceptique pour le traitement de l'après 11 septembre, la théorie du lobbying pharmacologique reste très plausible pour cette pandémie médiatique sortie de derrière les fagots  :o


J'ai dit que c'était une rumeur  [:cosmoschtroumpf]  
 
"la théorie du lobbying pharmacologique" j'aime bien ce terme  :D  

le_testeur a écrit :

COMPLOTISME inside
 

Citation :

blablabla
« Ceux qui lisent entre les lignes se demandent si cette affaire ne pourrait pas être simplement une superbe campagne de promotion de la part de ceux qui font et vendent les vaccins. »


 
Extrait du livre "Exposition à la grippe porcine" (1977)


Ouai bah c'est a peu près ce que je disais quoi  :/


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18893682
le_testeur
Posté le 20-06-2009 à 01:57:21  profilanswer
 

L'avantage de vivre une pandemie grave à l'ere d'internet, c'est qu'on pourra voir apres la vague qui reponds present ou pas sur le forum   :bounce:  
(Je parle pas pour le modele qui circule actuellement meme si il y a des morts.)


Message édité par le_testeur le 20-06-2009 à 01:58:11
n°18893728
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2009 à 02:03:08  answer
 

Sharen Morgan a écrit :


Et les animaux ont l'obligation de se faire vacciner pour tout un tas de choses, alors ça peut aussi provenir des vaccins...


 
Donc d'après toi on peut attraper le VIH en se faisant vacciner?

n°18893919
le_testeur
Posté le 20-06-2009 à 02:20:51  profilanswer
 

Ca s'est vu en se faisant transfuser  :o  
(mais j'imagine que c'etait pas le fond du propos)

n°18893930
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 20-06-2009 à 02:22:08  profilanswer
 


Si on utilise des seringues pas propres oui [:ramones]
 
Nan en fait j'avais pas vu que tu parlais du sida :o
Là sur le coup je préfère pas répondre vu que je ne savais pas que certains animaux pouvaient être atteint de cette maladie  
(sauf si leurs proprio zoophiles mettent pas de capotes :o)


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18894006
le_testeur
Posté le 20-06-2009 à 02:31:06  profilanswer
 


Arte avait pasé un doc sur une des origines possibles de la chose via le vaccin contre la polio.
http://www.dailymotion.com/relevan [...] sida_news)
Tu me diras ce qu'en t'en penses  :(

n°18894021
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2009 à 02:32:49  answer
 

Sharen Morgan a écrit :


Si on utilise des seringues pas propres oui [:ramones]
 
Nan en fait j'avais pas vu que tu parlais du sida :o
Là sur le coup je préfère pas répondre vu que je ne savais pas que certains animaux pouvaient être atteint de cette maladie  
(sauf si leurs proprio zoophiles mettent pas de capotes :o)


 

Citation :

Le Virus de l'immunodéficience féline (VIF ou FIV, de l'anglais Feline Immunodeficiency Virus) est un virus qui cause le syndrome d'immunodéficience acquise du chat, une maladie virale grave du chat. Elle est due à un lentivirus (sous-groupe des rétrovirus, proche du VIH). Cette maladie découverte en 1986 est responsable d'une immunodéficience qui rend le chat vulnérable aux infections.
 
Il est équivalent au SIDA de l'Homme, mais il n'y a aucun risque de transmission du chat à l'homme (les virus sont différents). Cette maladie n'est pas non plus transmissible aux autres espèces et n'atteint donc que les chats.


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Virus [...] %C3%A9line
 
Donc tu vois, avant de lancer des théories de complot (qui plaisent aux gens simples) faut se renseigner sur les différents virus existants.
 
A moins que les militaires veulent tuer les chats.  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?

 

Sujets relatifs
Tous les spots de campagne[JEU] - Blind Test Video
Flash de nuit, obligatoire ?Mutuelle - Prévoyance Entreprise obligatoire ?
Numéro de département finalement obligatoire sur plaque immatplusieurs jobs : et vous, vous feriez quoi%?
Que feriez vous si demain on vous donnez 8000€ ??détecteurs incendie : obligatoire en mars 2015
21 décembre 2012 
Plus de sujets relatifs à : [H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR