Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  1029  1030  1031  1032  1033  1034
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°35389486
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-08-2013 à 11:59:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

moncinet a écrit :

Je ne vois pas comment on peut se faire tondre en étant simplement appelé ?

à l'armée on se faisait tondre en tant qu'appelé ! [:rouliano34]  

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 24-08-2013 à 11:59:43  profilanswer

n°35389787
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 24-08-2013 à 12:53:03  profilanswer

C'est un 06...

Je vends une voiture, j'ai plein d'appels de portables en absence, je rappelle ...
Ça ne m'a rien coûté, je te rassure ^^

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°35389825
Konovalov
Machine de route
Posté le 24-08-2013 à 13:00:11  profilanswer

Rougesoie a écrit :

En parlant de numéro récurrent, j'ai depuis 10 jours, des appels du 01 72 10 97 20, aucun message laissé et quand je décroche rapidement, on dirait que ça raccroche automatiquement (je n'entends aucun bruit, ni respiration, si ce n'est tututut).

Même problème. Je l'ai mis en contact et je lui ai affecté un silence en guise de sonnerie, ça évite au moins d'être dérangé. j'ai pas trouvé mieux  [:airforceone]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°35390454
gandalf-ze​-wizard
Posté le 24-08-2013 à 14:30:15  profilanswer

knaki a écrit :

un numéro qui n'arrete pas de t'appeler et raccroche direct, tu te dis pas 2sec que c'est une merde surtaxée ?

1/ C'est pas une merde surtaxée, c'est un portable qui fait de la pub pour une mairde surtaxée
2/ J'ai rappelé la première fois, depuis je connais le numéro

---------------
n°35391941
knaki
Posté le 24-08-2013 à 18:11:17  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

1/ C'est pas une merde surtaxée, c'est un portable qui fait de la pub pour une mairde surtaxée
2/ J'ai rappelé la première fois, depuis je connais le numéro

Tu joues sur les mots .....  :o

n°35394042
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 24-08-2013 à 23:32:18  profilanswer

Rougesoie a écrit :

En parlant de numéro récurrent, j'ai depuis 10 jours, des appels du 01 72 10 97 20, aucun message laissé et quand je décroche rapidement, on dirait que ça raccroche automatiquement (je n'entends aucun bruit, ni respiration, si ce n'est tututut).

C'est Fifi de l'Amour est dans le pré qui te propose un rencard... :D

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°35394323
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-08-2013 à 00:52:22  profilanswer

http://i.imgur.com/dZdZGXY.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°35395718
gandalf-ze​-wizard
Posté le 25-08-2013 à 12:00:35  profilanswer

knaki a écrit :

Tu joues sur les mots ..... :o

Bah nan, si ce n'eut pas été un numéro que je sais être "propre", je n'aurais pas rappelé !
Même un 0800... (numéro vert en théorie), je ne l'aurais pas tenté !

---------------
n°35398446
Rougesoie
Posté le 25-08-2013 à 16:52:45  profilanswer

Konovalov a écrit :

Même problème. Je l'ai mis en contact et je lui ai affecté un silence en guise de sonnerie, ça évite au moins d'être dérangé. j'ai pas trouvé mieux  [:airforceone]  

Bonne idée ! Mais mon téléphone ne le permet pas. Et puis, rien que de voir "x appels en absence du 06..." me gonfle !

Popoll a écrit :

C'est Fifi de l'Amour est dans le pré qui te propose un rencard... :D

Non, plutôt le charmant, courtois, charismatique, classe, élégant gilles, le chasseur, c'est mon plus mieux préféré [:rougesoie:3]  

---------------
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
n°35400462
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-08-2013 à 21:22:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 21:22:40  profilanswer

n°35400640
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-08-2013 à 21:35:29  profilanswer

Space a écrit :

le robot binaire pour les trade  [:toto le hros]  

http://linfoweb.com/index.php

[:-odysseus-:2]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°35402954
360no2
I am a free man!
Posté le 26-08-2013 à 01:46:54  profilanswer

Space a écrit :

E-veuh ?? [:crazy_c0vv:3]

n°35411889
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-08-2013 à 20:42:33  profilanswer

Space a écrit :

Lol, c'et juste un truc qui fait du warrant automatiquement. L'analyse technique, ça marche tout à fait bien... quand on analysé à postériori. Mais à priori, c'est une autre histoire. Si c'était si simple, il n'y aurait pas de bourse.

D'un autre coté, la bande annonce ne dit pas qu'on va gagner plein de blé, elle dit simplement que ça permet de jouer en bourse automatiquement.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°35420226
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 15:08:32  answer

Ste chance de gagner 140,000 dollars en faisant rien   [:bap2703]

n°35421354
Konovalov
Machine de route
Posté le 27-08-2013 à 16:19:19  profilanswer

Rougesoie a écrit :

[:buffo:5]
Je viens d'avoir quelqu'un en décrochant, en fait c'est SFR qui fait du démarchage sauvage; j'ai clairement dit à la fille que c'était du harcèlement, que je refoutrais pas les pieds chez eux et qu'un dépot de plainte était possible s'ils remettaient ça.

---------------
n°35426540
Rougesoie
Posté le 28-08-2013 à 00:06:45  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je viens d'avoir quelqu'un en décrochant, en fait c'est SFR qui fait du démarchage sauvage; j'ai clairement dit à la fille que c'était du harcèlement, que je refoutrais pas les pieds chez eux et qu'un dépot de plainte était possible s'ils remettaient ça.

:ouch: C'est SFR ??? J'ai été cliente chez eux durant onze ans avant de devoir passer chez Orange (en attente de la fin de la période d'engagement et ce sera probablement Free), bref, je suis coite d'apprendre ça !

Mais ils sont niais de harceler les gens de cette manière, en plus, perso, je n'ai jamais eu personne au bout du fil ! Et les appels continuent...

Je pensais que c'était un employé d'une société, peu zélé, qui avait un très long listing à appeler, qu'il appelait mais raccrochait pour passer vite fait au suivant ; vi, j'ai une de ces imaginations :o  

SFR ?!!! Mais pourquoi agissent-ils ainsi ? Ils croient ainsi reconquérir les millions de pigeons ?  :non:

---------------
n°35426558
make insta​ll
Posté le 28-08-2013 à 00:13:28  profilanswer

Rougesoie a écrit :

:ouch: C'est SFR ??? J'ai été cliente chez eux durant onze ans avant de devoir passer chez Orange (en attente de la fin de la période d'engagement et ce sera probablement Free), bref, je suis coite d'apprendre ça !

Mais ils sont niais de harceler les gens de cette manière, en plus, perso, je n'ai jamais eu personne au bout du fil ! Et les appels continuent...

Je pensais que c'était un employé d'une société, peu zélé, qui avait un très long listing à appeler, qu'il appelait mais raccrochait pour passer vite fait au suivant ; vi, j'ai une de ces imaginations :o  

SFR ?!!! Mais pourquoi agissent-ils ainsi ? Ils croient ainsi reconquérir les millions de pigeons ?  :non:

Pour promouvoir leur appli anti spam :o

n°35427985
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-08-2013 à 10:08:55  profilanswer

puis si c'est sous traité avec des "employés" qui bossent de chez eux et oublient de masquer leur num ...

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°35428076
Konovalov
Machine de route
Posté le 28-08-2013 à 10:15:07  profilanswer

Rougesoie a écrit :

Pareil, je suis resté chez eux une dizaine d'années avant de partir chez Sosh quand Free s'est lancé.  
Et c'est clair qu'agacer le client potentiel, c'est une super technique marketing  [:pk-at:1]  

---------------
n°35429765
gandalf-ze​-wizard
Posté le 28-08-2013 à 12:04:29  profilanswer

Déjà passée ?
Une manière rigolote de réagir aux démarchages
http://www.youtube.com/watch?v=A-aUjEg0C88

Message édité par gandalf-ze-wizard le 28-08-2013 à 12:05:01

---------------
n°35451339
bAAm
Posté le 30-08-2013 à 02:05:11  profilanswer

Rougesoie a écrit :

Je vote pour le bot de mise en relation programmé par un stagiaire et qui ne s'est pas rendu compte qu'il avait laissé tourné son truc bugué en partant.

---------------
You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth.
n°35465148
Rougesoie
Posté le 31-08-2013 à 11:51:55  profilanswer

Me revoilà, toujours avec ce 01 redondant :

Bon, 10h33 ce matin, et là, je décroche, silence comme d'hab et donc je sors un classieux "encore ces cons de SFR" (merci Konovalov) et une seconde plus tard, j'ouis un "Bonjour Madame, je suis... de SFR, je..", la pauvre, je ne lui ai même pas laissé le temps de terminer sa phrase.  

Je suis vraiment désolée pour cette pauvre employée qui n'y est pour rien, en plus, elle n'a même pas raccroché (bon, elle tenait à débiter son texte sur les nouvelles propositions de la société, mais là encore, je lui ai coupé le sifflet en lui demandant juste d'enlever mon numéro de leur listing. Et elle, toujours gentille (non, vraiment, pas mielleuse, gentille au sens propre du terme) qui s'excuse du dérangement, du coup, je lui ai souhaité une bonne journée, elle va en avoir besoin !

---------------
n°35481280
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-09-2013 à 13:57:29  profilanswer

tient j'ai eu droit a la fausse page des impots mentionnée plus loin, ils n'ont même pas corriger la faute "jours ouvert" :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°35489755
Born Dead
Posté le 02-09-2013 à 23:44:06  profilanswer

Tiens, ils ont changé la mise en page [:pikitfleur:4]

http://imgur.com/jcmJhrW.png

Mais pas le correcteur [:haha]
L'adresse reflète une profonde honnêteté en tout cas :o

n°35493914
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 03-09-2013 à 12:13:32  profilanswer

Un joli ce matin:

Citation :

Je serre ravi de vous lire
Je me présente, femme célibataire, 28ans, Canadienne ouverte à la
discussion.
Aimant découvrir les autres, le monde,
ressentir la vie pleinement. Rire, sourire, troubler et être troubler.
Explorer nos 5sens et notamment le toucher, sans tabou, mais avec
respect, complicité, envie, vivre ses fantasmes, sans fausse honte,
dans l'excitation et la tendresse, la force et la douceur. Je cherche
à
dialoguer et rencontrer (si affinité) un homme ayant l'esprit ouvert,
une amie pour le partage de mes petites secrets. Je suis en charge pour
la Santé au sein d'une structure Canadienne A.C.P.M (ALLIANCE
CANADIENNE POUR LA PAIX DANS LE MONDE).
Mon émail: sonie_melanie@yahoo.ca
Mlle MELANIE SONIE

J'ai vraiment envie de partager mes petites secrets sur le toucher sans tabou pour la paix dans le monde  [:zetotoz]

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°35498738
shadaxx
Posté le 03-09-2013 à 17:59:56  profilanswer

Citation :

Je serre ravi de vous lire

Pas moi  [:framboize:1]

n°35519422
djlemon
@LemonMBA
Posté le 05-09-2013 à 15:12:01  profilanswer

Ils commencent à avoir des moyens ces trucs d'arnaques...

Je reçois un appel (d'une personne donc, pas d'une boîte vocale), me disant qu'ils ont une lettre à me livrer mais qu'ils n'y arrivent pas.

Elle me donne une référence de colis "RV22" (:D) puis le numéro de son "responsable" à rappeler, en 08 99 bien entendu.

J'ai posé plein de questions pour voir ce qu'elle allait me répondre ("d'où vient cette lettre?", "pourquoi vous n'arrivez pas à me livrer?", "pourquoi votre responsable ne m'appelle pas directement?", etc.), mais même pas marrant vu que la réponse à chaque fois était "je ne sais pas monsieur, je suis une simple assistante" :o

La "société" est "STC (Service Transport Courrier) au cas où

(désolé si c'est déjà passé)

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°35519566
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2013 à 15:20:32  answer

Space a écrit :

On peut même garantir que BinaryPilot est meilleur qu'un trader professionnel, car il peut effectuer des calculs mathématiques complexes très rapidement et ne se laisse pas influencer par ses émotions comme le font les humains!

[:-odysseus-:2]

n°35519632
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2013 à 15:24:58  answer

Konovalov a écrit :

Ils m'ont fait le coup y a quelques mois en renouvellement de mon abo ... harcelement non stop en masqué jusqu'à qu'une voix d'un pays lointain se fasse entendre pour me proposer des trucs totalement nawaks.

n°35520192
shadaxx
Posté le 05-09-2013 à 15:58:07  profilanswer

C'est peut-être mieux qu'un humain, mais qui fera le bouc émissaire à la prochaine crise ? Sûrement pas le logiciel.

Ils n'ont plus qu'à le vendre avec la config "Kervielle" de base.

n°35522698
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 05-09-2013 à 18:59:33  profilanswer

Je reçois un appel :  

- "Bonjour, je suis Armand de la Maison Equilibre et Santé. Nous ciblons les personnes de plus de 55 ans. C'est bien votre cas ?"
- "Non"
- "Eh bien, au revoir." Clic.

Oh l'escroc, il m'a raccroché au nez avant que j'ai eu le temps de l'engueuler pour m'avoir dérangé.

n°35522807
lygodactyl​us
Posté le 05-09-2013 à 19:07:58  profilanswer

Tu réponds que oui, c'est le cas, tu laisses débiter le speech et quand tu en à marre "aaaah mais c'est pour les vieux votre truc, laissez tomber j'ai 19 ans".

---------------

n°35522911
360no2
I am a free man!
Posté le 05-09-2013 à 19:17:29  profilanswer

Je suis personnellement fan du :  
1. "oui c'est très intéressant... ah excusez moi 2 minutes, je reviens."
2. Poser le téléphone en le laissant en communication.
3. Continuer sa vie.
4. A la reprise du téléphone, consulter le journal d'appel pour découvrir la quantité de patience de l'importun.
5. Continuer sa vie.

(ou alors, hurlement primaire  :o : http://vimeo.com/57539978)

n°35523004
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-09-2013 à 19:25:47  profilanswer

Les centrales d'appels je raccroche direct avant que le mec\nana ne se présente (en plus paye l’identité bidon du genre Isabelle Huet avec un bon accent du bled) .
En général quand tu décroches tu entends direct un bruit de poulailler  et la personne ne parle pas tout de suite mais après quelques secondes.

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°35523592
true-wiwi
Posté le 05-09-2013 à 20:29:46  profilanswer

Une fois j'ai tenu la jambe à un vendeur comme ça...

"Ah mais vous savez, vous pourrez avoir 51 chaines !"

"Ouais, super, et vous fournissez gratuitement tous les enregistreurs numériques ?"

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°35524630
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-09-2013 à 22:15:51  profilanswer

Reçu un sms bizarre  :heink:  

Citation :

Relais bonjour, votre colis ref xxx (une suite de caractères comprenant 2 lettres et 5 chiffres) est disponible depuis le 02/09/13. Pour toute information merci de contacter le 0682878361

L'expéditeur est un numéro en 07, aucun des deux numéro de renvoi vers des résultats utiles (genre arnaque) sur google, et :
- depuis quand un colis est dispo un dimanche ?
- parmi les eux colis que j'attendais quand j'ai reçu le sms, j'ia reçu celui d'amazon hier (qui n'avait pas cette référence bizarre) et l'autre n'était pas encore parti  
Ca vous évoque quelque chose ?  :heink:

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°35524846
lygodactyl​us
Posté le 05-09-2013 à 22:34:08  profilanswer

Et depuis quand une livraison est-elle notifiée par une entreprise via un numéro de mobile (edit: manifestement perso) pour te renvoyer vers un autre (edit: manifestement perso aussi) en cas de questions ?

Message cité 1 fois
Message édité par lygodactylus le 05-09-2013 à 22:34:42

---------------

n°35526188
Juliano66
Posté le 06-09-2013 à 06:18:10  profilanswer

http://img15.hostingpics.net/pics/570204serrurier.png

Je viens de voir un sticker (autocollant) collé sur ma serrure avec deux numéros de serrurier, en rentrant ce soir (j'habite Paris intra-muros). Tout l'immeuble a été touché puisqu'il y en a collé partout.  

Voici les deux numéros :
0623488671
0661444690

Après quelques recherches sur le net, il semblerait que ce soit une grosse arnaque, ou pire ... des cambrioleurs qui font du repérage. Au téléphone, le mec assume fièrement être à l'origine des collages sur les portes, mais raccroche au nez quand on commence à lui rentrer dans le lard.

Quelqu'un d'autre a été concerné ? Une plainte du syndic serait-elle efficace ?

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 06-09-2013 à 06:29:20
n°35526203
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-09-2013 à 06:40:59  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Et depuis quand une livraison est-elle notifiée par une entreprise via un numéro de mobile (edit: manifestement perso) pour te renvoyer vers un autre (edit: manifestement perso aussi) en cas de questions ?

Oui aussi :D bon théoriquement, je risque pas de payer pour une simple appel, mais dans le doute j'ai rien fait :D

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°35526227
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-09-2013 à 07:08:56  profilanswer

auptimiste a écrit :

Non, celui dont il parlait c'était un mec qui avait commencé à baratiner un escroc, en disant qu'il s'était fait voler l'argent, mais qu'il avait trouvé la foi dans la fraternité des Elohims. Il disait à l'escroc que la fraternité allait lui envoyer l'argent seulement s'il se convertissait. Il lui avait envoyé un questionnaire complètement bidon que l'escroc avait rempli (à la fin il y avait 4 cases: "dessine moi ta maison, dessine moi ton animal préféré, dessine moi un terroriste...". Puis il lui avait envoyé le "logo" de la secte et lui avait demandé de poser devant un drap avec le logo peint dessus avec ses amis, et quand il avait reçu la photo il lui avait fait refaire la banderole sous prétexte qu'une mention manquait dans le logo. A la fin, il voulait l'envoyer de Cote d'Ivoire au Bénin pour récupérer l'argent, mais l'escroc n'avait pas marché.

Oh punaize, cette roulance! [:rofl]

n°35526247
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 06-09-2013 à 07:26:20  profilanswer

Juliano66 a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/570204serrurier.png

Je viens de voir un sticker (autocollant) collé sur ma serrure avec deux numéros de serrurier, en rentrant ce soir (j'habite Paris intra-muros). Tout l'immeuble a été touché puisqu'il y en a collé partout.  

Voici les deux numéros :
0623488671
0661444690

Après quelques recherches sur le net, il semblerait que ce soit une grosse arnaque, ou pire ... des cambrioleurs qui font du repérage. Au téléphone, le mec assume fièrement être à l'origine des collages sur les portes, mais raccroche au nez quand on commence à lui rentrer dans le lard.

Quelqu'un d'autre a été concerné ? Une plainte du syndic serait-elle efficace ?

Moi aussi un serrurier sauvage a fait le coup dans mon immeuble (en un peu plus discret, ses stickers sont transparents). Ils ne savent plus ou foutre leurs numéros ces escrocs.

D'ailleurs tu as bien fait de mettre les numéros en clair dans ton message, j'espère qu'ils vont se prendre toutes les merdes de spam qui existent. Faudrait faire un petit recensement des sites où entrer son numéro pour recevoir des pubs (bien sûr c'est pour y mettre mon numéro, pas pour mettre celui de serruriers non consentants  :ange: )

Message cité 3 fois
Message édité par auptimiste le 06-09-2013 à 07:27:56

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  1029  1030  1031  1032  1033  1034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)