|
Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
---|
kiwi6 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2010 à 08:55:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
sephii | Moi j'ai une autre technique je laisse de la place entre la voiture de devant et la mienne, comme ca quand ils arrivent au niveau de ma caisse j'avance et je les dépasse. Ils comprennent tout de suite Sinon mettre le pare brise à fond est plutôt efficace. Message cité 1 fois Message édité par sephii le 13-04-2010 à 10:37:05 |
Jeanpeche Miaou |
|
sephii |
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 13-04-2010 à 13:29:59 |
ph75 |
Facile: tu dis que t'as pas de liquide et que tu lui fait un chèque, à quel ordre ?, normal vu que c'est censé être une structure de réinsertion ça posera pas de pb pour l'encaisser |
levoyageur38 | Gare de Paris Lyon , je monte dans un train Téoz pour rallier Vichy |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 t a peine foutu de modifier le texte d'origine : DEGAGE le multi Message cité 1 fois Message édité par totoz le 13-04-2010 à 17:34:02 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2010 à 17:33:28 ![]() ![]() |
levoyageur38 | Je me suis fait aborder par une personne avec un fort accent italien à Nanterre il y a cinq mois . Il me dit : "Je suis représentant de grandes marques de vêtements et je propose de vous vendre 2 vestes pour 900 € . Vous faites une sacrée affaire , si vous alliez en magasin vous en auriez même pas une à ce prix là . Et moi ca me permettra de survivre en attendant de retourner à Naples, si un jour vous ne les voulez plus je vous les rembourserai , n'hésitez pas à me rappeler au ............ " Il m'a filé son adresse et m'a invité a venir à Naples des qu'il serai rentré , qu'il me payerait le billet d'avion si j'avais besoin d'argent et qu'il me ferait visiter toute l' Italie .... ( je me doute par contre que son adresse est fausse et que ca c'est pour me mettre en confiance ) mais les vestes sont vraiment bien par contre je trouve Quelqu'un a-t-il vecu la meme situation ? Message cité 1 fois Message édité par levoyageur38 le 13-04-2010 à 17:45:44 |
levoyageur38 |
on est peut etre 2 à avoir vecu la meme "arnaque " si son discours est bien rodé et qu'elle le ressort a chaque fois c'est justement la preuve que c'est une arnaque donc Message édité par levoyageur38 le 13-04-2010 à 17:47:54 |
nimrod_182 |
Message cité 2 fois Message édité par nimrod_182 le 13-04-2010 à 17:46:59 |
levoyageur38 | bien sur ca prouve que son discours est bien rodé , il s'agit donc bien d'une arnaque !!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | levoyageur38 : va voir morsay, il t'attends a clicli avec un paquet !
kiwi6 | le coup du train est assez classique mais il n'est pas en entier le coup.
|
Eifersucht91 |
|
levoyageur38 | non c'etait dans une caisse les bouteilles
Message cité 1 fois Message édité par levoyageur38 le 13-04-2010 à 18:13:11 |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 13-04-2010 à 18:13:50 |
levoyageur38 | je me suis mal exprimé |
kiwi6 | canarvador - haha oui ca ne change rien au probleme et le voyageur t'as C/C "sort de ses poches" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
levoyageur38 |
moi aussi ! ( je n'ai jamais ecrit " j'ai mal C/C mais c'est totoz qui invente le message je trouve ca assez bas ) Message cité 1 fois Message édité par levoyageur38 le 13-04-2010 à 19:15:24 |
mixmax Too old for this shit. | nan mais t'es grillé, tu peux partir maintenant |
ph75 |
C'est uuuulllltra classique ce coup là, en tout cas à Paris ça dure depuis des années. généralement le discours c'est qu'ils rentrent du salon du prêt à porter et qu'ils veulent se débarrasser de ce qu'ils ont sur les bras. J'y ai eu droit mais j'ai coupé court, pas regardé ce qu'ils proposaient, de toute façon je ne m'y connais pas assez pour ne pas me faire arnaquer ...
|
nimrod_182 | Surtout que c'est pas la première fois que tu racontes n'importe quoi.
|
levoyageur38 |
|
ph75 |
Possible, au final c'est peut être une simple arnaque à la TVA et aux charges sociales, donc pas à toi personnellement. Mais comme je dis je ne m'y connais pas assez ...
|
levoyageur38 | ce qui est curieux c'est par contre qu'il demande de payer en liquide ,a fin d'effacer toute trace |
ph75 |
Euh tu crois quoi ? |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Kukron |
Sont-elles impeccablement cirées ? |
big e |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kiwi6 | pas mal le voyageur... sauter de troll en troll
|
barnabe | L'autre jour j'ai vu une nouvelle "technique" pour moi en tout cas.
|
kiwi6 | remonte qq pages c'est un truc debattu maintes fois sur le topic
|
barnabe |
|
kiwi6 | ne sois pas si sensible.. je disais ca cf levoyageur qui reedite en C/C |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... |