Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Que dois-je faire en cas d'agression ?

n°23623619
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-08-2010 à 14:06:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yassel a écrit :


Relis ton post. Tu prends en compte tes agresseurs potentiels au point de choisir où tu t'assieds ou les vêtements que tu portes. C'est eux, indirectement, qui fixent les règles. Bref, tu es une des proies que tu critiques.


 
Exactement. A ce rythme là, toutes les filles en France doivent porter des pantalons et des pulls, ne pas se maquiller et porter un foulard dans les cheveux, sinon, si elles se font traiter de putes, elles ne doivent pas venir se plaindre. [:spamafote]
 
C'est la même logique.


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 14-08-2010 à 14:06:35  profilanswer
 

n°23624095
bigbossfr
Posté le 14-08-2010 à 15:29:17  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Exactement. A ce rythme là, toutes les filles en France doivent porter des pantalons et des pulls, ne pas se maquiller et porter un foulard dans les cheveux, sinon, si elles se font traiter de putes, elles ne doivent pas venir se plaindre. [:spamafote]
 
C'est la même logique.


 
Ah ? Il se passe pas déjà ça ?
Moi les seules filles en jupe que je vois dans mon coin c'est les étrangères en vac.

n°23624327
solx
All in the game
Posté le 14-08-2010 à 16:20:44  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


Ah ? Il se passe pas déjà ça ?
Moi les seules filles en jupe que je vois dans mon coin c'est les étrangères en vac.


Pas ici, elles sont toutes en short pendant plusieurs mois. :D

n°23624769
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 14-08-2010 à 18:09:24  profilanswer
 

yassel a écrit :


Relis ton post. Tu prends en compte tes agresseurs potentiels au point de choisir où tu t'assieds ou les vêtements que tu portes. C'est eux, indirectement, qui fixent les règles. Bref, tu es une des proies que tu critiques.


Encore un expert en SP  :sarcastic:  
 
Quand tu roules en voiture, tu mets une ceinture, tu roules bourré ou drogué ?
 
Libre à toi d'aller te promener dans un coin qui craint avec ton ihpone autour du cou, et ta rollex bien voyante, mais faudra se plaindre après :)
 
Le monde actuel s'eloigne de plus en plus de celui des bizounours, bienvenue dans le monde réel :)


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°23629344
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 15-08-2010 à 15:45:00  profilanswer
 

voor0ck a écrit :


Encore un expert en SP  :sarcastic:

 

Quand tu roules en voiture, tu mets une ceinture, tu roules bourré ou drogué ?

 

Libre à toi d'aller te promener dans un coin qui craint avec ton ihpone autour du cou, et ta rollex bien voyante, mais faudra se plaindre après :)

 

Le monde actuel s'eloigne de plus en plus de celui des bizounours, bienvenue dans le monde réel :)


"SP" ?

 

Sinon ça me fait toujours sourire les gens qui ramènent tout aux extrêmes pour se donner une légitimité. Mettre sa ceinture de sécurité les quelques minutes où on se déplace en voiture n'a rien à voir avec ce que tu fais. Toi c'est toutes tes habitudes, tout ton quotidien que tu orientes dans un seul but : ne pas te faire agresser.
C'est absurde. Outre le fait que j'ai du mal à concevoir d'être heureux en étant aussi préoccupé (obsédé ?) par ma sécurité, tout ce que tu fais ne sert quasiment à rien. La raison c'est que tu n'as de toute façon que très peu de contrôle sur les rencontres, bonnes ou mauvaises, que tu vas faire au cours de ta vie. Bien sur y'a des lieux où on risque plus de se faire emmerder qu'ailleurs, mais à moins d'avoir suffisamment d'argent, ton cadre de vie t'es plus ou moins imposé par ton statut social.
Donc déjà, se soucier de ce qu'on ne contrôle pas est complètement inutile. Alors oui, avec tous tes trucs peut être que tu contrôles un peu les interactions que tu auras avec ton agresseur, du genre le coup du faux-portefeuille ça peut marcher, mais le reste est vraiment marginal. Si tu crois vraiment que t'habiller discrètement diminue les chances que tu as de te faire agresser, je t'invite toi, à sortir du monde des bisounours. Vivre comme un autiste paranoïaque ne te sauvera pas. Si tu tombes sur 5 gars qui ont décidé de te dépouiller ou de te tabasser sans raison ben tu vas te faire défoncer. C'est pas un tshirt moche qui te sauvera, et t'as pas toujours une issue de secours.
Bref pour moi les bisounours, c'est les gens qui pensent que y'a une solution à chaque problème, et qui pensent qu'en faisant 2 ou 3 bricoles alors on peut assurer sa sécurité dans la rue. Moi je suis dans le monde réel : je ne suis pas en sécurité et j'accepte cette idée. Je ne suis absolument pas préoccupé par ça. Et je pense que se sentir en insécurité dans un pays tel que la France est révélateur de problèmes personnels mais c'est un autre débat.


Message édité par yassel le 15-08-2010 à 15:46:39
n°23629428
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-08-2010 à 16:02:25  profilanswer
 

voor0ck a écrit :


Encore un expert en SP  :sarcastic:  
 
Quand tu roules en voiture, tu mets une ceinture, tu roules bourré ou drogué ?
 
Libre à toi d'aller te promener dans un coin qui craint avec ton ihpone autour du cou, et ta rollex bien voyante, mais faudra se plaindre après :)
 
Le monde actuel s'eloigne de plus en plus de celui des bizounours, bienvenue dans le monde réel :)


 
Non mais ce qu'on essaye de te faire comprendre, c'est que renoncer à notre mode de vie sous prétexte d'assurer sa sécurité est tout sauf une solution hein. C'est comme pour les nanas si elles se mettent à porter le foulard et des pantalons pour ne plus se faire traiter de putes. Dans ce genre de cas, ce sont les "méchants" qui gagnent de toutes manières. La résistance, c'est de ne pas renoncer à son mode de vie. Ceux qui se conforment à des modèles comme ceux que tu indiques pour éviter les ennuis, même en admettant que ce soit efficace, ce dont je doute, sont des gens qui baissent la tête. A ce rythme là, on finira par couper la France en deux (ça arrivera peut-être un jour d'ailleurs).


---------------
Expert en expertises
n°23629580
doutrisor
Posté le 15-08-2010 à 16:35:28  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non mais ce qu'on essaye de te faire comprendre, c'est que renoncer à notre mode de vie sous prétexte d'assurer sa sécurité est tout sauf une solution hein. C'est comme pour les nanas si elles se mettent à porter le foulard et des pantalons pour ne plus se faire traiter de putes. Dans ce genre de cas, ce sont les "méchants" qui gagnent de toutes manières. La résistance, c'est de ne pas renoncer à son mode de vie. Ceux qui se conforment à des modèles comme ceux que tu indiques pour éviter les ennuis, même en admettant que ce soit efficace, ce dont je doute, sont des gens qui baissent la tête. A ce rythme là, on finira par couper la France en deux (ça arrivera peut-être un jour d'ailleurs).


 
 
Exact. Cela revient ni plus ni moins à accepter la loi des voyous. Parce que même moi qui ne suis pas riche (beaucoup moins que certaines vermines ) je n'ai jamais agressé qq un avec un Iphone ou une grosse bagnole.  
La personne qui travaille honnêtement a le droit de dépenser son argent comme elle l'entend, elle n'a pas à se faire imposer des choix vestimentaires par de la racaille !


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°23629684
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-08-2010 à 16:54:31  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


 
Ah ? Il se passe pas déjà ça ?
Moi les seules filles en jupe que je vois dans mon coin c'est les étrangères en vac.


Moi j'en vois partout, et j'habite marseille, ville ayant une sale réputation dans le domaine de la délinquance. D'ailleurs, je vais tout les jours en centre ville depuis 6 ans, et à marseille, le centre ville c'est les quartiers pauvres, là où la délinquance est sans doute la plus élevée. Pourtant, en 6 ans, je me fait accoster seulement 4 fois pour me faire racketter, et sur les 4 fois, j'ai pris une seule fois des coups, et rien de bien méchant, je me suis juste contenté de fuir à chaque fois et c'est pas allé plus loin.  
Et bien évidement, je n'adapte pas mon mode de vie pour me rassurer, de toute façon je sais très bien que si quelqu'un a décidé de m'agresser, il m'agressera, c'est pas en m'habillant comme un clodo et en refusant la technologie comme on a pu le lire ici que ça va changer quoi que ce soit. Et quand bien même ça pourrait changer quoique ce soit, je préfère vivre ma vie normalement que de vivre dans la peur d'une agression qui n'arrivera probablement jamais.

Message cité 2 fois
Message édité par Grubnatz le 15-08-2010 à 16:55:18
n°23629886
Cizia
Posté le 15-08-2010 à 17:28:41  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


 
 
Exact. Cela revient ni plus ni moins à accepter la loi des voyous. Parce que même moi qui ne suis pas riche (beaucoup moins que certaines vermines ) je n'ai jamais agressé qq un avec un Iphone ou une grosse bagnole.  
La personne qui travaille honnêtement a le droit de dépenser son argent comme elle l'entend, elle n'a pas à se faire imposer des choix vestimentaires par de la racaille !


 
 
+1
 
c'est au politique de s'occuper de ca,on a pas a se planquer ...  même si tout les faits divers récent me font penser que ca empire plus que ca s'arrange   :sweat:


Message édité par Cizia le 15-08-2010 à 17:44:52

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°23629961
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 15-08-2010 à 17:40:47  profilanswer
 

4 aggressions en 6 ans, y'a pas de quoi se plaindre c'est clair  [:adama37:1]  
 

mood
Publicité
Posté le 15-08-2010 à 17:40:47  profilanswer
 

n°23630039
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 15-08-2010 à 17:49:38  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


Moi j'en vois partout, et j'habite marseille, ville ayant une sale réputation dans le domaine de la délinquance. D'ailleurs, je vais tout les jours en centre ville depuis 6 ans, et à marseille, le centre ville c'est les quartiers pauvres, là où la délinquance est sans doute la plus élevée. Pourtant, en 6 ans, je me fait accoster seulement 4 fois pour me faire racketter, et sur les 4 fois, j'ai pris une seule fois des coups, et rien de bien méchant, je me suis juste contenté de fuir à chaque fois et c'est pas allé plus loin.  
Et bien évidement, je n'adapte pas mon mode de vie pour me rassurer, de toute façon je sais très bien que si quelqu'un a décidé de m'agresser, il m'agressera, c'est pas en m'habillant comme un clodo et en refusant la technologie comme on a pu le lire ici que ça va changer quoi que ce soit. Et quand bien même ça pourrait changer quoique ce soit, je préfère vivre ma vie normalement que de vivre dans la peur d'une agression qui n'arrivera probablement jamais.


 
HUm.....je pense que statistiquement t'as plus de chance d'etre aggresse en t'habillant bien et avec le dernier iphone qu'en etant habille comme un clodo avec un gros pave....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°23630689
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-08-2010 à 18:49:05  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
HUm.....je pense que statistiquement t'as plus de chance d'etre aggresse en t'habillant bien et avec le dernier iphone qu'en etant habille comme un clodo avec un gros pave....


 
Et donc ? On doit donc éviter d'acheter ou d'utiliser en public un Iphone et on doit s'habiller comme un plouc pour faire plaisir à quelques cailleras ?  :o  


---------------
Expert en expertises
n°23630916
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 15-08-2010 à 19:14:27  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Et donc ? On doit donc éviter d'acheter ou d'utiliser en public un Iphone et on doit s'habiller comme un plouc pour faire plaisir à quelques cailleras ?  :o  


 
Non c'est juste qu'il faut eviter de les provoquer en sortant ton iphone devant eux :o  
 
 
 
L'agression gratuite je pense que ça doit etre rare, mais le truc c'est que les racailles raffolent des gaulois bien sape....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°23631131
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-08-2010 à 19:38:52  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :

4 aggressions en 6 ans, y'a pas de quoi se plaindre c'est clair  [:adama37:1]  
 


Bah à entendre certains faut être en permanence en mode infiltration derrière les lignes ennemies pour pas se faire agresser tout les jours. Puis quand je parle d'agression, c'est juste des mecs qui m'abordent pour me demander de leur preter mon portable parce qu'ils n'ont plus de batterie ou un truc comme ça, rien de bien traumatisant [:poutrella]


Message édité par Grubnatz le 15-08-2010 à 19:40:12
n°23631167
daddykille​r
Posté le 15-08-2010 à 19:45:37  profilanswer
 

Leur agression est gratuite ? ma violence le sera aussi...
 
Certains disent qu'un bien matériel ne vaut pas une blessure, mais celle de l'âme ou tu te dis, merde, je ne suis qu'un lache, je n'ai rien fait....  
 
Je préfère mille fois prendre une volée, mais garder la tête haute, c'est ce que j'ai toujours fait jusqu'ici et on ne m'a rien pris du tout.... je ne suis pas un surhomme, mais souvent quand ils voient que tu as de la gueule et que tu ne te laisse pas faire, ils ferment Lorggle.  
 
Dernier recours, foncer sur celui qui parait être le dominant, si tu le couches, les autres se barrent...  
 
:o

n°23631233
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-08-2010 à 19:54:09  profilanswer
 

daddykiller a écrit :

Leur agression est gratuite ? ma violence le sera aussi...
 
Certains disent qu'un bien matériel ne vaut pas une blessure, mais celle de l'âme ou tu te dis, merde, je ne suis qu'un lache, je n'ai rien fait....  
 
Je préfère mille fois prendre une volée, mais garder la tête haute, c'est ce que j'ai toujours fait jusqu'ici et on ne m'a rien pris du tout.... je ne suis pas un surhomme, mais souvent quand ils voient que tu as de la gueule et que tu ne te laisse pas faire, ils ferment Lorggle.  
 
Dernier recours, foncer sur celui qui parait être le dominant, si tu le couches, les autres se barrent...  
 
:o


 
L'autre solution c'est d'avoir son Terminator  [:aka44]


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°23632115
Cizia
Posté le 15-08-2010 à 21:20:52  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Non c'est juste qu'il faut eviter de les provoquer en sortant ton iphone devant eux :o  
 


 

flounche a écrit :


 
L'agression gratuite je pense que ça doit etre rare, mais le truc c'est que les racailles raffolent des gaulois bien sape....


 
 
oui c'est un accélérateur d'emmerde c'est sur ...  :ange:  
 
je crois surtout a la poisse
tombé sur le mauvais bus de nuit,prendre une rue au bon ou au mauvais moment ... et la iphone ou pas,t'y passe.
et se faire tabasser peut être considérer comme de la chance a présent ! ...  suffit de voir le pauv' gars qui s'est pris des coups de tournevis dans le métro dernièrement pour un portable! (toutpourri qui plus est  :sweat:  )


Message édité par Cizia le 15-08-2010 à 22:16:31

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°23632606
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 15-08-2010 à 22:06:35  profilanswer
 
n°23633052
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 15-08-2010 à 22:57:00  profilanswer
 


 
a la fin il se chie quand meme sur lui  :o


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°23633201
Cizia
Posté le 15-08-2010 à 23:13:34  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
a la fin il se chie quand meme sur lui  :o


 
 
courageux mais pas fou.
 
l'important c'est le début, il sort de sa bagnole alors qu'il y a plusieurs dingo défoncé ...  peu de gens le ferais.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 15-08-2010 à 23:22:08

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°23633251
solx
All in the game
Posté le 15-08-2010 à 23:19:53  profilanswer
 

flounche a écrit :

 

a la fin il se chie quand meme sur lui  :o


Bah ils sont 7, il est désarmé, il a pris la bonne option. :D

 

Déjà, sortir de sa bagnole contre un groupe comme ça, c'est sacrément couillu.  [:implosion du tibia]


Message édité par solx le 15-08-2010 à 23:20:13
n°23634690
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 16-08-2010 à 07:15:37  profilanswer
 

real men don't use bats :o

n°23637981
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 16-08-2010 à 14:28:15  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
 
courageux mais pas fou.
 
l'important c'est le début, il sort de sa bagnole alors qu'il y a plusieurs dingo défoncé ...  peu de gens le ferais.


 
Quel courage en effet, si les mecs le sortent de sa bagnole avant qu'il arrive à redémarrer... le gars... il est mort.


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°23637997
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 16-08-2010 à 14:29:47  profilanswer
 

dans cette situation, je ne serais surtout pas sorti de l'auto par contre, sur le coup de l'énervement, je leur aurais fait une marche arrière violente dessus pour les percuter, quitte à le regretter par la suite :/

n°23650112
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 15:26:54  answer
 

-id- a écrit :

dans cette situation, je ne serais surtout pas sorti de l'auto par contre, sur le coup de l'énervement, je leur aurais fait une marche arrière violente dessus pour les percuter, quitte à le regretter par la suite :/


 
 
Pareil. La connerie qu'on regrette toute sa vie , ou plutôt la conséquence qu'on regrette toute sa vie, surtout lorsqu'on pleurniche au tribunal :
 
"m'dame c'était sous le coup de la colère ..."

n°23650276
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 17-08-2010 à 15:35:01  profilanswer
 


j'ai déjà eu le cas avec un piéton qui faisait exprès de rester devant moi pour me bloquer le passage et franchement, très difficile de garder son sang froid quand on est en position de force dans sa voiture :/
 
pour le tribunal, j'ai l'excuse de dire que je peine chaque mois pour payer ma voiture en LOA donc c'est normal que je sois énervé si quelqu'un l'abime [:di_canio] :D

n°23650319
doutrisor
Posté le 17-08-2010 à 15:38:14  profilanswer
 

La violence n'est jamais gratuite.  


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°23658026
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2010 à 09:25:03  answer
 

doutrisor a écrit :

La violence n'est jamais gratuite.  


 
Tu peux développer ? j'ai vu beaucoup d'actes de violence gratuite. Le plus récent, une vidéo d'un groupe de jeunes racaillous qui s'amusent à filmer un des leurs mettre une grande tarte à une jeune fille qui refuse de donner son numéro...c'est quoi la justification là pour toi ?

n°23659446
doutrisor
Posté le 18-08-2010 à 11:35:45  profilanswer
 


 
 
Ta réponse est dans ta question  :D   Il n'est pas question de "justifier" qq chose  :sarcastic:  
 
 

Citation :

Certes, mais on parle de gratuite par opposition à crapuleuse.

Le terme est mal choisi. Car les auteurs de ces violences savent ce qu'ils font.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°23659863
croustillo​u
Posté le 18-08-2010 à 11:58:15  profilanswer
 

En cas d'agression, une bonne feinte : tu simules un malaise grave, et d'une voix tremblante tu dis : "mmmmeeessss meess piiii....pilluleeess".
Je suis qu'ils se barrent en courant  [:croustillou:4]

n°23660429
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 18-08-2010 à 12:42:18  profilanswer
 

croustillou a écrit :

En cas d'agression, une bonne feinte : tu simules un malaise grave, et d'une voix tremblante tu dis : "mmmmeeessss meess piiii....pilluleeess".
Je suis qu'ils se barrent en courant  [:croustillou:4]


détrompe toi, ils en profiteraient pour te finir :o
 
source?
 
voila un cas rècent dont j'ai eu vent:
http://vies-sacrees.blogspot.com/2 [...] n-pas.html
http://vies-sacrees.blogspot.com/2 [...] basse.html
http://pourjonathan.skyrock.com/
 
tabassé à la sortie d'une boite de nuit par un groupe de jeunes (inutile de donner plus de détails sur eux :D ), il a eu la malchance d'avoir une rupture d'anevrisme a ce moment donc pour le tribunal c'est clair: "non lieu" pour les agresseurs, rien. il est mort d'un anevrisme. non contents d'avoir été innoncentés, les agresseurs narguent actuellement la famille de la victime complétement anéantie et font des signes obscènes en passant devant chez elle, etc
 
et que fait la police? rien car elle profite de cette affaire pour soi-disant remonter la piste d'un reseau de trafic plus important
 
conclusion: si vous voulez savoir ce que je ferais personnelement en cas d'agression, regardez Death Sentence ;) c'est la seule philosophie

Message cité 1 fois
Message édité par -id- le 18-08-2010 à 12:45:34
n°23660558
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 18-08-2010 à 12:56:34  profilanswer
 

Un ptit gnock 35mm et pi c bon  [:kleia]

n°23660701
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2010 à 13:08:42  answer
 

-id- a écrit :


détrompe toi, ils en profiteraient pour te finir :o
 
source?
 
voila un cas rècent dont j'ai eu vent:
http://vies-sacrees.blogspot.com/2 [...] n-pas.html
http://vies-sacrees.blogspot.com/2 [...] basse.html
http://pourjonathan.skyrock.com/


 
Source = deux blogs.   Ok.  
 
 

-id- a écrit :

tabassé à la sortie d'une boite de nuit par un groupe de jeunes (inutile de donner plus de détails sur eux :D )


 
Sisi, vas y, on t'écoute.

n°23660818
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 18-08-2010 à 13:22:11  profilanswer
 


un journal local: http://www.ledauphine.com/savoie/2 [...] e-revoltee

 

sinon tu peux taper sur Google ou Youtube, ses parents ont fait une assoc ;)
http://www.youtube.com/watch?v=59kNIjdcAnQ

 

banlieusards sortis en meute juste pour en découdre


Message édité par -id- le 18-08-2010 à 13:28:44
n°23661835
doutrisor
Posté le 18-08-2010 à 14:41:41  profilanswer
 

Sans vouloir faire de provocation, c'est l'argument utilisé par Pasqua et Pandraud lors de la mort de Malek Oussekine : ce n'est pas la faute des policiers s'il est mort, c'est la faute de ses problèmes de santé  :D  
 
Mais en effet la position de la justice dans l'affaire que tu cites me semble vraiment étrange : il y a quand même mort d'homme !  [:mr groseille]


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°23661886
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-08-2010 à 14:46:03  profilanswer
 


 
Ben qu'elle a pas donné son numéro [:lefab]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23662017
biboo_
\o/
Posté le 18-08-2010 à 14:53:47  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Surtout que si tu as le malheur de réussir à te défendre, tu aura toutes les chances d'être emmerdé car tu deviendra alors l'agresseur :/


Ca s'appelle de la légitime défense pourtant.  :sweat:
nice one le quote d'il y a an [:pimsa]


Message édité par biboo_ le 18-08-2010 à 14:54:22
n°23662672
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 18-08-2010 à 15:41:56  profilanswer
 

L'héroine du jour  [:afrojojo]  :
 
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] poing.html

Message cité 1 fois
Message édité par khakha_orbital le 18-08-2010 à 15:42:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je dois aller de Garde de l'Est (arrivé en TER) a Orly !agression dans les transports
Comment réagir face à une agression ou l'agression de quelqu un ?que dois-je faire d'un manuscrit de 1865
LOANA l'agression supposée !!!J'ai assisté à une agression et je n'ai rien fait...
dois je payer une redevance tele alors que j' habite chez mes parents?Dois-je ouvrir un livret A (maintenant) ?
Double clé fiat stilo à refaire dois-je acheter ?récit d'une agression
Plus de sujets relatifs à : Que dois-je faire en cas d'agression ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR