Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Que dois-je faire en cas d'agression ?

n°20462112
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 06-11-2009 à 17:32:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :


 
Ce qui n'est pas réaliste, c'est de penser qu'un couteau ou une arme quelconque est gage de protection dans ce genre de situation.
La vie n'est pas un film de Charles Bronson, tu auras plus de chance de ou te faire plier le poignée et de finir sur ton propre couteau, ou de tuer ton agresseur qu'autre chose.
 


 
Non mais laisse les s'amuser avec leur mag lites et leur couteau. Quand ca finira avec les tripes à l'air parcequ'ils auront sorti un couteau pour défendre leur Ipod, ca la ramenera moins.  
Ahh le difficile décalage entre fantasme et réalité.


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 17:32:26  profilanswer
 

n°20462149
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 06-11-2009 à 17:35:34  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Ce qui n'est pas réaliste, c'est de penser qu'un couteau ou une arme quelconque est gage de protection dans ce genre de situation.
La vie n'est pas un film de Charles Bronson, tu auras plus de chance de ou te faire plier le poignée et de finir sur ton propre couteau, ou de tuer ton agresseur qu'autre chose.
 


Je crois que c'est un peu le but recherché, permettre au quidam lambda d'avoir une arme sur lui (le couteau n'est pas la meilleure idée certes) et donc que les agresseurs potentiels commencent à avoir peur d'être blessés eux-aussi.

n°20462610
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2009 à 18:09:16  profilanswer
 

eclipseo a écrit :


Je crois que c'est un peu le but recherché, permettre au quidam lambda d'avoir une arme sur lui (le couteau n'est pas la meilleure idée certes) et donc que les agresseurs potentiels commencent à avoir peur d'être blessés eux-aussi.


 
Le quidam (ou le lambda) ne sait par définition pas utiliser un couteau/arme de poing/arme à feu.
Une agression se déroule déjà mal par principe, l'arme ne fera que rendre les choses pire pour un parti comme pour l'autre, voire plus souvent pour les deux.
 
Donc c'est un mauvais conseil de dire aux gens de s'armer, surtout que le port d'armes est illégal.


Message édité par Ibo_Simon le 06-11-2009 à 18:11:45
n°20462821
kryptos
Smokin'
Posté le 06-11-2009 à 18:28:04  profilanswer
 

Tain le mec qui invente la bulle protectrice style les 4fantastiques, il fait fortune...
http://www.xboxgazette.com/i/pic_4fantastiques_05.jpg


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20511577
asmomo
Posté le 11-11-2009 à 00:33:59  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Et le lance-flammes, c'est pour les chiens ? :heink:


 
Pas bête ça. Bombe de laque + briquet.
 
Pas illégal d'avoir ça, en plus :d
 
Bon, reste le pb du sac à main pour un mec :p
 
Sinon, une idée comme ça : un portable avec flash et un raccourci rapide pour prendre une photo des zigotos et envoyer un MMS à quelqu'un de prédéfini (de préférence pas la personne la plus susceptible d'être avec soi lors de l'agression) ou sur sa boîte mail.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20511726
asmomo
Posté le 11-11-2009 à 00:52:25  profilanswer
 

cartemere a écrit :

il a dit qu'il utilisait son spray : il n'a pas précisé qu'il ne mettait pas la flamme d'un briquet devant le spray  [:cosmoschtroumpf]


 
Pas de gaz donc je doute que ça soit inflammable.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°23006966
Foxus666
Posté le 18-06-2010 à 18:05:50  profilanswer
 

vous conseillez quoi a une femme seule dans la rue ? le spray au poivre ?

n°23007128
Grubnatz
me name is potato
Posté le 18-06-2010 à 18:16:15  profilanswer
 

Le lance-roquette.

n°23008194
Foxus666
Posté le 18-06-2010 à 19:54:29  profilanswer
 

[:mistersid3] plus sérieusement ?

n°23010009
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 18-06-2010 à 22:42:51  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

vous conseillez quoi a une femme seule dans la rue ? le spray au poivre ?


 
Un homme qui fait des arts martiaux comme amis à côté ^^


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 22:42:51  profilanswer
 

n°23010232
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 18-06-2010 à 23:01:55  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

vous conseillez quoi a une femme seule dans la rue ? le spray au poivre ?

 

Un "four winds Shotgun"
http://www.scribd.com/doc/13116475/4-Winds-Shotgun
perso j'en ai toujours un en reserve dans la boite a gant au cas ou un roumain voudrais laver ma vitre au feu rouge  :o

 

Sinon, un bon vieux journal :
http://www.youtube.com/watch?v=zhGoCIznXSA


Message édité par hiflyingboy le 18-06-2010 à 23:03:40

---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°23010278
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 18-06-2010 à 23:06:03  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

vous conseillez quoi a une femme seule dans la rue ? le spray au poivre ?


Un Glock 26 : c'est le plus petit Glock 9mm qui existe, 560g, 16 cm ça tient dans un sac à main. Le chargeur n'est que de 10 coups mais c'est généralement suffisant. J'ai une connaissance qui ne s'en sépare plus.  :sol:

n°23012031
xilebo
noone
Posté le 19-06-2010 à 09:02:02  profilanswer
 

eclipseo a écrit :


Un Glock 26 : c'est le plus petit Glock 9mm qui existe, 560g, 16 cm ça tient dans un sac à main. Le chargeur n'est que de 10 coups mais c'est généralement suffisant. J'ai une connaissance qui ne s'en sépare plus.  :sol:


 
 
Le port d'arme est interdit en France.

n°23012171
slack
Posté le 19-06-2010 à 09:47:00  profilanswer
 

eclipseo a écrit :


Un Glock 26 : c'est le plus petit Glock 9mm qui existe, 560g, 16 cm ça tient dans un sac à main. Le chargeur n'est que de 10 coups mais c'est généralement suffisant. J'ai une connaissance qui ne s'en sépare plus.  :sol:


 
et en plus ça se porte sous un costume  :o  
 
http://sabertacticalgear.com/zencart/images/Galco%20Ankle%20Glove%20Holster.jpg

n°23016807
Foxus666
Posté le 19-06-2010 à 18:19:11  profilanswer
 

merc ide vos conseils.
 
jean pierre tu n'a pas d'arme sur toi dans la rue, si ?

n°23016981
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 19-06-2010 à 18:35:25  profilanswer
 

Sauf que si le gars a déjà sorti son couteau, le temps que tu sortes ta matraque télescopique…

n°23017083
Grubnatz
me name is potato
Posté le 19-06-2010 à 18:45:50  profilanswer
 

Ça me fait un peu marrer les mecs qui s'arment comme ça pour se défendre. Dans la réalité, une agression, t'as pas le temps de réagir que t'es déjà au corps à corps en train de te faire immobiliser/taper, donc bon, à moins d'être prêt à se battre 24h/24, ça sert juste à rassurer ce genre d'arme, pas à se défendre.

n°23194250
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 04-07-2010 à 14:58:16  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

vous conseillez quoi a une femme seule dans la rue ? le spray au poivre ?


 
 
 
un desert eagle  :o  
 
 
http://img25.xooimage.com/files/d/9/c/eagle-1807b03.jpg
 


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°23194384
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 04-07-2010 à 15:19:06  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

vous conseillez quoi a une femme seule dans la rue ? le spray au poivre ?


Un tank. Ou juste une voiture à la limite si t'es plus discrète. Après si t'as peur de te faire violer tu peux aussi devenir grosse et ne plus de laver, ou également ne plus avoir de travail comme ça tu peux rester chez toi h24.

Mario XX a écrit :


 
Un homme qui fait des arts martiaux comme amis à côté ^^


Ca se voit pas les arts martiaux. Et vu que c'est useless dans la quasi totalité des cas, vaut mieux un truc dissuasif. Un copain bodybuilder constamment huilé et en slip est bien plus efficace.

n°23194407
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 04-07-2010 à 15:22:31  profilanswer
 
n°23201765
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 05-07-2010 à 13:14:05  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

vous conseillez quoi a une femme seule dans la rue ? le spray au poivre ?


Etre moche et puer. De rien.

n°23201957
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 05-07-2010 à 13:31:24  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Ça me fait un peu marrer les mecs qui s'arment comme ça pour se défendre. Dans la réalité, une agression, t'as pas le temps de réagir que t'es déjà au corps à corps en train de te faire immobiliser/taper, donc bon, à moins d'être prêt à se battre 24h/24, ça sert juste à rassurer ce genre d'arme, pas à se défendre.


C'est sur si on t'attaque subrepticement par derrière (ou d'en haut, expérience inside  :D) tu n'auras pas le réagir (mais en général les chieurs, tu les repères avant). Et tu supposes que c'est forcément ta propre vie que tu vas avoir à défendre, quid d'une agression auquel tu assistes ?

n°23487478
solx
All in the game
Posté le 01-08-2010 à 16:35:46  profilanswer
 

pompono a écrit :


Non mais laisse les s'amuser avec leur mag lites et leur couteau. Quand ca finira avec les tripes à l'air parcequ'ils auront sorti un couteau pour défendre leur Ipod, ca la ramenera moins.  
Ahh le difficile décalage entre fantasme et réalité.


Oui, quelle idée de se défendre ces sales blancs, ça alors t'as bien raison.

n°23487532
igor1984
Posté le 01-08-2010 à 16:44:12  profilanswer
 

porter une ceinture noire avec 10 barres dorées constamment ?

n°23496306
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 14:00:50  answer
 

Petite technique expérimentée il y a quinze jours : si le mec est seul (ca arrive), le fixer droit dans les yeux sans broncher, sans rien dire ni répondre a ce qu'il dit, et attendre qu'il se barre.  Ca marche très bien avec les chiens agressifs (surtout qu'ils ne parlent pas), et ça semble produire des résultats assez similaires chez les individus partageant leurs Q.I.

n°23500953
Foxus666
Posté le 02-08-2010 à 19:06:09  profilanswer
 

taxalot tu peu nous decrire plus en détail ta mésaventure ?
 
tu faisait une mimique agressive ? moi je me tate a faire ça en parlant Russe !

n°23507269
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 09:21:57  answer
 

Ca s'est passé dans le métro vers minuit. Je me suis retrouvé seul dans la rame avec un grand black et il m'a fait : "Portefeuille. Carte bleue. Téléphone.". Je me suis contenté de le regarder de haut en bas, et j'ai vu qu'il n'avait pas l'air armé. Vu que je n'avais nul part ou fuir (j'étais dos au mur et il était juste devant moi), et qu'il n'aurait pas été malin de répliquer, et qu'il était hors de question que je cède aussi facilement, je me suis contenté de le fixer dans les yeux pendant peut être deux stations. Il a répété ce qu'il voulait, a commencé a m'insulter et à me menacer, mais je suis resté silencieux a le fixer, en essayant de montrer que je n'étais pas impressionné. Au bout de deux stations, il est descendu en m'insultant. Une chance, il aurait pu facilement me casser la gueule s'il le voulait.
 

n°23507348
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-08-2010 à 09:36:06  profilanswer
 


 
Tu as eu la bonne attitude dans le sens où tant qu'il ne te touche pas, tu ne dois de toutes façons pas répondre. De toutes facons, si tu l'agresses, tu seras dans ton tord, car il dira qu'il n'a rien dit justement...
 
Dans une situation comme la tienne, je ne bronche pas. Si par contre il commence à me tripoter, là, je commence à cogner (bon, dans la même situation que toi hein, si le mec est seul...)


---------------
Expert en expertises
n°23508206
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 03-08-2010 à 10:56:41  profilanswer
 

pompono a écrit :


 
Non mais laisse les s'amuser avec leur mag lites et leur couteau. Quand ca finira avec les tripes à l'air parcequ'ils auront sorti un couteau pour défendre leur Ipod, ca la ramenera moins.  
Ahh le difficile décalage entre fantasme et réalité.


C'est vrai ça, j'adore passer des heures à bosser pour me payer des trucs que je vais devoir céder à la première agression !! :sarcastic:  
 
Serieusement :
 
- toujours avoir conscience de son environnement, par exemple le mec lambda vit dans une sphere physique de 5m, cela laisse peu de temps pour réagir, donc porter le regard loin pour detecter les problemes avant qu'ils n'arrivent.
- se tenir droit et avoir un regard legerement au dessus de l'horizon.
- un lien sur la survie urbaine (http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,12791.0.html)
- si une mauvaise rencontre survient, tout de suite de prevoir un chemin de fuite, et enclencher une desescalade verbale, [My Life], j'ai fait "fuir" deux gars qui voulait me taxer, en leur parlant doucement et en les draguant ouvertement et crument, ça à marché :)  


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°23509028
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 03-08-2010 à 12:01:20  profilanswer
 

voor0ck a écrit :


C'est vrai ça, j'adore passer des heures à bosser pour me payer des trucs que je vais devoir céder à la première agression !! :sarcastic:  
 
Serieusement :
 
- toujours avoir conscience de son environnement, par exemple le mec lambda vit dans une sphere physique de 5m, cela laisse peu de temps pour réagir, donc porter le regard loin pour detecter les problemes avant qu'ils n'arrivent.
- se tenir droit et avoir un regard legerement au dessus de l'horizon.
- un lien sur la survie urbaine (http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,12791.0.html)
- si une mauvaise rencontre survient, tout de suite de prevoir un chemin de fuite, et enclencher une desescalade verbale, [My Life], j'ai fait "fuir" deux gars qui voulait me taxer, en leur parlant doucement et en les draguant ouvertement et crument, ça à marché :)  


 [:air_inter]

n°23514897
haohan
Posté le 03-08-2010 à 19:53:13  profilanswer
 

Bon j'vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice.

 

First, le regard est très important. Ayez l'air sûr de vous (même si vous l'êtes pas du tout :D). N'ayez pas peur de regarder les gens droit dans les yeux. Bon pour une fille, ça peut faire aguicheuse. Mais par principe une fille ne se promène jamais seule à minuit dans le métro :p

 

Deuxio, changez pas de trottoir, ça peut faire le gars qui veut éviter les emmerdes et donc automatiquement vous les trouverez. Nan limite si une bande squatte le trottoir, faites un "Pardon!" poli mais sec. Ca les surprendra (testé et approové). Toujours en ayant confiance en vous, le regard toujours le regard, gardez la tête haute.

 

Bref, après ça, faut rester observateur. Le maître mot c'est OBSERVER. Toujours faire attention à son environnement. Regardez autour de vous, ce qui se passe, analysez les gens. Aussi, ne tournez pas le dos aux gens, restez adossez à un mur, une grille, un élément du décor (oui la vie est un jeu vidéo :D). Toujours regarder, porter votre regard loin, anticipez ! Dans le métro, on se positionne de façon à voir la rame entière, toujours près de la porte, idéalement sur le strapontin. Jamais le carré à 4, on peut se faire bloquer trop facilement. Regardez pas vos pieds, faites pas le chien battu. Pareil sur le quai. Toujours se placer juste après la bouche de sortie/entrée, allez pas vous enfoncer tout au bout où y a pas d'issue.

 

En gros, le conseil c'est regardez autour de vous.

 

My 2 cents...

Message cité 1 fois
Message édité par haohan le 03-08-2010 à 19:55:31
n°23515429
Cizia
Posté le 03-08-2010 à 20:34:56  profilanswer
 

le soucie c'est que l'on ne peut faire de généralité,c'est du cas par cas.
 
faire face en soutenant le regard est une bonne façons de faire si le mec est seul,avec un groupe ca peut être pris comme une provocation et amplifié les emmerdes ... le regard peut etre une cause d'embrouille avec ces cerveaux de piaf.
 
j'ai déjà u les deux cas de figure.
 
sinon il reste la prière  :D :D


Message édité par Cizia le 03-08-2010 à 20:40:28

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°23515955
Foxus666
Posté le 03-08-2010 à 21:15:24  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Tu as eu la bonne attitude dans le sens où tant qu'il ne te touche pas, tu ne dois de toutes façons pas répondre. De toutes facons, si tu l'agresses, tu seras dans ton tord, car il dira qu'il n'a rien dit justement...
 
Dans une situation comme la tienne, je ne bronche pas. Si par contre il commence à me tripoter, là, je commence à cogner (bon, dans la même situation que toi hein, si le mec est seul...)


 
vous savez vous pouvez même taper le 1er sans problème si vous sentez que le passage l'acte et imminent, la loi le prévois. la loi est de votre coté, car les types ont casiment tous un casier, donc le poid est vite fait devant un tribunal ! ;)
 

haohan a écrit :

Bon j'vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice.
 
First, le regard est très important. Ayez l'air sûr de vous (même si vous l'êtes pas du tout :D). N'ayez pas peur de regarder les gens droit dans les yeux. Bon pour une fille, ça peut faire aguicheuse. Mais par principe une fille ne se promène jamais seule à minuit dans le métro :p
 
En gros, le conseil c'est regardez autour de vous.  
 
My 2 cents...


 
Le regards viendra tous seul avec l'assurance en sois, savoir qu'on peu venir a bout ou dissuader (souvent avec armes, j'en connais certains jeunes en chemise blanche, chaussure de ville, et long couteau stiletto automatique de lame 13 cm et spray OC dans le calbut) et ils ont une sacré assurance, le tous est de connaitre la limite, ZE, question, pesé le pour et le contre, ca demande des mois de réfléxions :)
 
http://stores.wholesalecentral.com [...] 249883.jpg
 
voor0ck j'avoue que c'est osé le gay qui fait son coming out :lol:
 
comme je l'ai dit plus haut, destabilisé en se faisant passer pour un étranger (je connais 5-6 phrase en russe, par exemple OCHIN' rad PAZNAKMOITSA !! *dit de façon agressive et gros yeux*) ca permet de foutre une sacré barriere mental.
Plus subtil, la Désescalade verbale sinan, suggérez une situation alternative et proche, genre " il y a les flics a 50 mètres ,chacun retourne chez sois ,et on limite la casse"
davidmanise est un bon forum pour apprendre ces méthodes mentales :)

Message cité 3 fois
Message édité par Foxus666 le 03-08-2010 à 21:32:43
n°23516337
Cizia
Posté le 03-08-2010 à 21:45:59  profilanswer
 

pas mal le coup de l'homo en chasse  :D
 
sinon j'ai un pote qui est loin d'être un bagarreur,mais qui dispose de pas mal de repartie.il se retrouve un soir dans la rue,entourer par 3 hyènes sans laisse    ...  il leur a expliquer calmement et avec force détails qu'il était séropositif et qu'ils risqué d'être contaminés dans la bataille.
 
il ne s'attendait pas celle la! il on décampé en l'insultant de "sale pd" (la connerie a la dent dure) et il est revenue chez lui avec ses dents ...
 
j'ai trouvé l'anecdote marrante  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 03-08-2010 à 21:54:28

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°23516444
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-08-2010 à 21:54:10  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :


 
vous savez vous pouvez même taper le 1er sans problème si vous sentez que le passage l'acte et imminent, la loi le prévois. la loi est de votre coté, car les types ont casiment tous un casier, donc le poid est vite fait devant un tribunal ! ;)
 


 
Ben voyons... Et si tu tues le mec, genre il est fragile ? Ça arrive tous les jours des bagarres qui tournent mal.
 
Et la loi est presque toujours du côté des morts ou des gravement blessés, quoi qu'ils aient pu faire, à la limite même quand ils tirent sur des flics de nos jours.  :sarcastic:


---------------
Expert en expertises
n°23516496
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 03-08-2010 à 21:58:14  profilanswer
 

Cizia a écrit :

pas mal le coup de l'homo en chasse  :D
 
sinon j'ai un pote qui est loin d'être un bagarreur,mais qui dispose de pas mal de repartie.il se retrouve un soir dans la rue,entourer par 3 hyènes sans laisse    ...  il leur a expliquer calmement et avec force détails qu'il était séropositif et qu'ils risqué d'être contaminés dans la bataille.
 
il ne s'attendait pas celle la! il on décampé en l'insultant de "sale pd" (la connerie a la dent dure) et il est revenue chez lui avec ses dents ...
 
j'ai trouvé l'anecdote marrante  :D


C'est dans un film avec Dieudo : "Je suis séropositif, si je te mords tu vois pas l'an 2000"  [:xla]  (ça devait être vers 97/98)


Message édité par maurice chevallier le 03-08-2010 à 21:58:52
n°23516762
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 03-08-2010 à 22:16:44  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :


vous savez vous pouvez même taper le 1er sans problème si vous sentez que le passage l'acte et imminent, la loi le prévois. la loi est de votre coté, car les types ont casiment tous un casier, donc le poid est vite fait devant un tribunal ! ;)


laquelle?
 

Hermes le Messager a écrit :


Ben voyons... Et si tu tues le mec, genre il est fragile ? Ça arrive tous les jours des bagarres qui tournent mal.
Et la loi est presque toujours du côté des morts ou des gravement blessés, quoi qu'ils aient pu faire, à la limite même quand ils tirent sur des flics de nos jours.  :sarcastic:


laquellex2?

n°23520387
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 04-08-2010 à 10:05:22  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :


voor0ck j'avoue que c'est osé le gay qui fait son coming out :lol:


 
Le but était de déstabilier les mechants et cela a marché :)
 
Analogie avec les animaux (nous en sommes après tout) :
Les predateurs attaquent toujours les proies les plus faibles (petits, vieux, malades), pour que le rapport energie depensée / valeur energétique de la proie ne soit pas defavorable.
Il en est de même pour nous, les "mechants" attaqueront toujours une proie facile, et si la proie commence à se rebeller, le mechant calcule inconsciemment les risques à prendre et les gains potentiels, si cela n'en vaut pas la peine, il laissera tomber sa proie.
 
Ce qui implique que si vous vous faites regulierement agresser, c'est que vous avez un gyrophare "proie facile" au dessus de la tete.
 
[My life]
Mon prof de Yi Chuan : "Voor0ck est ce que tu attaquerais un tigre ?"
Moi : "heu non."
Prof : "Voor0ck est ce que tu attaquerais un tigre qui te fixe droit dans les yeux, dont tous les poils sont herisés et les muscles tendus ?"
Moi : "encore moins"
Prof :"et biend deviens ce tigre :)"


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°23520466
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 04-08-2010 à 10:13:25  profilanswer
 

La sagesse asiatique a parlée  [:redneck wannabe:1]

n°23522593
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 04-08-2010 à 13:17:28  profilanswer
 

Moi je mange des Frosties et le tigre est en moi  [:petrus75]

n°23525632
Foxus666
Posté le 04-08-2010 à 16:47:12  profilanswer
 

devient ce tigre en faisant de la muscu, en 6 mois tu gagne 6 cm de tours de bras (si t'en a jamais fait) il y a un effet boost, car pas de secret, la carrure influ énormément ^^ (un chat te ferait moins peur, quoi que ;) )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je dois aller de Garde de l'Est (arrivé en TER) a Orly !agression dans les transports
Comment réagir face à une agression ou l'agression de quelqu un ?que dois-je faire d'un manuscrit de 1865
LOANA l'agression supposée !!!J'ai assisté à une agression et je n'ai rien fait...
dois je payer une redevance tele alors que j' habite chez mes parents?Dois-je ouvrir un livret A (maintenant) ?
Double clé fiat stilo à refaire dois-je acheter ?récit d'une agression
Plus de sujets relatifs à : Que dois-je faire en cas d'agression ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR