|
Auteur | Sujet : Qui croit encore a l'astrologie ? |
---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 17:40:46 |
mr_qno |
|
FrozenWarnings | je te retourne la question ?! |
mr_qno |
|
FrozenWarnings |
mr_qno |
|
FrozenWarnings | non mais je comprends pas trop ou tu veux en venir mais c'est que je dois être bête Message édité par FrozenWarnings le 04-01-2007 à 18:22:55 |
davidkoresh | Bonjour, je crois à l'astrologie... Message cité 2 fois Message édité par davidkoresh le 04-01-2007 à 18:36:38 |
kzimir - | D'accord. |
hyperboleske |
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 18:31:57 |
gira |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 11:19:58
|
charlie 13 | Tiens, pour changer, on entre dans l'année du cochon dans l'horoscope chinois.
|
mr_qno |
|
FrozenWarnings |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 13:37:22
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2007 à 13:44:44 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 13:50:28
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 14:01:22
|
PeSSouZiX | des gens faibles, y en a tjrs eu (et y en a + qu'on ne le croit), certains se sentent moins faibles avec des drogues, certains se réfugient dans des réalités virtuelles (jeux), d'autres se rabattent sur des croyances, etc ... dire que l'astrologie, c'est juste pour les gens faibles, c'est vachement réducteur, ne mets pas tlm dans le même sac, ne fais pas, à partir d'un ou deux exemples, une généralité !
si c'est juste pour rigoler, vous avez besoin de personne.
|
FrozenWarnings |
|
Prozac Tout va bien |
mr_qno |
|
FrozenWarnings | faut pas tout mélanger, la justice et l'astrologie n'ont rien à voir et je pense pas qu'un amateur d'astrologie, du moins qui a du bon sens, voudrait qu'on soit juger par son thème. Si elle était prise au sérieux je pense pas que ce serait sa finalité...c'est juste un moyen de connaissance pour soi même et pour comprendre les autres, mais elle ne doit pas s'immiser dans d'autres domaines...
Message cité 2 fois Message édité par FrozenWarnings le 10-01-2007 à 14:20:30 |
hyperboleske |
|
FrozenWarnings | oui mais être un "pur" capricorne dépends de plusieurs choses je vais pas me répeter... |
FrozenWarnings |
mr_qno |
|
bebere astrologue anti-ichthyolâtre | Je lis vos conneries et c'est accablant.
--------------- Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
kzimir - |
|
KneXos |
|
kiki |
|
KneXos |
|
Publicité | Posté le |