| |||||
| Auteur | Sujet : Qui croit encore a l'astrologie ? |
|---|---|
le penseur fou | Reprise du message précédent :
Pas forcément regarde Mitterand |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 20:21:04 ![]() ![]()
|
devinette Sick Sad World |
Ouais mais Mitterand c'est vraiment pas une référence, surtout dans son métier premier qu'est la politique. |
le penseur fou |
Et bein si , qui peut nier qu'il etait fin politique?
|
Ouais c'est clair qu'il était cultivé, mais ca on s'en fout en politique. Quand on fait le bilan de ce qu'il a fait en niveau des réformes politiques, le bilan reste mitigé, et si tu trouve que être fin politique c'est cacher a son éléctorat les résultats économiques et sociaux compromettant pour se faire réélir, je trouve que t'as une vision bien étrange de la politique. |
le penseur fou |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
big e | En tout cas les proches de Mitterand ont toujours nié l'influence d'Elisabête Teissier sur lui, malgré ce qu'elle a dit ensuite. |
Ses proches ont peut-être eu honte de le dire |
le penseur fou |
big e | A mon avis il était plus attiré par sa "beauté" que par ses bons conseils... |
le penseur fou |
Remarquez que j'ai cité Mitterand mais si on en crois les astrologues une grande partie de la classe politique ainsi que les barons de l'industrie sont grands consommateurs d'astrologie , chiromancie en tout genre.
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
T'en sais rien ca se trouve c'est seulement quand il va crever que tu vas l'apprendre. |
Jack_son ni dieu, ni maître ! |
|
smoke the tape Pourquoi peut-être ? |
|
Magicpanda | Mme Tessier si ca n'a pas déja été dit --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Sinon moi je suis balance, et comme tous les balances, je ne crois pas à l'astrologie... |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Oui, la lune peut avoir une influence sur nous. Les autres planètes j'en doute fortement. Et de là à en tirer les conclusions qu'en tire l'astrologie, y a quand même un sacré pas à franchir, non? Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 25-09-2004 à 12:00:18 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 15:52:02 ![]()
|
--------------- Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire |
yop ma caille |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 28-09-2004 à 22:11:59 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | ou l'astrologie chinoise... Laquelle a raison au fait, elles se basent pas sur les même choses il me semble. C'est vrai quoi? Laquelle est la meilleure? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
|
big e |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je lis mon horoscope le soir, pour me dire à quel point c'est honteux de croire à ce genre de mensonges |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
thildar Citation personnelle |
--------------- We are going in with the first wave, means more bugs for us to kill! You crash this entire area! You kill anything that has more than two legs! DO YOU GET ME? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|