Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°6891651
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 02-11-2005 à 20:11:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Lunesoleil, tu reviens malgré la honte que tu t'es prise ? :lol: :lol: :lol:


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 20:11:55  profilanswer
 

n°6891734
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 20:20:48  answer
 

Lunesoleil a écrit :


Bonjour à Tous  
????????
     
           
           
     LS  [:lunesoleil]


 
Rien compris  :D  

n°6891740
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 02-11-2005 à 20:21:13  profilanswer
 

 
 
Pratique de l'Astrologie Sidérale, suite a des recherches personnelles
 
Je viens de faire un constat chez les praticiens de l'Astrologie sidérale associé au Noeud sud qui en astrologie représente l'héritage karmique qui supposerais venir d'une vie antérieure  
On peut aussi appréhender lorsque le noeud sud transit les 12 signes du zodiaque comme dernièrement le Scorpion mettre au défi celui qui est né sous ce signe dans le zodiaque Tropical ce voir être attirée sur une période à l'Astrologie sidérale et ensuite comme on dirait vulgairement " retomber les pieds sur terre " lorsque ce transit du Noeud lunaire change de signe  
 
OCTOBRE 2001 / AVRIL 2003 : transit du Noeud sud dans le signe du Sagittaire  
 
AVRIL 2003 / DECEMBRE 2004 : Transit du Noeud sud dans le signe du Scorpion  
 
DECEMBRE 2004 / JUIN 2006 : Transit du Noeud sud dans le signe de la Balance  
 
C'est suite à l'intervention d'un membre de mon forum , cherchant à introduire son expérience sidéraliste dans un forum qui préviligie l'Astrologie Tropicale . J'ai fais une découverte dans son thème assez étonnante du maître su Noeud sud Mercure conjoint a la Lunaison prénatal et ce dans un autre thème de naissance d'un astrologue portant ces études sur le zodiaque sidéral .
Ce qui est assez révélateur c'est dans son dernier cycle Soli-lunaire progressé en Juin 2000 conjoint a ce moment là avec le transit du Noeud sud / Neptune pour une durée de cycle de 29ans .  
 
Pour ceux qui le souhaite ayant une attirence pour l'Astrologie sidérale , il serais intéressant de poursuivre des recherches dans ce sens . Pour découvrir que nos attirences pour une astrologie sidérale ou tropicale n'est qu'une question de tendance de préviligier son Noeud sud = zodiaque sidéral ou son Noeud nord = zodiaque tropical .  
 
Je rappel aussi que les noeuds lunaires ont une importance lors d'une Eclipse totale du Soleil qui ce réfère a la position de la nouvelle lune conjoint soit au Noeud nord ou sud et qu'une Eclipse totale de Lune , qui corespond a la Pleine lune ce retrouve sur l'axe des noeuds lunaires ( noeud nord / Noeud sud )
 
 
L'astrologie Indienne utilise les Noeuds lunaires en priorité dans l'étude de l'Astrologie  
 
                       http://astrorian.megaquebec.net/DoubleZodiaque.html
 
 
Je viens d'acquérir :L'Astrologie Karmique " l'astrologie d'Edgar Cayce de Dorothée Koechlin de Bizemont Edition Robert Laffont
 
Voici un extrait choisi :
 
INFLUENCE DE LA MAISON XII SUR L'ASCENDANT - P. 118/119  
Vous avez dû remarquer , comme moi à quel point les gens corespondent davantage au signe précédent leur Ascendant : l'exemple de Marcel Proust , tellement Poissons malgré son Ascendant Bélier est flagrant !
J'ai une fille qui a l'Ascendant Balance : pour l'instant , j'ai surtout remarqué son caractère < Vierge >: timide, consciencieuse travailleuse à l'extrème ; se noyant dans le détail , perfectionniste attachée à ses habitudes ; manquant d'audace hyper- critique...N'es-ce pas la description du type Vierge qu'on trouve dans tous les manuels d'astrologie ? Rien d'autre dans le thème ne justifie cette < virginité > évidente !
Une de mes plus anciennes amies d'enfance a le Soleil en Lion: je l'ai toujours connue douce , n'élevant jamais le ton , ne cherchant jamais à s'imposer , fine, intuitive , aimant la lecture et par dessus tout sa maison ... bref , cancérienne au possible ! Et lorsqu'elle lit un portait de la Lionne-type , elle se demande bien où sont passées ses griffes ...
Autour de moi , ceux qui ont le Soleil ou l'Ascendant Cancer extériorisent des traits de caractère Gémeaux : humour , habileté manuelle , goût du mouvement physique , études , adaptationimmédiate à toutes les situations pourvu qu'on y trouve son avantage , sentiment plus superficiels que profonds , très opportunistes dans l'une des nativités , tendance aux amours homosexuelles , dans l'autre tendance à tenir en haleine plusieurs partenaires amoureuxqu'on joue l'un contre l'autre pour s'amuser ...Tous ces comportements ne sont-ils pas typiques des Gémeaux ?
Bien sur , on peut invoquer la précession des équinoxes qui entraîne un décalage de 23à 24° pour notre époque ( ayanamsa , voir p.53 ) . Cela fait effectivement presque un signe de différence et explique que les natifs d'un signe se ressentent encore de la constellation d'avant . Mais l'ayanamsa n'explique pas tout . Tel de mes consultants , qui a bien l'Ascendant sur 25° du Sagittaire , donc parfaitement dans le signe ( moins de 23° d'ayanamsa cela lui fait tout de même encore 2° Sagittaire ! )a toutes les apparences physiques du type précédent , le scorpion : tout petit ; tout noir , traits crusés oeil de laser brillant d'un éclat métallique ... Non seulement l'apparence physique mais semble-t-il le comportement aussi Alors ?
Un de mes amis né sous le Soleil en Lion était l'homme le plus timide , le plus discret , le plus sentimental ... et le plus passif que j'ai connu : plus crabe - cancer que nature , il s'est finelement fait mettre en boite par une vrai Lionne . C'était donc un king Crab... Alors pourquoi être né Lion ?
Ces anomalies s'expliquent finalement très bien en astrologie karmique : le signe précédent l'Ascendant ( donc sur la maison Xii ) indique les circonstances , les sentiments , le métier , le pays , les actes antérieure : rien d'étonnant à ce qu'il lui en reste une forte imprégnation dans l'actuelle incarnation .
Dans la première partie de cette vie-ci , le natif est mal dégagé de ces habitudes karmiques , parfois même , il ne s'en dégage pas du tout , parce qu'il ne le veut pas , ou ne s'en sent pas la force . Il fonctionne durant toute cette vie comme la précédente selon des shémas maintenant périmés qui lui colent encore à la peau !
D'où cette persistance des traits de caractère du signe d'avant .
Ce qui est vrai pour la maison XII et l'Ascendant , l'est aussi pour la maison précédente du Soleil . Il arrive , en astrologie , lorsqu'on ignore la naissance de prendre le Soleil comme Ascendant . La maison précédente est donc la maison XII < solaire > . ...
Les astrologues réincarnationnistes ont de bonnes raisons de penser que le Soleil comme l'Ascendant progresse de vie en vie , dans le sens des signes du Zodiaque . ceux-ci sont des portes que l'on passe l'une après l'autre ...
Ainsi ceux qui naissent comme Marcel Proust ( p.113) sous l'Ascendant Bélier ont vécu une précédente expérience marquée par les poissons . Etaient-ils marins , malades hospitalisés , prisonniers mystiques ? ... En tout cas , ils achèvent un cycle d'existences pour en commencer un nouveau . Leur expérience précédente en leur imposant la souffrance et le confinement ( qu'il soit dû à la maladie ou à n'importe quelle limitation physique ou sociale ) , à raffermi leur force intérieure , ils commencent donc ce nouveau cycle en Bélier avec une intense soif de liberté ! Ce pendant , il semble que dans nombre de cas , cette libération ne soit que progressive : Proust est un exemple de personnalité qui ne semble pas avoir < liquidé > ses complexes océaniques ! Peut-être ces attardés doivent-ils renaître plusieurs fois sous le même Ascendant ( ou sous le même signe solaire pour liquider l'étape précédente ? [i]
 
---------------
 
Cela peut remettre en cause le zodiaque sidéral et mettre en évidence l'importance des deux zodiaques dans l'évolution progressive de l'homme sur cette planète  
Il y a une approche très intéressante sur la lecture d'une carte du ciel uniquement par l'encadrement en ignorant les aspects ...
 
 
   LS  [:lunesoleil]  
 
 
 


---------------
Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse  
n°6891744
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 02-11-2005 à 20:22:29  profilanswer
 

vive le flood :sarcastic:
 
LS, tu bois la honte, c'est pas croyable :lol:


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6891758
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 20:23:55  answer
 

Toujours rien capté  [:chacal_one333]
 
Edit: mais j'ai bien ri sur "l'heritage karmique qui supposerais venir d'une vie antérieure"  :D


Message édité par Profil supprimé le 02-11-2005 à 20:25:32
n°6891800
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 20:28:42  answer
 

Lunesoleil a écrit :


INFLUENCE DE LA MAISON XII SUR L'ASCENDANT - P. 118/119  
Vous avez dû remarquer , comme moi à quel point les gens corespondent davantage au signe précédent leur Ascendant : l'exemple de Marcel Proust , tellement Poissons malgré son Ascendant Bélier est flagrant !
 
Autour de moi , ceux qui ont le Soleil ou l'Ascendant Cancer extériorisent des traits de caractère Gémeaux : humour , habileté manuelle , goût du mouvement physique , études , adaptationimmédiate à toutes les situations pourvu qu'on y trouve son avantage , sentiment plus superficiels que profonds , très opportunistes dans l'une des nativités , tendance aux amours homosexuelles , dans l'autre tendance à tenir en haleine plusieurs partenaires amoureuxqu'on joue l'un contre l'autre pour s'amuser ...Tous ces comportements ne sont-ils pas typiques des Gémeaux ?
 
 
   LS  [:lunesoleil]


 
Bah voyons, si ca marche pas avec l'ascendant c'est que ca doit étre le signe précedent , et si ca marche toujours on trouvera bien une combine  :lol:  
 
Dénoncez vous les ascendants Cancer et les Gémeaux :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2005 à 20:29:20
n°6892088
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 02-11-2005 à 20:56:08  profilanswer
 

 
LE BESTOF DE LUNESOLEIL  :hello:  
 
 
<< Qui croit encore a l'astrologie ? >>>
 
Quelle question , celui qui persévères dans l'étude malgré les oppositions que l'on rencontre a chaque carrefour nous donnes cette conviction que l'astrologie nous renvois indubitablement qu'il y a influence entre l'Univers et l'homme .  
Il y a que les ignorants qui critiques l'astrologie et ce cache derrières des convictions ne leurs appartenant pas et c'est une chaine monstrueuse de réflexions érronnées sur une science que l'on ne connais pas .
Il y a plusieurs catégories d'êtres humains sur cette terre , le scientifique , l'humanisme , le musicien , le religieux , le politicien , le soumis , l'insoumis ...  
Chacun a une fonction spécifique sur cette terre et certaines catégories ne peuvent s'entendrent dans leur programme robotisés dès la naissance .  
Rare ceux qui vont adopter plusieurs catégories dans leurs programmes d'évolutions et les soumettrent a une rude épreuve de validation suivant l'effort de travail dans la recherche d'une meilleur compréhension d'un système qui dans l'ordinaire n'avais aucune chance de transmission . C'est une forme de fanatisme de ne pas accepter l'expérience d'une méthode parmis tant d'autre dont son existence ne sert qu'a confronter l'homme a des énergies imperceptibles qui nous échappent .  
Il ne me viendrait pas à l'idée de critiquer une methode dont je ne dois pas expérimenter dans cette vie . Nous sommes tous différents dans l'épeuves et rattachés a une structure sociaux culturel , intéllectuelle suivant ce qui nous a été permis de réaliser .
C'est incroyable tous ces petits patés de sable pour ridiculiser une science que l'on ce donne pas les moyens de respecter et surtout d'accepter son incapacité actuelle de vouloir s'engager plus sérieusement vers une meilleur compréhension sans pour autant l'adopter exclusivement durant le reste de sa vie .  
L'astrologie est un sacerdoce et c'est de cette façon que l'on perçoit ensuite ce qui ce passe de l'autre côté du décor . Les apparences sont souvent trompeuses vous en doutiez    
 
C'est une très bonne question , tout dépend de l'individu qui étudie cette science & art peu importe .
C'est suivant le niveau intellectuel de l'étudiant que sa démarche n'aura pas le même sens qu'un autre . L'étude de l'astrologie permet de ce découvrir suivant son niveau d'évolution du moment .  
On peut l'apparenter a une démarche initiatique quand le pratiquant recherche au plus profond de sa nature intérieure sa vérité la véritable identité de l'Astrologie .  
Dans toute entreprise intellectuelle l'on acquière une aisance dans l'étude , la persévérence et l'engagement sincère a la recherche de fondement à découvrir .
 La différence un simple étudiant dans l'art Astrologique n'aura pas le même parcours qu'un étudiant ayant un bagage d'étude supérieure . Les résultats n'auront pas les mêmes conséquences malgré que leurs combats réciproques pour l'Astrologie .  
Les directions peuvent être plus compréhensibles dans l'évaluation d'un constat de la validité de l'astrologie quand l'étudiant au préalable fait des études supérieures . Dénoncer la non fiabilité de l'astrologie sous la référence de l'homme moyen de la société n'est pas un exemble qui rassure et ne permet pas aux hommes de science de croire à la fiabilité de l'astrologie et cela ce comprend .
Si vous confrontés deux personnalités ayant le même niveaux d'études , l'un étudiant la physique , l'autre l'Astrologie , le langage exprimé sera plus en concordance pour faire reconnaître à l'autre la véracité de ces arguments .
Si vous confronté un autodidacte passionnée et étudiant l'Astrologie en face d'un homme érudit par l'astronomie , il y aura interférence avec une difficulté pour l'un de croire a une représentation de shéma comportementaux face a l'étude de l'univers . Un astrologue à plus de chance d'étudier les bases de l'Astronomie qu'un étudiant en Astronomie acceptant les fondements de l'Astrologie car c'est remettre en cause ces origines , son éducation , son égo    
Avec du recul , on s'aperçoit de la déformation que suciste la science astrologique chez le citoyen moyen . On peut le comprendre c'est le refflet de l'utilisation de l'astrologie dans la société moderne et ces dérives occasionnelles dans les discours de ceux qui ne connaissent l'Astrologie à travers les horoscopes mercantiles des journaux , des interludes sur les radios . Et aussi les consultations astrologiques destinées à une classe sociale pour ce rassurée de la bonne marche de leurs entreprises ou la fiabilité de la survie du couple ...
Par contre vous allez à l'ANPE vous ne trouverez pas d'offres d'emplois dans ce domaine , pourtant qui attire une certaine clientèle . Le monde de l'Astrologie fait partie du monde de la nuit dans le sens d'une révélation secrète réservées aux initiés .
Cet échange me réconforte dans le sens d'une non compréhension du phénomène astrologique .Cataloguée comme une superstition ou reléguée a une catégorie sociale inférieure qui arrange dans une solution extrème de la dénigrer . Bien sur mes propos vont être encore mutiller et servir à discréditer encore l'astrologie en argumenter comme excuses d'un fanatisme outancier pour cette discipline que j'ai choisi de défendre , mais aussi comme révélateur d'un monde qui nous échappe , d'un monde en mal de reconnaissance , d'un monde ou la vérité est sans cesse remis en question .
Chaque connaissance passe obligatoirement par un apprentissage qui nous permet d'approfondir avec le temps et de nous perfectionner dans le domaine que l'on a choisi d'étudier . Chaque science dans son  propre décodage des mystères de l'Univers renferme l'homme dans une bulle hermétique dont le langage ne peut être perceptible à son semblable . C'est pourquoi dans chaque discipline on attribue une graduation dans l'apprentissage de la connaissance qui est valable dans toute les études qui demande une expérimentation dans le temps dont la persévérence permet de faire jaillir le savoir qui ce trouvais a l'intérieur ... Chacun reçois suivant son aptitude à comprendre ;  suivant son intelligence et son niveau d'évolution personnel et son engagement dans la chose observée ....
 
      http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4820832
 
Messieurs les jurés , ha si vous étiez astrologues vous vous épargnerez bien des tourments . La différence entre le speudo < Desemeaux > un homme et le speudo < Lunesoleil > une femme dénote cette différence dans vos discours .
ha si vous étiez astrologues vous pourriez étudier la date de création de ce débat : premier message qui marque le départ de toute ces investigations littéraires <  Posté le 12-09-2004 à 11:55:18  >
Vous êtes en majorité des Hommes de combats contre des idées que vous défendez sans au préalable avoir vérifié la fiabilité de la science astrologique qui vous échappess puisque vous ne tentez pas de l'attrapper au vol , mais de la repoussez corps et âme jusqu'au bout de vos efforts surhumains .
En astrologie l'homme est identifié par le Soleil et Mars qui sont en conjonction dans le thème de Desemeaux qui reçois Pluton la mise à mort de ces principes fondamentaux . Dans le thème de la création de ce débat le trio Jupiter/ Soleil / Mars au MC en dissonance à Pluton qui est la signature astrologique de Desemeaux par Jupiter le maitre de son signe solaire ...
Vous n'avez pas compris puisque vous ne pouviez pas le savoir . l'astrologie vous ne connaissez pas . La simple raison vous faite TOUS une projection astrologique sur Desemeaux  entre le thème de la création de ce débat Jupiter Soleil Mars carré Pluton en corespondances avec Mars soleil qui reçois Pluton et le maitre du sagittaire c'est Jupiter . Toute votre amertume pour l'astrologie est transferé sur un speudo dont la corespondance astrologique en résonnance avec l'acte de naissance de ce débat ....
Un dure combat qui n'apportera que défaite et injustice par une méconnaissance de l'outil astrologique ....
 
                        SVP Cessez le combat ....Merci il est inutile et perte d'énergie ,  revenons à des discussions plus saine et progressiste ....
 
---------------------
 
  NEPTUNE TRANSIT LE MC
 
 
Ce débat me tiens à coeur puisque c'est un Transit que je vis depuis 10ans et là je suis a saturation d'événement que je vis sur le web . Du mépris que je ressent lors de mes participations qui révèlent le côté obscur du vrai visage de Neptune en transit sur le MC . Je suis a terme de vivre Neptune Carré Mars natal conjoint au Descendant . Pour ceux qui connaissent mon thème , ça devient plus facile de comprendre les événements extérieurs que je peux provoquer inconsciemment ou qui ce présente a vous suite a des rancunes personnelles .
Sous ce transit l'honnêteté est primordial pour éviter des retombées catastrophiques . Ne l'oublions pas le MC est en analogie avec Saturne  . Plus vous êtes en adéquation avec le symbolisme de Neptune dans son sens le plus respectueux plus les événements auront plus de chance de vous rendre justice .  
Avec Neptune c'est la dissolution de la struture de votre chemin de vie . Et c'est lorsque Neptune Rétrograde qui permet de toucher le fond et de prendre comprendre l'engagement qu'il est demander de suivre . .
J'arrive a mi-chemin de ce parcours Neptunien en laissant derrière un passé qui ne m'appartient plus et en attente d'un avenir que je ne soupçonne pas .  
 
Je vous laisse sur une réflexion de : Ferdinand David : Les 12 Maisons astrologiques, Le Rocher, 1991  
 
On peut essayer de le compromettre ou d'attaquer sa réputation de quelque façon. Un autre peut lui voler sa place par tricherie, etc. Dans ces situations fort désagréables, ce ne sont pas tellement les autres qui sont responsables - le monde est ce qu'il est et il faut le connaître sans naïvetés excessives mais nos fausses croyances, nos ignorances, nos peurs ou nos faiblesses. Et ces points faibles de notre psyché sont ainsi mis à nu par le jeu du monde et nous apparaissent comme incompatibles avec ce qui est exigé du sujet dans ce monde socioprofessionnel. Certes, tricheurs, escrocs et menteurs sont condamnables - et ils finissent par l'être - mais notre propos n'est pas, ici, de juger ce qu'est le monde : notre dessein est de montrer la psychologie éducative de la vie et la sollicitude des lois universelles vis-à-vis de chaque individu pour assurer envers et contre tous sa croissance et sa réussite puisque le Cosmos a besoin de l'un et de l'autre.
Si le sujet reçoit et utilise correctement les énergies de Saturne et de Mars dans ce secteur de son existence, alors Neptune peut lui apporter une énergie supplémentaire et spécifique qui lui permettra d'exprimer, en plus, dans ses activités sociales et professionnelles, toute la richesse que cette énergie lui permet de ressentir et de comprendre en tant que besoins du monde.
 

 
Neptune la voie du Coeur
 
 
                 
            LS   [:lunesoleil]

Message cité 1 fois
Message édité par Lunesoleil le 02-11-2005 à 21:16:38

---------------
Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse  
n°6892120
xla99
Posté le 02-11-2005 à 21:00:07  profilanswer
 

[:pseudoman]  [:pseudoman]  [:pseudoman]  [:pseudoman]  [:pseudoman]  [:pseudoman]  [:pseudoman]  [:pseudoman]  [:pseudoman]


---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ...
n°6892150
gira
Posté le 02-11-2005 à 21:03:27  profilanswer
 

J'ai déja posté:
 
Au hasard sur un site d'astrologie:  
 
Faut pas trop se poser de question, c'est de l'astrologie de Lune Soleil, d'insparation philosophique Vandamienne, compréhensible que par elle-même... Lune Soleil, c'est un peu l'éclipse de la raison, la Lune Noire en exaltation...  
 
Ce que j'adore chez elle, c'est qu'elle se répond à elle même dans le même topic. Je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a dès fois 5 ou 6 messages qui se suivent où c'est LS qui s'est répondue à elle même.  
 

Alors, Lune Soleil, qui vient m'importuner sèchement dans mon Blog, je te conseille de retourner faire joujou dans ton petit forum à la noix qui ne fait rien avancer, ni les idées, ni le monde... mais qui te rassure, toi et tes amis. As-tu ouvert un club Lune Soleil?  
 

 
On vient d'avoir la confirmation  :lol:  :lol:  

n°6892202
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 02-11-2005 à 21:10:06  profilanswer
 

gira a écrit :

  Au hasard sur un site d'astrologie:      

 
Je sais ce sont les propos de Patrice bourriche Astrologue sur le forum Astrologie libre , je vous dépose le lien d'une réponse a sa faveur  
A lire ou relire : http://astrologie-libre.org/phpbb/ [...] 0578#10578


Message édité par Lunesoleil le 02-11-2005 à 21:13:53

---------------
Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse  
mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 21:10:06  profilanswer
 

n°6892362
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 21:24:36  answer
 

Lunesoleil a écrit :

LE BESTOF DE LUNESOLEIL  :hello                
            LS   [:lunesoleil]


 
 :hello:  
 
tu parles de l'astrologie comme une science, mais quand je voit toutes les approximations qui sont faites j'ai quand même beaucoup de mal à considérer l'astrologie comme une science, et encore plus de mal à la respecter.
Jouer le role de la victime, c'est un peu facile, ça me rappelle un peu le topic des Ovnis " vous n'y croyez pas , parce que vous n'avez pas l'ouverture d'esprit nécessaire".
Je trouve tout aussi facile de mettre son destin et les divers évenements qui jalonne la vie de chacun, dans les mains des planétes et des étoiles, c'est tout simplement refuser son libre-arbitre.
Quant à la personnalité de chacun, décrite par les astres, quid des gens qui ne correspondent pas à ce schéma ? quid des gens qui changent de comportements ?
Se réferer constamment à l'astrologie c'est aussi refuser la réalité du monde et ranger les gens dans des "tiroirs" émotionnels. Personnellement , ça ne me plait pas.

n°6892414
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 02-11-2005 à 21:28:00  profilanswer
 

gira a écrit :


Ce que j'adore chez elle, c'est qu'elle se répond à elle même dans le même topic. Je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a dès fois 5 ou 6 messages qui se suivent où c'est LS qui s'est répondue à elle même.  
 


 
Ah ouais c'est clair :lol:


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6892510
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 02-11-2005 à 21:35:22  profilanswer
 


 
 
Ca ne m'atteind plus vos critiques inhumaines , je viens de prendre le virage a 180° Ce que j'ai décrit c'est ce que j'ai vécu et qui ce trouve derrière , je vous en fais cadeau , ca ne m'appartient plus . Les critiques ne m'ont jamais empêcher de progresser en Astrologie . Il faut comprendre que sur un forum comme celui là c'est toute l'agressivité de la société qui est manifesté par vos jeux démoniaques de détracteurs de l'Astrologie qui est concernés dans ce débat ou un autre c'est le prolongement de votre personnalité que vous dévoilés ...
 
  LS  [:lunesoleil]


---------------
Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse  
n°6892537
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-11-2005 à 21:37:21  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

Il faut comprendre que sur un forum comme celui là c'est toute l'agressivité de la société qui est manifesté par vos jeux démoniaques de détracteurs de l'Astrologie qui est concernés dans ce débat


 :lol: Ah ouais, carrément...   [:caedes]

n°6892582
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 02-11-2005 à 21:41:52  profilanswer
 

n0mad a écrit :

Ah ouais c'est clair :lol:

 
Je te donne raison Nomad pour une fois . dans le forum N° 2 :  
 
http://groups.msn.com/Astrologiele [...] e/homepage
 
J'ai transformé en forum de recherche , ce qui permet de ne pas être troublé^par des détracteurs en herbe . c'est courant sur les forums MSN .
 
  LS  [:lunesoleil]  


---------------
Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse  
n°6892644
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 21:48:43  answer
 

Lunesoleil a écrit :

Ca ne m'atteind plus vos critiques inhumaines , je viens de prendre le virage a 180° Ce que j'ai décrit c'est ce que j'ai vécu et qui ce trouve derrière , je vous en fais cadeau , ca ne m'appartient plus . Les critiques ne m'ont jamais empêcher de progresser en Astrologie . Il faut comprendre que sur un forum comme celui là c'est toute l'agressivité de la société qui est manifesté par vos jeux démoniaques de détracteurs de l'Astrologie qui est concernés dans ce débat ou un autre c'est le prolongement de votre personnalité que vous dévoilés ...
 
  LS  [:lunesoleil]


 
ce sont des critiques , c'est vrai, mais c'est aussi le fondement d'un débat que d'avoir des avis contradictoires.
Quant aux termes "inhumaines", "agressivité" ou "démoniaques", c'est quand même trés exagéré. C'était mon avis, que tu ne l'accepte pas c'est ton droit.
Mais ma date de naissance est dans mon profil, je ne dévoile rien sur ma personnalité qu'un astrologue ne connaisse déjà.

n°6892758
power600
Toujours grognon
Posté le 02-11-2005 à 21:57:37  profilanswer
 

kuma a écrit :

Et en français, ça donne quoi?


Pas grand chose.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6893049
power600
Toujours grognon
Posté le 02-11-2005 à 22:20:09  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

Ca ne m'atteind plus vos critiques inhumaines , je viens de prendre le virage a 180° Ce que j'ai décrit c'est ce que j'ai vécu et qui ce trouve derrière , je vous en fais cadeau , ca ne m'appartient plus . Les critiques ne m'ont jamais empêcher de progresser en Astrologie . Il faut comprendre que sur un forum comme celui là c'est toute l'agressivité de la société qui est manifesté par vos jeux démoniaques de détracteurs de l'Astrologie qui est concernés dans ce débat ou un autre c'est le prolongement de votre personnalité que vous dévoilés ...
 
  LS  [:lunesoleil]


Tu te décides à abandonner l'astrologie?  :D  
 
Non? Ah merde :/
 
 
L'agressivité que tu vois vient du fait que l'astrologie marche pas bien qu'elle prétende le contraire.
J'ai tenté de m'y mettre y a une vingtaine d'années et j'ai vite laissé tomber, y que des faribole là-dedans. C'est creux, ça n'a rien de scientifique.  
L'astrologie c'est du vent.
 
Et ce que tu as vécu fait partie de ton passé. Or ton passé t'appartient..............................................................
 
 

Citation :

Un autre Cycle du Couple Soli-Lunaire dans le parcours autour du Zodiaque entre la Lune progressé et le Soleil progressé dont la durée autour du Zodiaque de 29ans demande à l'homme de réaliser une voie alchimique qu'il ne prendra conscience à la fin du Cycle et avant le nouveau qui ce prépare à organiser la vie vers une autre ouverture de conscience , d'opportunité à réaliser ...


Faudrait apprendre à structurer une phrase, entre deux études de thème  :pfff:  [:twixy]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 02-11-2005 à 22:25:10

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6893228
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-11-2005 à 22:32:47  profilanswer
 

power600 a écrit :

Faudrait apprendre à structurer une phrase, entre deux études de thème  :pfff:  [:twixy]


Mais arrête d'être démoniaque toi...  :pfff:  
 
 
 [:matleflou]

n°6893566
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 23:00:02  answer
 

J'avais zappé la voie alchimique, mais ça cadre bien avec la voie karmique issue de nos vies antérieures .... ça ressemble quand même à un grand foutoir ésotérique dans lequel on aurait mis toutes les croyances et mythes actuels.
Tiens LuneSoleil, tu voudrais pas me faire mon théme astrologique ( 15/12/1969 ) ?

n°6894322
Capcity
Posté le 03-11-2005 à 00:11:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis le fameux Patrice Bouriche qui a envoyé bouler à plusieurs reprises Lune Soleil, vous savez, la Jean-Claude Van Damme de l'astrologie, celle qui n'est pas aware du tout...
 
Bon, sérieusement, Lune Soleil elle m'agace grave!!! Elle m'envoie toujours des messages. C'est de l'harcèlement.  
 
Tu n'as rien d'autre à faire que d'empester les forums de ta nullité?
 
Voici le message que j'ai reçu ce matin qui a été posté à 6H55 du mat par Lune Soleil dans ma boîte au lettre (si tôt, elle a vraiment rien d'autre à faire!).
 
LS à dit:
 
"Pour s'initier à l'astro sidérale  
 
Je vois Patrice que tu as recu une belle leçon de morale par Joanne en te disant que tu ne possède pas la vérité , mais qu'elle est multiple et que mes recherches sur la position du Noeud sud chez les pratiquants du zodiaque sidéral montre la différence dans le peu que j'ai observer jusqu'a maintenant
 
Mais je ne desespère pas , je continue mon combat  
 
Cordialement
"
 
Voici ce que je lui ai répondu:
 
"Tu te crois dans les chevaliers du zodiaque où quoi (l'astrologie de Bernard Minet, ou astro Kiki)? T'es une maniaque de l'aggressivité, de la méchanceté... OH LA LA!!!
 
Quelle leçon de morale de Joanne?
 
Je lui ai demandé de supprimer mon compte car je n'adhérais plus à sa "philiosophie" d'astrologie libre (si c'est de ça que tu parles) et c'était en juillet 2005 et a regretté personnellement que l'un des premiers membres du forum parte même si je pense qu'elle en était heureuse comme une certaine ex-modératrice d'astrologie-libre a pu me le confirmer.
 
Enfin, Joanne, elle s'était bien foutu de ta gueule. Je me souviens des mails qu'elle m'envoyait pour dire que t'étais complétement à l'Ouest... Quand on riait de toi en privé, c'était les seuls moment où on trouvait un consensus...
 
A part cela, je trouve que ta qualité de personne psychologiquement déséquilibrée (le type de la névrosée par excellence) est bien relevée par les modérateurs de forums. Pas besoin d'être Bac+5 pour voir qu'on a affaire à une fofolle en mal d'affection...
 
En résumé, t'es juste qu'une "pove momie" (pour reprendre les gens qui te cassent dans le Forum d'Hardware), un peu débile sur les bords, et qui doit vraiment s'emmerder dans sa vie...  
 
Je t'ai jeté de mon MSN à plusieurs reprises l'an dernier, et comme une hideuse limace, tu t'accroches et m'envoi encore des mails. Pauvre femme... T'es plutôt à plaindre qu'à critiquer...
 
Saches aussi que ce que tu fais en astrologie est à l'image de ta personne (donc nul) et que les gens te prennent pour ce que tu es... c'est à dire une névrosée rempli de haine et de méchanceté à l'image de sa vie ratée!
 
Rat de forum tu es (pour chercher à te faire aimer), rat de forum tu finiras...
 
Et arrête de m'harceler dans ma messagerie!
 
P.S.: Halloween c'est fini, tu peux retirer ta photo "avatar" maintenant! Merci."

 
Voici ce qu'elle me répond:
 
"Bien sur avec ton opposition Lune Neptune , tu les vois comme ça les femmes que tu rencontres , mais sache Sagittaurus que je ne fais pas partie de ce shéma que tu rencontres au cours de tes périples amoureux".
 
Et moi, je lui répond, sur ce Forum:
 
HEUREUSEMENT MA VIEILLE QUE TU FAIS PAS PARTIE DE MON SCHEMA!!! J'AI ENCORE DU GOUT EN MATIERE DE FEMMES !!!
 
SVP, stoppez cette malade qui me harcèle!!!
 
Amicalement.
 
 
Patrice.

n°6894361
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 00:17:56  answer
 

oula , vous avez les gout des extrémes les astrologues, c'est quand même extremement méchant.
De ce que j'ai lu de LuneSoleil, je ne pense pas qu'elle mérite les termes de "personne nulle" ou de "vie ratée", et en terme de névrosé, tu m'as l'air de la valoir largement :)
 
edit: "hideuse limace"  :lol: , j'avait pas vu, il y a quand même une différence entre alimenter un débat et venir deverser sa haine quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2005 à 00:21:57
n°6894432
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 03-11-2005 à 00:30:46  profilanswer
 

Toujours aussi marrant à lire ce topic.

n°6894549
markesz
Destination danger
Posté le 03-11-2005 à 00:48:04  profilanswer
 

Capcity a écrit :


... Lune Soleil elle m'agace grave!!!  
 


 
J'y crois pas! :ouch:  

n°6895436
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 03-11-2005 à 07:51:20  profilanswer
 


 
 
Bonjour gargamail  :hello:  
 
C'est le vrai visage de Patrice bourriche  alias Sagittaurus astrologue et défenseur de l'Astrologie indosidéral . C'est aussi le mail que j'ai reçu dans ma messagerie privé sur Onnouscachetout . C'est son arrêt de mort qu'il a signé  
 
http://astrologie.blogs.com/astrol [...] _de_s.html
 
Ma réponse à son mail sur les Chevaliers du Zodiaque :
 
  Crois-moi que je vais garder ces belles paroles en archives , tu n'es pas digne d'être un Astrologue et les événements auront raison d'agir sur ta conscience .
Bien sur avec ton opposition Lune Neptune , tu les vois comme ça les femmes que tu rencontres , mais sache Sagittaurus que je ne fais pas partie de ce shéma que tu rencontres au cours de tes périples amoureux

 
 
 
           Lunesoleil  [:lunesoleil]


Message édité par Lunesoleil le 03-11-2005 à 07:58:06

---------------
Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse  
n°6895832
markesz
Destination danger
Posté le 03-11-2005 à 09:56:25  profilanswer
 

Vois-tu Lunesoleil, nous ici (enfin la plupart j'imagine), le trip des thèmes astrologiques et autres croyances dans les étoiles ça nous fait surtout rigoler, mais nous ne sommes pas de méchants bougres et si jamais il te prends l'envie de faire un léger HS pour trouver un point de vue différent du zodiaque, on se fera un plaisir de t'aider.
Je suis sincère,
Bon cheminement,  :hello:  

n°6896451
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 03-11-2005 à 11:21:48  profilanswer
 

Capcity a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis le fameux Patrice Bouriche qui a envoyé bouler à plusieurs reprises Lune Soleil, vous savez, la Jean-Claude Van Damme de l'astrologie, celle qui n'est pas aware du tout...
 
Bon, sérieusement, Lune Soleil elle m'agace grave!!! Elle m'envoie toujours des messages. C'est de l'harcèlement.  
 
Tu n'as rien d'autre à faire que d'empester les forums de ta nullité?
 
Voici le message que j'ai reçu ce matin qui a été posté à 6H55 du mat par Lune Soleil dans ma boîte au lettre (si tôt, elle a vraiment rien d'autre à faire!).
 
LS à dit:
 
"Pour s'initier à l'astro sidérale  
 
Je vois Patrice que tu as recu une belle leçon de morale par Joanne en te disant que tu ne possède pas la vérité , mais qu'elle est multiple et que mes recherches sur la position du Noeud sud chez les pratiquants du zodiaque sidéral montre la différence dans le peu que j'ai observer jusqu'a maintenant
 
Mais je ne desespère pas , je continue mon combat  
 
Cordialement
"
 
Voici ce que je lui ai répondu:
 
"Tu te crois dans les chevaliers du zodiaque où quoi (l'astrologie de Bernard Minet, ou astro Kiki)? T'es une maniaque de l'aggressivité, de la méchanceté... OH LA LA!!!
 
Quelle leçon de morale de Joanne?
 
Je lui ai demandé de supprimer mon compte car je n'adhérais plus à sa "philiosophie" d'astrologie libre (si c'est de ça que tu parles) et c'était en juillet 2005 et a regretté personnellement que l'un des premiers membres du forum parte même si je pense qu'elle en était heureuse comme une certaine ex-modératrice d'astrologie-libre a pu me le confirmer.
 
Enfin, Joanne, elle s'était bien foutu de ta gueule. Je me souviens des mails qu'elle m'envoyait pour dire que t'étais complétement à l'Ouest... Quand on riait de toi en privé, c'était les seuls moment où on trouvait un consensus...
 
A part cela, je trouve que ta qualité de personne psychologiquement déséquilibrée (le type de la névrosée par excellence) est bien relevée par les modérateurs de forums. Pas besoin d'être Bac+5 pour voir qu'on a affaire à une fofolle en mal d'affection...
 
En résumé, t'es juste qu'une "pove momie" (pour reprendre les gens qui te cassent dans le Forum d'Hardware), un peu débile sur les bords, et qui doit vraiment s'emmerder dans sa vie...  
 
Je t'ai jeté de mon MSN à plusieurs reprises l'an dernier, et comme une hideuse limace, tu t'accroches et m'envoi encore des mails. Pauvre femme... T'es plutôt à plaindre qu'à critiquer...
 
Saches aussi que ce que tu fais en astrologie est à l'image de ta personne (donc nul) et que les gens te prennent pour ce que tu es... c'est à dire une névrosée rempli de haine et de méchanceté à l'image de sa vie ratée!
 
Rat de forum tu es (pour chercher à te faire aimer), rat de forum tu finiras...
 
Et arrête de m'harceler dans ma messagerie!
 
P.S.: Halloween c'est fini, tu peux retirer ta photo "avatar" maintenant! Merci."

 
Voici ce qu'elle me répond:
 
"Bien sur avec ton opposition Lune Neptune , tu les vois comme ça les femmes que tu rencontres , mais sache Sagittaurus que je ne fais pas partie de ce shéma que tu rencontres au cours de tes périples amoureux".
 
Et moi, je lui répond, sur ce Forum:
 
HEUREUSEMENT MA VIEILLE QUE TU FAIS PAS PARTIE DE MON SCHEMA!!! J'AI ENCORE DU GOUT EN MATIERE DE FEMMES !!!
 
SVP, stoppez cette malade qui me harcèle!!!
 
Amicalement.
 
 
Patrice.


 
Voilà Patrice Bourriche alias Sagittaurus et sur Hardware < Capcity > tu as combien de speudo en réserve sur les forums que tu fréquentes ?  
Récemment sur mon forum il y a eu un speudo <  Menkalinan  > qui s'est présenté en disant que c'est son guide venant de la constellation d'Orion ... Il tentait d'intégrer des planètes hypothétiques < Nebulon > et < Félinis > qui ne sont pas réppertoriés par les Astronomes ...Je lui ai envoyé un MP qu'il a ensuite copié sur le forum et que j'ai supprimé . Il a commencé a dénigré par messagerie ma répputation et en intégrant ton site dans le mail que j'ai gardé  
 
http://astrologie.blogs.com/astrol [...] _de_s.html  
 
Derrière ce site on peut découvrir :
 
 http://www.astrologie-indosiderale.com/artistique.html
 
---------------------
 
 
Tout a commencé par ces propos en Févier dernier :
 http://www.onnouscachetout.com/for [...] hp?p=97374
Qu'on me dis pas ensuite que je te harcèle car c'est bien toi qui a commencé  
Bien sur que cela te dérange mes recherches sur < la raison de la pratique de l'Astrologie sidérale > a laquelle tu appartiens : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6891740
 La différence j'appartiens à aucune école , j'expérimente c'est tout .
Suite a ces arguments qui m'ont suivis sur le forum Onnouscachetout durant plusieurs mois .
 Lorsque j'ai trouvé il y a quelques jours cet échange sur le forum Astrologie libre , j'ai enfin trouvé ce moyen de me défendre :
http://astrologie-libre.org/phpbb/ [...] 0578#10578
 
Alors j'ai envoyé ce lien par MP a Sagittaurus cette information qui a rien a voir avec le harcèlement que l'on m'accuse et que j'ai gardé dans mes archives dans ma messagerie privé
 
    Je vois Patrice que tu as recu une belle leçon de morale par Joanne en te disant que tu ne possède pas la vérité , mais qu'elle est multiple et que mes recherches sur la position du Noeud sud chez les pratiquants du zodiaque sidéral montre la différence dans le peu que j'ai observer jusqu'a maintenant
 
Mais je ne desespère pas , je continue mon combat  
 
  Cordialement  
 
      LS  [:lunesoleil]  

 
 
---------------
 
 
 

markesz a écrit :

Vois-tu Lunesoleil, nous ici (enfin la plupart j'imagine), le trip des thèmes astrologiques et autres croyances dans les étoiles ça nous fait surtout rigoler, mais nous ne sommes pas de méchants bougres et si jamais il te prends l'envie de faire un léger HS pour trouver un point de vue différent du zodiaque, on se fera un plaisir de t'aider.
Je suis sincère,
Bon cheminement,  :hello:

 
Voilà ce qui fait du tort à l'Astrologie ; c'est quand les Astrologues portent atteinte a la répputation de leur confrère qui n'ont rien à vendre contrairement a leurs attaquent qui ne sont la résultante d'une survie de leurs renommées dans le monde de l'Astrologie  
Contrairement a Richard Pellard pour sa momie http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 103.htm#t0 que j'ai su relevé avec de l'humour , RP ne ma jamais insulté publiquement contrairement à toi PB .
 Cela montre bien que le monde de l'Astrologie va mal et c'est pas en employant des moyens de ce genre que l'Astrologie retrouvera sa dignité ....
 
Dans ce débat sur 120 pages je n'ai jamais porté préjudice sur la répputation d'un participant . Ce que je sais que les événements me rendent justice . Ce qui compte que cela soit dans la vie  même sur Internet de vivre dans l'honnêteté . Et c'est dans cet optique que j'ai adopté depuis Aout 2003 le même speudo sur tous les forums ou je suis inscrite .
 
           Lunesoleil  [:lunesoleil]

Message cité 1 fois
Message édité par Lunesoleil le 03-11-2005 à 11:37:18

---------------
Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse  
n°6896806
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-11-2005 à 12:03:40  profilanswer
 

waaaaaaaaaaa jcrois que je commence a comprendre le principe du topic ^^
 
dis voir LS, plutot que de nous ecraser sous des termes *techniques* auquel je pense personne comprend rien, je vais en revenir a la question de base : pourquoi pratiques tu l'astrologie ?
 
a ce que je peux en voir, c'est plus qu'un refuge pour toi, c'est une raison de vivre (si tu es sincere dans tes posts ceci dit). Or désolé de t'apprendre que cette raison n'est en rien une nécessité humaine (la preuve des millions de gens vivent sans) ; en revanche des millions de gens s'enferme eux aussi dans un monde, une vision, avec toute la meilleure foi du monde, pour echapper a certaine choses et aussi en comprendre d'autre.
 
tu n'as pas tord en disant qu'il existe de multiples chemins menant à la connaissance, je serai tenté de dire a chacun le sien, mais alors toi, pourquoi celui ci ? (mon chemin a moi est plus dans la meditation, l'oubli de soi et la liberation de la conscience via stupefiants =] - pour certains c'est la science poussé a l'extreme, d'autres le sport, la religion etc...)

n°6897272
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 03-11-2005 à 13:15:04  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

Voilà Patrice Bourriche alias Sagittaurus et sur Hardware ...


 
Non mais là on s'en fout de totalement de tes "potes" psychopathes & astrologues (pléonasme)  :heink:  
Tu vas maintenant oocuper ta triste vie insipide avec autre chose que l'étalage de tes combats pitoyable & basés sur du vent, car là on s'en branle royalement  :sleep:


Message édité par n0mad le 03-11-2005 à 13:56:50

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6897736
le penseur​ fou
Posté le 03-11-2005 à 13:55:25  profilanswer
 

Moi je ne dirais qu'une chose :
Le fanatisme c'est mal  :pfff:

n°6898141
Capcity
Posté le 03-11-2005 à 14:27:33  profilanswer
 

J'ai pris le pseudo Capcity tout simplement parce que je n'ai jamais utilisé ce forum à des fins astrologiques (donc pas Sagittaurus ou Patrice Bouriche, c'est évident, et ça peut se vérifier dans l'historique de mon profil, s'il en existe un!!!), mais parce que j'avais des questions à poser à des experts en matière d'informatiques.  
 
C'est en trouvant dans les statistiques IP de mon Blog "astrologie.blogs.com" que j'ai vu le lien "forum.hardware".Alors, j'ai cliqué sur le lien de mon historique de visite et je suis tombé sur une discussion où Nulle Soleil était au centre du débat et que, pour se laver des critiques dont elle était victime dans ce forum, elle me dénigrait à son tour.
 
C'est ce qui m'a conduit à intervenir personnellement sur ce forum. Sinon, j'ai toujours cru que le forum hardware était un forum d'informatique...
 
Je précise, pour ceux qui n'aurait pas compris, comme Nomad, que je suis l'auteur de la critique qui est reprise 500 fois dans votre forum hardware (merci de ne pas me classer dans la catégorie Lune Soleil :non: ), voici le message intégrale:
 
Le jeudi 5 mai 2005 à 17:15
 
Tu restes la référence en la matière... Je ne saurais t'égaler...  
 
Attention Lune Soleil, il ne faut pas confondre un Blog et un Forum... Je présente des articles et non des discussions... ce pourquoi je me permets d'agrémenter personnellement mes billets.  
 
Ce n'est pas toi qui, l'année dernière, à la même époque, c'était faite "ambassadrice" de l'astrologie sidérale en disant que tu "vivais une véritable révolution intérieure avec Neptune qui remettait tout en cause"? Il faudra que je retrouve les messages sur Onnouscachetout...  
 
Tu as vite retourné ta veste Lune Soleil car tu préfères te rassurer dans une masse confortable.  
 
Personnellement, tu as pu constater que j'ai gardé ma ligne de conduite en astrologie avec une ligne directrice, la vérité céleste. En revanche, j'ai été déçu par ton retournement de veste aussi rapide que tu t'étais mis au sidéral... et ce pour des raisons obscures et dérisoires...
 
Alors, Lune Soleil, qui vient m'importuner sèchement dans mon Blog, je te conseille de retourner faire joujou dans ton petit forum à la noix qui ne fait rien avancer, ni les idées, ni le monde... mais qui te rassure, toi et tes amis. As-tu ouvert un club Lune Soleil?  
 
Tiens, je vais être sympa et comme je t'apprécie beaucoup, je vais même l'ajouter en lien dans la rubrique "Astro délire" ou "humour"...  
 
Bonne continuation à toi dans ton astrologie "amusante"...

 
Mais sincérement, ça me gonfle que des gens, pour se laver d'une critique qu'ils ont pris en retour d'une agression qu'ils ont commise en premier, se remette à salire de plus belle quelqu'un qui ne lui a rien demandé. :pfff:  
 
Les gens, ils font ce qui veulent avec l'astro. Il ne sert à rien d'imposer quoi que ce soit à quiconque :ange: . Si ça les interesse tant mieux, si ça les interesse pas, tant pis, et que ce soit par conviction ou non! Mais, dans le premier cas, autant en choisir une qui corresponde avec des cartes du ciel non virtuelles...  :sol: C'est tout.
 
Bon à part ça, en ce moment je suis plutôt concentré sur une toile (de lin). Si certains aiment discuter peinture, art, il y a pas de problème. Ca me changera de ces échanges bélliqueux qui n'apportent rien de bons... :pfff:  
 
http://aartbouriche.neuf.fr/index.html

n°6898177
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 03-11-2005 à 14:30:31  profilanswer
 

Capcity a écrit :


Je précise, pour ceux qui n'aurait pas compris, comme Nomad, que je suis l'auteur de la critique qui est reprise 500 fois dans votre forum hardware


 
Je l'avais très bien compris, evite de prendre les gens pour des cons  :sarcastic:  


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6898179
mikekine
Posté le 03-11-2005 à 14:30:40  profilanswer
 

Pourquoi ils passent tous par HFR pour règler leurs comptes  :??:

n°6898228
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 03-11-2005 à 14:35:17  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Pourquoi ils passent tous par HFR pour règler leurs comptes  :??:


 
HFR, c'est un peu le trou noir de tous les obscurantismes du net.  
On a eu les ovni, les bogdanovs, les catho et Mikhail, il nous manquait encore les astrologues :D


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6898260
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 14:38:34  answer
 

N'oublions pas Ummo85 [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2005 à 14:39:12
n°6898283
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 03-11-2005 à 14:40:23  profilanswer
 


Ah oui, je l'incluais dans les ovnis mais il mérite une mention spéciale pour l'ensemble de son oeuvre [:ddr555]


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6898984
xla99
Posté le 03-11-2005 à 15:36:08  profilanswer
 

Moi, je trouve que cela rajoute pas mal de piquant piquant au topic qui s'était bien ralenti ces derniers temps jusqu'au retour fracassant de LS. Et voilatipa qu'il y a Capcity qui déboule [:pseudoman].  
De l'action que diable. Manquerait plus qu'à envoyer un MP à Desemaux pour qu'il revienne  [:sinorz-]

n°6899414
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 03-11-2005 à 16:17:25  profilanswer
 

Capcity a écrit :


Le jeudi 5 mai 2005 à 17:15
 
Tu restes la référence en la matière... Je ne saurais t'égaler...  
 
Attention Lune Soleil, il ne faut pas confondre un Blog et un Forum... Je présente des articles et non des discussions... ce pourquoi je me permets d'agrémenter personnellement mes billets.  
 
Ce n'est pas toi qui, l'année dernière, à la même époque, c'était faite "ambassadrice" de l'astrologie sidérale en disant que tu "vivais une véritable révolution intérieure avec Neptune qui remettait tout en cause"? Il faudra que je retrouve les messages sur Onnouscachetout...  
 
Tu as vite retourné ta veste Lune Soleil car tu préfères te rassurer dans une masse confortable.  
 
Personnellement, tu as pu constater que j'ai gardé ma ligne de conduite en astrologie avec une ligne directrice, la vérité céleste. En revanche, j'ai été déçu par ton retournement de veste aussi rapide que tu t'étais mis au sidéral... et ce pour des raisons obscures et dérisoires...
 
Alors, Lune Soleil, qui vient m'importuner sèchement dans mon Blog, je te conseille de retourner faire joujou dans ton petit forum à la noix qui ne fait rien avancer, ni les idées, ni le monde... mais qui te rassure, toi et tes amis. As-tu ouvert un club Lune Soleil?  
 
Tiens, je vais être sympa et comme je t'apprécie beaucoup, je vais même l'ajouter en lien dans la rubrique "Astro délire" ou "humour"...  
 
Bonne continuation à toi dans ton astrologie "amusante"...

 
Mais sincérement, ça me gonfle que des gens, pour se laver d'une critique qu'ils ont pris en retour d'une agression qu'ils ont commise en premier, se remette à salire de plus belle quelqu'un qui ne lui a rien demandé. :pfff:  
 
Les gens, ils font ce qui veulent avec l'astro. Il ne sert à rien d'imposer quoi que ce soit à quiconque :ange: . Si ça les interesse tant mieux, si ça les interesse pas, tant pis, et que ce soit par conviction ou non! Mais, dans le premier cas, autant en choisir une qui corresponde avec des cartes du ciel non virtuelles...  :sol: C'est tout.
 
Bon à part ça, en ce moment je suis plutôt concentré sur une toile (de lin). Si certains aiment discuter peinture, art, il y a pas de problème. Ca me changera de ces échanges bélliqueux qui n'apportent rien de bons... :pfff:  
 


 
http://astrologie.blogs.com/astrol [...] _de_s.html
 
 
Patrice Bourriche  
 
C'est quoi ce lavage de cerveau que tu nous fais publiquement .  
Je te rappel au cas ou tu l'aurais oublié que ton message du  Jeudi 03 Février 2005, 20:56  , était antérieure a ma participation sur ton bog .
 
   A bon entendeur , ne cherche pas a retourner la situation a ton avantage  
 
   http://www.onnouscachetout.com/for [...] hp?p=97374
 
 
ma première participation a ton bog :
 
 Le jeudi 5 mai 2005 à 15:45, par Lunesoleil :: site  
 
[QUOTE=sagittaurus,Jeudi 03 Février 2005, 21:07]La Lune peut signifier la maison dans laquelle elle se trouve, mais la Lune Noire... heum, heum...
 
Faut pas trop se poser de question, c'est de l'astrologie de Lune Soleil, d'insparation philosophique Vandamienne, compréhensible que par elle-même... Lune Soleil, c'est un peu l'éclipse de la raison, la Lune Noire en exaltation...
 
Ce que j'adore chez elle, c'est qu'elle se répond à elle même dans le même topic. Je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a dès fois 5 ou 6 messages qui se suivent où c'est LS qui s'est répondue à elle même.
 
Pour moi, elle est un phénomène incroyable et c'est pour cela que je là trouve géniale! :D  
 
LS, continue à nous embrouiller de par ta philosophie astrale unique!
 
Amitiés.  
 
 
Le jeudi 5 mai 2005 à 19:29, par Lunesoleil :: site
 
Bonsoir Patrice
 
Mon Astrologie n'est pas plus amusante que celle que tu pratiques tu as osé me ridiculisé publiquement sans respect pour la pratique de l'astrologie et je m'aperçois que tu persévères dans ton action insidieuse .
Je ne me suis jamais faite ambassadrice de l'astrologie sidérale tu es vraiment en plein délire ... Et puis cesse de me prendre pour ce que je ne suis pas ....
 
   Lunesoleil  [:lunesoleil]
 
 
                      http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6896451
 
Pratique de l'Astrologie Sidérale, suite a des recherches personnelles
 
http://www.onnouscachetout.com/for [...] topic=9511
 
Ma première participation dans un débat avec Sagittaurus alias Patrice Bourriche
 
http://www.onnouscachetout.com/for [...] hp?p=63193


Message édité par Lunesoleil le 03-11-2005 à 16:38:53

---------------
Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse  
n°6899431
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 03-11-2005 à 16:19:25  profilanswer
 

C'est sidérant.

n°6899879
Capcity
Posté le 03-11-2005 à 17:06:10  profilanswer
 

Ecoute, Lune Soleil, sincérement, je m'en fous. Tu me fais pitié plus qu'autre chose. C'est vrai, t'es pas nette, et ton mari t'avait même plaqué pour ça d'ailleurs (comme tu m'as dit, t'y allais un peu dure sur la bibine).
 
Si je ne me souviens pas de nos premières discussions sur Onnouscachetout, mais je me souviens de la seule fois où je t'ai autorisé à te connecter sur mon MSN, où tu me racontais ta vie de femme délaissée qui déprimait et qui trouvait dans l'astrologie quelques chose de salvateur.
 
Moi, je pense, que l'astrologie te rend plus malade que tu ne peux l'être disposée naturellement. Mon conseil serait que tu retrouves la paix intérieure et que "un esprit saint dans un corps saint" qui te suit en citation dans les forums, soit enfin une vérité. Parce que tu nous démontres, à chacune de tes interventions, c'est plutôt "un esprit pas saint (vu ce que l'on peut lire de toi) dans un corps pas saint du tout (vue la photo)".
 
Ce sera mon dernier message. Je m'étais à plusieurs reprises interdit pourtant de te répondre à chacune de tes sollicitations directes ou indirectes parce que tu n'en vaut vraiment pas la peine, mais vraiment pas alors. Ce que tu fais est pitoyable et te ridiculise un peu plus à chacune de tes interventions... Continues à aboyer dans le vide, je ne lirais plus tes interventions qui sont à ton image, donc pas très jolie à voir...
 
Au fait, en parlant de pseudo, "Lune Soleil", aurais-tu au moins la franchise de nous donner ton vrai prénom et ton vrai nom pour plus de transparence? Parce que dire aux autres qu'ils se cachent derrière un pseudo de ta part, c'est un peu fort...
 
Alors, comme moi, montre l'exemple!

Message cité 4 fois
Message édité par Capcity le 03-11-2005 à 17:11:03
n°6899912
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-11-2005 à 17:09:02  profilanswer
 

Capcity a écrit :

Ecoute, Lune Soleil, sincérement, je m'en fous. Tu me fais pitié plus qu'autre chose. C'est vrai, t'es pas nette, ton mari ta plaqué pour ça d'ailleurs (comme tu m'as dit, t'y allais un peu dure à la bibine).
 
Si je me souviens pas de nos premières discussions sur Onnouscachetout, je me souviens de la seule fois où je t'ai autorisé à te connecter sur mon MSN, où tu me racontais ta vie pauv' femme délaissé qui déprimait et qui trouvait dans l'astrologie quelques chose de salvateur.
 
Moi, je pense, que l'astrologie te rend plus malade que tu ne peux l'être disposée naturellement. Mon conseil serait que tu retrouves la paix intérieure et que "un esprit saint dans un corps saint" qui te suit en citation dans les forums, soit enfin une vérité. Parce que tu nous démontres, à chacune de tes interventions, c'est plutôt "un esprit pas saint (vu ce que l'on peut lire de toi) dans un corps pas saint du tout (vue la photo)".
 
Ce sera mon dernier message. Je m'étais à plusieurs reprises interdit pourtant de te répondre à chacune de tes sollicitations directes ou indirectes parce que tu n'en vaut vraiment pas la peine, mais vraiment pas alors. Ce que tu fais est pitoyable et te ridiculise un peu plus à chacune de tes interventions... Continues à aboyer dans le vide, je ne lirais plus tes interventions qui sont à ton image, donc pas très jolie à voir...
 
Au fait, en parlant de pseudo, "Lune Soleil", aurais-tu au moins la franchise de nous donner ton vrai prénom et ton vrai nom pour plus de transparence? Parce que dire aux autres qu'ils se cachent derrière un pseudo de ta part, c'est un peu fort...
 
Alors, comme moi, montre l'exemple!


merci de l'information, je n'avais pas de réponses de l'interessée.
 
et toi capcity ? pourquoi l'astrologie ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
 

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR