| |||||
| Auteur | Sujet : Qui croit encore a l'astrologie ? |
|---|---|
le penseur fou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 10:20:52 ![]() ![]() |
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
docmaboul |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 11-02-2005 à 13:33:16 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
Message édité par Lunesoleil le 11-02-2005 à 15:28:44 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit | La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 15:44:11 ![]() ![]() |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
|
Message édité par Lunesoleil le 11-02-2005 à 16:07:58 |
le penseur fou |
|
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Moi aussi je suis tétu, je suis bélier. Mais je suis tétu parce que je suis breton, pas parce que je suis bélier --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et ouais --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Lunesoleil le 12-02-2005 à 23:34:07 |
paladin3333 | moi je suis balance et je m'en balance |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2005 à 16:51:16 ![]() Houla, la précession de Venus sur Neptune lundi en 4 me laisse présager d'une activité copulatoire dans la cuisse de Jupiter |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Mieux qu'un Derrick, pour s'endormir un post bien pompant et grandiloquent de Desemeaux, ennuyeux à souhait.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oui j'ai remarqué.
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
le penseur fou |
|
|
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
python |
Message édité par python le 13-02-2005 à 03:12:11 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 03:11:32 ![]() Au fait, est-ce qu'il se trouve des astro pour se préoccuper de mesures gravimétriques au lieu de naissance des bébés ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ? | A qui profite le travail ? |
| pourquoi " la vache qui rit " rit ?? | Bouquins qui parlent d'hommes brillants |
| quelle latitude encore des orages ? | C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ? |
| Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ? | canalsat avec des images qui sacccccaaadent ! |
| Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ? | |