Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°4829825
le penseur​ fou
Posté le 11-02-2005 à 10:20:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du calme les enfants  :p  

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 10:20:52  profilanswer

n°4829936
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 11-02-2005 à 10:45:11  profilanswer

Markesz a écrit :

J'imagine très bien que c'est plus facile dans la pratique quotidienne en ayant devant soi un client motivé ... :sol:

Je pratique l'astrologie en amateur , j'ai jamais pratiqué de consultation rénuméré si tu veux savoir ...

il suffit de taper sur le moteur de recherche Google : LUNESOLEIL FORUM ASTROLOGIE  pour t'apercevoir que toute mes participations n'ont aucun but mercantile ...

Il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier ...

a bon entendeur ....

LS  [:lunesoleil]  

n°4830178
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-02-2005 à 11:23:43  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Cardelitre,

Citation :

Et qu'est-ce qu'on parie qu'on peut trouver tout autant de sagitaires n'ayant aucune facilité oratoires et communicatives, complétements renfermés et agoraphobes? Bref, tout et son contraire.

On parie une pinte ? Si tu desires t'investir dans ce fil, je te propose d'etablir en quelques lignes, pour faire suite à mon post sur l'heredité astrale, ce qui, selon toi, est à meme de determiner une aisance d'expression ecrite ou orale ? On peut tourner la question autrement : Que favoriserais-tu pour faire acceder à cette aisance, qui un etudiant, qui un enfant, etc que tu aurais sous ta responssabilité ?

C'est toi qui prétend que le sagitaire est associé à une aisance d'expression écrite ou orale, à toi donc de définir tes termes... :spamafote:

n°4830367
docmaboul
Posté le 11-02-2005 à 11:55:50  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

J'ai voulu parler de l'astrologie car on en parle beaucoup moins que de la religion , surtout ici .
Sur ce forum , il est de bon ton de tourner la religion en ridicule , donc je ne voulais pas encore faire du resauçé .

Pour moi, il ne s'agissait pas de tourner la religion en ridicule mais de railler les athées qui justement tournent les religions en ridicule, en exposant à quel point ils peuvent encore être religieux (tant qu'à faire, autant les prendre par les couilles leurs propres valeurs).

Citation :

Pour se qui est de se faire lyncher , c'est juste une question d'habitude , on s'y fait tres bien a la longue  :D

Mouais. Ce n'est pas trop le fait de lyncher qui me gêne mais bien plus de s'y mettre à 50 contre 2 (la proportion inverse serait bien plus honorable et courageuse).

n°4830640
le penseur​ fou
Posté le 11-02-2005 à 12:51:28  profilanswer

DocMaboul a écrit:

Pour moi, il ne s'agissait pas de tourner la religion en ridicule mais de railler les athées qui justement tournent les religions en ridicule, en exposant à quel point ils peuvent encore être religieux (tant qu'à faire, autant les prendre par [barre]les couilles[/barre] leurs propres valeurs).

C'est bien ce que j'avais compris ,je suis pas si bete quand meme  :pfff:  (si ?  :cry: )

Mouais. Ce n'est pas trop le fait de lyncher qui me gêne mais bien plus de s'y mettre à 50 contre 2 (la proportion inverse serait bien plus honorable et courageuse)

Bah un lynchage c'est toujours comme ça non ? (moi j'appelle ça hurler avec les loups). Je dis que j'ai connu ça et que c'est pas pour autant que je rend la pareil , on a sa petite ethique personnelle :)  
Tu as l'esprit sportif il me semble , moi aussi . :ange:

n°4830865
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-02-2005 à 13:31:46  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Citation :

pourquoi ne pas prendre la date de procréation (plus compliqué à connaitre) ? L'enfant est vivant dans le ventre de sa mère, pourquoi les astres ne commenceraient leur influence qu'à partir du moment où il en sort ?

excellente remarque ! Si l'on retient l'hypothese d'une influence, d'un conditionnement s'effectuant par un signal gravitique et auquel le substrat physiologique serait sensible, effectivement le facteur temps, habituation à des rythmes est préponderant et s'effectuerait in utero !

Et c'est quoi précisement ce signal gravitique ? (je connais la gravitation et l'influence réciproque de 2 masses, mais je suppose que tu ne parles pas (que) de ça ici).  

Citation :

Et je dois reconnaitre, en toute simplicité, qu'en consequence, le theme de naissance prendrait rang de marqueur temporel, de simple post-it et de convention de date sans reel rapport en regard de l'influence reellement exercée durant les neufs mois precedents !  

Merci de reconnaitre ce point :)

Citation :

Mais alors, quelle serait la validité de la signification du "choix" de l'heure exacte de naissance, et donc du reperage astrologique dans la sphere locale (les maisons ! ), et bien, on pourrait penser, mais ce n'est qu'une hypothese à verifier, à mon  niveau, que ce moment de naitre, c'est largement le bébé qui en decide en raison de facteurs astralement conditionnants déjà integrés, et dont ce moment "choisi" serait revelateur !

Ce que je lis là me donne l'impression d'une hypothése formulée à la va-vite et ne reposant sur rien, une sorte de rattrapage en branche pour éviter de remettre en cause un des fondements principal de l'astrologie, me trompe-je ? ;)

Citation :

Pour ce qui est de l'arrogance que vous me pretez, bien à tort, en vous en presentant comme les victimes blessées, j'ai relu les 10 premieres pages de ce fil (et c'est assez long et edifiant ! ), je n'ai donc aucune leçon, ni aucune directive à recevoir de vous sur le ton que j'emploie dans mes réponses ! Et mon ton sera aussi à l'image des votres, ni plus, ni moins !

Tu es arrogant.

Oui, les autres aussi, et ils sont agressifs. Mais quand on est dans ta situation (en minorité et attaqué par presque tous), agresser à ton tour les autres ne peut qu'aggraver ton cas et ne peut aucunement te servir en quoi que ce soit. Dans ta position, si tu veux communiquer et tenter d'avoir un débat, il faut faire le dos rond, passer outre la forme des interventions adverses pour ne garder que le fond et argumenter calmement à partir de là. Si tu refuses de faire ça, tu n'aboutiras à rien du tout.

Message édité par Ernestor le 11-02-2005 à 13:33:16

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4831323
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 11-02-2005 à 14:56:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dans ta position, si tu veux communiquer et tenter d'avoir un débat, il faut faire le dos rond, passer outre la forme des interventions adverses pour ne garder que le fond et argumenter calmement à partir de là. Si tu refuses de faire ça, tu n'aboutiras à rien du tout.

:lol:  et au bout de 10 pages, si rien ne change, tu tends l'autre joue  :whistle:

n°4831422
Lunesoleil
Posté le 11-02-2005 à 15:14:19  profilanswer

xlA a écrit :

Tu vois, quand je lis les posts de LuneSoleil, je suis en total désaccord avec elle mais au moins elle n'a pas ce ton méprisant qui te caractérise si bien.

Voilà qui fait toute la différence.

Messieurs les jurés , ha si vous étiez astrologues vous vous épargnerez bien des tourments . La différence entre le speudo < Desemeaux > un homme et le speudo < Lunesoleil > une femme dénote cette différence dans vos discours .
ha si vous étiez astrologues vous pourriez étudier la date de création de ce débat : premier message qui marque le départ de toute ces investigations littéraires <  Posté le 12-09-2004 à 11:55:18  >
Vous êtes en majorité des Hommes de combats contre des idées que vous défendez sans au préalable avoir vérifié la fiabilité de la science astrologique qui vous échappess puisque vous ne tentez pas de l'attrapper au vol , mais de la repoussez corps et âme jusqu'au bout de vos efforts surhumains .
En astrologie l'homme est identifié par le Soleil et Mars qui sont en conjonction dans le thème de Desemeaux qui reçois Pluton la mise à mort de ces principes fondamentaux . Dans le thème de la création de ce débat le trio Jupiter/ Soleil / Mars au MC en dissonance à Pluton qui est la signature astrologique de Desemeaux par Jupiter le maitre de son signe solaire ...
Vous n'avez pas compris puisque vous ne pouviez pas le savoir . l'astrologie vous ne connaissez pas . La simple raison vous faite TOUS une projection astrologique sur Desemeaux  entre le thème de la création de ce débat Jupiter Soleil Mars carré Pluton en corespondances avec Mars soleil qui reçois Pluton et le maitre du sagittaire c'est Jupiter . Toute votre amertume pour l'astrologie est transferé sur un speudo dont la corespondance astrologique en résonnance avec l'acte de naissance de ce débat ....
Un dure combat qui n'apportera que défaite et injustice par une méconnaissance de l'outil astrologique ....

SVP Cessez le combat ....Merci il est inutile et perte d'énergie ...

revenons à des discussions plus saine et progressiste ....

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t3727720

Message édité par Lunesoleil le 11-02-2005 à 15:28:44
n°4831502
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-02-2005 à 15:28:05  profilanswer

elmo86 a écrit :

:lol:  et au bout de 10 pages, si rien ne change, tu tends l'autre joue  :whistle:

Au bout de 10 pages, si rien ne change c'est effectivement désespéré :D

Mais Desemeaux est rentré dans le tas dès son arrivée [:spamafote]

---------------
n°4831618
Lunesoleil
Posté le 11-02-2005 à 15:44:11  profilanswer

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.  
Albert Einstein  

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 15:44:11  profilanswer

n°4831680
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-02-2005 à 15:53:19  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.  
Albert Einstein

Mais enfin par pitié, qu'on arrête de citer Einstein à tout bout de champ, surtout quand ça n'a rien à voir avec la physique...
Ce type était un sacré théoricien, mais humainement il ne valait pas tripette, alors qu'on arrête de le sortir comme référence dans des domaines qui n'étaient pas les siens!

[Fin du coup de gueule :pfff: ]

n°4831700
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-02-2005 à 15:55:54  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Mais enfin par pitié, qu'on arrête de citer Einstein à tout bout de champ, surtout quand ça n'a rien à voir avec la physique...
Ce type était un sacré théoricien, mais humainement il ne valait pas tripette, alors qu'on arrête de le sortir comme référence dans des domaines qui n'étaient pas les siens!

Sur la fin de sa vie après la bombe atomique il a quand même essayé de faire prendre conscience du danger de la prolifération des armes atomiques.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4831707
Lunesoleil
Posté le 11-02-2005 à 15:56:50  profilanswer

xlA a écrit :

D'ailleurs, tout ce que tu sais en astrologie, tu l'as tiré de tes nombreuses lectures (livres, internet...). Ce n'est pas toi qui les as déduites et "inventées", je me trompe ? Dans ce cas là, il ne s'agirait pas de connaissance mais d'information...

Fais des recherches sur le weeb sur google : LUNESOLEIL ASTROLOGIE  ou simplement va lire mes réflexions sur le Forum LS , les deux sont liés , on a besoin de lire , étudiés pour ensuite faire ces propres déductions personnelles ...Tu en doutes encore ...?

Tu ne me crois pas capable ...?

Prend le temps de comparer avant de juger ....

n°4831711
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-02-2005 à 15:58:16  profilanswer

mirtouf a écrit :

Sur la fin de sa vie après la bombe atomique il a quand même essayé de faire prendre conscience du danger de la prolifération des armes atomiques.

Encore heureux, manquerait plus qu'il ne l'ait pas fait! Il est quand même passablement responsable...

n°4831715
Lunesoleil
Posté le 11-02-2005 à 15:58:40  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Je prend un exemple , vous parlez "d'astrologie philosophique" , ça veut dire que vous etes instruit en philosophie ?
Vous parlez de développement personnel , ça veut dire qu'il n'y aurait que l'astrologie qui permette cela ?
.

tu sais le penseur fou , il y en a qu'il parle de tant de chose sans réellement connaître la chose étudié et ce dans beaucoup de domaine ...

mais qu'es ce qu'elle vous a fait l'Astrologie pour en parler autant et surtout s'interdire d'y croire , c'est ça le vrai problème chez les esprits scientifique ...

Message édité par Lunesoleil le 11-02-2005 à 16:07:58
n°4831959
le penseur​ fou
Posté le 11-02-2005 à 16:50:31  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

tu sais le penseur fou , il y en a qu'il parle de tant de chose sans réellement connaître la chose étudié et ce dans beaucoup de domaine ...

mais qu'es ce qu'elle vous a fait l'Astrologie pour en parler autant et surtout s'interdire d'y croire , c'est ça le vrai problème chez les esprits scientifique ...

Certes , certes , mais ça me dérange pas .
S'il fallait tout laisser aux experts (comme c'est la tendance un peu partout) , il n'y aurait plus de place pour penser .
J'aime bien que les gens posent des questions et j'aime bien en poser , et quelques fois y repondre . Moi ce que je veux c'est connaitre les gens , qu'ils s'expriment donc!
De plus , tu le dis toi meme , un oeil nouveau , exterieure a l'expert, peut insuffler de la lumière parfois .
Ce que je repproche a l'astrologie c'est qu'elle n'a pas de bases sur quoi se fonder , toi tu es moins exigeante , tu as decidé d'y croire a priori et tu vérifies a fortiori qu'elle marche . Trés subjectif tout ça et pas trés philosophique!
Bon certes, Desumeaux a essayé de donner quelques justifications rationnelles , c'est assez méritant/courageux de sa part, mais perso, elles ne m'ont pas satisfait , pas assez fondamentales !
D'autres part, en dehors de l'aspect scientifique , je n'arrive pas a voir l'interet de l'astrologie comme "science" prédictive ( quel interet de prévoir le futur , en effet , si on ne peut pas le changer ?),
ainsi que l'interet psychologique (quel interet de connaitre a l'avance le caractére que l'on aura , les dispositions que l'on possedera ... ?)
ça ne peut qu'encourager la paresse et la passivité tout ça .
Je sais pas toi , mais moi j'essaye de travailler mes points faibles davantage que mes points faibles . C'est un peu ça le sel de la vie , progresser , meme et surtout dans des domaines ou tu n'avais pas de dispositions .
En bref , ce que je reproche a ceux qui consultent tres serieusement leur horoscope et leur theme natal ,c'est d'etre passif , frileux  et peu ouvert .  
S'ils apprennent que les astres ne leur seront pas favorables aujourdhui , ils ne font rien . S'ils rencontrent un bélier alors qu'ils sont balance , ils se disent : " Beuuurk , c'est pas kkn pour moi , il ne peut pas m'interesser"  :sarcastic:  

En vérité je vous le dit( :whistle: ) ,Defier les astres , defier la destinée , voila tout l'interet d'avancer .Et meme si on avance pas ,on aura essayer et c'est ça le plus important pour moi .

Voila qui est parlé en guerrier  :ange: .

Bien sur je ne doute pas que l'astrologie t'apporte beaucoup a toi , tout comme la religion peut apporter beaucoup aux croyants . ça donne un sens a ta vie (a la vie) . Tout est bien dans le meilleur des mondes possibles , tout est a sa place , tout est harmonie , tout a sa justification (dans les conjonctions astrales)....

n°4832327
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 11-02-2005 à 17:47:35  profilanswer

Cardelitre a écrit :

tiens, dis moi toi qui semble bien le connaitre humainement, j'ai eu ouïe dire qu'il n'appréciait pas les spaguettis bolognaise, en connais tu la raison ???

n°4832446
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 11-02-2005 à 18:02:38  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Certes , certes , mais ça me dérange pas .
S'il fallait tout laisser aux experts (comme c'est la tendance un peu partout) , il n'y aurait plus de place pour penser .
J'aime bien que les gens posent des questions et j'aime bien en poser , et quelques fois y repondre . Moi ce que je veux c'est connaitre les gens , qu'ils s'expriment donc!
De plus , tu le dis toi meme , un oeil nouveau , exterieure a l'expert, peut insuffler de la lumière parfois .
Ce que je repproche a l'astrologie c'est qu'elle n'a pas de bases sur quoi se fonder , toi tu es moins exigeante , tu as decidé d'y croire a priori et tu vérifies a fortiori qu'elle marche . Trés subjectif tout ça et pas trés philosophique!
Bon certes, Desumeaux a essayé de donner quelques justifications rationnelles , c'est assez méritant/courageux de sa part, mais perso, elles ne m'ont pas satisfait , pas assez fondamentales !
D'autres part, en dehors de l'aspect scientifique , je n'arrive pas a voir l'interet de l'astrologie comme "science" prédictive ( quel interet de prévoir le futur , en effet , si on ne peut pas le changer ?),
ainsi que l'interet psychologique (quel interet de connaitre a l'avance le caractére que l'on aura , les dispositions que l'on possedera ... ?)
ça ne peut qu'encourager la paresse et la passivité tout ça .
Je sais pas toi , mais moi j'essaye de travailler mes points faibles davantage que mes points faibles . C'est un peu ça le sel de la vie , progresser , meme et surtout dans des domaines ou tu n'avais pas de dispositions .
En bref , ce que je reproche a ceux qui consultent tres serieusement leur horoscope et leur theme natal ,c'est d'etre passif , frileux  et peu ouvert .  
S'ils apprennent que les astres ne leur seront pas favorables aujourdhui , ils ne font rien . S'ils rencontrent un bélier alors qu'ils sont balance , ils se disent : " Beuuurk , c'est pas kkn pour moi , il ne peut pas m'interesser"  :sarcastic:  

En vérité je vous le dit( :whistle: ) ,Defier les astres , defier la destinée , voila tout l'interet d'avancer .Et meme si on avance pas ,on aura essayer et c'est ça le plus important pour moi .

Voila qui est parlé en guerrier  :ange: .

Bien sur je ne doute pas que l'astrologie t'apporte beaucoup a toi , tout comme la religion peut apporter beaucoup aux croyants . ça donne un sens a ta vie (a la vie) . Tout est bien dans le meilleur des mondes possibles , tout est a sa place , tout est harmonie , tout a sa justification (dans les conjonctions astrales)....

oui mais ami PenseurFou, je crois que tu t'arrêtes sur le caractère prédictif supposé de l'astrologie type horoscope Madame Figaro mais comme je tentais de l'exprimer il y a pas mal de pages et d'après ce que j'en sais, l'astro pourrait définir en qque sorte une "ambiance" du moment dans un domaine particulier...on ne t'enlève pas le bien le plus précieux de l'être humain, le libre arbitre !

Ex : ton environnement proff apparait sombre et tendu sur une journée lambda, la bigote de l'astro prendra surement une journée de congé ;) , un autre peut redoubler d'attention à la tâche, un autre encore être vigilant sur son relationnel collègue...les autres meneront une journée routinière ponctuée ou non de soucis, bref la vie koi :)

pourquoi le fait supposé d'avoir qques donnes à l'avance t'enfermerait dans une attitude précalculée ?  
on est loin de dogmes imposés, non ?

et puis, je suis têtu comme un bélier ascendant sagittaire  :p ... pour moi, le véritable intérêt de l'étude de l'astrologie ne se situe pas dans cet aspect prédictif !  NA !!!

n°4832451
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-02-2005 à 18:03:32  profilanswer

Moi aussi je suis tétu, je suis bélier. Mais je suis tétu parce que je suis breton, pas parce que je suis bélier :p

---------------
n°4832458
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 11-02-2005 à 18:04:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi aussi je suis tétu, je suis bélier. Mais je suis tétu parce que je suis breton, pas parce que je suis bélier :p

:ouch:  bélier ascendant breton !!! mon poooovreeeee  ;)

n°4832463
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-02-2005 à 18:05:38  profilanswer

Et ouais [:tinostar]

---------------
n°4835332
Lunesoleil
Posté le 12-02-2005 à 04:58:23  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Pour terminer : quel est mon but avec vous ? Oh, vous savez, une bonne bagarre entre gaulois n'a jamais fait de mal à personne ! Au contraire ! Considerez que j'ai voulu jouer le chevalier servant de LuneSoleil et croiser le fer avec quelques jouvenceaux délurés et insolents !  
Tout en me donnant la motivation imperative d'approfondir quelques convictions emergeantes et de jauger de leurs mises en forme !

CouCou alcycli dont l'habitude prend le pas a un speudo dont j'arrive pas a m'habituer ..

Je voulais te dire que de s'attacher a un unique speudo peut rapporter davantage que de le changer a chaque embarquement dans de nouveaux défis .
Il faut je pense assurer la continuité de son identité même virtuel pour des raisons que je ne développerais pas dans ce débat ... ( en privé quand tu veux )

Je pense qu'a nous deux avec notre personnalité distinct nous avons fait avancé ce débat vers un esprit d'ouverture d'un monde qui échappe a celui dont le combat est forcément ailleur tu ne crois pas ...

Et c'est quand tu viens me rendre visite sur ....

LS  

Message édité par Lunesoleil le 12-02-2005 à 23:34:07
n°4835367
paladin333​3
Posté le 12-02-2005 à 05:13:56  profilanswer

moi je suis balance et je m'en balance :o

n°4836820
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 16:51:16  answer

Houla, la précession de Venus sur Neptune lundi en 4 me laisse présager d'une activité copulatoire dans la cuisse de Jupiter [:nofret]

n°4839011
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 12-02-2005 à 22:04:37  profilanswer

Mieux qu'un Derrick, pour s'endormir un post bien pompant et grandiloquent de Desemeaux, ennuyeux à souhait.

n°4839168
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 12-02-2005 à 22:15:42  profilanswer

Oui j'ai remarqué.
"Je pense qu'a nous deux avec notre personnalité distinct nous avons fait avancé ce débat vers un esprit d'ouverture d'un monde qui échappe a celui dont le combat est forcément ailleur tu ne crois pas ..."
C'est clair :D

n°4839329
power600
Toujours grognon
Posté le 12-02-2005 à 22:32:02  profilanswer

Rhôôh t'es dur avec le bétail  :o

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°4839641
le penseur​ fou
Posté le 12-02-2005 à 23:12:02  profilanswer

Max_38 a écrit :

Citation :

God is dead Oui j'ai remarqué.  
"Je pense qu'a nous deux avec notre personnalité distinct nous avons fait avancé ce débat vers un esprit d'ouverture d'un monde qui échappe a celui dont le combat est forcément ailleur tu ne crois pas ..."  
C'est clair :D  

t'avait besoin de venir ici pour nous intéresser à ton monde ?  
Mais on ne t'a rien demandé en plus :D , faut arrêter la masturbation intellectuelle, on s'en tape des prédictions de Madame soleil...

Eh dis donc Rambo , va donc faire 15 bornes de footing pour te calmer les nerdz .Et puis aprés tu me feras 2 heures de muscule :o  

Si il te plait pas ce topic , il y en a d'autres plus de ton gout  :pfff:  

n°4839738
Lunesoleil
Posté le 12-02-2005 à 23:32:00  profilanswer

Max_38 a écrit :

Evidemment c'est plus facile dans un forum que dans la vraie vie, sauf que les mêmes personnes qui uppent sans arrêt ce topics ne se rendent pas compte que leur astrologie n'intéresse que les cas sociaux ou devrais je dire pathologique....

C'est bien connu, la principale méthode pour endoctriner une personne consiste à faire du rabâchage répétitif...

MAX Il faut sortir de ton monde , tu savais pas que certaine grande entreprise font appel a un astrologue pour détecter un candidat ayant le profil de l'emploi . en utilisant des méthodes ou l'astrologie est dominante .
               Tu crois dans ce cas que les entreprises sont du style pathologique ...?  :hello:  

FERMEZ-MOI CE TOPIC  :hello:  

n°4839756
Lunesoleil
Posté le 12-02-2005 à 23:35:13  profilanswer

[:lunesoleil]  http://soleilimg1.free.fr/gifs/ciel/soleil/solei006.gif

n°4839774
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 12-02-2005 à 23:40:45  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

MAX Il faut sortir de ton monde , tu savais pas que certaine grande entreprise font appel a un astrologue pour détecter un candidat ayant le profil de l'emploi . en utilisant des méthodes ou l'astrologie est dominante .
               Tu crois dans ce cas que les entreprises sont du style pathologique ...?  :hello:  

FERMEZ-MOI CE TOPIC  :hello:  

Et bien ce genre de truc devrait être interdit...  

n°4839883
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 13-02-2005 à 00:19:31  profilanswer

Desemeaux a écrit :

On croit rever ! Vous avez insulté l'astrologie sur 30 pages ! Pas un de vos arguments ne tient debout ! Vous etes dans l'impuissance la plus totale de les defendre ! Quand c'est tenté, le style en est délirant et les arguments d'une pauvreté apitoyante !

Et quand un contradicteur fait mine de résister au tissu d'aneries que vous debitez comme des semaphores, vous vous empourprez d'attaques personnelles, les plus viles et les plus basses pour dégouter du débat et le rendre infect !

Et, au final, la derobade, que dis-je, la debandade, c'est "va vendre ta soupe ailleurs et endoctriner en rond dans ta bulle ! " Et bien, mes bons ! ,

1) Vous avez bien du temps à perdre, profitez-en !  

2) Vous vous moquez , et de vous, et du monde !  

3) Et quand on se permet ce que vous vous etes permis de dire, on essaie d'avoir le moindre dignité pour dire : "je suis" ou "je me couche" ! Comme au poker, c'est une question de simple dignité !

De la part d'une personne pour qui les seuls arguments pour réfuter le fait que les forces de Coriolis soient négligeable dans un lavabo (ou pour toute masse d'eau de cet ordre de grandeur) sont "C'est pas vrai" et "Si on dit que c'est négligeable c'est uniquement pour attaquer les astrologues", alors que c'est prouvé par le calcul et vérifié par l'experience c'est pour le moins amusant...

n°4840646
python
Posté le 13-02-2005 à 03:05:59  profilanswer

je récommande de la lecture à la biblothèque pour Lunesoleil :D :D

http://images.amazon.com/images/P/0072931108.01.LZZZZZZZ.jpg
http://images.amazon.com/images/P/0139078746.01.LZZZZZZZ.jpg

Message édité par python le 13-02-2005 à 03:12:11

---------------
$ cat /etc/debian_version jessie/sid
n°4840680
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2005 à 03:11:32  answer

Au fait, est-ce qu'il se trouve des astro pour se préoccuper de mesures gravimétriques au lieu de naissance des bébés ? :??:

n°4840939
Lunesoleil
Posté le 13-02-2005 à 07:49:44  profilanswer

bastien_f a écrit :

Et bien ce genre de truc devrait être interdit...

CouCou bastien

Et pourtant c'est la strict vérité , je vous le jure sur la tête de la Lune et du Soleil  :hello:  :pt1cable:  :love:  

bon Dimanche à tous  [:lunesoleil]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)