Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

 


La Corée du Nord "prête à mener une guerre totale" avec le Sud (08/03/13)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Topic de la Corée

n°44794694
Siddhartha
Posté le 12-02-2016 à 18:34:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

halley-bruley a écrit :

Bon j'ai envoyéma candidature pour un poste en Corée, j'ai pas trop d'espoir mais bon j'ai 6 mois d'xp sur un poste à peu près similaire, on verra haha. Par contre je viens juste de me rendre compte que y'avait ptet' des spécificités à savoir pour mon CV et ma lettre de motiv' ?

 

Précise que Samsung et LG sont tes marques préférées en high-tech et que tu ne jures que par le kimchi.  :o


Message édité par Siddhartha le 12-02-2016 à 18:34:34
mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 18:34:04  profilanswer
 

n°44797086
sligor
Posté le 12-02-2016 à 21:42:08  profilanswer
 

j'espère surtout que tu tiens bien l'alcool :o


---------------
qwerty-fr
n°44805964
Ddong
Posté le 13-02-2016 à 22:49:49  profilanswer
 

snk4ever a écrit :

Beau texte d'amour. C'est un beau pays, c'est certain même si j'aurais personnellement du mal à y vivre.

Pareil, émotion en lisant son post. 2008 aussi.. :sweat:

 
Siddhartha a écrit :

Et puis il faut distinguer le voyage en Corée (plus ou moins long mais avec un retour) et la vie en Corée, ce n'est en effet clairement pas la même chose.

Certains arrivent à faire de leur vie un voyage sans fin.. :love: Certains seulement.. :(


Message édité par Ddong le 13-02-2016 à 22:51:25

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°44807135
Siddhartha
Posté le 14-02-2016 à 02:26:32  profilanswer
 

Salut ddong, tu y étais peut-être à la même époque que moi alors : été 2008 (car oui ce ne fut pas si long que ça et pourtant...) ? :)

 

Je suis heureux que mon petit récit fait écho à votre expérience (à toi ou à snk4ever), d'ailleurs un jour j'aimerais l'étoffer de manière plus détaillée. Il faudrait que je le fasse avant que j'oublie totalement ce que j'ai pu vivre. ^^

 
Ddong a écrit :

Certains arrivent à faire de leur vie un voyage sans fin.. :love: Certains seulement.. :(

 

Oui certains y arrivent mais peut-être font-ils tout pour car quand on y pense, tout est une question de choix dans la vie. Pour ma part, j'en ai fait des mauvais que je regrette aujourd'hui car ce voyage sans fin serait peut-être une réalité pour moi aujourd'hui. Mais j'en ai décidé autrement, c'est comme ça. Enfin, du moins pour le moment. :p
Mon lien avec la Corée n'est pas rompu et rien que le fait d'écrire ici prouve que ce n'est pas le cas. C'est un peu comme un ancien flirt qui ne s'est pas concrétisé : il y a un parfum dont on est incapable de se souvenir mais qu'on recherche pourtant, il y a de la frustration, de la nostalgie et l'envie guette dans l'ombre. Il suffirait d'un rien pour que tout reprenne. Peut-être. :jap:

 

Bon je vais arrêter la poésie, ça fait trop cul-cul j'ai l'impression. :o :D

 

Ceci dit je serais curieux de savoir si je pourrais ressentir ces mêmes sensations dans un autre pays d'Asie car je ne connais que Singapour en comparaison et c'est difficile de compter cette ville-état comme un pays à part entière. En plus c'était assez merdique, Singapour : superficiel et sans âme. :o
J'ai vu quelques pages plus loin qu'alpachinois était Vietnamien et parlait de son pays. Le Vietnam suscite ma curiosité pour son histoire et sa culture (par contre la langue, bof bof). Tiens en parlant de ça, il n'y a pas de topak Vietnam (officiel) sur HFR, je m'en étonne.


Message édité par Siddhartha le 14-02-2016 à 03:03:22
n°44810037
snk4ever
Posté le 14-02-2016 à 15:41:33  profilanswer
 

J'ai beaucoup aimé la Chine aussi, pour peu qu'on évite la partie la plus développée le long des côtes à l'Est. Et Taiwan, très sympa à visiter.
 
Effectivement Singapour c'est le royaume du pognon, pas ma came. Je reconnais à ce pays un intérêt lors d'un premier voyage en Asie par exemple pour découvrir un max de nourritures dans un seul endroit. Et si on aime l'architecture ça reste intéressant à visiter. Pour le reste...

n°44810549
Siddhartha
Posté le 14-02-2016 à 16:56:20  profilanswer
 

La Chine, j'ai toujours des réserves à son sujet (à bien des égards) mais n'y étant pas allé, il m'est difficile d'avoir un jugement objectif.

 

Taïwan semble une très belle île, on m'en dit toujours beaucoup de bien.
Hong-Kong aussi mais la vie y est très chère (surtout pour se loger) apparemment.

 


Message édité par Siddhartha le 14-02-2016 à 17:09:15
n°44813553
Ddong
Posté le 14-02-2016 à 22:43:42  profilanswer
 

Tu as pu garder beaucoup de contacts coréen depuis 2008?


---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°44813902
Siddhartha
Posté le 14-02-2016 à 23:44:05  profilanswer
 

Malheureusement non, le temps a distendu les liens les années passant.
 
Tu n'as pas répondu à ma question. ;)
 

n°44815625
Ddong
Posté le 15-02-2016 à 10:07:04  profilanswer
 

Pareil, les contacts de perdent :( Moins de temps libre à 28 qu'à 20..!! Oui été, fin de l'été..


---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°44815951
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 15-02-2016 à 10:33:28  profilanswer
 

Bientôt les vacances à Taïwan, ça mériterait un petit comparo. :o
 
Mais bon, j'y reste pas longtemps, retour à Seoul 1 semaine + tard pour la reprise des cours...  [:bn_a_lunettes:3]
 
Différence tourisme / études / boulot toussa...  [:jean-michel platini:1]


---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 10:33:28  profilanswer
 

n°44816184
DDT
Few understand
Posté le 15-02-2016 à 10:52:54  profilanswer
 

J'avais beaucoup aimé Taipei, les gens sont moins bourrins et c'est moins dense que Séoul. Pas eu le temps de voir le reste de l'île malheureusement.

 

Mais la situation économique y est vraiment pas terrible. La plupart de mes anciens collègues taïwanais finissent généralement par se barrer de Corée pour des jobs... en Chine.


Message édité par DDT le 15-02-2016 à 10:53:19

---------------
click clack clunka thunk
n°44817947
Siddhartha
Posté le 15-02-2016 à 13:13:58  profilanswer
 

Ddong a écrit :

Pareil, les contacts de perdent :( Moins de temps libre à 28 qu'à 20..!! Oui été, fin de l'été..

 

D'acc, merci. On ne sait jamais étant donné que j'ai côtoyé (enfin supporté ha ha) une brochette de français au début du séjour. :D
Mais c'était au cœur de l'été, ça.

 
DDT a écrit :

J'avais beaucoup aimé Taipei, les gens sont moins bourrins et c'est moins dense que Séoul. Pas eu le temps de voir le reste de l'île malheureusement.

 

Mais la situation économique y est vraiment pas terrible. La plupart de mes anciens collègues taïwanais finissent généralement par se barrer de Corée pour des jobs... en Chine.

 

Pas terrible à Taïwan tu veux dire ? Ah je pensais que Formose se portait assez bien. Moins bien que la Corée alors.


Message édité par Siddhartha le 16-02-2016 à 00:15:51
n°45016838
Siddhartha
Posté le 05-03-2016 à 00:17:59  profilanswer
 

[:raph0ux:3]

 

J'ai vu une pub EDF avec Eric Judor (du duo Eric et Ramzy) tout à l'heure, ce n'est pas la première fois que je le remarque mais toutes les variantes des spots avec lui (toujours pour EDF) comportent un élément commun : un ou plusieurs mecs portant un T-shirt avec du coréen dessus.
Je suppose que vous êtes plusieurs à vous en être aperçus ici. :jap:

 

http://maxisurmoi.a.m.f.unblog.fr/files/2014/09/pub-edf-avec-eric-judor.jpg
J'aime les ajummas (ou plutôt : les ajummas, c'est cool !). :D

 


Le hangeul, c'est quand même la classe. [:julm3]


Message édité par Siddhartha le 16-01-2019 à 08:18:31
n°45017682
snk4ever
Posté le 05-03-2016 à 07:19:35  profilanswer
 

J'ai pas la télé :D

n°45018627
Siddhartha
Posté le 05-03-2016 à 12:20:28  profilanswer
 

snk4ever a écrit :

J'ai pas la télé :D


 
Moi non plus, je vois ça sur mon PC.  :jap:

n°45044865
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-03-2016 à 10:30:24  profilanswer
 

Hello. Je vis au Japon et je vais avoir du temps a tuer du 3 au 8 mai (deuxieme partie de la golden week). Je pensais aller faire un tour en Coree puisque je n'y ai jamais ete. C'est pas trop tard pour les reservations? Des auberges a recommander? Des trucs a faire pendant 5-6 jours? J'aime bien la ville mais j'aime surtout bouger dans les coins un peu recules, meme si je me doute bien qu'en si peu de temps je n'aurais pas le temps de faire grand chose.
J'ai eu cette idee il y a 10 minutes donc je debarque un peu.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°45047351
snk4ever
Posté le 08-03-2016 à 13:54:31  profilanswer
 

L'île de Jeju, bien pour 3-4 jours, tu peux louer facilement un scooter ou une voiture, il y a pas mal de concurrence donc les prix sont plus bas que sur le mainland. L'île est bien desservie des vols par chers, des ferries existent aussi.
 
J'aime beaucoup la côte sud du pays aussi (Mokpo - Busan). Si tu veux du calme, voir des îles et des pins mais il te faut un véhicule. Je l'ai fait en vélo mais sinon tu peux louer une voiture selon ton budget.
 
En 5-6 jours pour un premier séjour, Seoul (juste 1-2 jours) + Jeju je pense que c'est pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par snk4ever le 08-03-2016 à 13:54:56
n°45049332
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 08-03-2016 à 16:14:52  profilanswer
 

Au niveau parc national il y a le Seoraksan au nord-est qui est absolument magnifique. C'est assez bien desservi en bus confortable depuis Séoul.
Après il y a effectivement Jeju, mais attention au niveau météo c'est assez changeant.

n°45050778
halley-bru​ley
Posté le 08-03-2016 à 18:24:38  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un entretien d'embauche la semaine prochaine mais je me rends compte que j'ai qu'un Bachelor et 6 mois d'expérience, et non un master ou un bachelor + 1 an d'xp comme il est apparemment requis pour un visa E7 (à moins que je me trompe). Y'a-t-il d'autres visas pour bosser en longue durée dans une entreprise coréenne en Corée ?  
 
Sinon j'avais pensé à l'alternative de faire ça via un PVT. C'est possible ? Y'a une durée maximale de travail, comme en Australie ou je sais plus où, ou je peux rester au même poste pendant tout mon PVT ?
 
Et autre question, ils me demanderont sûrement mes attentes salariales, c'est quoi un salaire décent là-bas ?
 
Merci.

n°45051224
Anth128
Posté le 08-03-2016 à 19:18:18  profilanswer
 

Citation :

Vous pouvez travailler jusqu'à 25 heures maximum par semaine. Le but étant de vous encourager à profiter pleinement de l'aspect "Vacances" de votre PVT.
Vous ne pourrez pas exercer tous les postes que vous souhaitez. Les domaines suivants vous sont interdits : la filière du divertissement, du droit (avocat), de la médecine, de l’aviation, du journalisme ou encore de l’ingénierie. Voir plus bas pour en savoir plus. Vous ne pouvez pas non plus enseigner. Si c’est ce que vous souhaitez faire en Corée du Sud, vous devrez obtenir un Visa E-2.
En dehors de ces restrictions, vous pouvez travailler pour différents employeurs, pendant aussi longtemps que vous le voulez, dans la limite de validité de votre PVT.


 
http://pvtistes.net/le-pvt/coree-du-sud/ Partie "Limites professionnelles"

n°45051297
halley-bru​ley
Posté le 08-03-2016 à 19:25:06  profilanswer
 

Ok bon pour le pvt c'est mort. Cette histoire de E7, si je suis pas éligible pour 6 mois d'xp, ça me foutrait un peu la rage...

n°45052205
DDT
Few understand
Posté le 08-03-2016 à 20:37:06  profilanswer
 

Ma boîte prenait des gens en "stage" (visa D) suffisamment longtemps pour que ça leur fasse un an d'expérience avant de faire les démarches pour l'E7.

 

Les grands groupes payent dans les 40~45 millions en sortie d'école, avant bonus et autres avantages.
Au minimum demande qu'ils s'occupent de ton 전세 d'une manière ou d'une autre, vu qu'il il va te falloir bien 10 millions pour trouver un appartement correct.


---------------
click clack clunka thunk
n°45055379
halley-bru​ley
Posté le 09-03-2016 à 03:13:53  profilanswer
 

Mais moi je sors pas d'une grande école. 35M, ça paraît correct ou pas ?
 
Qu'ils s'occupent de mon quoi ?
 
D'accord, donc il faudrait que je sois en stage pendant 6 mois. Le visa D4 ? Ca me rassure d'avoir une solution. Par contre, c'est pour faire du contenu français pour des jeux video, un bachelor marketing, ça passe comme diplôme pour le domaine ? Y'a moyen de s'arranger je dirais ?
 
EDIT : Ah mais je suis dans aucune école, je suis pas éligible non plus. Putain, ce bordel.

Message cité 1 fois
Message édité par halley-bruley le 09-03-2016 à 03:48:46
n°45055510
zakatana
Crève Babylone
Posté le 09-03-2016 à 07:05:21  profilanswer
 

snk4ever a écrit :

L'île de Jeju, bien pour 3-4 jours, tu peux louer facilement un scooter ou une voiture, il y a pas mal de concurrence donc les prix sont plus bas que sur le mainland. L'île est bien desservie des vols par chers, des ferries existent aussi.
 
J'aime beaucoup la côte sud du pays aussi (Mokpo - Busan). Si tu veux du calme, voir des îles et des pins mais il te faut un véhicule. Je l'ai fait en vélo mais sinon tu peux louer une voiture selon ton budget.
 
En 5-6 jours pour un premier séjour, Seoul (juste 1-2 jours) + Jeju je pense que c'est pas mal.


 

-jeremiah- a écrit :

Au niveau parc national il y a le Seoraksan au nord-est qui est absolument magnifique. C'est assez bien desservi en bus confortable depuis Séoul.
Après il y a effectivement Jeju, mais attention au niveau météo c'est assez changeant.


 
Merci beaucoup. Helas mon programme vient de changer et je vois que je ne pourrais partir que du 4 au 8, ce qui en comptant les temps d'avion/transfer a l'aeroport ne me laisse en fait que les 5,6 et 7 de jours plein. Je ne pourrais donc visiter ces endroits qu'a mon prochain sejour. Du coup, je pense faire 2 jours Seoul, plus une excusrion a la journee, sans doute au Bukhansan National Park. Si vous avez des recommandations, je suis bien sur ouvert!


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°45057203
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 09-03-2016 à 10:51:54  profilanswer
 

Bon choix, le Bukhansan c'est une belle ballade à la journée, et c'est assez exposé en haut (moi ça me plait).
Une autre jolie ballade à la journée pour moi c'est la montée vers la N Seoul Tower, très belle vue au sommet même si on utilise une route goudronnée plutôt qu'un chemin naturel.

n°45057342
zakatana
Crève Babylone
Posté le 09-03-2016 à 11:02:38  profilanswer
 

Bon, si tu connais la coree et que tu valides, c'est decide. Je prend mon billet demain, ils sont a 25-30k yens, ce n'est pas excessif. Va falloir que je trouve une auberge de jeunesse sympa maintenant, ou un truc de radin dans le genre. Non pas que je manque d'argent mais les hotels normaux me sont anxiogenes (j'y vais quand je suis en deplacement professionnel, ca doit etre pour ca). J'imagine que Seoul doit etre bien fourni de ce cote. Comme toujours, je suis preneur de toute suggestion.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°45057412
snk4ever
Posté le 09-03-2016 à 11:08:05  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Bon, si tu connais la coree et que tu valides, c'est decide. Je prend mon billet demain, ils sont a 25-30k yens, ce n'est pas excessif. Va falloir que je trouve une auberge de jeunesse sympa maintenant, ou un truc de radin dans le genre. Non pas que je manque d'argent mais les hotels normaux me sont anxiogenes (j'y vais quand je suis en deplacement professionnel, ca doit etre pour ca). J'imagine que Seoul doit etre bien fourni de ce cote. Comme toujours, je suis preneur de toute suggestion.


+1 à la suggestion de jeremiah de la petite rando Seoul Tower si tu restes à Seoul.
Tu peux aller au marché avant (au nord-ouest, je ne me souviens plus du nom) et redescendre de l'autre côté vers Itaewon, ça te fait une bonne journée de ballade.
Pour l'hébergement, il y a aussi les love-hotel avec capotes incluses, propre et moins cher qu'un hotel classique.

n°45057491
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 09-03-2016 à 11:12:38  profilanswer
 

Celle où j'ai résidé étant plutôt francophile, je ne suis pas sur que ça t’intéresse :)
M'enfin elle était propre, pas trop chère et bien placée car proche des quartiers ou ça bouge bien la nuit donc la voici : stay korea guesthouse

n°45065247
ohcto
YBLWB
Posté le 09-03-2016 à 20:57:30  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :

Mais moi je sors pas d'une grande école. 35M, ça paraît correct ou pas ?

 

Qu'ils s'occupent de mon quoi ?

 

D'accord, donc il faudrait que je sois en stage pendant 6 mois. Le visa D4 ? Ca me rassure d'avoir une solution. Par contre, c'est pour faire du contenu français pour des jeux video, un bachelor marketing, ça passe comme diplôme pour le domaine ? Y'a moyen de s'arranger je dirais ?

 

EDIT : Ah mais je suis dans aucune école, je suis pas éligible non plus. Putain, ce bordel.


C'est pour quoi comme job E-7 ?
Moi je suis en E-3 depuis le debut.


Message édité par ohcto le 09-03-2016 à 20:58:05
n°45065547
DDT
Few understand
Posté le 09-03-2016 à 21:10:58  profilanswer
 

E-7 c'est en gros le visa pour "tout le reste" dans la catégorie E: http://korea.wikia.com/wiki/E-7_visa

 

J'avais un E-3 aussi mais certains potes, pas moins ingénieurs que moi, avaient un E-7. À ça bien sûr s'ajoutaient tous les gens en marketing, business development, etc.

 

Après ça change pas grand chose. L'E-3 m'a permis d'enregistrer mon passeport pour avoir accès aux portails automatiques à Incheon. Et si tu fais une demande de F-5, c'est un poil plus simple car le salaire minimum est plus bas dans la R&D que pour le reste.


---------------
click clack clunka thunk
n°45068254
halley-bru​ley
Posté le 10-03-2016 à 00:17:48  profilanswer
 

E3 y'a marqué que c'est pour de la recherche ? Moi c'est pour faire du contenu français dans les jeux vidéo sur téléphone.
EDIT : F5, c'est apparemment permanent resident ? Avec ce visa, tu peux travailler comme tu veux ? Faut pas avoir une femme coréenne par hasard ?


Message édité par halley-bruley le 10-03-2016 à 00:19:26
n°45068275
sligor
Posté le 10-03-2016 à 00:20:11  profilanswer
 

t'as qu'à t'en trouver une :o


---------------
qwerty-fr
n°45077327
DDT
Few understand
Posté le 10-03-2016 à 19:39:35  profilanswer
 

Non si tu te maries c'est le F-6.
Pour pouvoir résider et travailler sans sponsor il faut un F-2 mais c'est dur d'avoir suffisamment de points à moins d'avoir étudié en Corée, et il faut le renouveller tous les 3 ans.

 

Du coup les expats passent souvent directement au F-5, qui est encore mieux (il expire jamais tant que tu es résident).
Les conditions pour avoir un F-5 dépendent de ton visa précédent, le plus simple c'est depuis un autre F, mais c'est aussi possible depuis un E, et le E-3 est mieux que le E-7 dans ce cas.


---------------
click clack clunka thunk
n°45082938
halley-bru​ley
Posté le 11-03-2016 à 12:27:28  profilanswer
 

Ouais enfin dans ma situation, ça m'avance pas vraiment ... Ca va être mort cette histoire, je le sens. Pour 6 mois d'xp manquante.

n°45100791
ohcto
YBLWB
Posté le 13-03-2016 à 15:05:15  profilanswer
 

DDT a écrit :

E-7 c'est en gros le visa pour "tout le reste" dans la catégorie E: http://korea.wikia.com/wiki/E-7_visa
 
J'avais un E-3 aussi mais certains potes, pas moins ingénieurs que moi, avaient un E-7. À ça bien sûr s'ajoutaient tous les gens en marketing, business development, etc.  
 
Après ça change pas grand chose. L'E-3 m'a permis d'enregistrer mon passeport pour avoir accès aux portails automatiques à Incheon. Et si tu fais une demande de F-5, c'est un poil plus simple car le salaire minimum est plus bas dans la R&D que pour le reste.


 
D'ailleurs tu me fais penser que j'ai pas enregistré mon passeport et à chaque fois je me dis qu'il faut que je le fasse...
 
Je vais peut etre faire une demande de F5 c'est pénible de renouveller a chaque fois le visa.

n°45100800
ohcto
YBLWB
Posté le 13-03-2016 à 15:06:31  profilanswer
 

DDT a écrit :

il expire jamais tant que tu es résident


Si tu quittes le territoire pendant une certaine durée il disparait ?

n°45102188
DDT
Few understand
Posté le 13-03-2016 à 17:21:11  profilanswer
 

Deux ans apparemment. Je vais demander confirmation à un pote qui vient de l'obtenir.
Edit: c'est bien ça.


Message édité par DDT le 14-03-2016 à 00:27:06

---------------
click clack clunka thunk
n°45122587
halley-bru​ley
Posté le 15-03-2016 à 12:51:53  profilanswer
 

Pour vous qui avez eu le e7; ça se passe comment la demande et les critères en vrai ?

n°45132507
jc adler
Posté le 16-03-2016 à 04:52:52  profilanswer
 

Je suis en train de voir si y a moyen de passer un mois à Séoul.
 
C'est bien le quartier à Yeongdeungpo (Mullae station) ? On me propose une coloc dans ce quartier.  :jap:

n°45132535
halley-bru​ley
Posté le 16-03-2016 à 05:36:10  profilanswer
 

Bon, ils m'ont dit que pour le E7 c'était possible, mais que ça prendrait entre 2 et 3 mois. Entretien dans 1H30, y'a plus qu'à réussir !

n°45132649
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 16-03-2016 à 07:29:06  profilanswer
 

jc adler a écrit :

C'est bien le quartier à Yeongdeungpo (Mullae station) ? On me propose une coloc dans ce quartier.  :jap:


Yep c'est bien, je connais 2-3 Français qui crèchent dans ce coin.
Ça a l'avantage d'être relativement tranquille mais les coins qui bougent sont proches et/ou facilement accessibles par la ligne 1, 2 ou 5. :jap:
 
Yeouido est à côté, pour aller voir les fleurs le mois prochain.  [:ubik75]
Le Noryangjin pour choisir ton poisson vivant puis le bouffer sur place.  [:huit]
 
Par contre, les loyers ne sont pas donnés du coup.  [:jean-michel platini:1]


---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
meilleur film sur la guerreLe batofar menacé !
La guerre en Irak vue par tintinCai bien comme film "La guerre des mondes" ?!
Les causes de la future Guerre mondiale[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Les sorties dans le nord de la france ?Guerre en Irak - Mensonge ou Réalité ?
La guerre en Irak était illégale 
Plus de sujets relatifs à : Topic de la Corée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR