Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9460  9461  9462  ..  27861  27862  27863  27864  27865  27866
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°40227301
alleraille​urs
Posté le 27-11-2014 à 14:40:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :


 
30 K par gosse perso j'aurais pas les moyens, faudra qu'ils se débrouillent.
 
Le permis ca sera avec les jobs d'été, la bagnole pareil.


 
Tu as combien d'enfants, sinon cela fait 150€/mois pendant 18 ans par enfant, c'est jouable avec 3 enfants ou moins.
60k par enfant par contre cela devient compliqué avec plus d'un enfant.


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 14:40:49  profilanswer
 

n°40227352
alleraille​urs
Posté le 27-11-2014 à 14:43:23  profilanswer
 


 
Tu baisses la température du chauffage tu n'éteins pas les radiateurs complètement sinon il fait très froid quand tu rentres chez toi. Et la montée en température est lente.


---------------
Mon feed
n°40227389
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 14:44:50  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Tiens, une question générale à tous les parents/futurs parents de ce topic.
 
Imaginons que, parce que vous êtes quelqu'un de convenable du topic convenable, vous vivassiez dans les beaux quartiers (chics ou bobos selon le cas) de votre ville/région. Que votre enfant se retrouve donc dans un établissement, peut-être privé, entouré de gamins habillés de Dior de la tête au pied à 8 ans qui se retrouvent dans des rallyes, vont en vacances dans les îles et auront une Maybach en cadeau de 18 ans (oui, je caricature).
 
Si votre gamin se retrouve le seul habillé en Tex, comment réagissez-vous ?
A) Vous lui expliquez que tous les autres sont des gros cons qui ne connaissent pas la valeur de l'argent, qu'un jour il finira maître du monde et rira bien qui rare le dernier, et qu'en attendant faut endurer les sarcasmes ?
B) Vous cédez et achetez quelques fringues de marque et/ou l'inscrivez à quelques sorties hors de prix pour qu'il se fonde dans la masse ?
C) Vous l'inscrivez à des cours de Boxe Thaï pour qu'il apprenne à ces petits cons ce que c'est que la douleur
D) Vous klaxonnez.


Bien sur la B sous certaines conditions:  
Il faut qu'il/elle bosse bien à l'école et ne fasse pas de connerie. Je suis derrière pour m'assurer que ça se passe correctement.
 
Je pense que ça sert à rien de vouloir maintenir son enfant dans un niveau de vie inférieur à son futur niveau de vie et à celui des parents. Si l'enfant bosse bien, que plus tard il y a des chances qu'il chope une bonne école etc, à quoi bon vouloir le priver pour l'éduquer ? Pourquoi lui faire subir un niveau de vie plus bas qu ne sera jamais le sien ?  
 
Par contre si mon gosse ne fout rien malgré mes efforts pour le mettre dans le droit chemin, je ne sais pas comment je réagirais mais si je lui paye plein de trucs, la chute va être douloureuse quand il sera au RSA :/

n°40227395
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 14:45:02  answer
 

allerailleurs a écrit :


 
Tu baisses la température du chauffage tu n'éteins pas les radiateurs complètement sinon il fait très froid quand tu rentres chez toi. Et la montée en température est lente.


 
Dans 14m² ca doit moins être problématique :o

n°40227412
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 14:46:02  answer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


E) Je demande conseil a Dante2002 pour lui expliquer la vraie vie.


La vrai vie qui n'a de toute façon rien à voir avec son milieu, à quoi bon lui la faire connaitre ?

n°40227453
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-11-2014 à 14:48:15  profilanswer
 


 
Disons que c'est une variante du "mais papaaaaa, je sais que j'ai que 8 ans, mais TOUS ceux de ma classe ont un téléphone portable, je passe pour un loseeeeer".


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°40227486
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-11-2014 à 14:50:06  profilanswer
 


Mais parceque Dante le crie haut et fort. [:zedlefou:1]


Message édité par latoucheF7duclavier le 27-11-2014 à 14:50:38
n°40227495
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 14:50:32  answer
 


 
 
C'est quoi le lien entre niveau de vie et fringues de marques à la mode ou iphone6 :??:

n°40227500
FRACTAL
Posté le 27-11-2014 à 14:50:51  profilanswer
 


 
pour éviter une certaine déconnexion avec la "vraie vie"  ?  
 
 
vos discussions ça me fait vachement penser à ma soeur, mes parents lui ont payé 2 écoles post bac de merde en mode achat de diplôme mais bon "au moins on aura rien a se reprocher" selon eux

n°40227507
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-11-2014 à 14:51:15  profilanswer
 


Ce sont des biens marchands plutot chers mais pas trop. [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 14:51:15  profilanswer
 

n°40227538
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 14:53:13  answer
 


Avoir les dernier vêtement à la mode (souvent chère) et un iPhone 6 (pas donné non plus) me semble quand même refleter un niveau de vie élevé...

n°40227563
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 14:54:44  answer
 


 
Mouais....
 
Pour moi, le niveau de vie se situe plus au niveau de ton lieu d'habitation, de ce que tu bouffes, des sorties et voyages, etc... qu'a celui d'un bout de chiffon ou d'un gadget à la mode  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2014 à 14:54:55
n°40227565
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-11-2014 à 14:54:46  profilanswer
 


Ou de cas sociaux. :o

n°40227567
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-11-2014 à 14:54:56  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
Tu as combien d'enfants, sinon cela fait 150€/mois pendant 18 ans par enfant, c'est jouable avec 3 enfants ou moins.
60k par enfant par contre cela devient compliqué avec plus d'un enfant.


 
Oh ben oui tiens, 150 euros par mois par enfant a mettre côté, pendant 18 ans, une paille franchement, on est pas à 450 euros près surtout quand le revenu médian d'un menage est de 2400 euros :sleep:
 
Source http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] 2&reg_id=0
 
De deux choses l'une , ou bien vous trollez comme des gorets, auquel cas ca me rassurerait, ou bien vous y croyez sincèrement, et là va falloir penser à consulter ou à reconnecter.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°40227583
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 14:55:31  answer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Oh ben oui tiens, 150 euros par mois par enfant a mettre côté, pendant 18 ans, une paille franchement, on est pas à 450 euros près surtout quand le revenu médian d'un menage est de 2400 euros :sleep:
 
Source http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] 2&reg_id=0
 
De deux choses l'une , ou bien vous trollez comme des gorets, auquel cas ca me rassurerait, ou bien vous y croyez sincèrement, et là va falloir penser à consulter ou à reconnecter.


 
faut dire que quand tu vis en France, déjà, t'as moins de soucis à te faire pour le financement des études.
 
Si t'as 3 gosses, juste en mettant les alloc de coté, tu te fais un beau pactole.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2014 à 14:55:58
n°40227597
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-11-2014 à 14:56:18  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Oh ben oui tiens, 150 euros par mois par enfant a mettre côté, pendant 18 ans, une paille franchement, on est pas à 450 euros près surtout quand le revenu médian d'un menage est de 2400 euros :sleep:
 
Source http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] 2&reg_id=0
 
De deux choses l'une , ou bien vous trollez comme des gorets, auquel cas ca me rassurerait, ou bien vous y croyez sincèrement, et là va falloir penser à consulter ou à reconnecter.


Le median ne concerne pas ceux qui n'ont pas acces aux bourses. [:zedlefou:1]

n°40227604
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 14:56:42  answer
 

FRACTAL a écrit :


 
pour éviter une certaine déconnexion avec la "vraie vie"  ?  
 
 


Il n'y a pas besoin d'avoir été pauvre pour se dire qu'on aimerait pas l'être. J'ai grandis dans une famille pure classe moyenne mais je sais ce que c'est la pauvreté alors que ça ne m'a jamais touché...  
 
Elfe nous le disait bien: Pas besoin de mettre sa main sur une cuisinière allumée pour savoir que ça fait mal  :o

n°40227625
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 14:57:40  answer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Ou de cas sociaux. :o


Dans la situation de grenouille bleu on parlait de gens convenable qui vivent dans un arrondissement convenable, etc non ,

n°40227641
FRACTAL
Posté le 27-11-2014 à 14:58:46  profilanswer
 


 
je croyais qu'on parlait des job étudiants, ce qui veut pas forcément dire "être pauvre" en gros ton gosse il aura côtoyé la classe pauvre des sans dents illettrés pendant 2-3 mois s'il fait un taf d'été

n°40227644
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-11-2014 à 14:58:55  profilanswer
 


 
Mais ... [:ddr555]
 
Est ce que ca t'es éventuellement venu à l'idée que les allocs pouvaient être nécessaires au bon fonctionnement quotidien du foyer pour la plupart des ménages ?  [:tagazou:2]  
 
On serait déjà vendredi ? Vous me faites peur là :sweat:
 
Si même Gimlyànuméro s'y met, où va t on :/


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°40227652
Johnjohn7
Posté le 27-11-2014 à 14:59:22  profilanswer
 


 
Parce qu'il est bien connu que 3 gosses ne coûtent rien et que les allocs servent à acheter un écran télé de 150cm et un iFoune 12+ ?


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°40227660
glandoll
Posté le 27-11-2014 à 15:00:16  profilanswer
 


 
 :jap:  
ou du moins dans quoi, je suis prêt à mettre du fric.
les fringues, sans m'habiller comme un clodo, niveau Brice ou Jules, c'est suffisant.
pareil pour les gadgets, tant que ca a l'utilité voulu, c'est bon.

n°40227668
glandoll
Posté le 27-11-2014 à 15:00:58  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Oh ben oui tiens, 150 euros par mois par enfant a mettre côté, pendant 18 ans, une paille franchement, on est pas à 450 euros près surtout quand le revenu médian d'un menage est de 2400 euros :sleep:
 
Source http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] 2&reg_id=0
 
De deux choses l'une , ou bien vous trollez comme des gorets, auquel cas ca me rassurerait, ou bien vous y croyez sincèrement, et là va falloir penser à consulter ou à reconnecter.


 
le topic des pauvres, c'est à côté  :o  
et ca nous évitera les TT  :o

n°40227693
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 15:02:39  answer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Mais ... [:ddr555]
 
Est ce que ca t'es éventuellement venu à l'idée que les allocs pouvaient être nécessaires au bon fonctionnement quotidien du foyer pour la plupart des ménages ?  [:tagazou:2]  
 
On serait déjà vendredi ? Vous me faites peur là :sweat:
 
Si même Gimlyànuméro s'y met, où va t on :/


 
Non mais dans tout les cas, vouloir provisionner les études de ses gosses, c'est un effort (et ca peut même devenir un sacrifice pour les moins bien lotis).  
Perso, provisionner 90K sur 15 ans, c'est tout sauf neutre.......
 
Et puis bon, n'oublions pas que la France étant ce qu'elle est, pour les moins riches, les études de leur gosses ne couteront rien, vu qu'ils n'en feront pas  [:masterroshi:3]

n°40227695
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-11-2014 à 15:02:44  profilanswer
 

message supprimé par son auteur


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40227714
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-11-2014 à 15:03:46  profilanswer
 

message supprimé par son auteur


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40227732
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 15:04:47  answer
 

FRACTAL a écrit :


 
je croyais qu'on parlait des job étudiants, ce qui veut pas forcément dire "être pauvre" en gros ton gosse il aura côtoyé la classe pauvre des sans dents illettrés pendant 2-3 mois s'il fait un taf d'été


Ok  :jap:

n°40227745
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 15:05:52  answer
 

Johnjohn7 a écrit :


 
Parce qu'il est bien connu que 3 gosses ne coûtent rien et que les allocs servent à acheter un écran télé de 150cm et un iFoune 12+ ?


 
Je sais parfaitement ce que coûtent 3 gosses en fait :o

n°40227750
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-11-2014 à 15:06:21  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :


 
Parce qu'il est bien connu que 3 gosses ne coûtent rien et que les allocs servent à acheter un écran télé de 150cm et un iFoune 12+ ?


 
Enfin [:shimay:1]  Je désespérais [:dawa]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°40227751
Professor
Posté le 27-11-2014 à 15:06:22  profilanswer
 

nick11 a écrit :

@professor
 
Je ne suis pas certain de comprendre le raisonnement
"je ne veux pas pourrir mes enfants" donc "Pas question que je les aide pour l'achat du premier logement (cerises ou location/dons gratuite d'un bien que tu as déjà dans ton patrimoine, peu importe)"
 
L'achat d'un bien immo ne se fait en général qu'une fois relativement "stabilisé" que ce soit niveau boulot ou même familial (oui, je sais, ça se discute).
 
Que reste t'il encore à pourrir à ce moment-la (ils seront déjà sur le marché du travail, peut-être un embryon de famille, etc...)?
 
Que ce ne soit pas un objectif affiché, ok, ce n'est probablement pas la meilleure idée que de leur dire, t'en fais pas, quoi qu'il arrive papa (ou maman) te paiera ton logement quand tu seras grand, mais une fois adulte, si c'est possible pour les parents de donner un coup de pouce sans se sacrifier, où est le soucis?
 
Et ne me sortez pas je veux qu'il soit un self made man, fier de lui et ne devant rien à personne, le budget qui ne sera pas consacré au remboursement d'un emprunt (ou autre) pourrait être utilisé à  meilleur escient, pas nécessairement en putes et coke.
 
J'ai du mal à voir le coté néfaste du truc. Oui, tout le monde n'aura pas cette chance, j'en suis tout à fait conscient.  Et alors?
L'égalité des chances, ça n'existe pas.  
 
J'ai vu répéter pas mal de fois sur ce topic que l'héritage, au final, ça ne changeait que peu de chose, arrivant tard dans la vie, si c'est financièrement possible (pour ne pas avoir d'impact sur les parents je veux dire), un coup de pouce à 25-30 ans me semble bien plus utile que 30 ans plus tard.
 
 
J'aimerai entendre vos arguments.


Mon point de vue là dessus :  
 
Mon effort d'épargne doit servir d'abord à MOI (je bosse pour moi) et à payer la liste que j'ai donné pour mes enfants (j'assume mes enfants)
 
Si j'ai plus vers la fin de ma vie et que mes enfants, devenus grand, veulent acheter une maison, oui je les aiderais peut être
Ou je leur ferais un prêt @taux 0%
 
Le but c'est qu'ils soient quand même capable de se payer leur baraque eux-même et surtout pas leur donner dès qu'ils rentrent dans la vie active.
 
 
 

n°40227757
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-11-2014 à 15:07:03  profilanswer
 

message supprimé par son auteur


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40227759
Sadlig
Posté le 27-11-2014 à 15:07:07  profilanswer
 

Professor a écrit :


 
 
Alors pour préciser pour tout le monde.
 
Pour nous, on a prévu de payer :  
Les frais de scolarités (qq € pour une école publique j'espère - sinon beaucoup plus)
Les frais de logement / nourriture / transport / achats courant  
Le permis
Des voyages d'études (pour stage ou autre)
Peut-être une aide à l'achat de la première voiture
 
Bref éviter que ses enfants soient obligés de vendre des burger chez MacDo en plus des cours.
Mes parents ont fait ça pour moi (même si ça ne leur a pas couté grand chose car l'ENSAM et la résidence c'est presque gratuit)
 
Et non : pas de premier logement
 
 


Idem avec certitude pour la 1ère voiture.
Pour le logement ce qui est envisagé pour le moment c'est d'acheter un logement à notre nom pour le loger pendant ses études (c'est dans cette optique que nous avons acheté un appart cet année)... Après, lorsqu'il bossera, peut-être qu'on lui donnera l'appart mais c'est loin et il y a tellement de variables que cela n'est pas du tout certain.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°40227762
glandoll
Posté le 27-11-2014 à 15:07:36  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Non, il fait pas 10°C, j'habite un corps de ferme avec des murs de 1m d'épaisseur. Il doit faire 14°C en bas, 16°C en haut au moins. Certes, je préférerais le mettre, mais le fioul c'est cher et en fait je m'en fous de devoir mettre un pull.


 
va en Afrique dans ce cas  :o

n°40227765
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-11-2014 à 15:07:41  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Oh ben oui tiens, 150 euros par mois par enfant a mettre côté, pendant 18 ans, une paille franchement, on est pas à 450 euros près surtout quand le revenu médian d'un menage est de 2400 euros :sleep:
 
Source http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] 2&reg_id=0
 
De deux choses l'une , ou bien vous trollez comme des gorets, auquel cas ca me rassurerait, ou bien vous y croyez sincèrement, et là va falloir penser à consulter ou à reconnecter.


 
Merci :D
 
On mets de coté 40€/enfants, et mon frêre leur fait un virement de 15€/mois à chacun.
 
C'est plutôt ça la vraie vie


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°40227772
Sadlig
Posté le 27-11-2014 à 15:08:11  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Disons que c'est une variante du "mais papaaaaa, je sais que j'ai que 8 ans, mais TOUS ceux de ma classe ont un téléphone portable, je passe pour un loseeeeer".


 
J'ai ce discours là tous les soirs, avec ses copains de classe et leur Iphone.
Je n'ai pas encore décidé sur le sujet...


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°40227778
Professor
Posté le 27-11-2014 à 15:08:27  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Tiens, une question générale à tous les parents/futurs parents de ce topic.
 
Imaginons que, parce que vous êtes quelqu'un de convenable du topic convenable, vous vivassiez dans les beaux quartiers (chics ou bobos selon le cas) de votre ville/région. Que votre enfant se retrouve donc dans un établissement, peut-être privé, entouré de gamins habillés de Dior de la tête au pied à 8 ans qui se retrouvent dans des rallyes, vont en vacances dans les îles et auront une Maybach en cadeau de 18 ans (oui, je caricature).
 
Si votre gamin se retrouve le seul habillé en Tex, comment réagissez-vous ?
A) Vous lui expliquez que tous les autres sont des gros cons qui ne connaissent pas la valeur de l'argent, qu'un jour il finira maître du monde et rira bien qui rare le dernier, et qu'en attendant faut endurer les sarcasmes ?
B) Vous cédez et achetez quelques fringues de marque et/ou l'inscrivez à quelques sorties hors de prix pour qu'il se fonde dans la masse ?
C) Vous l'inscrivez à des cours de Boxe Thaï pour qu'il apprenne à ces petits cons ce que c'est que la douleur
D) Vous klaxonnez.


 
Entre A et B
Je lui explique les différences qu'on peut trouver dans la vie (riche / pauvre toussa ...)  
Mais je fais en sorte qu'il ne soit pas trop en décalage avec son environnement.
 
Mais actuellement, pour nous, c'est plutot le contraire (riche parmis les pauvres / classe moyenne)

n°40227787
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 15:09:09  answer
 

Sadlig a écrit :


Idem avec certitude pour la 1ère voiture.
Pour le logement ce qui est envisagé pour le moment c'est d'acheter un logement à notre nom pour le loger pendant ses études (c'est dans cette optique que nous avons acheté un appart cet année)... Après, lorsqu'il bossera, peut-être qu'on lui donnera l'appart mais c'est loin et il y a tellement de variables que cela n'est pas du tout certain.


 
 
C'est con, il n'aura pas droit aux APL :o

n°40227801
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 15:09:45  answer
 

glandoll a écrit :


 
va en Afrique dans ce cas  :o


 
Pas trop au nord de l'Afrique alors, il faisait 10° chez moi le matin l'année derniére.

n°40227806
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-11-2014 à 15:09:56  profilanswer
 

Professor a écrit :


Mais actuellement, pour nous, c'est plutot le contraire (riche parmis les pauvres / classe moyenne)


 
Encore heureux vu vos revenus :D
 
Le contraire aurait été étonnant :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°40227821
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-11-2014 à 15:11:11  profilanswer
 

message supprimé par son auteur


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9460  9461  9462  ..  27861  27862  27863  27864  27865  27866

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR