Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9458  9459  9460  ..  27855  27856  27857  27858  27859  27860
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°40225501
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 27-11-2014 à 12:11:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Ne pas craquer  :o  
 


---------------
Né pour briller
mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 12:11:22  profilanswer
 

n°40225592
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 12:20:32  answer
 

Grumms a écrit :

Toujours pas mis le chauffage à la maison. Etonnant car le temps est pas fabuleux.


 
Tu peux donc sans rougir rejoindre le topic des "économes" ou l'on préfère aller faire un tour de vélo pour se réchauffer plutôt que d'allumer son chauffage lorsqu'il fait 10°C dans la baraque :o

n°40225601
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 12:21:32  answer
 

Grumms a écrit :


 [:lol wut]  
 
Payer quoi ? Mes parents n'ont rien payé pour me mettre sur les rails à part des frais d'inscription à l'école, des fournitures scolaires et évidemment me faire vivre. Pas de logement, la voiture hérité de grand mère, etc...
 
Après, oui, l'achat de diplôme est courant pour les enfants moins doués :o :o :o :o


 
On a peut être d'autres ambitions pour nos gosses que ta situation :o
 
Même objectif que prof pour mes gosses en effet  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2014 à 12:22:21
n°40225663
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 12:28:36  answer
 


Toi aussi tu es omniscient. J'ai cette chance, je trouve cela très convenable.

n°40225889
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-11-2014 à 12:55:45  profilanswer
 


So?
 
C'est pour apporter de la VA a mon entreprise, pas pour des raisons et choix persos. En l'occurence habiter tres loin de son lieu de travail!

n°40225915
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 12:58:42  answer
 


 
Mais Dante prend aussi l'avion  [:zedlefou:1]

n°40225918
Professor
Posté le 27-11-2014 à 12:58:57  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
Ca semble parfaitement normal et cohérent, je ferai la même chose pour les miens  :jap:  
 


 
Oui le but n'est pas de les pourrir mais bien d'assumer le fait d'avoir fait des gosses et leur permettre de bien commencer dans la vie.
 

glandoll a écrit :


 
le minimum quoi  :o  (quand on a des moyens)


 
Ben je sais pas si beaucoup de parents peuvent faire tout ça
Vu le nombre de jeunes qui travaillent en même temps que leurs études

n°40225937
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-11-2014 à 13:01:02  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
Ca semble parfaitement normal et cohérent, je ferai la même chose pour les miens  :jap:  
 


Idem (enfin au singulier et au conditionnel). Faut a mon avis compter dans les 50KE si le petit veut aller etudier une annee a l'etranger et/ou faire un stage.  :D

n°40225942
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 13:01:38  answer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Idem (enfin au singulier et au conditionnel). Faut a mon avis compter dans les 50KE si le petit veut aller etudier une annee a l'etranger et/ou faire un stage.  :D


 
Perso je provisionne 30K par gosse. Si ca dépasse, ils feront un emprunt :o

n°40225960
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-11-2014 à 13:03:40  profilanswer
 


Par opposition au topic de ceux qui ne resilient pas leur abo TPS/canalsat 10 ans apres un demenagement.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 13:03:40  profilanswer
 

n°40225963
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-11-2014 à 13:04:38  profilanswer
 


Dans mon calcul je gagne entre 10 et 50 KE par rapport a toi vu que c'est 1 max et pour l'instant 0.  :D

n°40225972
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 13:06:22  answer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Dans mon calcul je gagne entre 10 et 50 KE par rapport a toi vu que c'est 1 max et pour l'instant 0.  :D


 
La nature est parfois taquine :o

n°40225984
cronos
Posté le 27-11-2014 à 13:07:41  profilanswer
 

Attention a pas trop gâter non plus,  dans certaines filières ça peut être contre-productif : j'ai l'exemple d'une amie qui s'est fait engager assez vite par rapport aux gens de la promo, notamment car elle avait travaillé en job étudiant dans un secteur proche, et c'était clairement ce qui l'a démarqué par rapport aux autres candidats.
Bon après, c'était de la filière semi-pipo  aussi (gestion RH), ou tu peux difficilement compter uniquement sur ton diplôme.

n°40226098
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-11-2014 à 13:21:17  profilanswer
 


l'avion est moins polluant que la voiture (surtout celle de dante) au km/passager donc bon.


---------------
Just click it .
n°40226164
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 27-11-2014 à 13:27:17  profilanswer
 

S'il était soucieux du bilan carbone, il n'achèterait pas tout un tas de geekeries qui ont fait 30 fois le tour du monde avant d'arriver chez lui.


---------------
Né pour briller
n°40226169
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-11-2014 à 13:27:40  profilanswer
 

Metrique stupide.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°40226171
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-11-2014 à 13:27:45  profilanswer
 

Professor a écrit :


 
Oui le but n'est pas de les pourrir mais bien d'assumer le fait d'avoir fait des gosses et leur permettre de bien commencer dans la vie.
 


 
Tiens, une question générale à tous les parents/futurs parents de ce topic.
 
Imaginons que, parce que vous êtes quelqu'un de convenable du topic convenable, vous vivassiez dans les beaux quartiers (chics ou bobos selon le cas) de votre ville/région. Que votre enfant se retrouve donc dans un établissement, peut-être privé, entouré de gamins habillés de Dior de la tête au pied à 8 ans qui se retrouvent dans des rallyes, vont en vacances dans les îles et auront une Maybach en cadeau de 18 ans (oui, je caricature).
 
Si votre gamin se retrouve le seul habillé en Tex, comment réagissez-vous ?
A) Vous lui expliquez que tous les autres sont des gros cons qui ne connaissent pas la valeur de l'argent, qu'un jour il finira maître du monde et rira bien qui rare le dernier, et qu'en attendant faut endurer les sarcasmes ?
B) Vous cédez et achetez quelques fringues de marque et/ou l'inscrivez à quelques sorties hors de prix pour qu'il se fonde dans la masse ?
C) Vous l'inscrivez à des cours de Boxe Thaï pour qu'il apprenne à ces petits cons ce que c'est que la douleur
D) Vous klaxonnez.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°40226204
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 13:29:55  answer
 

KaiserCz a écrit :


l'avion est moins polluant que la voiture (surtout celle de dante) au km/passager donc bon.

 

En général on fait plus de kms en avion qu'en voiture donc bon.

 


Citation :

C'est pour apporter de la VA a mon entreprise, pas pour des raisons et choix persos. En l'occurence habiter tres loin de son lieu de travail!

 

Faire ce genre de taf, c'est moins un choix perso que d'habiter loin de son lieu de travail?  :heink:
PS: poster "apporter de la VA à mon entreprise" avec l'avatar de gaston Lagaffe.  :lol:

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2014 à 13:30:18
n°40226211
glandoll
Posté le 27-11-2014 à 13:30:20  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Tiens, une question générale à tous les parents/futurs parents de ce topic.
 
Imaginons que, parce que vous êtes quelqu'un de convenable du topic convenable, vous vivassiez dans les beaux quartiers (chics ou bobos selon le cas) de votre ville/région. Que votre enfant se retrouve donc dans un établissement, peut-être privé, entouré de gamins habillés de Dior de la tête au pied à 8 ans qui se retrouvent dans des rallyes, vont en vacances dans les îles et auront une Maybach en cadeau de 18 ans (oui, je caricature).
 
Si votre gamin se retrouve le seul habillé en Tex, comment réagissez-vous ?
A) Vous lui expliquez que tous les autres sont des gros cons qui ne connaissent pas la valeur de l'argent, qu'un jour il finira maître du monde et rira bien qui rare le dernier, et qu'en attendant faut endurer les sarcasmes ?
B) Vous cédez et achetez quelques fringues de marque et/ou l'inscrivez à quelques sorties hors de prix pour qu'il se fonde dans la masse ?
C) Vous l'inscrivez à des cours de Boxe Thaï pour qu'il apprenne à ces petits cons ce que c'est que la douleur
D) Vous klaxonnez.


 
tu écris des romans ou des sondages bidons pour les magazines féminins ?  :o

n°40226263
eihcew
Posté le 27-11-2014 à 13:35:09  profilanswer
 


 
30K pour quelles depenses ?
 
Parce que si ca compte tout le post bac, sur une base standard de bac +5, ca fait 500 euros par mois, ce qui est peu si il y a un loyer a payer.

n°40226276
FRACTAL
Posté le 27-11-2014 à 13:36:28  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Tiens, une question générale à tous les parents/futurs parents de ce topic.
 
Imaginons que, parce que vous êtes quelqu'un de convenable du topic convenable, vous vivassiez dans les beaux quartiers (chics ou bobos selon le cas) de votre ville/région. Que votre enfant se retrouve donc dans un établissement, peut-être privé, entouré de gamins habillés de Dior de la tête au pied à 8 ans qui se retrouvent dans des rallyes, vont en vacances dans les îles et auront une Maybach en cadeau de 18 ans (oui, je caricature).
 
Si votre gamin se retrouve le seul habillé en Tex, comment réagissez-vous ?
A) Vous lui expliquez que tous les autres sont des gros cons qui ne connaissent pas la valeur de l'argent, qu'un jour il finira maître du monde et rira bien qui rare le dernier, et qu'en attendant faut endurer les sarcasmes ?
B) Vous cédez et achetez quelques fringues de marque et/ou l'inscrivez à quelques sorties hors de prix pour qu'il se fonde dans la masse ?
C) Vous l'inscrivez à des cours de Boxe Thaï pour qu'il apprenne à ces petits cons ce que c'est que la douleur
D) Vous klaxonnez.


 
vécu par une pote qui a trouvé un appart dans le 16ème  
 
les autres gosses c'est loisirs couteux genre équitation + voyages de folie (bef ce que tu décrit sns la maybach) (et la personne n'a pas un revenu de 5k net, mère célib)
 
mais a la limite si c'est quelqu'un de convenable du topic convenable, la question n'a pas lieu d'être, acheter du dior a son gosse, avec le revenu hfrien qui va avec, c'est comme acheter du tex pour un smicard non? (donc la personne le sent pas passer)  [:moonzoid:5]

n°40226312
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 13:38:32  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Tiens, une question générale à tous les parents/futurs parents de ce topic.

 

Imaginons que, parce que vous êtes quelqu'un de convenable du topic convenable, vous vivassiez dans les beaux quartiers (chics ou bobos selon le cas) de votre ville/région. Que votre enfant se retrouve donc dans un établissement, peut-être privé, entouré de gamins habillés de Dior de la tête au pied à 8 ans qui se retrouvent dans des rallyes, vont en vacances dans les îles et auront une Maybach en cadeau de 18 ans (oui, je caricature).

 


 

C'est le cas.

 

En fait, il n'a jamais demandé de fribgues de marques ou de trucs extravagants pour le moment.

n°40226317
nick11
Posté le 27-11-2014 à 13:39:15  profilanswer
 

@professor
 
Je ne suis pas certain de comprendre le raisonnement
"je ne veux pas pourrir mes enfants" donc "Pas question que je les aide pour l'achat du premier logement (cerises ou location/dons gratuite d'un bien que tu as déjà dans ton patrimoine, peu importe)"
 
L'achat d'un bien immo ne se fait en général qu'une fois relativement "stabilisé" que ce soit niveau boulot ou même familial (oui, je sais, ça se discute).
 
Que reste t'il encore à pourrir à ce moment-la (ils seront déjà sur le marché du travail, peut-être un embryon de famille, etc...)?
 
Que ce ne soit pas un objectif affiché, ok, ce n'est probablement pas la meilleure idée que de leur dire, t'en fais pas, quoi qu'il arrive papa (ou maman) te paiera ton logement quand tu seras grand, mais une fois adulte, si c'est possible pour les parents de donner un coup de pouce sans se sacrifier, où est le soucis?
 
Et ne me sortez pas je veux qu'il soit un self made man, fier de lui et ne devant rien à personne, le budget qui ne sera pas consacré au remboursement d'un emprunt (ou autre) pourrait être utilisé à  meilleur escient, pas nécessairement en putes et coke.
 
J'ai du mal à voir le coté néfaste du truc. Oui, tout le monde n'aura pas cette chance, j'en suis tout à fait conscient.  Et alors?
L'égalité des chances, ça n'existe pas.  
 
J'ai vu répéter pas mal de fois sur ce topic que l'héritage, au final, ça ne changeait que peu de chose, arrivant tard dans la vie, si c'est financièrement possible (pour ne pas avoir d'impact sur les parents je veux dire), un coup de pouce à 25-30 ans me semble bien plus utile que 30 ans plus tard.
 
 
J'aimerai entendre vos arguments.

n°40226333
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 13:40:45  answer
 

eihcew a écrit :

 

30K pour quelles depenses ?

 

Parce que si ca compte tout le post bac, sur une base standard de bac +5, ca fait 500 euros par mois, ce qui est peu si il y a un loyer a payer.

 

Tu oublies les APL :o

 

30k c'est la provison. On avisera en temps venus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2014 à 13:44:04
n°40226336
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-11-2014 à 13:41:00  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Tiens, une question générale à tous les parents/futurs parents de ce topic.
 
Imaginons que, parce que vous êtes quelqu'un de convenable du topic convenable, vous vivassiez dans les beaux quartiers (chics ou bobos selon le cas) de votre ville/région. Que votre enfant se retrouve donc dans un établissement, peut-être privé, entouré de gamins habillés de Dior de la tête au pied à 8 ans qui se retrouvent dans des rallyes, vont en vacances dans les îles et auront une Maybach en cadeau de 18 ans (oui, je caricature).
 
Si votre gamin se retrouve le seul habillé en Tex, comment réagissez-vous ?
A) Vous lui expliquez que tous les autres sont des gros cons qui ne connaissent pas la valeur de l'argent, qu'un jour il finira maître du monde et rira bien qui rare le dernier, et qu'en attendant faut endurer les sarcasmes ?
B) Vous cédez et achetez quelques fringues de marque et/ou l'inscrivez à quelques sorties hors de prix pour qu'il se fonde dans la masse ?
C) Vous l'inscrivez à des cours de Boxe Thaï pour qu'il apprenne à ces petits cons ce que c'est que la douleur
D) Vous klaxonnez.


E) Je demande conseil a Dante2002 pour lui expliquer la vraie vie.

n°40226337
r06
Posté le 27-11-2014 à 13:41:02  profilanswer
 

eihcew a écrit :

 

30K pour quelles depenses ?

 

Parce que si ca compte tout le post bac, sur une base standard de bac +5, ca fait 500 euros par mois, ce qui est peu si il y a un loyer a payer.

 

C'est déjà pas mal il me semble, après j'imagine qu'il parle de 30k mais qu'il devrait pouvoir financer une partie sur ses revenus mensuels... :o

 
Grenouille Bleue a écrit :

 

Tiens, une question générale à tous les parents/futurs parents de ce topic.

 

Imaginons que, parce que vous êtes quelqu'un de convenable du topic convenable, vous vivassiez dans les beaux quartiers (chics ou bobos selon le cas) de votre ville/région. Que votre enfant se retrouve donc dans un établissement, peut-être privé, entouré de gamins habillés de Dior de la tête au pied à 8 ans qui se retrouvent dans des rallyes, vont en vacances dans les îles et auront une Maybach en cadeau de 18 ans (oui, je caricature).

 

Si votre gamin se retrouve le seul habillé en Tex, comment réagissez-vous ?
A) Vous lui expliquez que tous les autres sont des gros cons qui ne connaissent pas la valeur de l'argent, qu'un jour il finira maître du monde et rira bien qui rare le dernier, et qu'en attendant faut endurer les sarcasmes ?
B) Vous cédez et achetez quelques fringues de marque et/ou l'inscrivez à quelques sorties hors de prix pour qu'il se fonde dans la masse ?
C) Vous l'inscrivez à des cours de Boxe Thaï pour qu'il apprenne à ces petits cons ce que c'est que la douleur
D) Vous klaxonnez.

 

Je sais pas trop mais a priori j'ai encore le temps d'y réfléchir... :o


Message édité par r06 le 27-11-2014 à 13:41:46
n°40226366
chin jo
Posté le 27-11-2014 à 13:42:48  profilanswer
 

- Eviter de confronter le gosse à ce genre de problème => Eviter de fréquenter des quartiers et populations comme ça et basta.  
Il y a nombre de convenables sur Terre qui ne sont pas spécialement débiles et permettent de limiter la casse.
Conjonction avec le fait que si j'étais, mettons, 3x plus convenable que maintenant je n'aurais aucune appétence pour migrer vers ce genre de lieu et fréquentations je ne me sens pas touché et pas en situation de risque.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°40226375
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-11-2014 à 13:43:29  profilanswer
 


 
Faire ce genre de taf, c'est moins un choix perso que d'habiter loin de son lieu de travail?  :heink:  
PS: poster "apporter de la VA à mon entreprise" avec l'avatar de gaston Lagaffe.  :lol:  
 
[/quotemsg]
plus de 30k km d'avion par an ? :heink:
on parle de dante là hein :o
 

The NBoc a écrit :

Metrique stupide.


quel argumentaire, je suis soufflé.


---------------
Just click it .
n°40226391
eihcew
Posté le 27-11-2014 à 13:44:46  profilanswer
 


 
Ok, j'avais compris ca comme budget previsionnel, my bad :jap:

n°40226430
glandoll
Posté le 27-11-2014 à 13:47:33  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


 
Faire ce genre de taf, c'est moins un choix perso que d'habiter loin de son lieu de travail?  :heink:  
PS: poster "apporter de la VA à mon entreprise" avec l'avatar de gaston Lagaffe.  :lol:  
 


plus de 30k km d'avion par an ? :heink:
on parle de dante là hein :o
 
[/quotemsg]
 

KaiserCz a écrit :


quel argumentaire, je suis soufflé.


 
30k ca se fait vite quand on n'est pas un PD2POV étudiant  :o  
et aussi on fait mini 10k en voiture

n°40226441
tracid
Posté le 27-11-2014 à 13:48:12  profilanswer
 


 

dante2002 a écrit :


 
Je vis dans une région froide.


 
Combien de m² habitable?
 
 
 
 

n°40226499
xilebo
noone
Posté le 27-11-2014 à 13:51:43  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Je vis dans une région froide.


 
 
140 euros par mois pour du gaz naturel , ca reste assez cher. Si c est du propane par contre, ca reste raisonnable en terme de consommation.
 
 
/un qui se fait arnaquer sur le gaz propane :o

n°40226545
Professor
Posté le 27-11-2014 à 13:54:01  profilanswer
 


Moi j'aimerais éviter le mac do et l'emprunt

n°40226554
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 13:54:36  answer
 


 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Tiens, une question générale à tous les parents/futurs parents de ce topic.
 
Imaginons que, parce que vous êtes quelqu'un de convenable du topic convenable, vous vivassiez dans les beaux quartiers (chics ou bobos selon le cas) de votre ville/région. Que votre enfant se retrouve donc dans un établissement, peut-être privé, entouré de gamins habillés de Dior de la tête au pied à 8 ans qui se retrouvent dans des rallyes, vont en vacances dans les îles et auront une Maybach en cadeau de 18 ans (oui, je caricature).
 
Si votre gamin se retrouve le seul habillé en Tex, comment réagissez-vous ?
A) Vous lui expliquez que tous les autres sont des gros cons qui ne connaissent pas la valeur de l'argent, qu'un jour il finira maître du monde et rira bien qui rare le dernier, et qu'en attendant faut endurer les sarcasmes ?
B) Vous cédez et achetez quelques fringues de marque et/ou l'inscrivez à quelques sorties hors de prix pour qu'il se fonde dans la masse ?
C) Vous l'inscrivez à des cours de Boxe Thaï pour qu'il apprenne à ces petits cons ce que c'est que la douleur
D) Vous klaxonnez.


 
Si on reste ici, ça va peut-être être notre cas. Pour le moment ça n'est pas gênant car à la crèche ils ne savent pas que Tex c'est carrouf. Et on lui a aussi mis un ensemble petit bateau l'autre jour (à cet âge, ta garde robe c'est des ensembles offerts et des trucs utiles bodys/pyjamas tex achetés par les parents parce que personne offre les trucs réellement utiles :o ).  
 
Du coup je penche pour le B, tout en faisant gaffe à sa relation avec l'argent pour qu'elle sache le prix des choses (baguette et ticket de métro :o ).  
 

n°40226559
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-11-2014 à 13:54:43  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
30k ca se fait vite quand on n'est pas un PD2POV étudiant  :o  
et aussi on fait mini 10k en voiture


on parle de dante :o


---------------
Just click it .
n°40226564
Macnigore
Posté le 27-11-2014 à 13:54:57  profilanswer
 

C'est quoi l'intérêt de vivre dans un quartier bourge/cossu si c'est pour être en fracture sociale avec les autochtones je pige pas le projet.

 

Vivre dans le 16 ou autre arrondissement et de fringuer ses gosses en décathlon par posture ça me semble éminemment con. Notez bien que la posture inverse de fringuer ses gosses de la tête aux pieds en trucs hors de prix me semble tout aussi idiot.

 

Évidemment il ne s'agit pas de se saigner inutilement, si on n'a pas les moyens la question ne se pose pas (mais du coup faut peut être déménager?).

 

Message cité 5 fois
Message édité par Macnigore le 27-11-2014 à 13:56:43
n°40226576
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 13:55:43  answer
 

Professor a écrit :


Moi j'aimerais éviter le mac do et l'emprunt


 
+1. Mais je pense qu'il faut prévoir plus que 30k€.

n°40226605
Professor
Posté le 27-11-2014 à 13:57:14  profilanswer
 

cronos a écrit :

Attention a pas trop gâter non plus, dans certaines filières ça peut être contre-productif : j'ai l'exemple d'une amie qui s'est fait engager assez vite par rapport aux gens de la promo, notamment car elle avait travaillé en job étudiant dans un secteur proche, et c'était clairement ce qui l'a démarqué par rapport aux autres candidats.
Bon après, c'était de la filière semi-pipo aussi (gestion RH), ou tu peux difficilement compter uniquement sur ton diplôme.


C'est vrai que les petits boulots peuvent apporter une formation et une XP.
Mais faut pas que ce soit une nécessité financière

n°40226612
glandoll
Posté le 27-11-2014 à 13:57:36  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


on parle de dante :o


 
30k en avion je parlais
 

n°40226618
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 13:58:02  answer
 

chin jo a écrit :

- Eviter de confronter le gosse à ce genre de problème => Eviter de fréquenter des quartiers et populations comme ça et basta.  
Il y a nombre de convenables sur Terre qui ne sont pas spécialement débiles et permettent de limiter la casse.
Conjonction avec le fait que si j'étais, mettons, 3x plus convenable que maintenant je n'aurais aucune appétence pour migrer vers ce genre de lieu et fréquentations je ne me sens pas touché et pas en situation de risque.


 
T'as pas toujours le choix. J'ai eu une place en crèche par le taf. Que des gamins d'expats. Elle va forcément vivre dans un milieu privilégié (et quelque part tant mieux). Je fais quoi pour qu'elle les fréquente pas? Je deviens femme au foyer?

n°40226622
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-11-2014 à 13:58:27  profilanswer
 


 
Je l'ai pris une fois dans ma vie  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9458  9459  9460  ..  27855  27856  27857  27858  27859  27860

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR