Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4265  4266  4267  ..  27862  27863  27864  27865  27866  27867
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°30700531
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-06-2012 à 21:03:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ema nymton a écrit :

 

Une voiture ça sert a rien a Paris, quand bien meme on aurait 1 million a la Banque, la bagnole est source d'emmerdes incommensurables, les PV distribues n'importe comment, les radars, les mongols qui te rayent/volent ta voiture, pas de places pour se garer etc... non desole soit tu n'habites pas Paris, soit tu n'as jamais eut de voiture a Paris pour le comprendre :o

 

Quand on a du pognon on prends un taxi, 0 problemes, on peut rentrer bourres, et pas besoin de trouver une place pour se garer il te dépose/prends direct a la sortie !

 

C'est clair. Mais bon vivre dans la grisaille, la pluie, la pollution et les cons, c'est pas vivre convenablement de toute facon.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le 21-06-2012 à 21:03:04  profilanswer
 

n°30700553
ema nymton
Posté le 21-06-2012 à 21:05:46  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
C'est clair. Mais bon vivre dans la grisaille, la pluie, la pollution et les cons, c'est pas vivre convenablement de toute facon.


 
Bofff la pluie il n'y en a pas tant que ça, c'est pas Londres ou le Nord hein, la grisaille aussi certains jours Paris est magnifique, bon apres c'est sur vaut mieux pas habiter le Paris 18em c'est une autre histoire ...
De toutes façons vivre confortablement c'est 365 jours a Bayahibe, mais il n'y avait pas d'apart au dernier étage en front de mer a moins de 150k$, j'ai verifies 2x  :cry:

n°30700571
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-06-2012 à 21:07:30  profilanswer
 

message en direct des TTs

 
Mihirung_ a écrit :

 

Tiens tu peux copier coller ça sur le topic :

 

Eddy_ [:mihirung_:3]
5h30 : lever
Petit déj, toilette, promenade du chien, troll convenable
6h50-7h10 : vélotaf -> taf
11h45-12h05 : vélotaf -> maison
Déjeuner, promenade du chien, troll convenable
13h05-13h25 : vélotaf -> taf
17h-17h20 : vélotaf -> maison
Douche, promenade du chien, troll convenable, soirées entre potes, ménage, Kindle dans Poäng, courses en magasin bio
22h-01h : dodo

Message cité 1 fois
Message édité par eviltyler le 21-06-2012 à 21:08:39

---------------
More GG, more skill
n°30700572
briseparpa​ing
Posté le 21-06-2012 à 21:07:32  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Bien essayé mais trop gros, je ne suis pas Mihi :o


 
 
Tu n'as pas eu suffisamment d'éducation pour pouvoir comprendre tout le texte.

n°30700584
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 21-06-2012 à 21:09:45  profilanswer
 

eviltyler a écrit :

message en direct des TTs
 


Contournement de sanction :sarcastic:

n°30700667
Blackhawk8
Posté le 21-06-2012 à 21:17:09  profilanswer
 

En plus vu le contenu, ca ne valait pas vraiment le coup [:djmb]


Message édité par Blackhawk8 le 21-06-2012 à 21:17:17
n°30700670
eihcew
Posté le 21-06-2012 à 21:17:38  profilanswer
 

NoMercy a écrit :

Et puis même avec la bourse pleint pots +APL, on ne vit pas, on survit :o (vécu inside)


 
Ca dépend ou, en fait.
 

elfe_errant a écrit :


 
Clair, bosser à McDo, cet objectif insurmontable. Bref, tant que vous voulez trouver des excuses au manque de motivation ou de boulot...


 
L'idéal méritocratique français voudrait que tout le monde ait les mêmes chances, et donc qu'aucun étudiant n'ait besoin de travailler pour financer ses études.
 
 
 

NoMercy a écrit :


 
Non mais que ce soit en appart ou en cité U, la différence sur le budget sera pas flagrante, je vais gagner 80 € maxi en étant en cité U, que je devrai dépenser en anti-dépresseurs et boules quiès pour ne pas péter un cable :o


Coloc FTW  
 

mirzmirz a écrit :

6h40 : lever (je pourrais plus tard, mais je suis moins fatigué à cette heure la)
8h : départ pour le bureau
8h20 : arrivée au bureau
13h : Dej
13h30 : Reprise du travail
16h30 : petite balade autour du bureau pour me dégourdir les jambes
16h45 : reprise du boulot
19h/20h30 : Bye bye le bureau ! Bonjour la biture !
19h/20h30 - 00h/1h : Soit apéro/resto (4/5x semaine) soit plateau télé film/séries
1h : Extinction des feux, bisou sur le front de bobonne
 


 
Partir déjeuner apres 12h30 est vraiment peu convenable  [:farpaitement]  
 

Deouss a écrit :


 
~80km un peu plus un peu moins selon les jours... j'ai pas de compteur mais au final entre les arrêts chez les clients, les moments où tu fais rien, les feux et tout le tintouin, ya que 4-4h30 max de roulage effectif


 
Ce métier  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par eihcew le 21-06-2012 à 21:17:50
n°30700685
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-06-2012 à 21:18:55  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


C'est clair. Mais bon vivre dans la grisaille, la pluie, la pollution et les cons, c'est pas vivre convenablement de toute facon.


Bof il pleut pas tant que ça :o Au niveau des cons, faut relativiser, on est tous le gros con de quelqu'un à un moment de la journée, par contre étant tout le temps dehors je me retrouve souvent à discuter quelques minutes avec des inconnus, parfois juste quelques phrases à un feu ou une blague débile, souvent des banalités, mais c'est plus agréable que d'être dans sa bulle métro-mp3, et sorti de ça les gens sont plutôt sympas :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30700757
Woona
Posté le 21-06-2012 à 21:24:13  profilanswer
 

eihcew a écrit :


 
L'idéal méritocratique français voudrait que tout le monde ait les mêmes chances, et donc qu'aucun étudiant n'ait besoin de travailler pour financer ses études.
 
 
 


 
 
Je vois pas comment c'est possible. Si on file à manger et un logement à tous les étudiants, on risque de se retrouver avec un paquets d'étudiants@vie.
 
Déjà, actuellement je trouve ça pas mal. Entre les prêts étudiants, les bourses, les internats, les statuts de fonctionnaires stagiaires, etc... y a quand même de quoi faire.

n°30700789
Professor
Posté le 21-06-2012 à 21:26:35  profilanswer
 

Deouss a écrit :


Bof il pleut pas tant que ça :o Au niveau des cons, faut relativiser, on est tous le gros con de quelqu'un à un moment de la journée, par contre étant tout le temps dehors je me retrouve souvent à discuter quelques minutes avec des inconnus, parfois juste quelques phrases à un feu ou une blague débile, souvent des banalités, mais c'est plus agréable que d'être dans sa bulle métro-mp3, et sorti de ça les gens sont plutôt sympas :o


 
Tu fais du velo "route" ou aussi "piste" ?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2012 à 21:26:35  profilanswer
 

n°30700794
eihcew
Posté le 21-06-2012 à 21:27:33  profilanswer
 

Woona a écrit :


 
 
Je vois pas comment c'est possible. Si on file à manger et un logement à tous les étudiants, on risque de se retrouver avec un paquets d'étudiants@vie.
 
Déjà, actuellement je trouve ça pas mal. Entre les prêts étudiants, les bourses, les internats, les statuts de fonctionnaires stagiaires, etc... y a quand même de quoi faire.


 
J'ai pas dit que c'était réalisable dans la vraie vie, néanmoins. Fin si ça l'est je sais pas comment faire :o

n°30700806
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-06-2012 à 21:28:50  profilanswer
 

eihcew a écrit :


Ce métier  :love:


Maiwais :D en plus ya un esprit communautaire assez formidable, la journée tu croises vite fait les autres de temps en temps, mais ya plein de trucs d'organisés à côté avec les vélos de toutes les boites de courses, plein de monde qui se retrouve pour rouler, déconner, faire la fête, bref compenser un peu le côté loup solitaire du travail : http://www.youtube.com/watch?v=eInUwDJ1buI (je sens que ça va hurler un peu  :whistle: )
 l'année prochaine je termine mon M2, en plus je suis en alternance je vais me retrouver à l'intérieur devant un ordi toute la journée, le choc  [:vizera]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30700815
ema nymton
Posté le 21-06-2012 à 21:29:46  profilanswer
 

Oui sauf que on ne peut pas payer des études, logement, bourse etc... a ceux qui font Histoire de lard, ou Philo, Langues Orientales & Co, pendant 6apres le Bac, donc bon il y a des limites et c'est ce qui est fait par l'état :o

n°30700848
eihcew
Posté le 21-06-2012 à 21:32:12  profilanswer
 

Deouss a écrit :


Maiwais :D en plus ya un esprit communautaire assez formidable, la journée tu croises vite fait les autres de temps en temps, mais ya plein de trucs d'organisés à côté avec les vélos de toutes les boites de courses, plein de monde qui se retrouve pour rouler, déconner, faire la fête, bref compenser un peu le côté loup solitaire du travail : http://www.youtube.com/watch?v=eInUwDJ1buI (je sens que ça va hurler un peu  :whistle: )
 l'année prochaine je termine mon M2, en plus je suis en alternance je vais me retrouver à l'intérieur devant un ordi toute la journée, le choc  [:vizera]


 
Et ça demande un vraiment bon niveau en vélow ?

n°30700864
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-06-2012 à 21:33:41  profilanswer
 

Professor a écrit :


Tu fais du velo "route" ou aussi "piste" ?


Je roule avec un route (mais cintre droit), mais ya de tout, des purs routes, des fixes avec cadre de piste, doit aussi y avoir une bonne demi-douzaine de cargos maintenant sur Paris : http://hfr-rehost.net/farm4.staticflickr.com/3398/3233943327_a4849f6e3b.jpg


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30700880
Kaffeine
Noisette
Posté le 21-06-2012 à 21:34:48  profilanswer
 

ça fait pas flipper? pas trop dangereux?  :D

n°30700884
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-06-2012 à 21:35:01  profilanswer
 

Deouss a écrit :


Je roule avec un route (mais cintre droit), mais ya de tout, des purs routes, des fixes avec cadre de piste, doit aussi y avoir une bonne demi-douzaine de cargos maintenant sur Paris : http://hfr-rehost.net/http://farm4 [...] 9f6e3b.jpg

 

Sympa le vélo :o


---------------
More GG, more skill
n°30700938
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 21-06-2012 à 21:40:47  profilanswer
 

HS :o

n°30700948
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-06-2012 à 21:42:01  profilanswer
 

eihcew a écrit :


Et ça demande un vraiment bon niveau en vélow ?


Non, faire 80 bornes en une journée ça n'a absolument rien d'exceptionnel niveau physique, faut aimer ça c'est tout, forcément si quand tu fais 30 bornes t'en as ras le cul de pédaler ben les journées vont être longues :o

Kaffeine a écrit :

ça fait pas flipper? pas trop dangereux?  :D


bof ça va :D tant que t'es concentré sur ce que tu fais, sauf si t'as vraiment vraiment pas de bol t'as peu de chance d'avoir un accident, après le côté zig zag à fond au milieu des bagnoles ça donne un côté fun au truc :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30700965
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 21-06-2012 à 21:44:27  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

Oui sauf que on ne peut pas payer des études, logement, bourse etc... a ceux qui font Histoire de lard, ou Philo, Langues Orientales & Co, pendant 6apres le Bac, donc bon il y a des limites et c'est ce qui est fait par l'état :o


 
Et pourquoi pas ? Les cursus que tu as cités sont épanouissants, et si il est plus compliqués de trouver du boulot après les avoir suivis, il est indéniable qu'on en ressort plus mâture et dôté d'une plus grande compréhension de la vie que ceux qui suivent des cursus ingé/écoles de commerces/sciences... [:jul mcfly:4]

n°30700976
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 21-06-2012 à 21:45:21  profilanswer
 

Deouss a écrit :


Non, faire 80 bornes en une journée ça n'a absolument rien d'exceptionnel niveau physique, faut aimer ça c'est tout, forcément si quand tu fais 30 bornes t'en as ras le cul de pédaler ben les journées vont être longues :o

 
Deouss a écrit :


bof ça va :D tant que t'es concentré sur ce que tu fais, sauf si t'as vraiment vraiment pas de bol t'as peu de chance d'avoir un accident, après le côté zig zag à fond au milieu des bagnoles ça donne un côté fun au truc :o

 

T'es sur pf.com ? Je connais pas mal le milieu du fixe en France et à Paris notamment :o

Message cité 1 fois
Message édité par NoMercy le 21-06-2012 à 21:45:34
n°30700981
Kaffeine
Noisette
Posté le 21-06-2012 à 21:46:07  profilanswer
 

Deouss a écrit :


Non, faire 80 bornes en une journée ça n'a absolument rien d'exceptionnel niveau physique, faut aimer ça c'est tout, forcément si quand tu fais 30 bornes t'en as ras le cul de pédaler ben les journées vont être longues :o


 

Deouss a écrit :


bof ça va :D tant que t'es concentré sur ce que tu fais, sauf si t'as vraiment vraiment pas de bol t'as peu de chance d'avoir un accident, après le côté zig zag à fond au milieu des bagnoles ça donne un côté fun au truc :o


Tu zigzag entre les voitures avec tous le kiboutz derrière toi?  :o  :D  
 
Remarque mon impression que dans une grande ville les voitures supportent mieux les vélos, ici dans un bled assez paumé dès que je roule un peu à gauche pour éviter les portières des voitures garées sur la droite, 'tain, on se fait klaxonnés et puis engueulés quand les voitures nous dépassent  :D  :lol:

n°30700990
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 21-06-2012 à 21:47:33  profilanswer
 

Kaffeine a écrit :


Tu zigzag entre les voitures avec tous le kiboutz derrière toi?  :o  :D  
 
Remarque mon impression que dans une grande ville les voitures supportent mieux les vélos, ici dans un bled assez paumé dès que je roule un peu à gauche pour éviter les portières des voitures garées sur la droite, 'tain, on se fait klaxonnés et puis engueulés quand les voitures nous dépassent  :D  :lol:


 
Ouais mais t'es une fille ça compte pas  [:prodigy haha]

n°30701022
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-06-2012 à 21:50:49  profilanswer
 

NoMercy a écrit :

 

Et pourquoi pas ? Les cursus que tu as cités sont épanouissants, et si il est plus compliqués de trouver du boulot après les avoir suivis, il est indéniable qu'on en ressort plus mâture et dôté d'une plus grande compréhension de la vie que ceux qui suivent des cursus ingé/écoles de commerces/sciences... [:jul mcfly:4]

 

+1


---------------
More GG, more skill
n°30701076
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-06-2012 à 21:53:52  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

 

Bofff la pluie il n'y en a pas tant que ça, c'est pas Londres ou le Nord hein, la grisaille aussi certains jours Paris est magnifique, bon apres c'est sur vaut mieux pas habiter le Paris 18em c'est une autre histoire ...
De toutes façons vivre confortablement c'est 365 jours a Bayahibe, mais il n'y avait pas d'apart au dernier étage en front de mer a moins de 150k$, j'ai verifies 2x  :cry:

 

juste une fois par semaine minimum..

 

Et s'il fait beau, tu peux plus respirer tellement c'est pollue. Toi si sensible au cancer, je suis surpris que tu ne l'ais pas releve..

 


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°30701101
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-06-2012 à 21:55:55  profilanswer
 

NoMercy a écrit :


T'es sur pf.com ? Je connais pas mal le milieu du fixe en France et à Paris notamment :o


Non j'fais pas de fixe, mais j'ai un collègue au PCR donc bon j'en fréquente un peu :o

Kaffeine a écrit :


Tu zigzag entre les voitures avec tous le kiboutz derrière toi?  :o  :D  
 
Remarque mon impression que dans une grande ville les voitures supportent mieux les vélos, ici dans un bled assez paumé dès que je roule un peu à gauche pour éviter les portières des voitures garées sur la droite, 'tain, on se fait klaxonnés et puis engueulés quand les voitures nous dépassent  :D  :lol:


Moi j'ai juste un sac à dos comme celui qui est attaché tout au dessus des cartons sur la photo du bullit donc ça va, sinon j'irai pas jusqu'à dire que les gens supportent mieux vu certains comportements, mais ils en voient certainement un peu plus :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30701199
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-06-2012 à 22:05:10  profilanswer
 

pour les étudiants :  
 
combo :  
 
APL + bourse + job + prêt = à vous la vie de pacha pendant 3 à 5 ans :sol:

n°30701248
eihcew
Posté le 21-06-2012 à 22:10:27  profilanswer
 

job + études, c'est tout sauf convenable.
 
Quand on fait des vrais études, évidemment.

n°30701260
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-06-2012 à 22:12:07  profilanswer
 

Grumms a écrit :


En quoi c'est un avantage ou une bonne chose ?

 

Tu vois, on en revient au fait que ton mariage, c'est juste une manière d'exposer ton fric et "ta belle femme" à tout le monde à des fins égocentrique. Qq'un de normal aurait dit "Et en ayant rencontré ma future femme/une fille géniale/etc...". Non, toi tu spécifies juste que c'est une copine ingé, sous entendu "qui gagne super bien sa vie maintenant".

 

He's just a gigolo :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°30701330
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-06-2012 à 22:20:49  profilanswer
 

Pour moi, j'ai 2 rythme différents, que j'alterne en semaine (pas 1 jour sur 2, c'est en fonction de ce que je fait le soir :o)

 

9:00 : lever
9:30 : départ pour le boulot (parfois 8h30 si réunion)
9:40 : arrivée
12:00 : déjeuner (ou sport, 1 jour sur 2)
14:00 : Reprise du travail
entre 18:00 et 19:30 : Départ du boulot, en fonction du taf
entre 18:10 et 19:40 (en fonction du départ du boulot) : Arrivée chez moi. mangeage occupage du bébé, faisage de tout et n'importe quoi
3:30 : Coucher

 

ou

 

6:00 : lever
9:30 : départ pour le boulot (parfois 8h30 si réunion)
9:40 : arrivée
12:00 : déjeuner (ou sport, 1 jour sur 2)
14:00 : Reprise du travail
entre 18:00 et 19:30 : Départ du boulot, en fonction du taf
entre 18:10 et 19:40 (en fonction du départ du boulot) : Arrivée chez moi. mangeage occupage du bébé, faisage de tout et n'importe quoi
0:00-1:00 : Coucher
 


Message édité par Tolor le 21-06-2012 à 22:21:46
n°30701334
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-06-2012 à 22:21:02  profilanswer
 

Je ne vais pas dire que je part en thèse sinon je vais me faire virer d'HFR pour cause de non conformité avec le revenu minimum :o
 
Bon par contre à la fin ça va chier je vais essayer de me trouver de bonnes planques bien payées :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°30701365
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-06-2012 à 22:22:28  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

 


Tu n'as pas eu suffisamment d'éducation pour pouvoir comprendre tout le texte.

 

Ça doit être ça.

 

J aurai du faire plein d études pour être une élite et m apercevoir à 40 balais qu à cause de la bulle immo j ai grosso modo la vie qu avait un type qui relevait les compteurs il y à 20 ans :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°30701425
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 21-06-2012 à 22:26:44  profilanswer
 

eihcew a écrit :

job + études, c'est tout sauf convenable.
 
Quand on fait des vrais études, évidemment.


 
Et puis s'endetter en étant étudiant pour ensuite être forcer d'accepter le premier job venu, comme vendeur chez Orange par exemple pour rembourser le prêt, non merci  :o

n°30701439
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-06-2012 à 22:27:59  profilanswer
 

eihcew a écrit :

job + études, c'est tout sauf convenable.
 
Quand on fait des vrais études, évidemment.


 
les autres avaient l'alternance
 
moi c'était un contrat classique
 
les jours où eux étaient en entreprise, moi j'avais pas école donc si pas de taff ça aurait été des jours de glande, donc je taffais  
 
:o

n°30701445
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-06-2012 à 22:28:21  profilanswer
 

NoMercy a écrit :


 
Et puis s'endetter en étant étudiant pour ensuite être forcer d'accepter le premier job venu, comme vendeur chez Orange par exemple pour rembourser le prêt, non merci  :o


 
j'étais déjà vendeur orange pendant mes études :o

n°30701472
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 21-06-2012 à 22:31:08  profilanswer
 

philibear a écrit :


T'avais dit 40k non pour ton taf salarié ? :??:


 
En net imposable oui, je suis à 46k€ de brut
En 2011, j'ai déclaré 113k€, donc non, je bosse pas a faire des heures sup non rémunérées...
 
C'est un choix de vie, pour le moment j'ai la pêche pour bosser à un rythme soutenu, avec 4/5h de taff le WE aussi.
 

n°30701490
Sadlig
Posté le 21-06-2012 à 22:32:36  profilanswer
 

Et d'où viennent les 70 K€ restant ?


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°30701527
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 21-06-2012 à 22:35:51  profilanswer
 

[:lao]  la bicrave :o

n°30701534
Sadlig
Posté le 21-06-2012 à 22:36:41  profilanswer
 

Non c'est bon j'ai trouvé la réponse en filtrant


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°30701552
Professor
Posté le 21-06-2012 à 22:37:55  profilanswer
 

Deouss a écrit :


Maiwais :D en plus ya un esprit communautaire assez formidable, la journée tu croises vite fait les autres de temps en temps, mais ya plein de trucs d'organisés à côté avec les vélos de toutes les boites de courses, plein de monde qui se retrouve pour rouler, déconner, faire la fête, bref compenser un peu le côté loup solitaire du travail : http://www.youtube.com/watch?v=eInUwDJ1buI (je sens que ça va hurler un peu  :whistle: )
 l'année prochaine je termine mon M2, en plus je suis en alternance je vais me retrouver à l'intérieur devant un ordi toute la journée, le choc  [:vizera]


 

Deouss a écrit :


Je roule avec un route (mais cintre droit), mais ya de tout, des purs routes, des fixes avec cadre de piste, doit aussi y avoir une bonne demi-douzaine de cargos maintenant sur Paris : http://hfr-rehost.net/http://farm4 [...] 9f6e3b.jpg


 
OK tu es livreur en vélo !
 
Je pensais que tu étais pro "sportif"
 
En fait, tu passes ton temps à griller les feux rouges et à rayer les voitures  :o

n°30701588
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 21-06-2012 à 22:40:40  profilanswer
 

Je connais des cyclistes pro' et c'est loin d'être une vie convenable, sauf pour les mordus de vélos qu'ils sont :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4265  4266  4267  ..  27862  27863  27864  27865  27866  27867

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR