Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14460  14461  14462  ..  27953  27954  27955  27956  27957  27958
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°50721585
cronos
Posté le 23-08-2017 à 14:42:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Mauvaise fiche  :o


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 14:42:09  profilanswer
 

n°50721615
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-08-2017 à 14:43:38  profilanswer
 
n°50721710
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-08-2017 à 14:49:29  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Je paye en tiers
 
Et ça tombé en même temps que 3 primes sympa
 
Donc indolore :o


 
Ca reste une charge fixe... :spamafote:
 
Tu peux faire tout ce que tu veux, tu DOIT payer l'IR...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°50721888
zoopride
Posté le 23-08-2017 à 14:58:58  profilanswer
 

A partir d'un certain seuil de revenu, et d'un certain âge, l'argent ne sert plus à rien, il s'entasse de manière indolente sur un compte courant jusqu'à que ton banquier t'appelle de sa voix sucrée pour te suggérer un CAV, des SICAV, bref toute la panoplie de placements à la con qui doivent te rapporter du fric alors que tu ne sais déjà pas quoi faire de celui que tu as.  [:the cumshot legend:1]  
 
S'acheter des merdes et des gadgets, ça va cinq minutes, après on n'ouvre même plus l'emballage, on a compris que c'était en feuillant le catalogue que l'on a pris le max de plaisir. Les putes et la drogue, faut déjà aimer le sexe, et puis les états de conscience modifiés on s'habitue très vite et c'est vite chiant aussi. [:haussmann:3]  
 
En fait, l'argent ne sert à rien, sorti du bas de la pyramide de Maslow s'entend, c'est pas pour rien que l'on a inventé les combats de gladiateurs à mort.
 
Vivement la prochaine guerre, ah les cons...

n°50721946
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-08-2017 à 15:02:14  profilanswer
 


Tu dis des bétises  [:mazin:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50721949
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-08-2017 à 15:02:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50721957
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 23-08-2017 à 15:02:42  profilanswer
 


modo efface stp

n°50722031
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-08-2017 à 15:07:17  profilanswer
 

zoopride a écrit :

A partir d'un certain seuil de revenu, et d'un certain âge, l'argent ne sert plus à rien, il s'entasse de manière indolente sur un compte courant jusqu'à que ton banquier t'appelle de sa voix sucrée pour te suggérer un CAV, des SICAV, bref toute la panoplie de placements à la con qui doivent te rapporter du fric alors que tu ne sais déjà pas quoi faire de celui que tu as.  [:the cumshot legend:1]  
 
S'acheter des merdes et des gadgets, ça va cinq minutes, après on n'ouvre même plus l'emballage, on a compris que c'était en feuillant le catalogue que l'on a pris le max de plaisir. Les putes et la drogue, faut déjà aimer le sexe, et puis les états de conscience modifiés on s'habitue très vite et c'est vite chiant aussi. [:haussmann:3]  
 
En fait, l'argent ne sert à rien, sorti du bas de la pyramide de Maslow s'entend, c'est pas pour rien que l'on a inventé les combats de gladiateurs à mort.
 
Vivement la prochaine guerre, ah les cons...


 
Appeau a faultmoncul :D
 
Moi j'y crois à ce que tu dis , mais n'ayant jamais expérimenté la richesse je peux pas trop confirmer ou infirmer. Par contre c'est raccord avec ce que disait Steve Jobs aux portes de la mort, un homme d'une pauvreté notoire [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°50722277
pilef
Posté le 23-08-2017 à 15:23:22  profilanswer
 

zoopride a écrit :

A partir d'un certain seuil de revenu, et d'un certain âge, l'argent ne sert plus à rien, il s'entasse de manière indolente sur un compte courant jusqu'à que ton banquier t'appelle de sa voix sucrée pour te suggérer un CAV, des SICAV, bref toute la panoplie de placements à la con qui doivent te rapporter du fric alors que tu ne sais déjà pas quoi faire de celui que tu as. [:the cumshot legend:1]

 

S'acheter des merdes et des gadgets, ça va cinq minutes, après on n'ouvre même plus l'emballage, on a compris que c'était en feuillant le catalogue que l'on a pris le max de plaisir. Les putes et la drogue, faut déjà aimer le sexe, et puis les états de conscience modifiés on s'habitue très vite et c'est vite chiant aussi. [:haussmann:3]

 

En fait, l'argent ne sert à rien, sorti du bas de la pyramide de Maslow s'entend, c'est pas pour rien que l'on a inventé les combats de gladiateurs à mort.

 

Vivement la prochaine guerre, ah les cons...

Laisse-moi deviner : tu n'as pas d'enfant ?

n°50722298
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-08-2017 à 15:24:33  profilanswer
 

pilef a écrit :

Laisse-moi deviner : tu n'as pas d'enfant ?


 
Je dirais qu'il en a, au contraire :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 15:24:33  profilanswer
 

n°50722302
patx3
Posté le 23-08-2017 à 15:24:59  profilanswer
 

zoopride a écrit :

A partir d'un certain seuil de revenu, et d'un certain âge, l'argent ne sert plus à rien, il s'entasse de manière indolente sur un compte courant jusqu'à que ton banquier t'appelle de sa voix sucrée pour te suggérer un CAV, des SICAV, bref toute la panoplie de placements à la con qui doivent te rapporter du fric alors que tu ne sais déjà pas quoi faire de celui que tu as.  [:the cumshot legend:1]  
 
S'acheter des merdes et des gadgets, ça va cinq minutes, après on n'ouvre même plus l'emballage, on a compris que c'était en feuillant le catalogue que l'on a pris le max de plaisir. Les putes et la drogue, faut déjà aimer le sexe, et puis les états de conscience modifiés on s'habitue très vite et c'est vite chiant aussi. [:haussmann:3]  
 
En fait, l'argent ne sert à rien, sorti du bas de la pyramide de Maslow s'entend, c'est pas pour rien que l'on a inventé les combats de gladiateurs à mort.
 
Vivement la prochaine guerre, ah les cons...


 
Etonnement, si je pouvais gagner plus encore, je ne cracherai pas dessus, loin de là. :o
 
Et le coût de mes jouets est proportionnel à ce que je gagne. :D

n°50722325
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-08-2017 à 15:26:44  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Etonnement, si je pouvais gagner plus encore, je ne cracherai pas dessus, loin de là. :o
 


 
Ca dépend du prix à payer :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°50722386
pilef
Posté le 23-08-2017 à 15:30:52  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Je dirais qu'il en a, au contraire :D

Pourquoi ?

 

Je trouve qu'avoir des enfants, ça constitue une motivation pour continuer à s'enrichir. On sait que l'argent gagné ne sera pas perdu.

n°50722464
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-08-2017 à 15:36:49  profilanswer
 

Bah si, si tu le donnes à tes enfants, il est perdu pour toi. A ce compte là, si t'es motivé à gagner pour donner à autrui, pas besoin de faire des enfants, tu peux aussi le donner à tes potes :spamafote:

Message cité 4 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-08-2017 à 15:37:19

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50722467
boisse
Well...fuck
Posté le 23-08-2017 à 15:36:57  profilanswer
 

zoopride a écrit :

A partir d'un certain seuil de revenu, et d'un certain âge, l'argent ne sert plus à rien, il s'entasse de manière indolente sur un compte courant jusqu'à que ton banquier t'appelle de sa voix sucrée pour te suggérer un CAV, des SICAV, bref toute la panoplie de placements à la con qui doivent te rapporter du fric alors que tu ne sais déjà pas quoi faire de celui que tu as.  [:the cumshot legend:1]  
 
S'acheter des merdes et des gadgets, ça va cinq minutes, après on n'ouvre même plus l'emballage, on a compris que c'était en feuillant le catalogue que l'on a pris le max de plaisir. Les putes et la drogue, faut déjà aimer le sexe, et puis les états de conscience modifiés on s'habitue très vite et c'est vite chiant aussi. [:haussmann:3]  
 
En fait, l'argent ne sert à rien, sorti du bas de la pyramide de Maslow s'entend, c'est pas pour rien que l'on a inventé les combats de gladiateurs à mort.
 
Vivement la prochaine guerre, ah les cons...


 
je suis presque de cet avis. Je peux me payer tous les voyages que je souhaite mais  ca m'interesse assez peu pour l'instant, les gadgets chers egalement.... demenager pour plus grand/chic ne m'attire pas non plus, je suis bien la ou je suis
 
En revanche le pognon m'apporte une énorme sérénité vis a vis du boulot , du risque de le perdre et de la pression que les gens peuvent me mettre. c'est de la putain de fuck you money.  
Le seul cap interessant serait de pourvoir etre rentier pour quitter l'esclavage salarial, mais je ne suis pas sur de le vouloir, et de toutes facons le gap a franchir est trop enorme et il faudrait passer par la case création d'entreprise, ce qui est totalement inconvenable et aléatoire.  
Donc tout ce qui s'accumule finira pour les gosses , leurs études et leur héritage tres probablement. je risque de devenir un bon fournisseur de cerises :o

n°50722485
zoopride
Posté le 23-08-2017 à 15:38:00  profilanswer
 

Je suis un D.I.N.K : Double Income No Kids.
 
Enfin personne ne m'a mi un flingue sur la tempe pour en faire, donc je ne l'ai pas inclue dans ma pyramide de Maslow.
 

n°50722499
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-08-2017 à 15:38:46  profilanswer
 

pilef a écrit :

Pourquoi ?

 

Je trouve qu'avoir des enfants, ça constitue une motivation pour continuer à s'enrichir. On sait que l'argent gagné ne sera pas perdu.

 

Moi, je trouve que ce n'est pas nécessairement rendre a service à ses enfants que de leur constituer un gros capital. Ni à eux, ni à la société.

 

Et par ailleurs, je pense qu'il faut vivre pour soi avant tout [:o_doc] Mon but c'est qu'il ne reste rien ou quasi rien a ma mort, date à laquelle, je l'espère sincèrement, mes enfants auront depuis longtemps appris à se débrouiller par eux même :jap:

 
Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah si, si tu le donnes à tes enfants, il est perdu pour toi. A ce compte là, si t'es motivé à gagner pour donner à autrui, pas besoin de faire des enfants, tu peux aussi le donner à tes potes :spamafote:

 

Ou a des assos :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 23-08-2017 à 15:39:09

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°50722506
boisse
Well...fuck
Posté le 23-08-2017 à 15:39:08  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah si, si tu le donnes à tes enfants, il est perdu pour toi. A ce compte là, si t'es motivé à gagner pour donner à autrui, pas besoin de faire des enfants, tu peux aussi le donner à tes potes :spamafote:


 
c'est aussi le souhait de transmettre une chaine surtout quand tu as été aidé. Tu sais a quel point ca a pu être précieux dans ton parcours et tu veux perpétuer les traditions :o
 
Les enfants ca n'est pas "autrui", c'est une partie de toi qui normalement te survis, pour beaucoup de gens

n°50722513
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-08-2017 à 15:39:28  profilanswer
 

zoopride a écrit :

A partir d'un certain seuil de revenu, et d'un certain âge, l'argent ne sert plus à rien, il s'entasse de manière indolente sur un compte courant jusqu'à que ton banquier t'appelle de sa voix sucrée pour te suggérer un CAV, des SICAV, bref toute la panoplie de placements à la con qui doivent te rapporter du fric alors que tu ne sais déjà pas quoi faire de celui que tu as.  [:the cumshot legend:1]


 
Passé un certain seuil, mais en dessous d'un certain autre, oui. Par contre, continuer à accumuler de la thune jusqu'à pouvoir vivre de ce qu'on a accumulé sans ne plus avoir à bosser (et ce bien avant la retraite), oui, ça c'est une motivation :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50722537
boisse
Well...fuck
Posté le 23-08-2017 à 15:40:46  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Passé un certain seuil, mais en dessous d'un certain autre, oui. Par contre, continuer à accumuler de la thune jusqu'à pouvoir vivre de ce qu'on a accumulé sans ne plus avoir à bosser (et ce bien avant la retraite), oui, ça c'est une motivation :o


 
ca c'est quasiment impossible par le salariat et sans cerises.

n°50722538
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-08-2017 à 15:40:49  profilanswer
 

boisse a écrit :


Les enfants ca n'est pas "autrui", c'est une partie de toi qui normalement te survis, pour beaucoup de gens


 
C'est autant autrui que quelqu'un d'autre, voire même encore plus. Les amis au moins, tu les choisis, alors que les enfants, tu les choisis pas, ils seront peut-être hyper cons, et tu seras obligé de faire mine de les aimer quand même :/


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50722565
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-08-2017 à 15:42:36  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
c'est aussi le souhait de transmettre une chaine surtout quand tu as été aidé. Tu sais a quel point ca a pu être précieux dans ton parcours et tu veux perpétuer les traditions :o
 
Les enfants ca n'est pas "autrui", c'est une partie de toi qui normalement te survis, pour beaucoup de gens


 
Oui et non :D
 
Je suis pas contre donner un petit coup de pouce de mon vivant bien sûr, mais avant tout ce que je souhaite par dessus tout ,c'est qu'ils s'en sortent par eux mêmes dans la vie, qu'ils soient totalement autonomes.
 
Leur filer un gros paquet de pognon ne va pas dans ce sens il me semble [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°50722584
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-08-2017 à 15:43:30  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Passé un certain seuil, mais en dessous d'un certain autre, oui. Par contre, continuer à accumuler de la thune jusqu'à pouvoir vivre de ce qu'on a accumulé sans ne plus avoir à bosser (et ce bien avant la retraite), oui, ça c'est une motivation :o


 
Objectif totalement irréaliste et inatteignable pour moi. Next :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°50722603
Walter Whi​te
Posté le 23-08-2017 à 15:44:31  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Oui et non :D
 
Je suis pas contre donner un petit coup de pouce de mon vivant bien sûr, mais avant tout ce que je souhaite par dessus tout ,c'est qu'ils s'en sortent par eux mêmes dans la vie, qu'ils soient totalement autonomes.
 
Leur filer un gros paquet de pognon ne va pas dans ce sens il me semble [:o_doc]


 
C'est gentil de penser au renouvellement d'HFR, il faudra à toute époque des gens qui se font chier 40-50 ans au boulot histoire de continuer à remplir la BdD d'entrées :jap:

n°50722615
boisse
Well...fuck
Posté le 23-08-2017 à 15:45:20  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
C'est autant autrui que quelqu'un d'autre, voire même encore plus. Les amis au moins, tu les choisis, alors que les enfants, tu les choisis pas, ils seront peut-être hyper cons, et tu seras obligé de faire mine de les aimer quand même :/


 
mouais triste vision des choses selon moi....
les enfants se forgent a 99% du temps a partir du comportement ceux qui s'en sont occupés. d'ailleurs quand tu cotoie de multiples familles avec des principes de vie tres differents le mimetisme parents /enfants est frappants, et ceux qui se revoltent en général sont ceux qui ont des parents assez cons ou qui ne se sont jamais interessés a eux. ( je ne parle pas des petites revoltes temporaire quand ils ont des poils qui poussent sur le zizi)

n°50722625
zoopride
Posté le 23-08-2017 à 15:45:59  profilanswer
 

ça dépend de ton rapport à ton travail, s'il est assez distrayant, avec des gens sympas, c'est mieux que de se faire chier dans son salon.
 
l'argent donné aux enfants, pourquoi pas, mais souvent ça les rends paresseux et chiants, trop facile, trop débile.
 
Je pense que c'est surtout une forme d'émoussement du désir qui me préserve de la soif de l'or et donc du supplice de tantale.
 
Faut savoir se faire chier, mais pas trop, juste à la limite de la dépression saisonnière.

n°50722629
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-08-2017 à 15:46:12  profilanswer
 

Walter White a écrit :


 
C'est gentil de penser au renouvellement d'HFR, il faudra à toute époque des gens qui se font chier 40-50 ans au boulot histoire de continuer à remplir la BdD d'entrées :jap:


 
C'est pas pertinent, y'a des millionnaires sur ce topic. Et devine quoi ? Ils se font chier aussi [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°50722637
oh_damned
Posté le 23-08-2017 à 15:46:39  profilanswer
 

pilef a écrit :

Pourquoi ?
 
Je trouve qu'avoir des enfants, ça constitue une motivation pour continuer à s'enrichir. On sait que l'argent gagné ne sera pas perdu.


 
Certes, pouvoir transmettre quelque chose à ses enfants c'est cool mais avant même de penser à cela :
- le coût de la vie augmente à chaque enfant en plus dans la famille
- les besoins d'épargne également (précaution, études futures, etc...)
 
Et donc le capital nécessaire pour ne plus être obligé de continuer à bosser (comme un con) est significativement plus important aussi.

n°50722649
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-08-2017 à 15:47:07  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
ca c'est quasiment impossible par le salariat et sans cerises.


 
Avec des enfants et en étant employé de COGIP en France tu voulais dire.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°50722670
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-08-2017 à 15:47:56  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Avec des enfants et en étant employé de COGIP en France tu voulais dire.


 
Même sans enfants, en France, en tant que salarié, ca parait compliqué de prime abord :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°50722704
boisse
Well...fuck
Posté le 23-08-2017 à 15:50:26  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Oui et non :D
 
Je suis pas contre donner un petit coup de pouce de mon vivant bien sûr, mais avant tout ce que je souhaite par dessus tout ,c'est qu'ils s'en sortent par eux mêmes dans la vie, qu'ils soient totalement autonomes.
 
Leur filer un gros paquet de pognon ne va pas dans ce sens il me semble [:o_doc]


 
 
il y a plusieurs facon de le faire et de voir les choses. Tu peux te considérer gestionnaire du pactole familial jusqu'a ta mort tout en te tenant pret a degainer en cas d'incident de parcours.  
Pour le reste franchement si un coup de pouce peut aider a gagner un peu de temps ou de confort pour eux... par exemple la petite rallonge de 50K en début de parcours qui permettra de se loger proche de son job en ville plutot que de vivre dans une banlieue pourrie avec 2h de transports, je trouve ca a la fois utile pour le gamin, et gratifiant de le faire.

n°50722729
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-08-2017 à 15:51:54  profilanswer
 

boisse a écrit :


la petite rallonge de 50K en début de parcours  


 
J'ai arrêté là :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°50722741
toupouri
Posté le 23-08-2017 à 15:52:51  profilanswer
 

zoopride a écrit :

A partir d'un certain seuil de revenu, et d'un certain âge, l'argent ne sert plus à rien, il s'entasse de manière indolente sur un compte courant jusqu'à que ton banquier t'appelle de sa voix sucrée pour te suggérer un CAV, des SICAV, bref toute la panoplie de placements à la con qui doivent te rapporter du fric alors que tu ne sais déjà pas quoi faire de celui que tu as.  [:the cumshot legend:1]


Parle pour toi :o
 
Il y a des gens qui n'ont que des rêves matériels ou liés à leur bonheur personnel (loisirs, voyages...) qu'ils réussissent à assouvir et pour cause, c'est assez simple.
 
Et il y a des philanthropes qui voient plus grand, utilisent leur argent pour changer le monde, investir dans des projets...

n°50722742
cronos
Posté le 23-08-2017 à 15:52:51  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
J'ai arrêté là :D


 
L'argent de poche quoi  :o


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°50722746
boisse
Well...fuck
Posté le 23-08-2017 à 15:53:03  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Avec des enfants et en étant employé de COGIP en France tu voulais dire.


 
oui. Enfin employé en france tout court. Les gros salaires au dessus de 150- 200k ne courrent pas les rues... et il faut bien ca pendant un paquet d'années pour esperer arreter avant l'age prévu.

n°50722749
oh_damned
Posté le 23-08-2017 à 15:53:13  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Objectif totalement irréaliste et inatteignable pour moi. Next :jap:


 
Sur le papier c'est possible avec un train de vie modeste (mrmoneymoustache style) :o
 
Sinon, oui, seul l'entreprenariat permet potentiellement de s'enrichir considérablement plus vite que le salarié épargnant.

n°50722761
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-08-2017 à 15:53:53  profilanswer
 

cronos a écrit :


 
L'argent de poche quoi  :o


 
Ouais ouais [:fitterashes]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°50722795
cronos
Posté le 23-08-2017 à 15:55:46  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Ouais ouais [:fitterashes]


 
Je suis d'accord avec toi hein, le mec qui lache "une petite rallonge de 50K" comme ca OKLM, je trouve ca hallucinant.


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°50722804
oh_damned
Posté le 23-08-2017 à 15:56:21  profilanswer
 

Il aurait dû dire "une convenable rallonge de 50K" :o

n°50722813
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-08-2017 à 15:57:02  profilanswer
 

cronos a écrit :


 
Je suis d'accord avec toi hein, le mec qui lache "une petite rallonge de 50K" comme ca OKLM, je trouve ca hallucinant.


 
Je me doute bien oui :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°50722856
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-08-2017 à 15:59:17  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
oui. Enfin employé en france tout court. Les gros salaires au dessus de 150- 200k ne courrent pas les rues... et il faut bien ca pendant un paquet d'années pour esperer arreter avant l'age prévu.


 
Ça mériterait de faire le calcul et de savoir quelle retraite serait perçue en ne cotisant pas tous ses trimestres.
 
Parler de revenus sans les dépenses en face, c'est un peu inutile.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14460  14461  14462  ..  27953  27954  27955  27956  27957  27958

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR