| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
bennyboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 21:56:02 ![]() ![]() |
bennyboy |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
bennyboy |
|
stephaneF |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
in_your_phion |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 22:39:08 ![]() ![]() |
in_your_phion |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 21-02-2016 à 01:00:15 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 10:59:28 ![]()
Cela dit il faut quand même nuancé un peu. Les vieux empirent les chiffres. Au final quand on regarde les 25/49 ans, 35% ont au minimum un bac+2. Certes ça reste très peu. Après je parlais des revenus sur ce topic vis-à-vis des diplômes. Si les chiffres sont réels, la plupart des gens doivent littéralement pulvériser leurs anciens camarades de promo niveau revenus. Message édité par Profil supprimé le 21-02-2016 à 11:00:06 |
alkibiades |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J ai connu une personne qui s'est fait coincé (portage luxo avec transfert vers les Bermudes de mémoire) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alkibiades |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 12:04:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 12:05:40 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
alkibiades |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
in_your_phion |
Millionnaire alors ? 35/40 net c'est vraiment beaucoup je trouve à l'échelle d'une vie, ou alors il faut pouvoir dégager beaucoup de ses investissements .. Surtout si tu penses habiter en France ? |
leraturbain |
|
sadlig |
leraturbain |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
On va regarder ça en replay ce soir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
alkibiades |
|
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | 2 enfants et une tête d'enfant ? |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |