Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

 


Votre attitude:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°51207938
Grumly132
TMT
Posté le 10-10-2017 à 18:36:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas un impôt. :o²³


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 18:36:48  profilanswer
 

n°51208814
Kukron
Posté le 10-10-2017 à 19:53:20  profilanswer
 

L'autre jour je remplace ma collègue à la caisse.
Je suis occupé avec un client. Un vieux débarque, va chercher deux articles et nous coupe sans rien dire d'autre que :

 

[:jpcheck] "vous pouvez me dire le prix ?"
(bon déjà ça me gonfle car à priori la collègue a pas étiqueté ses articles)
 :) "un instant, je termine avec monsieur et je m'occupe de vous."

 

Moins de deux minutes plus tard :
 [:jpcheck] "je veux juste savoir le prix."
 [:tata_win] "oui, oui j'arrive j'ai presque terminé."

 

Je termine avec le premier client, je prends les articles du vieux pour vérifier... les étiquettes de prix étaient bien collées dessus, mais le mec était trop faignant pour lire ou regarder sur chaque face.
Du coup je lui ai donné le prix tout en montrant bien les étiquettes du doigt, pas sûr qu'il ait ressenti la moindre gêne.

Message cité 1 fois
Message édité par Kukron le 10-10-2017 à 19:56:29
n°51212600
kley
Miaou !
Posté le 11-10-2017 à 05:48:50  profilanswer
 

Il était pas un peu "typé", le vieux ?
Car dans mon supermarché, c'est assez fréquent de se faire aborder par des vieux ou des vieilles [:billgatesanonym:8] qui demandent le prix de tel ou tel truc... je crois qu'ils savent pas bien lire les prix. Ou alors c'est juste une bête histoire de presbytie qui les empêche de lire les prix de près, j'avoue que je vois très rarement ces personnes avec des lunettes à leur âge [:atlantis]

n°51212699
Kukron
Posté le 11-10-2017 à 07:10:23  profilanswer
 

Non un vieux bien français élevé au vin rouge.

n°51212817
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-10-2017 à 07:44:27  profilanswer
 

kley a écrit :

Ou alors c'est juste une bête histoire de presbytie qui les empêche de lire les prix de près


Évidemment et tout simplement.  :jap:  
 
C'est pénible pour un presbyte de tout le temps sortir avec ses loupes.
 
Surtout pour ceux qui n'ont jamais porté de lunettes.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°51212825
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 11-10-2017 à 07:46:57  profilanswer
 

kley a écrit :

Il était pas un peu "typé", le vieux ?
Car dans mon supermarché, c'est assez fréquent de se faire aborder par des vieux ou des vieilles [:billgatesanonym:8] qui demandent le prix de tel ou tel truc... je crois qu'ils savent pas bien lire les prix. Ou alors c'est juste une bête histoire de presbytie qui les empêche de lire les prix de près, j'avoue que je vois très rarement ces personnes avec des lunettes à leur âge [:atlantis]


Les vieux maghrébins arrivés dans les années 60, il y en a pas mal qui savent pas lire tout court


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°51212911
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-10-2017 à 08:08:26  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Les vieux maghrébins arrivés dans les années 60, il y en a pas mal qui savent pas lire tout court


Aussi.  :lol:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°51212939
RaKaCHa
Posté le 11-10-2017 à 08:13:40  profilanswer
 

Tiens j'ai eu une attitude incompréhensible hier chez le poissonnier :o
J'arrive, je commande et au moment de payer, pas une thune  [:l'0urs]

n°51213036
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-10-2017 à 08:31:17  profilanswer
 

T'avais pas d'oseille pour ton saumon ?


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°51213315
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-10-2017 à 09:08:45  profilanswer
 

dafiiiiid sort de ce corps


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 09:08:45  profilanswer
 

n°51216343
Poly
Posté le 11-10-2017 à 12:46:06  profilanswer
 

Je me souviens d'une fois à l'époque où j'étais encore assez teubé pour aller en fastfood : je me pointe au drive, je commande, je sors la CB tout neuve, 3 codes faux. Pas d'espèces, pas de deuxième CB.
J'ai mangé du riz.

n°51220919
nadine tai​wan
Posté le 11-10-2017 à 18:28:41  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Tiens j'ai eu une attitude incompréhensible hier chez le poissonnier :o
J'arrive, je commande et au moment de payer, pas une thune  [:l'0urs]


au supermarché, le type devant moi à la caisse se fait rejoindre par un de ses gosses qui apporte un chariot car bien sûr ils ne pouvaient pas repartir avec le panier du magasin...
... après avoir déposer ses articles sur le tapis, il s'aperçois qu'il a oublié sa carte bleue...
coup de bol il avait un billet de 20 €...

n°51222201
angellus2
Posté le 11-10-2017 à 21:05:00  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

C'est pas un impôt. :o²³


Citation :

La taxe sur la valeur ajoutée ou TVA est un impôt indirect sur la consommation

 [:orbitax:3]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°51223309
snaluori1
Utinam
Posté le 11-10-2017 à 23:40:45  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Et la TVA ?   :O


Ils achètent moins de choses que les riches donc reversent moins de TVA  [:cosmoschtroumpf]  
Mais proportionnellement, ils doivent fumer plus que les riches, ça doit compenser niveau taxes :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°51224202
FLeFou
Posté le 12-10-2017 à 08:56:36  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Évidemment et tout simplement.  :jap:  
 
C'est pénible pour un presbyte de tout le temps sortir avec ses loupes.
 
Surtout pour ceux qui n'ont jamais porté de lunettes.


Et ça leurs donne le droit d’être malpoli et sans gène?  [:transparency]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51224389
Kukron
Posté le 12-10-2017 à 09:19:20  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Et ça leurs donne le droit d’être malpoli et sans gène? [:transparency]


Voilà c'est surtout ça que je lui reproche.
Et c'est un comportement que je vois principalement chez les vieux, couper la parole et s'incruster alors que le vendeur est déjà avec un client, alors que l'attente est d'au maximum 3 minutes.

n°51225515
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 12-10-2017 à 10:51:01  profilanswer
 

Kukron a écrit :


Voilà c'est surtout ça que je lui reproche.
Et c'est un comportement que je vois principalement chez les vieux, couper la parole et s'incruster alors que le vendeur est déjà avec un client, alors que l'attente est d'au maximum 3 minutes.


 
Les vieux sont pressés, ils vont bientôt mourrir alors que toi tu as toute la vie devant toi :o

n°51226148
Poly
Posté le 12-10-2017 à 11:30:08  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

Et ça leurs donne le droit d’être malpoli et sans gène?  [:transparency]

Il n'a pas précisé que le vieux était également triso, pourtant.

n°51226249
elixir15
Posté le 12-10-2017 à 11:36:10  profilanswer
 

Poly a écrit :

Il n'a pas précisé que le vieux était également triso, pourtant.


 
 
Vous connaissez, sur mais ça m'a toujours fait marrer :)  
 
 
https://www.dailymotion.com/video/x [...] -vieux_fun


---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°51226365
toupouri
Posté le 12-10-2017 à 11:44:57  profilanswer
 

Kukron a écrit :

L'autre jour je remplace ma collègue à la caisse.


:lol:
 
Quand je renseigne un client, c'est pas rare qu'un autre client qui attend derrière me fixe dans les yeux pour essayer d'établir le eye contact et m'interpeller.
 
Genre ça se fait de servir plusieurs clients en même temps :pt1cable:
 
Un m'a même fait la leçon comme quoi je passais trop de temps avec les clients.

n°51229146
Poly
Posté le 12-10-2017 à 15:28:52  profilanswer
 

À son tour, tu sors le sablier sur le comptoir, et si le cas du client n'est pas terminé lors que le sablier est épuisé, le client retourne à la fin de la file. [:clemlegrand:1]

n°51229327
dragages
Posté le 12-10-2017 à 15:42:28  profilanswer
 

Ouai enfin les cassos qui comprennent rien et que toi tu attends pour une info donnée en 15 secondes. Cest insupportable

n°51230088
pharmancie​n
Posté le 12-10-2017 à 16:37:04  profilanswer
 

C'est vrai qu'à Darty et consorts, quand je vois que le seul et unique vendeur du rayon est avec le même mec depuis 3 plombes, je tente d'avoir le prix du bazar qu'il peut passer à la scannette en 3 secondes. J'ai bien tenté d'apporter ma scannette à moi pour avoir le prix (si c'est un prix que je veux) mais sans port USB c'est compliqué. :o


---------------
Travaille pour des médecins. Le pseudo est un jeu de mots signifiant la mauvaise écriture des médecins.
n°51230134
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-10-2017 à 16:40:18  profilanswer
 

Le pire c'est à CastoMerlin quand tu suis dans les allées le seul vendeur du rayon pour pas perdre ta place pendant qu'il est avec une grognasse qui refait 23 pièces chez elle et qui a pas le début du commencement d'une idée de ce qu’elle veut vraiment  :fou:  :fou:


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°51230281
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 12-10-2017 à 16:51:05  profilanswer
 

Kukron a écrit :


Voilà c'est surtout ça que je lui reproche.
Et c'est un comportement que je vois principalement chez les vieux, couper la parole et s'incruster alors que le vendeur est déjà avec un client, alors que l'attente est d'au maximum 3 minutes.

 

C'est clair, ça arrive souvent dans mon ciné. Le vieux arrive 20mn avant le début de la séance, il y a ensuite 17mn de pub, 7 personnes dans la salle mais il a quand même des raisons d'être impatient.


---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°51230469
kley
Miaou !
Posté le 12-10-2017 à 17:03:53  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Le pire c'est à CastoMerlin quand tu suis dans les allées le seul vendeur du rayon pour pas perdre ta place pendant qu'il est avec une grognasse qui refait 23 pièces chez elle et qui a pas le début du commencement d'une idée de ce qu’elle veut vraiment  :fou:  :fou:


Et quand elle voit que tu attends le vendeur, la grognasse fait exprès de prendre son temps...
 
Y en avait une comme ça dans un magasin de tissus, j'ai eu tout le loisir d'observer à quel point elle était conne avait une attitude incompréhensible, elle voulait un coupon de tissu, elle a attendu que la vendeuse le coupe dans le rouleau pour ensuite se rendre compte que le coupon n'était pas de la qualité qu'elle voulait... et a exigé qu'on lui en coupe un autre "comme il faut" sur un autre rouleau de tissu strictement identique, tout en prenant bien le temps de tâter tous les rouleaux de tissus...
Je pense que la vendeuse était bien contente de passer enfin à une cliente pas chiante comme moi :o Malheureusement pour elle, quand je suis repartie, la cliente n'en avait pas fini avec elle...

n°51230537
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 12-10-2017 à 17:10:00  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Le pire c'est à CastoMerlin quand tu suis dans les allées le seul vendeur du rayon pour pas perdre ta place pendant qu'il est avec une grognasse qui refait 23 pièces chez elle et qui a pas le début du commencement d'une idée de ce qu’elle veut vraiment  :fou:  :fou:


Ne jamais rien demander aux vendeurs de CastoMerlin, c'est la base. Ils savent même pas où sont rangés les trucs de leur propre rayon


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°51230634
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-10-2017 à 17:17:47  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Ne jamais rien demander aux vendeurs de CastoMerlin, c'est la base. Ils savent même pas où sont rangés les trucs de leur propre rayon

Oui la plupart du temps c'est pour demander où est le truc que j'ai vu sur le site avant d'y aller et qui est bizarrement pas là (qui au final se trouve dans un autre rayon parce que les charnières de porte c'est pas le même rayon que les charnières de porte-fenêtre ou un truc dans le genre)


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°51231583
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 12-10-2017 à 18:58:42  profilanswer
 

Pour les leroy merlin de Paris j'ai plutot une très bonne image des vendeurs pour les avoir longuement pratiqués.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°51231958
flash_gord​on
Posté le 12-10-2017 à 19:43:34  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Oui la plupart du temps c'est pour demander où est le truc que j'ai vu sur le site avant d'y aller et qui est bizarrement pas là (qui au final se trouve dans un autre rayon parce que les charnières de porte c'est pas le même rayon que les charnières de porte-fenêtre ou un truc dans le genre)


ça me rappelle ça : http://libon.turbolapin.com/?p=136 :D

n°51232467
yul
Posté le 12-10-2017 à 20:42:05  profilanswer
 

J'ai eu une championne cette semaine, elle achète un portable et une imprimante wifi qu'on a paramétré avec sa box.
Chez elle, ça marche pas, mon collègue réussi à lui faire comprendre que bien que wifi, elle doit être branchée sur une prise de courant...
Ca s'arrête pas là, bien que branchée, elle ne fonctionne pas. On me programme une intervention à domicile.
J'arrive chez elle, et je vois l'imprimante éteinte.  
Et là elle me sort " j'ai branché l'imprimante comme votre collègue m'a dit. Par contre, j'ai remarqué que sur cette prise, ma lampe de chevet s'allume pas "  
je branche a côté et miracle ça marche. 65.90€ svp merci au revoir.  
 
Elle rejoint une autre cliente dans mon palmarès, qui est revenue 1h après avoir acheté un kit CPL pour qu'on lui change.
Je lui demande ce qui n'allait pas. En fait son fils lui a dit que ce carton avait des mauvaises ondes. Je lui ai donc échanger ( celui qu'elle m'a ramené était encore sous bllister)

n°51232535
blankette
Posté le 12-10-2017 à 20:50:55  profilanswer
 

yul a écrit :

J'ai eu une championne cette semaine, elle achète un portable et une imprimante wifi qu'on a paramétré avec sa box.
Chez elle, ça marche pas, mon collègue réussi à lui faire comprendre que bien que wifi, elle doit être branchée sur une prise de courant...
Ca s'arrête pas là, bien que branchée, elle ne fonctionne pas. On me programme une intervention à domicile.
J'arrive chez elle, et je vois l'imprimante éteinte.  
Et là elle me sort " j'ai branché l'imprimante comme votre collègue m'a dit. Par contre, j'ai remarqué que sur cette prise, ma lampe de chevet s'allume pas "  
je branche a côté et miracle ça marche. 65.90€ svp merci au revoir.  
 
Elle rejoint une autre cliente dans mon palmarès, qui est revenue 1h après avoir acheté un kit CPL pour qu'on lui change.
Je lui demande ce qui n'allait pas. En fait son fils lui a dit que ce carton avait des mauvaises ondes. Je lui ai donc échanger ( celui qu'elle m'a ramené était encore sous bllister)


[:rofl]  [:striker eureka:3]

n°51233086
Adiht
Posté le 12-10-2017 à 22:08:45  profilanswer
 

yul a écrit :

J'ai eu une championne cette semaine, elle achète un portable et une imprimante wifi qu'on a paramétré avec sa box.
Chez elle, ça marche pas, mon collègue réussi à lui faire comprendre que bien que wifi, elle doit être branchée sur une prise de courant...
Ca s'arrête pas là, bien que branchée, elle ne fonctionne pas. On me programme une intervention à domicile.
J'arrive chez elle, et je vois l'imprimante éteinte.
Et là elle me sort " j'ai branché l'imprimante comme votre collègue m'a dit. Par contre, j'ai remarqué que sur cette prise, ma lampe de chevet s'allume pas "
je branche a côté et miracle ça marche. 65.90€ svp merci au revoir.

 

Elle rejoint une autre cliente dans mon palmarès, qui est revenue 1h après avoir acheté un kit CPL pour qu'on lui change.
Je lui demande ce qui n'allait pas. En fait son fils lui a dit que ce carton avait des mauvaises ondes. Je lui ai donc échanger ( celui qu'elle m'a ramené était encore sous bllister)


[:zirk]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°51233092
make insta​ll
Posté le 12-10-2017 à 22:09:42  profilanswer
 

LINKY MA TUER

n°51233662
Poly
Posté le 12-10-2017 à 23:30:07  profilanswer
 

yul a écrit :

En fait son fils lui a dit que ce carton avait des mauvaises ondes.

Ça voulait simplement dire que la boite de carton ondulé était écrasée, tss, tu essaies de nous cacher que le produit était potentiellement abimé. :o

n°51235016
dced
Posté le 13-10-2017 à 09:37:28  profilanswer
 

yul a écrit :

J'ai eu une championne cette semaine, elle achète un portable et une imprimante wifi qu'on a paramétré avec sa box.
Chez elle, ça marche pas, mon collègue réussi à lui faire comprendre que bien que wifi, elle doit être branchée sur une prise de courant...
Ca s'arrête pas là, bien que branchée, elle ne fonctionne pas. On me programme une intervention à domicile.
J'arrive chez elle, et je vois l'imprimante éteinte.
Et là elle me sort " j'ai branché l'imprimante comme votre collègue m'a dit. Par contre, j'ai remarqué que sur cette prise, ma lampe de chevet s'allume pas "
je branche a côté et miracle ça marche. 65.90€ svp merci au revoir.

 

Elle rejoint une autre cliente dans mon palmarès, qui est revenue 1h après avoir acheté un kit CPL pour qu'on lui change.
Je lui demande ce qui n'allait pas. En fait son fils lui a dit que ce carton avait des mauvaises ondes. Je lui ai donc échanger ( celui qu'elle m'a ramené était encore sous bllister)


 [:aras qui rit]

n°51235073
Cend
Meuh !
Posté le 13-10-2017 à 09:40:59  profilanswer
 

:D :D

n°51235738
Kukron
Posté le 13-10-2017 à 10:32:20  profilanswer
 

Deux collègues exceptionnellement absents, la boutique est fermée une partie de la journée, avec affichette indiquant les horaires collée sur nos deux portes d'entrée donnant chacune sur une rue.

 

Pendant la période de fermeture je travaille en arrière boutique. J'entends du bordel et jette un œil sur les écrans de videosurveillance [:nopossum] Un couple et leur gamin, ce dernier forçait sur la porte.
Ils regardent à l'intérieur, toutes lumières éteintes. Ils lisent l'affichette indiquant la fermeture exceptionnelle... et font le tour jusqu'à l'autre entrée avec le gamin qui reforce sur la porte comme un gary.

n°51236153
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 13-10-2017 à 11:01:58  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Deux collègues exceptionnellement absents, la boutique est fermée une partie de la journée, avec affichette indiquant les horaires collée sur nos deux portes d'entrée donnant chacune sur une rue.  
 
Pendant la période de fermeture je travaille en arrière boutique. J'entends du bordel et jette un œil sur les écrans de videosurveillance [:nopossum] Un couple et leur gamin, ce dernier forçait sur la porte.
Ils regardent à l'intérieur, toutes lumières éteintes. Ils lisent l'affichette indiquant la fermeture exceptionnelle... et font le tour jusqu'à l'autre entrée avec le gamin qui reforce sur la porte comme un gary.


 
Suffit que les gens comprennent que tu es là (Vu, Lumière au fond de la boutique), ils vont essayés d'entrer ... En se disant que si il y a quelqu'un, cette personne peut bien s'occuper d'eux
 
"Puis on a juste une toute petite question à poser"  [:turbocat]

n°51238153
Kukron
Posté le 13-10-2017 à 13:44:42  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Suffit que les gens comprennent que tu es là (Vu, Lumière au fond de la boutique), ils vont essayés d'entrer ... En se disant que si il y a quelqu'un, cette personne peut bien s'occuper d'eux
 
"Puis on a juste une toute petite question à poser"  [:turbocat]


Même pas, ils pouvaient pas me voir ni la lumière de l'arrière boutique.
 
Mais c'est vrai que bien souvent avant l'heure d'ouverture ou après la fermeture si on est encore sur place à faire du rangement ou de la paperasse et qu'un mec nous aperçoit on est bon pour les toquages à la porte et les "wouhou vous m'ouvrez ?"

n°51242652
nadine tai​wan
Posté le 13-10-2017 à 19:58:27  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR