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Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°51058778
stefaninho
Posté le 25-09-2017 à 16:52:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

360no2 a écrit :

Mauvais pays. [:joemoomoot]


 
Attends...


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
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Posté le 25-09-2017 à 16:52:00  profilanswer
 

n°51058802
stefaninho
Posté le 25-09-2017 à 16:53:30  profilanswer
 

T'as eu raison de pas intervenir Casco, ils se vexent facilement, et quand ils se vexent, les Flamands rossent


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51059435
pharmancie​n
Posté le 25-09-2017 à 17:40:18  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Travaille pour des médecins. Le pseudo est un jeu de mots signifiant la mauvaise écriture des médecins.
n°51059615
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-09-2017 à 17:52:35  profilanswer
 

Casco a écrit :

Hier pendant que je faisais la file à un bureau de poste, 1 couple est au guichet afin de retourner un article vers Bol.com (équivalent néerlandais d'Amazon).
 
La procédure est somme toute classique et en principe connue de tout acheteur en ligne : on fait une demande de retour gratuit en ligne, on reçoit un bordereau de retour à imprimer et on l'appose sur le paquet. De sorte à juste se pointer à la poste, déposer le colis, recevoir une preuve de remise et en 30 secondes c'est fait :o
 
Sauf qu'ici les gugusses n'ont pris la peine ni d'emballer l'article ni d'imprimer l'étiquette de retour. Juste l'étiquette de retour en pdf sur leur iphone [:the coli:4]  
Évidemment la guichetière signale que ça va pas le faire et c'est là que le show commence  [:basongwe:1]  
 
Le mec du couple commence à faire à tout un scandale à base de "c'est un retour gratuit, il n'y a aucune raison qu'on paye quoique ce soit, blablabla".  [:ivanw]  
 
La guichetière - qui a gardé son sang froid tout du long  [:clooney44] - explique pourquoi l'emballage et l'étiquette (en particulier le code-barre dessus) sont essentiels et sort même des colis retours déposés par d'autres clients pour montrer que la procédure est suivie sans problème.
 
Le mec n'en démord pas et va même jusqu'à demander à la guichetière de retranscrire manuellement le code-barre [:albounet]  
Après un dernier monologue sur la satisfaction du client et une menace d'appeler le service client, il quitte enfin les lieux en appuyant au passage sur le bouton [:ptibeur:6] sur l'écran de satisfaction client avant la sortie  [:sylvie rosemoiselle:5]  
 
 
Bordel la mauvaise foi des client, c'est parfois magnifique à observer  :love:  Pour la petite histoire, ils s’agissait d'Hollandais. Je suspecte qu'ils cherchaient à radiner jusqu'au bout :o
 
 


 
Elle aurait du prendre le matos sans l'envoyer, avec si le client demandait une preuve de dépôt dessinée à la main sur papier libre :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°51060715
Casco
Posté le 25-09-2017 à 19:40:38  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

T'as eu raison de pas intervenir Casco, ils se vexent facilement, et quand ils se vexent, les Flamands rossent


 [:rofl]
Sinon flamands =/= néerlandais :o

n°51060768
stefaninho
Posté le 25-09-2017 à 19:47:00  profilanswer
 

Ha oui j'avais mal lu, je suis frontalier en plus. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51079273
Grumly132
TMT
Posté le 27-09-2017 à 13:23:11  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

J'ai un client qui décide maintenant de venir avec sa femme en laisse.


Tu laisses rentrer les chiennes d'aveugle ?


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°51079980
pharmancie​n
Posté le 27-09-2017 à 14:10:06  profilanswer
 

Pas mal [:implosion du tibia]


---------------
Travaille pour des médecins. Le pseudo est un jeu de mots signifiant la mauvaise écriture des médecins.
n°51126312
dacasine3
Posté le 02-10-2017 à 11:42:38  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
rappel moi ton métier déjà ?  [:alph-one]


Il est en gsb. Normal. Déjà c’est pas mal que le gars ne fasse pas essayer les laisses dans le magasin à sa femme non ?

n°51126627
Adiht
Posté le 02-10-2017 à 12:06:52  profilanswer
 

Marrant tous ces clients qui ont à peine fait 3 pas dans le magasin et te disent "j'ai pas trouvééé " alors qu'ils ont même pas cherché /lundi


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
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Posté le 02-10-2017 à 12:06:52  profilanswer
 

n°51127386
babylone83
Corse :o
Posté le 02-10-2017 à 13:26:28  profilanswer
 

Fin de la saison dans 15 jours pour moi  [:wark0]

n°51127483
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 02-10-2017 à 13:35:07  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Fin de la saison dans 15 jours pour moi  [:wark0]


 
Et du coup pendant l'hiver tu fais quoi  ?  [:el_barbone:2]

n°51127673
babylone83
Corse :o
Posté le 02-10-2017 à 13:50:48  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Et du coup pendant l'hiver tu fais quoi  ?  [:el_barbone:2]


 
je prépare la saison suivante, gestion des travaux, réponse aux agences pour les gorupes et aux clients indiv, etc  
 
Puis je glande quoi ! ca prend vachement de temps

n°51196950
pharmancie​n
Posté le 09-10-2017 à 17:43:50  profilanswer
 

Encore ce jour : pas d'appel durant 5 bonnes minutes, puis u coup de fil et je vois le témoin d'appel s'affoler :3 appels coup sur coup. C'est à ce moment que déboulent coup sur coup un patient venu prendre rdv, un autre qui réclame fort ses examens, un qui vient donner sa carte vitale, avec par dessus le docteur qui me réclame d'urgence :o


---------------
Travaille pour des médecins. Le pseudo est un jeu de mots signifiant la mauvaise écriture des médecins.
n°51197894
nadine tai​wan
Posté le 09-10-2017 à 19:55:34  profilanswer
 

C'est connu que les clients appellent les clients...

n°51198060
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 09-10-2017 à 20:16:10  profilanswer
 

C'est un complot  [:alain hiramoux:5]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°51200074
Poly
Posté le 10-10-2017 à 00:50:59  profilanswer
 

J'en ai un l'autre jour qui m'a appelé pour me dire qu'il venait de m'envoyer un courriel. [:solid-snake56:4]
Bien entendu, c'était un ticket avec plein de questions nécessitant de le relire 5 minutes pour se replonger dans le contexte et répondre à tout.
 
Il m'a rappelé aujourd'hui. Je checke mes tickets : il y en a un qui vient d'apparaitre. J'ai pas décroché, le ticket n'en a été traité que plus rapidement.

n°51200805
mbl
Posté le 10-10-2017 à 08:48:42  profilanswer
 

J'en ai un comme ça qui malgré une tendance assez impressionnante à trouver des bugs dans nos applications, a un phrasé digne du moyen âge.  
Le gars arrive à endormir une audience de chercheur en 5 mots.  
 
Dès qu'il a un soucis, il écrit un email long comme le bras complètement alambiqué et derrière va nous appeler afin de dire qu'il a envoyé un email et va nous expliquer le problème de manière tout aussi alambiquée.  
Bien sur on ne comprend rien au téléphone et il va falloir tenter de décrypter son email.  
 
Résultat, tout le monde connait le préfixe de son site et plus personne ne répond aux appels de cette banque...


---------------
-3dB
n°51201020
stefaninho
Posté le 10-10-2017 à 09:13:27  profilanswer
 

Erreur de topik. :o


Message édité par stefaninho le 10-10-2017 à 09:31:39

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51201088
le quincai​ller
Posté le 10-10-2017 à 09:21:08  profilanswer
 

ça, c'est la faute du gars qui a laissé un truc en libre service à des gens qui n'y connaissent rien et qui n'ont pas le temps, sans identifier les prises et sans mettre de mode d'emploi.


---------------

n°51201165
stefaninho
Posté le 10-10-2017 à 09:30:46  profilanswer
 

Et moi qui me suis trompé de topik aussi..


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51202239
le quincai​ller
Posté le 10-10-2017 à 11:03:42  profilanswer
 

bah, ça allait bien avec le sujet


---------------

n°51205477
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-10-2017 à 15:05:26  profilanswer
 

Je ne suis pas vendeuse même si à la fin de l'entretien il faut que j'ai un chèque en main.
Mes clients ne sont pas des client,s ce sont des usagers.
Mais je peux vous assurer que ce sont les mêmes cons que ceux qui se pointent dans un magasin en répétant "le client est roi"
 
Sauf que la version dans mon bureau c'est "Ce sont mes impôts qui payent votre salaire!"
 
Pour le reste, ils font tout pareil.
SURTOUT en ce qui concerne les délais d'attente, et l'obligation de se pointer le veille pour le lendemain.
10 fois par jour, on entend la phrase magique : "j'ai besoin d'un avis d'imposition. Voilà ma déclaration (que je n'ai pas déposée en mai car je ne suis pas un mouton et surtout en mai je n'en avais pas besoin). C'est pour la CAf, à déposer aujourd'hui dernier délai car sinon on me coupe mes prestations."
Sauf qu'un avis d'imposition hors délai, c'est trois mois de passage dnas les tuyaux si il est saisi le jour même.
Et ça, c'est inadmissible.

n°51205508
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-10-2017 à 15:07:54  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Je ne suis pas vendeuse même si à la fin de l'entretien il faut que j'ai un chèque en main.
Mes clients ne sont pas des client,s ce sont des usagers.
Mais je peux vous assurer que ce sont les mêmes cons que ceux qui se pointent dans un magasin en répétant "le client est roi"
 
Sauf que la version dans mon bureau c'est "Ce sont mes impôts qui payent votre salaire!"
 
Pour le reste, ils font tout pareil.
SURTOUT en ce qui concerne les délais d'attente, et l'obligation de se pointer le veille pour le lendemain.
10 fois par jour, on entend la phrase magique : "j'ai besoin d'un avis d'imposition. Voilà ma déclaration (que je n'ai pas déposée en mai car je ne suis pas un mouton et surtout en mai je n'en avais pas besoin). C'est pour la CAf, à déposer aujourd'hui dernier délai car sinon on me coupe mes prestations."
Sauf qu'un avis d'imposition hors délai, c'est trois mois de passage dnas les tuyaux si il est saisi le jour même.
Et ça, c'est inadmissible.


Oh putain comment j'aurais du mal à supporter ça  [:somberlain4:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51205610
babylone83
Corse :o
Posté le 10-10-2017 à 15:15:28  profilanswer
 

Rassures nous. Tu fais tout pour pas les arranger au moins ?  [:kukron:1]

 

C'est clairement ce que je ferai, ça même d'ailleurs ce que je fais avec certains clients pas cool quand je peux.

n°51205705
pharmancie​n
Posté le 10-10-2017 à 15:23:19  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

C'est un complot  [:alain hiramoux:5]


 
Je n'ai aucun doute là dessus.


---------------
Travaille pour des médecins. Le pseudo est un jeu de mots signifiant la mauvaise écriture des médecins.
n°51205874
flash_gord​on
Posté le 10-10-2017 à 15:37:01  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Mes clients ne sont pas des client,s ce sont des usagers.
Mais je peux vous assurer que ce sont les mêmes cons que ceux qui se pointent dans un magasin en répétant "le client est roi"


 
De mon expérience dans le service public (~6 mois), je dirais même que les usagers sont pires que les clients.

n°51205904
RaKaCHa
Posté le 10-10-2017 à 15:39:06  profilanswer
 

Ça ne m'étonne pas, vu déjà comment les hommes et les femmes (j'inclus, je suis moderne) au plus haut de l'état leur crachent dessus, ça ruisselle [:ocolor]

n°51205930
stefaninho
Posté le 10-10-2017 à 15:41:08  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Ça ne m'étonne pas, vu déjà comment les ho·fe·mmes et les femmes (j'inclus, je suis moderne) au plus haut de l'état leur crachent dessus, ça ruisselle [:ocolor]


 
[:moundir]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51205942
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-10-2017 à 15:41:45  profilanswer
 

comme décrit ici, exactement :
 
http://www.dailymotion.com/video/x63nr5n


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°51205967
RaKaCHa
Posté le 10-10-2017 à 15:43:04  profilanswer
 


 [:fredmoul:1]  
Merci de cette correction, je débute.

n°51206362
snaluori1
Utinam
Posté le 10-10-2017 à 16:10:10  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Je ne suis pas vendeuse même si à la fin de l'entretien il faut que j'ai un chèque en main.
Mes clients ne sont pas des client,s ce sont des usagers.
Mais je peux vous assurer que ce sont les mêmes cons que ceux qui se pointent dans un magasin en répétant "le client est roi"
 
Sauf que la version dans mon bureau c'est "Ce sont mes impôts qui payent votre salaire!"
 
Pour le reste, ils font tout pareil.
SURTOUT en ce qui concerne les délais d'attente, et l'obligation de se pointer le veille pour le lendemain.
10 fois par jour, on entend la phrase magique : "j'ai besoin d'un avis d'imposition. Voilà ma déclaration (que je n'ai pas déposée en mai car je ne suis pas un mouton et surtout en mai je n'en avais pas besoin). C'est pour la CAf, à déposer aujourd'hui dernier délai car sinon on me coupe mes prestations."
Sauf qu'un avis d'imposition hors délai, c'est trois mois de passage dnas les tuyaux si il est saisi le jour même.
Et ça, c'est inadmissible.


S'ils ont des prestations, c'est qu'ils ne payent pas d'impôt ou très peu  :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°51206563
360no2
I am a free man!
Posté le 10-10-2017 à 16:27:26  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Ça ne m'étonne pas, vu déjà comment les hommes et les femmes (j'inclus, je suis moderne) au plus haut de l'état leur crachent dessus, ça ruisselle [:ocolor]


stefaninho a écrit :

RaKaCHa a écrit :

Ça ne m'étonne pas, vu déjà comment les les ho·fe·mmes et les femmes (j'inclus, je suis moderne) (j'inclus, je suis moderne) au plus haut de l'état leur crachent dessus, ça ruisselle [:ocolor]


[:moundir]

Vous osez faire passer les hommes avant les femmes ??? [:marion_declin]  


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°51206608
Cend
Meuh !
Posté le 10-10-2017 à 16:32:08  profilanswer
 

serieusement ?  [:manust]

n°51206992
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-10-2017 à 17:06:04  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


S'ils ont des prestations, c'est qu'ils ne payent pas d'impôt ou très peu  :o


 
Ouais.
Je sais.
JE le sais d'autant plus que j'ai généralement leur avis de(non) imposition sous les yeux.
Mais ça a du style, comme phrase.
Ce sont tous mes employeurs et mes donneurs d'ordre.

n°51207192
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-10-2017 à 17:25:21  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Rassures nous. Tu fais tout pour pas les arranger au moins ?  [:kukron:1]  
 
C'est clairement ce que je ferai, ça même d'ailleurs ce que je fais avec certains clients pas cool quand je peux.


 
Le problème est que souvent, lorsque tu décide de travailler pour un service public, tu le fais souvent pour une bonne raison (surtout quand tu pourrais te faire 5 fois plus dans le privé) : un attachement au valeurs du public, le service à l'usager, toussa.
Donc, non, tu ne fais pas tout pour leur pourrir la vie.
Par contre, comme tout le monde : plus ils sont aimables, plus on a envie de trouver des solutions, arranger, contourner.
Plus ça crie, exige, menace, moins on en a envie MAIS plus les supérieurs disent oui une fois appelés.
 
Dans mon cas, le problème supplémentaire est celui du véritable BESOIN de l'usager ; qui peut être réellement dans une situation financière catastrophique ; qui peut réellement nécessiter que l'on sorte de nos attributions pour faire du social.

n°51207251
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 10-10-2017 à 17:30:21  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


 
Le problème est que souvent, lorsque tu décide de travailler pour un service public, tu le fais souvent pour une bonne raison (surtout quand tu pourrais te faire 5 fois plus dans le privé) : un attachement au valeurs du public, le service à l'usager, toussa.


 [:pingolu:4]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°51207286
niju
Call me doc'
Posté le 10-10-2017 à 17:33:55  profilanswer
 

Casco a écrit :


Le mec n'en démord pas et va même jusqu'à demander à la guichetière de retranscrire manuellement le code-barre [:albounet]  


Bordel, énorme celle-ci [:rofl]


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°51207341
stefaninho
Posté le 10-10-2017 à 17:40:44  profilanswer
 


J'ai alerté, pêché à l'étoile noire c'est forcément illégal dans notre galaxie.


Message édité par stefaninho le 10-10-2017 à 17:41:31

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51207510
angellus2
Posté le 10-10-2017 à 17:53:53  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


S'ils ont des prestations, c'est qu'ils ne payent pas d'impôt ou très peu :o


Et la TVA ?   :O


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°51207938
Grumly132
TMT
Posté le 10-10-2017 à 18:36:48  profilanswer
 

C'est pas un impôt. :o²³


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
mood
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