Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité"

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Précédente
Auteur Sujet :

Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité"

n°4371937
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 09-12-2004 à 00:52:11  profilanswer
 

Christian Vanneste, député UMP a tenu des propos assez limites lors du vote de la loi sur l'homophobie ( http://permanent.nouvelobs.com/pol [...] S3202.html ) et il récidive en interview sur le site de TF1. Ces propos me choquent, il mériterait effectivement d'être mis en examen si la loi voté était déjà en application.
 
L'interview est ici : http://news.tf1.fr/news/france/0,,3190040,00.html
 
Morceaux choisis :  
L'homosexuel est quelqu'un qui se replie sur son sexe et refuse l'échange avec l'autre sexe. D'une certaine manière, il a une peur, voire une détestation, de l'autre. C'est un refus de l'altérité. Une sorte de racisme, en somme. Or, dans le projet de loi [créant la Haute autorité contre les discriminations, NDLR], au nom de l'anti-racisme, on protège une sorte de racisme, ça n'a aucun sens.
 
'homosexualité est un comportement culturel, acquis, de l'ordre du réflexe, sans doute acquis dans un âge précoce, mais comme tous les comportements réflexes plutôt négatifs, on peut parfaitement l'innhiber ou le rééduquer.

 
Fin de citation.
 
Il ose quand même dire que l'homosexualité est une forme de racisme, ca devient du délire là! Il doit pas connaitre un seul homo pour dire ca!
 
Faites comme moi, envoyer un e-mail à Sarkozy pour demander à ce qu'il soit viré! Ca se passe là : http://www.u-m-p.org/site/Dirigeants.php. Si il n'y a pas de réaction de la part de l'ump... pensez y lors de prochaines élections.
 
Désolé si je suis passé a coté d'un topc dessus mais j'ai fait une petite recherche sans succés.


Message édité par starone le 09-12-2004 à 01:04:57
mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 00:52:11  profilanswer
 

n°4372024
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 09-12-2004 à 01:05:36  profilanswer
 

reservé pour stockage de liens et réactions.

n°4372053
tri-x
Posté le 09-12-2004 à 01:09:19  profilanswer
 

Bof c'est la première connerie que nous sors un homme politique, je pense qu'il connait mal les homosexuels :)

n°4372088
Nicodonald
Posté le 09-12-2004 à 01:15:19  profilanswer
 

Citation :

Il est bien évident que les inégalités que nous devons combattre s'appliquent à des états subis, non à des comportements choisis


 
L'homosexualité, un choix [:rofl]
Il a choisi d'être c*n lui ? [:le kneu]

n°4372094
Nico [PPC]
Posté le 09-12-2004 à 01:16:28  profilanswer
 

Sarkozy doit être aux anges, un soutien pareil... [:itm]
Un fax va partir au siège de l'UMP dès ce soir, un homophobe n'a aucune place à l'UMP (ou dans tout parti digne de ce nom).

n°4372097
je_suis_de​_passage
Posté le 09-12-2004 à 01:17:19  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Citation :

Il est bien évident que les inégalités que nous devons combattre s'appliquent à des états subis, non à des comportements choisis


 
L'homosexualité, un choix [:rofl]
Il a choisi d'être c*n lui ? [:le kneu]


 
Sa a était prouvé scientifiquement que c'est faux?

n°4372100
Nicodonald
Posté le 09-12-2004 à 01:17:48  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Sa a était prouvé scientifiquement que c'est faux?

Tu as choisi d'être hétéro ?

n°4372104
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 09-12-2004 à 01:19:13  profilanswer
 

A la fin de l'article du nouvel obs :

Citation :


Applaudissements sur quelques bancs du groupe UMP


Je parie que Christine Boutin en faisait parti :D


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4372110
je_suis_de​_passage
Posté le 09-12-2004 à 01:20:05  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Tu as choisi d'être hétéro ?


 
Etre hetero c'est inné, il faut bien perpétué l'espèce.
Apres je peux te demander la même chose pour les pédophiles zoophile ou autre.
Et je répète que sa n'a pas était prouvé scientifiquement qu'on a pas "choisi" d'être homosexuelle.

n°4372112
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 09-12-2004 à 01:20:35  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

ben ca me parais évident que c'est une menace pour l'espece humaine.
on a déjà plus de morts que de naissances dans certains pays alors si en plus on a des gens qui ne procréent pas, l'humanité cour a sa perte [:airforceone]


Les nerdz sont donc une menace pour l'espece humaine :o


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 01:20:35  profilanswer
 

n°4372114
prorel
Posté le 09-12-2004 à 01:20:45  profilanswer
 

tiens a propos du "menacent la l'humanité" du site du nouvelobs
 
une autre perle du meme site

Citation :

Donald Rumsfeld a assuré que l'armée ne regardait pas à la défense pour acquérir autant de Humvees et autres véhicules possédant un blindage supplémentaire que nécessaire.


 
je sais, c'est HS, mais bon on n'a pas tj l'occasion de rigoler un peu

n°4372115
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-12-2004 à 01:20:53  profilanswer
 

starone a écrit :

Morceaux choisis :  
[i]L'homosexuel est quelqu'un qui se replie sur son sexe


Ça doit faire mal en effet :/


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4372119
momoche
Posté le 09-12-2004 à 01:21:45  profilanswer
 

m'enfin c'est vrai que les homos ils sont pas d'un grand secours pour perpetuer l'espece :D  
 
Ce qui laisse aux autres pas mal de pain sur la planche: au boulot!
 
D'apres l'article du nouvel obs, il a l'air de l'entendre dans ce sens là, pas de point godwin à l'horizon...

n°4372120
Nicodonald
Posté le 09-12-2004 à 01:21:56  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Etre hetero c'est inné, il faut bien perpétué l'espèce.
Apres je peux te demander la même chose pour les pédophiles zoophile ou autre.
Et je répète que sa n'a pas était prouvé scientifiquement qu'on a pas "choisi" d'être homosexuelle.

Bah la preuve que non [:proy]

n°4372131
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-12-2004 à 01:24:39  profilanswer
 

On pensait qu'il n'y avait plus de députés FN, on se trompait :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4372132
prorel
Posté le 09-12-2004 à 01:24:58  profilanswer
 

moi jm'en fout
comme y a autant d'hommes que de femmes, plus y a de paydays, plus j'ai des chances avec les nanas  
:)

n°4372135
Nico [PPC]
Posté le 09-12-2004 à 01:25:11  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Etre hetero c'est inné, il faut bien perpétué l'espèce.
Apres je peux te demander la même chose pour les pédophiles zoophile ou autre.
Et je répète que sa n'a pas était prouvé scientifiquement qu'on a pas "choisi" d'être homosexuelle.


 
Je ne sais pas si les hormones jouent un rôle (n'étant point scientifique pour un rond, je laisse d'éventuels arguments aux autres plus compétents). Tout ce que je sais c'est que certains ne l'ont pas choisi (la vie de famille, l'enfance, etc. y contribuent pour d'autres).
Bref, prouvé ou pas, on n'a pas à tenir de tels propos, on se croirait revenu sous le IIIème Reich.

n°4372139
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 09-12-2004 à 01:25:40  profilanswer
 

prorel a écrit :

moi jm'en fout
comme y a autant d'hommes que de femmes, plus y a de paydays, plus j'ai des chances avec les nanas  
:)


y'a aussi des femmes paydays :o


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4372141
show
Posté le 09-12-2004 à 01:25:44  profilanswer
 

moi je suis déçu que les politiques exploitent le filon de l'homosexualité tout comme ils exploitaient le filon de l'immigration il y a quelques années
 
c'est triste que des groupes se demarquent dans notre  republique car du moment que ces groupes pèsent, leurs interets sont plus soignés que ceux de personnes n'entrant pas dans ces groupes; au moment du vote, ils peuvent faire la difference [:spamafote]
 
je croyais qu'on en avait fini avec ce genre de choses mais ce n'est pas le cas
 
alors on critique bush qui se fait elire grace aux voies de telle ou telle communauté mais on fait exactement pareil... et c'est terrible car ca laisse la place a tout sauf au débat

n°4372145
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-12-2004 à 01:26:17  profilanswer
 

Pluralités d'opinions ;)
 
J'espere qu'il a été élu sur autre chose que ca ^^°


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°4372151
prorel
Posté le 09-12-2004 à 01:27:08  profilanswer
 

agent_mulder a écrit :

y'a aussi des femmes paydays :o


 
ouais!moi je connaissais une lesbienne belge, elle n'aimait que les hommes

n°4372153
momoche
Posté le 09-12-2004 à 01:27:23  profilanswer
 

> Nicodonald: on a toujours pas trouvé d'explication biologique à l'homosexualité. Il me semble qu'il y a une poignée de cas explicables par la genetique, mais rien qui ne soit explicatif rapporté au nombre d'homosexuels. Donc la balle serait plutôt dans le camp d'une donnée psychologique.
 
Point godwin pour Nico[PPC]


Message édité par momoche le 09-12-2004 à 01:31:18
n°4372154
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 09-12-2004 à 01:27:26  profilanswer
 

moi je suis assez d'accord, etre hetero c'est inné etant donné que tout animal (nous somme des animaux) a pour but final de se reproduire afin d'assurer sa survie
le seul moyen d'assurer la reproduction c'est d'etre hetero :)
enfin c'est une question complexe, suis pas expert en la matiere donc je ne vais pas me lancer dans l'inconnu en affirmant des connerie
sinon on a determiner que certaines personnes (c'est rare) sont homosexuelle a cause d'un probleme genetique, t'as des petits qui sont des garcons et qui se sont toujours sentit comme des petites filles, avec des moeurs de filles et detestant leur corps, lorsque ca se manifeste avant 8 ans, tu peut etre sur que c'est naturel et non pas selon les circonstances (etre homosexuelle est generalement un choix)


Message édité par Hitmoon le 09-12-2004 à 01:29:51
n°4372161
Nicodonald
Posté le 09-12-2004 à 01:28:42  profilanswer
 

momoche a écrit :

> Nicodonald: on a toujours pas trouve d'explication biologique à l'homosexualité. Il me semble qu'il y a une poignee de cas explicables par la genetique, mais rien qui ne soit explicatif rapporté au nombre d'homosexuels. Donc la balle serait plutôt dans le camp d'une donnée psychologique.

Ca implique pas forcément que ça soit un choix non ?


Message édité par Nicodonald le 09-12-2004 à 01:29:12
n°4372165
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-12-2004 à 01:29:30  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

moi je suis assez d'accord, etre hetero c'est inné etant donné que tout animal (nous somme des animaux) a pour but final de se reproduire afin d'assurer sa survie
le seul moyen d'assurer la reproduction c'est d'etre hetero :)
enfin c'est une question complexe, suis pas expert en la matiere donc je ne vais pas me lancer dans l'inconnu en affirmant des connerie


 
Je sais pas si notre but final est de nous reproduire ^^°
 
Chez les animaux, on peux décidé volontairement de ne pas se reproduire. Et puis un Homme est un peu plus qu'un animal (sans pour cela vouloir rabaisser les animaux ) ^^°


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°4372168
show
Posté le 09-12-2004 à 01:30:03  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

moi je suis assez d'accord, etre hetero c'est inné etant donné que tout animal (nous somme des animaux) a pour but final de se reproduire afin d'assurer sa survie
le seul moyen d'assurer la reproduction c'est d'etre hetero :)
enfin c'est une question complexe, suis pas expert en la matiere donc je ne vais pas me lancer dans l'inconnu en affirmant des connerie


non mais de toute façon le probleme n'est pas de savoir si c'est naturel ou pas d'être homo
 
le probleme c'est avant tout de casser des mecs a l'issu de débat et non pas de façon instinctive
 
il dit des conneries? demontez les... mais moi j'en ai marre de la politique politicienne orchestrée par les ringards de droite et de gauche; a chaque fois c'est pareil... la droite conservatrice l'ouvre, la gauche s'insurge et le debat n'avance pas, le pays est coupé en deux
 
c'est naze...

n°4372173
Nicodonald
Posté le 09-12-2004 à 01:30:37  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

moi je suis assez d'accord, etre hetero c'est inné etant donné que tout animal (nous somme des animaux) a pour but final de se reproduire afin d'assurer sa survie
le seul moyen d'assurer la reproduction c'est d'etre hetero :)
enfin c'est une question complexe, suis pas expert en la matiere donc je ne vais pas me lancer dans l'inconnu en affirmant des connerie
sinon on a determiner que certaines personnes (c'est rare) sont homosexuelle a cause d'un probleme genetique, t'as des petits qui sont des garcons et qui se sont toujours sentit comme des petites filles, avec des moeurs de filles et detestant leur corps, lorsque ca se manifeste avant 8 ans, tu peut etre sur que c'est naturel et non pas selon les circonstances (etre homosexuelle est generalement un choix)

On a noté des comportements homosexuels chez les animaux
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=

n°4372177
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 09-12-2004 à 01:30:59  profilanswer
 

un peut plus qu'un animal, je le concede mais tu reconnaitra que c'est un animal, certe spécial mais ca en est un :p

n°4372197
je_suis_de​_passage
Posté le 09-12-2004 à 01:33:33  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

On a noté des comportements homosexuels chez les animaux
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=


 
La pedophilie aussi existe chez les animaux.

n°4372199
Nico [PPC]
Posté le 09-12-2004 à 01:33:37  profilanswer
 

show a écrit :


il dit des conneries? demontez les... mais moi j'en ai marre de la politique politicienne orchestrée par les ringards de droite et de gauche; a chaque fois c'est pareil... la droite conservatrice l'ouvre, la gauche s'insurge et le debat n'avance pas, le pays est coupé en deux
 
c'est naze...


 
Je suis de Droite, un peu conservateur... De tels propos me choquent. Ca dépasse la politique... C'est tout juste s'il n'a pas dit que les homos étaient des anormaux qu'on devrait "rééduquer" comme on le ferait pour un chien...
Faut pas pousser non plus, cet homme n'a aucune place à la Représentation Nationale.

n°4372202
Nicodonald
Posté le 09-12-2004 à 01:34:05  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

La pedophilie aussi existe chez les animaux.

:heink: Rapport ?

n°4372207
show
Posté le 09-12-2004 à 01:34:45  profilanswer
 

oulah
je viens de lire le message quoté dans le premier post...
un humoriste n'aurait pas fait mieux!
il aurait quand même pu faire l'effort d'être un minimum credible car la ca passe pas; c'est trop gros :lol:

n°4372215
je_suis_de​_passage
Posté le 09-12-2004 à 01:35:58  profilanswer
 


 
Bah tu nous dis que l'homosexualité existe chez les animaux (genre c'est inné) et je te réponds qu'il y existe aussi des comportement pédophile chez les animaux.
De plus c'est pas parce que deux animaux font quelque chose que c'est forcement bien.

n°4372216
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 09-12-2004 à 01:36:10  profilanswer
 

la pédophilie est un trouble mental, psychologique et un vice, c'est un comportement divergent, nuisible, néfaste et repréhensible, c'est un comportement totalement opposé a l'homosexualité

n°4372221
Nicodonald
Posté le 09-12-2004 à 01:36:36  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Bah tu nous dis que l'homosexualité existe chez les animaux (genre c'est inné) et je te réponds qu'il y existe aussi des comportement pédophile chez les animaux.
De plus c'est pas parce que deux animaux font quelque chose que c'est forcement bien.

Je te dis pas que c'est inné, je te dis que c'est pas forcément un choix.

n°4372229
prorel
Posté le 09-12-2004 à 01:37:50  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

On a noté des comportements homosexuels chez les animaux
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=


 
a ce sujet, je me rappel d'un vieux reoprtage qui expliquait qu'on voayait de l'homosexualité chez les animaux (des singes essentiellement), mais surtout dans les zoos a cause de la degeneration de leur cadre de vie et donc de leur société

n°4372233
momoche
Posté le 09-12-2004 à 01:38:34  profilanswer
 

C'est justement parce que l'homme est un peu plus qu'un animal qu'il peut faire des choix comme celui-ci: vivre une sexualité qui s'affranchit complètement du problème de la reproduction sans recours à la technique.
 
Choix pas toujours conscients, en tout cas souvent conditionné par la petite enfance etc...
 
Mais la psychologie est quelque chose de malléable, y faire la part de la décision et du déterminisme est quasiment impossible, ou se fait au cas par cas.  
 
Après, il semble que l'homosexualité soit un phénomène en croissance, en tout les cas sa visibilité l'est, ce qui tend à montrer que la composante sociale dans le choix de l'homosexualité existe.

n°4372236
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-12-2004 à 01:39:15  profilanswer
 

C'est quand même hallucinant de pouvoir tenir de tels propos en toute impunité...

n°4372250
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-12-2004 à 01:41:11  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

un peut plus qu'un animal, je le concede mais tu reconnaitra que c'est un animal, certe spécial mais ca en est un :p


 
J'ai toujours eu du mal à cerner le problème, nous sommes semblables mais différents à eux ^^°... mais bon c'est qu'un problème de classification, donc c'est pas grave en soi ^^°
 
sinon +1 au forumeur qui a dit qu'il y avait des articles prouvant l'homosexualité dans le monde animal (baleine et autres) donc c'est "naturel" ^^


Message édité par Wendigo le 09-12-2004 à 01:43:45

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité"

 

Sujets relatifs
[Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !-[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité[Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire
[UE/Europe] Hiver non-nucléaire[Les grands mythes de l'humanite]
HomosexualitéMenace de mort à l’encontre des développeurs de Microsoft
Les spywares, nouvelle menace sur internet 
Plus de sujets relatifs à : Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR