Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1644  1645  1646  ..  2224  2225  2226  2227  2228  2229
Auteur Sujet :

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)

n°49418781
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2017 à 23:13:04  answer
 

Reprise du message précédent :

blaseee a écrit :


Vu qu'il y a de plus en plus de couples qui ont des difficultés à concevoir, ça arrive souvent quand ça arrive passé 30 ans :o
 


 
Quand je pense que mes grands parents ont eu 11 enfants ( du coté de mon père ) et 13 enfants ( du coté de ma mère )  
C'était une autre époque [:pabo]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 23:13:04  profilanswer
 

n°49418805
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 19-04-2017 à 23:14:42  profilanswer
 

Si elle a commencé à pondre à 18 ans, c'est pas étonnant. Autre époque comme tu dis.  [:hado papi:2]  
Maintenant malheureusement, c'est les cassos qui se reproduisent jeunes :o


Message édité par blaseee le 19-04-2017 à 23:15:23
n°49418905
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-04-2017 à 23:21:30  profilanswer
 

D'un côté avant les années 70 la contraception n'était pas vraiment démocratisée


---------------

n°49418976
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 19-04-2017 à 23:25:16  profilanswer
 

Oui enfin bon de là à pondre 15 gosses :o

n°49419058
Poly
Posté le 19-04-2017 à 23:33:03  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Non, mais tu penses que personne ne le fait ?  :D
Tu peux aussi répondre que ça les regarde pas bien sûr, ou bien rentrer dans leur jeu et leur dire ce qu'ils veulent entendre  :O

Ils risquent rien à la poser de toute façon.
T'es locataire et tu veux pas fournir CDI > 3 mois de 3* le loyer avec garants et garantie location? Ok tu peux, mais il y a d'autres dossiers sur la pile.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 19-04-2017 à 23:34:37
n°49419140
efyliae
Posté le 19-04-2017 à 23:36:53  profilanswer
 

Poly a écrit :

Ils risquent rien à la poser de toute façon.
T'es locataire et tu veux pas fournir CDI > 3 mois de 3* le loyer avec garants et garantie location? Ok tu peux, mais il y a d'autres dossiers sur la pile.

 

J'ai hésité à faire l'analogie avec le proprio qui demande une copie de tes relevés de compte  :D

n°49419365
deadpool
Posté le 20-04-2017 à 00:09:41  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Oui enfin bon de là à pondre 15 gosses :o


Mon arrière arrière grand père en avait eu 17.
Il a tué deux femmes (ou trois, je sais plus) comme ça.

 

Le crime farpait.

n°49419420
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-04-2017 à 00:20:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°49419446
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-04-2017 à 00:26:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°49419923
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 20-04-2017 à 06:26:28  profilanswer
 

Pas de contraintes horaires, c'est bon pour ceux qui n'ont pas de vie en dehors de leur boulot (et ça marche aussi bien pour les célibataires, les couples, les parents).


---------------
Dunkelheit
mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 06:26:28  profilanswer
 

n°49425903
hfr of the​ dead
Posté le 20-04-2017 à 15:04:28  profilanswer
 

et qu'en pense le professeur Rollin?
https://youtu.be/4v6qtd-Ykeo?t=10


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49458355
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2017 à 19:56:51  answer
 

efyliae a écrit :

Peu importe, c'est pas une bonne réponse à un entretien pour un employeur. Donc si tu veux le boulot, tu réponds gentiment que c'est pas dans tes projets pour le moment  [:tartalap]


 
Commencer une relation professionnelle par un mensonge  [:madame_de_galles:5]

n°49462366
efyliae
Posté le 23-04-2017 à 01:48:42  profilanswer
 

Si y en avait qu'un  :O

n°49560621
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2017 à 18:23:04  profilanswer
 

Tiens on a offert récemment une BD à ma compagne sur le fait de childfree (elle l'est, comme moi). Quoi de plus normal que d'infliger la vie :

 

http://www.arbitraire.fr/livres_quoideplusnormal.php

 

Tres sympa, on y retrouve à peu près tout ce qu'on peut lire ici :d


Message édité par donut78 le 29-04-2017 à 18:23:49

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49561954
cheesecake
Posté le 29-04-2017 à 21:13:00  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
Ce que j'aime bien c'est qu'en entretien être childfree c'est mal, mais quand tu es une femme on te demande quand même si tu as prévu de pondre bientôt, genre ça serait mieux que non.


 
Elle est quand même assez debile cette question a défaut d'être vraiment déplacé .
Quand t'embauche une femme tu signe l'ensemble du package avec les humeurs, les ovaires et tout le bordel d'une femme en général  
Y a pas à se poser la question si elle compte faire des gosses
Elle en fait si elle en a l'envie, point.
Ou dans ce cas tu fais une offre d'emplois pour femme childfree seulement, clairement stipulé  
 
 
 
 
 

n°49562135
deadpool
Posté le 29-04-2017 à 21:25:17  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


Quand t'embauche une femme tu signe l'ensemble du package avec les humeurs, les ovaires et tout le bordel d'une femme en général  


 [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]


---------------

n°49563869
onina
Posté le 30-04-2017 à 00:06:39  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

 

Elle est quand même assez debile cette question a défaut d'être vraiment déplacé .
Quand t'embauche une femme tu signe l'ensemble du package avec les humeurs, les ovaires et tout le bordel d'une femme en général
Y a pas à se poser la question si elle compte faire des gosses
Elle en fait si elle en a l'envie, point.
Ou dans ce cas tu fais une offre d'emplois pour femme childfree seulement, clairement stipulé

 

Le mec qui trolle un samedi soir sur hfr, ça laisse imaginer ce qu'est la vie de famille :o

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 30-04-2017 à 00:06:51
n°49569750
cheesecake
Posté le 30-04-2017 à 19:28:46  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Le mec qui trolle un samedi soir sur hfr, ça laisse imaginer ce qu'est la vie de famille :o


 
Tu peux faire mieux je pense  

n°49569845
deadpool
Posté le 30-04-2017 à 19:44:18  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


 
Tu peux faire mieux je pense  


Toi par contre, je suis pas sûr  [:donkeyshoot]


---------------

n°49571707
_Lahoma_
Posté le 30-04-2017 à 22:11:33  profilanswer
 

Image très drôle effectivement.

n°49571762
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-04-2017 à 22:15:20  profilanswer
 

Il y a réellement un mec qui s'est dit que ça allait faire rire  :??:


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°49571828
_Lahoma_
Posté le 30-04-2017 à 22:18:55  profilanswer
 

Au moins le posteur j'imagine. C'est ptet lui qui a écrit le texte :??:

n°49571879
duck69
Posté le 30-04-2017 à 22:21:49  profilanswer
 

je pensais pas que ça choquerait [:transparency]  , ça viens de là : https://www.reddit.com/r/ImGoingToHellForThis/
 

n°49574512
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 01-05-2017 à 10:35:05  profilanswer
 

Cette BD sur les childfree... Le dessin n'est pas très vendeur, le topic paint a à peu près les mêmes talents. :whistle:  
 

cheesecake a écrit :


Tu peux faire mieux je pense  


cheesecake qui ajoute à son palmarès déjà bien fourni la discrimination à l'embauche. C'est un peu grossier, toi aussi tu peux mieux faire. :p  

_Lahoma_ a écrit :

Image très drôle effectivement.


Elle a été supprimée je suppose ?
Sinon de quelle image est-ce que tu parles ? :??:

n°49575293
_Lahoma_
Posté le 01-05-2017 à 12:07:03  profilanswer
 

Supprimée, oui.
 
J'ai ptet pas assez d'humour pour apprécier, je sais pas.

n°49575439
duck69
Posté le 01-05-2017 à 12:24:40  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :

Cette BD sur les childfree... Le dessin n'est pas très vendeur, le topic paint a à peu près les mêmes talents. :whistle:  
 


 

milfeuilles a écrit :


cheesecake qui ajoute à son palmarès déjà bien fourni la discrimination à l'embauche. C'est un peu grossier, toi aussi tu peux mieux faire. :p  


 

milfeuilles a écrit :


Elle a été supprimée je suppose ?
Sinon de quelle image est-ce que tu parles ? :??:


 
https://www.reddit.com/r/ImGoingToHellForThis/
 
la deuxième avec 14.3k upvote.

n°49609901
feu d'arti​fice
Posté le 03-05-2017 à 22:10:04  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
Tu penses qu'on est arrivé la par miracle, proprement ? Nos ancêtres avaient plus de mal à se reproduire que nous, utilisaient des animaux pour se déplacer, se chauffaient au bois dans des habitations mal isolées
 
Ils n'avaient pas accès à l'éducation avancée, si ils maitrisaient la lecture et l'écriture c'était déjà bien  
 
Je trouve que mettre un enfant au monde, là maintenant, c'est la meilleure période pour ne pas "se louper"  
http://www.ined.fr/thumb/?q=90&w=1 [...] .png&f=png
 


 
Heu, parce l'accès à la contraception et à l'IVG étaient quasi inexistants avant les 70's, tout simplement ? Les gens n'avaient pas le choix de se reproduire ou non, ils y étaient contrains s'ils voulaient baiser  [:yiipaa:4]  
 

onina a écrit :


 
Ben rien, si t'as pas de gamins. Si t'en as, c'est un peu couillon de leur laisser un monde dans lequel ils ne pourront pas vivre  [:yiipaa:4]


 
 :jap:  voilà.
 
 
 
Descend de la licorne juchée sur l'arc en ciel des bisounours, dans 50 ans plus d'eau potable mec, bis repetita, faut l'écrire comment pour que ça rentre ? Tes gosses vont mourir de soif qu'ils soient occidentaux ou pas, point barre.  (s'ils sont pas mort d'une pandémie, d'une guerre ou de je ne sais quoi d'autre avant).
 

axklaus a écrit :


 

Citation :

"Et aussi mettre un enfant au monde là maintenant je m'inquiéterai bien trop pour lui et pour son avenir qu'il meurt dans d'atroces souffrances etc... et tout je préfères ne pas en faire pour vivre plus sereinement."


 
Alors si on appliquait ce genre de raisonnement on pourrait justifier l'extermination de tous les peuples jugés inférieurs par les grands explorateurs Européens, trop inquiets du manque d'éducation de ces groupes indigènes
 
 
 
Forcer la natalité par l'inconscient collectif des gens, on doit pas être les seuls non.
Mais l'efficacité semble limitée au vue de la dénatalité généralisée  :pt1cable:  


 
Eh, rien à voir avec le manque d'éducation supposé, je parle juste du fait que les pandémie, guerres, catastrophes naturelles et catastrophes technologiques, sans parler d'une très grosses crise économique, arrivent tous à pas de géants dans les 50 prochaines années hein  [:alexmagnus:3]  
 

milfeuilles a écrit :

Peut-être faut-il choquer, du genre "mes enfants sont morts" ou "je suis quasi stérile et ça fait 10 ans que j'essaye". Je sais pas si ils reposeraient la question à de futurs entretiens.
 
On te demande jamais si t'as (encore) tes parents.


 
Best réponse ever  :D  
 

raph0ux a écrit :


 
Pas de contrainte horaires  [:azrail]  
 
Idéal pour se faire bolosser par un supérieur qui voudra en abuser, après faut pas pleurer de se retrouver avec un taux horaire d'enfant philippin.  [:didier frogba:5]  
 
Si c'est pour pas avoir de soirées de libres, autant faire des enfants au moins c'est plus sympa :o


 
J'ai pas d'enfants et j'ai pleins de contraintes horaires : répétitions de théâtre à heure fixe, faisant partie d'une troupe, réunion associatives diverses, etc...
 
Je vois pas le rapport.
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 03-05-2017 à 22:12:08
n°49611810
chin jo
Posté le 03-05-2017 à 22:55:07  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


Descend de la licorne juchée sur l'arc en ciel des bisounours, dans 50 ans plus d'eau potable mec, bis repetita, faut l'écrire comment pour que ça rentre ? Tes gosses vont mourir de soif qu'ils soient occidentaux ou pas, point barre.  (s'ils sont pas mort d'une pandémie, d'une guerre ou de je ne sais quoi d'autre avant).


 

feu d'artifice a écrit :


Eh, rien à voir avec le manque d'éducation supposé, je parle juste du fait que les pandémie, guerres, catastrophes naturelles et catastrophes technologiques, sans parler d'une très grosses crise économique, arrivent tous à pas de géants dans les 50 prochaines années hein  [:alexmagnus:3]  


 
Toujours versée dans la parano survivaliste, ça te mets de sacrées œillères quand même...
 
 

feu d'artifice a écrit :


J'ai pas d'enfants et j'ai pleins de contraintes horaires : répétitions de théâtre à heure fixe, faisant partie d'une troupe, réunion associatives diverses, etc...
Je vois pas le rapport.


 
Qur tu ne le voies pas c'est une chose, qu'il n'y en ait pas c'en est une autre.

n°49611925
deadpool
Posté le 03-05-2017 à 22:57:22  profilanswer
 

Moi je dois dire que je suis assez intrigué par le profil. Je connais peu de survivalistes mais je suis pas sûr que les théâtreux soient très présents dans cette population.


---------------

n°49611933
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2017 à 22:57:44  answer
 

feu d'artifice a écrit :

 

Descend de la licorne juchée sur l'arc en ciel des bisounours, dans 50 ans plus d'eau potable mec, bis repetita, faut l'écrire comment pour que ça rentre ? Tes gosses vont mourir de soif qu'ils soient occidentaux ou pas, point barre. (s'ils sont pas mort d'une pandémie, d'une guerre ou de je ne sais quoi d'autre avant).

 


 

Source   [:alph-one]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2017 à 22:58:35
n°49612533
feu d'arti​fice
Posté le 03-05-2017 à 23:13:04  profilanswer
 

chin jo a écrit :


 
Toujours versée dans la parano survivaliste, ça te mets de sacrées œillères quand même...
 
Qur tu ne le voies pas c'est une chose, qu'il n'y en ait pas c'en est une autre.


 
C'est vous qui avez des oeillères, qui êtes à dos de licornes sur l'arc en ciel des bisounous "tout va bien lalala"  [:castor_masqu]  [:loozer]  [:34206]  [:mandalor]  
 
Moi je suis juste réaliste  :jap:  
 

deadpool a écrit :

Moi je dois dire que je suis assez intrigué par le profil. Je connais peu de survivalistes mais je suis pas sûr que les théâtreux soient très présents dans cette population.


 
Et donc ou est le problème ? Je dois rentrer dans des cases ça perturbe ton cerveau car je ne rentre dans aucune c'est ça ? Savoir jouer la comédie est sans doute l'une des compétences les + utiles en matière de survie  ;)  
 
 
 
http://www.cnrs.fr/cw/dossiers/dos [...] risque.htm
 
http://www.lemonde.fr/ressources-n [...] 52731.html
 
http://horizon2060.com/eau-tensions-a-venir/
 
Il ne s'agit que de l'eau.
 
L'humain est le cancer de la planète, cette dernière va se défendre à coup de pandémies avec de supers virus, et de grosses catastrophes naturelles, dans les dizaines d'années à venir, c'est statistiquement le plus probable.
 
A côté de ça, l'espèce s'auto détruit à coup de pollution de l'eau, de l'air et de la nourriture créant des cancers, merci Monsanto, à coup de guerres et à coup de catastrophes technologiques (centrales nucléaires, usines seveso..)
 
Les enfants qui sont nés après 2000 vont mourir au choix d'un cancer, d'un virus, d'une maladie cardio vasculaire, d'une guerre, d'un manque d'eau potable, d'une catastrophe naturelle, d'une catastrophe technologique, et la mort la moins probable sera la mort de vieillesse  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 03-05-2017 à 23:13:55
n°49612657
deadpool
Posté le 03-05-2017 à 23:15:31  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Et donc ou est le problème ? Je dois rentrer dans des cases ça perturbe ton cerveau car je ne rentre dans aucune c'est ça ? Savoir jouer la comédie est sans doute l'une des compétences les + utiles en matière de survie  ;)


J'ai juste dit que ça m'intriguait. Pas la peine de verser dans le défensif d'emblée.
Quant à l'édit, je suis un peu perplexe également.


---------------

n°49612674
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2017 à 23:15:57  profilanswer
 

Pour la compréhension de tous, je rappelle que feu d'artifice est druide :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49612870
feu d'arti​fice
Posté le 03-05-2017 à 23:19:20  profilanswer
 

deadpool a écrit :


J'ai juste dit que ça m'intriguait. Pas la peine de verser dans le défensif d'emblée.
Quant à l'édit, je suis un peu perplexe également.


 
La façon dont c'était écrit m'a donné l'impression que c'était condescendant, genre elle sort d'ou celle-là. Désolé si c'était pas le cas.
Pour l'édit, en cas de conflit, en cas d'agression, avoir la tchatche, savoir négocier et savoir manipuler peut permettre de se sortir de nombre de situations.
 

donut78 a écrit :

Pour la compréhension de tous, je rappelle que feu d'artifice est druide :o


 
Je suis païenne branche wiccane, merci de ne pas moquer, ironiser et dénigrer la spiritualité ou la religions des gens, j'aurai dis catho ou musulmane personne n'aurait rien trouver à redire bizarrement.
 
Cette société normée, formatée, lobotomisée à de beaux jours devant elle visiblement, même sur le topic childfree  :(

Message cité 5 fois
Message édité par feu d'artifice le 03-05-2017 à 23:19:51
n°49613025
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2017 à 23:23:00  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

 

Je suis païenne branche wiccane, merci de ne pas moquer, ironiser et dénigrer la spiritualité ou la religions des gens, j'aurai dis catho ou musulmane personne n'aurait rien trouver à redire bizarrement.

 

Cette société normée, formatée, lobotomisée à de beaux jours devant elle visiblement, même sur le topic childfree :(


Je suis athée et me moque de toutes les religions. Tu peux te moquer à souhait de mon athéisme :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-05-2017 à 23:23:26

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49613537
feu d'arti​fice
Posté le 03-05-2017 à 23:32:13  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je suis athée et me moque de toutes les religions. Tu peux te moquer à souhait de mon athéisme :jap:


 
Je te rassure ne me moquerai jamais des athées, qui sont pour moi les personnes les plus tolérantes que j'ai rencontrées  :jap:  je ne cherche en effet à convertir personne et ne fais aucun prosélytisme.  
 
La très grande majorité de mes proches sont athées et tout se passe très bien ils ne jugent pas mes croyances voyant que je ne suis pas une extrémiste, que je ne cherche jamais à les convertir non plus et que je n'ai aucun dogme, donc aucune "contraintes" liée à ma spiritualité (alimentaire, ne pas faire ci ou ça etc...) la seule règle que je suis étant "fais ce que tu veux tant que tu ne nuis à personne". Une petite partie de mes proches sont païens comme moi, le reste étant chrétiens non pratiquants ou très modérés.
 
J'ai beaucoup + de mal avec les fervents adeptes très pratiquants des 3 grandes religions monothéistes qui en viennent souvent à vouloir me voir brûler sur un bûcher  :pt1cable:


Message édité par feu d'artifice le 03-05-2017 à 23:33:37
n°49613722
chin jo
Posté le 03-05-2017 à 23:36:24  profilanswer
 

Et comme il n'y aura plus d'eau, ça craint comme scénario.

n°49613949
feu d'arti​fice
Posté le 03-05-2017 à 23:43:48  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Et comme il n'y aura plus d'eau, ça craint comme scénario.


 
Voilà, aussi  :o  
 
Blague à part dans 50 ans j'aurai + de 80 ans, c'est une belle durée de vie déjà.
 
Je ne plaisante pas, y'a vraiment des gens qui me traitent de "sorcière" (ce n'est pas une insulte pour moi c'est ce que je suis étymologiquement parlant, mais dans leur bouche c'est insultants pour eux) tout ça parce que je suis cartomancienne et que je pratique par exemple des rituels de purifications de lieux, et que je suis assez connue dans ma région. Je ne fais pourtant rien de mal, je ne sacrifie pas de bébés ni de chatons...
 

n°49614016
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 03-05-2017 à 23:46:22  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

 

Voilà, aussi :o

 

Blague à part dans 50 ans j'aurai + de 80 ans, c'est une belle durée de vie déjà.

 

Je ne plaisante pas, y'a vraiment des gens qui me traitent de "sorcière" (ce n'est pas une insulte pour moi c'est ce que je suis étymologiquement parlant, mais dans leur bouche c'est insultants pour eux) tout ça parce que je suis cartomancienne et que je pratique par exemple des rituels de purifications de lieux, et que je suis assez connue dans ma région. Je ne fais pourtant rien de mal, je ne sacrifie pas de bébés ni de chatons...

 


 

[:lol wut]

n°49614110
feu d'arti​fice
Posté le 03-05-2017 à 23:50:41  profilanswer
 


 
Uniquement à des gens qui en font la demande express, je ne propose jamais à personne. Chacun fait ce qu'il veut je vois pas ou est le soucis les gens sont satisfaits et reviennent, comme je fais pas ça pour l'argent mais pour aider, ils donnent ce qu'ils veulent, comme j'ai un travail salarié à côté j'ai parfois 4 tirages de cartes par semaine et une semaine d'attente  :D  
 

n°49614124
chin jo
Posté le 03-05-2017 à 23:51:13  profilanswer
 

C'est la version "j'suis VEGAN TAVU" de la druidesse apocalyptique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1644  1645  1646  ..  2224  2225  2226  2227  2228  2229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR