Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
720 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  456  457  458  459  460  461
Auteur Sujet :

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )

n°41126897
P0L0
L'Authentique
Posté le 21-02-2015 à 12:38:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Souvent, les gens sur W.U., s'ils reçoivent une partie de l'argent ils ferment les yeux sur les incohérences inhérent. Souvent si l'adresse est français c'est que le bro.u est déjà d'un level supérieur et qui connait un peu mieux les rouages. (en gros si tu es un gérant de W.U. tu gagnes déjà bien ta vie avec ce que les bro.u amassent)


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
mood
Publicité
Posté le 21-02-2015 à 12:38:38  profilanswer
 

n°41126906
gee
Bon ben hon
Posté le 21-02-2015 à 12:40:17  profilanswer
 

Mais ce n'est pas problematique?
Je veux dire le faux nom ce n'est pas grave vu qu'il n'y a pas copie de la carte d'identite, mais la fausse ville... il y a bien une trace dans le system W.O. Si quelqu'un se plaint je vois mal comment ca peut passer..


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°41126917
P0L0
L'Authentique
Posté le 21-02-2015 à 12:42:31  profilanswer
 

gee a écrit :

Sinon je pense arreter avec FB ca me parait trop malsain...
 
Je veux dire se moquer des B/ sur hang pas de soucis, mais pas mal de gens sur FB sont des gens reguliers... Quelques mecs me parlent parfois et ils ont vraiment l'air "sympas"... le pire c'est quand un champion de boxe du Ghana me parle... ce me la fout mal de lui repondre avec un faux profile alors qu'il a l'air super et s'occupe de jeunes enfants quand il peut...


 
C'est le soucis aussi en ajoutant massivement des contacts sur Facebook, je tente au maximum de prendre des bro.u ou aspirants ça m'évite de tomber sur des gens réglos comme "nous" qui me ferait aussi poser de gros scrupules. Sinon au pire chez nous aussi il y a pas mal de "faux" profils facebook (la personne ne donne aucune donnée personnel) il suffit juste de ne pas trop faire avec les autres.


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°41126939
P0L0
L'Authentique
Posté le 21-02-2015 à 12:46:06  profilanswer
 

gee a écrit :

Mais ce n'est pas problematique?
Je veux dire le faux nom ce n'est pas grave vu qu'il n'y a pas copie de la carte d'identite, mais la fausse ville... il y a bien une trace dans le system W.O. Si quelqu'un se plaint je vois mal comment ca peut passer..


 
Si ça fonctionne ça veut dire qu'il y a une faille sur le système de W.U.  
Tu sais qu'à la base pour retirer l'argent chez un agent W.U. il faut une carte d'identité et le code, sachant que le système là est corrompu avec quelques billets le reste leur passe bien au dessus. Que tu envoies en France, au C-I où même en Corée du Nord tu paies les mêmes frais de dossiers.  
 
Sinon c'est qu'il y a une "mule" en France qui transfère vers la destination finale avec une vraie identité pour ne pas avoir à payer la personne... mais je doute fortement car ça alourdi la procèdure et c'est moins fiable pour eux.


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°41126971
gee
Bon ben hon
Posté le 21-02-2015 à 12:49:55  profilanswer
 

P0L0 a écrit :


 
C'est le soucis aussi en ajoutant massivement des contacts sur Facebook, je tente au maximum de prendre des bro.u ou aspirants ça m'évite de tomber sur des gens réglos comme "nous" qui me ferait aussi poser de gros scrupules. Sinon au pire chez nous aussi il y a pas mal de "faux" profils facebook (la personne ne donne aucune donnée personnel) il suffit juste de ne pas trop faire avec les autres.


Je comprend ce que tu veux dire.
J'ai fait un ajout massif et accepte globalement toutes les nouvelles requetes... donc forcement... :)
Apres je pourrais limiter mes commentaires aux b/, mais quid des amis des b/ qui repondent etc... ca devient difficile.
Alors pour le moment je "communiquais" avec tout le monde mais ce n'est pas bon...
 
Par contre ils ont l'air globalement plus sympas que chez nous.
Je veux dire, je dis a une fille qu'elle n'a pas de sein et que ce n'est pas bon pour la branlette espagnole, et ca la fait rire et elle aime mon message... je dis cela sur mon vrai FB je me fais surement insulte ou bloque... :)
Je dis a un gars que ca se voit qu'il ne vient pas de St Malo (un jeu de mot sur son poste) ca lui fait plaisir il me remercie... (alors que je doute qu'il sache ce qu'est St Malot).


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°41127012
gee
Bon ben hon
Posté le 21-02-2015 à 12:55:28  profilanswer
 

P0L0 a écrit :


 
Si ça fonctionne ça veut dire qu'il y a une faille sur le système de W.U.  
Tu sais qu'à la base pour retirer l'argent chez un agent W.U. il faut une carte d'identité et le code, sachant que le système là est corrompu avec quelques billets le reste leur passe bien au dessus. Que tu envoies en France, au C-I où même en Corée du Nord tu paies les mêmes frais de dossiers.  
 
Sinon c'est qu'il y a une "mule" en France qui transfère vers la destination finale avec une vraie identité pour ne pas avoir à payer la personne... mais je doute fortement car ça alourdi la procèdure et c'est moins fiable pour eux.


Bah pour la carte je me dis que c'est sur l'honneur que ca se passe, le caissier dit avoir vu la bonne carte et c'est tout... Pas de copie donc pas de preuve.
Pour la ville c'est impossible.
Mais bon peut etre que ca ne se passe pas ainsi, peut etre qu'on peut retirer de n'importe ou avec le numero magique?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°41127033
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 21-02-2015 à 12:59:03  profilanswer
 

gee a écrit :


Bah pour la carte je me dis que c'est sur l'honneur que ca se passe, le caissier dit avoir vu la bonne carte et c'est tout... Pas de copie donc pas de preuve.
Pour la ville c'est impossible.
Mais bon peut etre que ca ne se passe pas ainsi, peut etre qu'on peut retirer de n'importe ou avec le numero magique?

 

Faut savoir que certains brouteurs, genre grosse star comme Com.iss.aire 5500 ou Blo.oco le Pitch.ichi on tout bonnement acheté une franchise WU ou MG et ont monter leur agence et se sont fait du pognon de cette façon.
(Le 2eme brout cité s'est fait arrété cela dit pour traffic de compte bancaire et usurpation d'id. POur le 1er, il est aussi payé comme guest dans les grosses soirées à Djal (abidjan) )

Message cité 1 fois
Message édité par Playaz le 21-02-2015 à 13:03:08
n°41127180
gee
Bon ben hon
Posté le 21-02-2015 à 13:20:01  profilanswer
 

Oooh interessant.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°41127304
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-02-2015 à 13:38:41  profilanswer
 

P0L0 a écrit :

Souvent, les gens sur W.U., s'ils reçoivent une partie de l'argent ils ferment les yeux sur les incohérences inhérent. Souvent si l'adresse est français c'est que le bro.u est déjà d'un level supérieur et qui connait un peu mieux les rouages. (en gros si tu es un gérant de W.U. tu gagnes déjà bien ta vie avec ce que les bro.u amassent)


 
Je confirme, pour le B./rout du mail de jovial l'adresse était aux US.
 
Par contre le code MT./CN qui sert au suivie leur est il vraiment indispensable pour retirer le blé ou c'est juste par ce qu'il n'ont pas envie de ce Bouger le cul, ou encore parce ils confondent avec les codes P./CS.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°41127527
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-02-2015 à 14:15:19  profilanswer
 

Faut aussi se rendre compte que WU, c'est un système énorme, qui est conçu pour que l'argent rentre ou sorte de monde entier et qu'il n'en sorte pas plus qu'il ne rentre.
Le fait qu'un B./rout puisse acheter une franchise même si c'est surement par une série d'intermédiaires montre bien que la sécurité c'est pas trop leur problème.
Pour les histoires d'argent qui n'arrive pas dans la même ville ou bien même le même pays, tout dépend du système de WU, si c'est un système global, ou bien si c'est un système cloisonné par pays ville ou guichet.
Quand tu penses que le moindre site à la con n'accepte pas une inscription si tu ne donnes pas le nom de ton chien, tu regardes les conditions d’envoi de WU et tu te marres.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2015 à 14:15:19  profilanswer
 

n°41127687
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 21-02-2015 à 14:42:17  profilanswer
 

Ok merci pour ces éclaircissements c'est très intéressant :jap:


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°41129101
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 21-02-2015 à 18:00:28  profilanswer
 

Bon ben ils viennent brouter jusqu'ici maintenant, dans le topic "escrocs". Y en a qui ne doutent de rien. ^^;  
 

charlottecharb a écrit :

je me suis fait avoir par un homme sur le Net. Il était adorable et amoureux ; j'ai été séduite
puis il m'a dit qu'il avait un souci d'argent et je l'ai aidé. J'ai rencontré un homme, surnommé Michel, sur Meetic Affinity fin janvier 2013 ; nous nous sommes plu et nous avons ensuite discuté sur Messenger ; il s'est présenté : c'était un homme très bien, poli, intelligent et agréable ;
nous avons échangé des photos puis nous nous sommes apprécié au fur et à mesure
des jours.
 
Il disait être séduit par moi puis être tombé amoureux de moi, me disait des
paroles douces et agréables et j'étais aux anges. Puis, 8 jours après, alors
qu'il habitait Nantes (44), il m'a informé qu'il fallait qu'il parte en côte
d’Ivoire, pour affaires privées ; il s'agissait de récupérer l'héritage de sa
mère décédée ; il devait se rendre sur place pour débloquer les fonds. Il m'a
demandé d'ouvrir un compte afin que le virement tombe sur un compte indépendant
de sa banque personnelle ; je lui ai ouvert un compte. Puis il m'a ensuite
appris qu'il n'avait plus de moyens de paiement sur place car il avait fait la
bêtise d'emporter avec lui sa carte bancaire qu'il ne pouvait malheureusement
pas utiliser en Afrique ; et il n'avait pas pris suffisamment de liquidités.
Comme je tombais amoureuse de plus en plus, il me faisait de la peine et je me
faisais du souci pour lui alors je lui ai envoyé 8.740,00 euros en mandat cash
par Western Union ; il m'a précisé que cet argent serait déposé au notaire pour
le déblocage de l'héritage. Ensuite il m'a dit que le gouvernement
Ivoirien lui demandait de payer ''un timbre'' d'une somme de 4500 euros afin de
pouvoir sortir cette somme d'argent d'Afrique. Michel connaissait ma situation financière difficile puisque je suis sans emploi depuis quelques mois et que je ne touche que 1000 euros environ
d'indemnités donc il m'a dit qu'il fallait que je l'aide mais qu'il avait
trouvé un arrangement auprès du gouverneur, qui ne lui réclamait plus qu'une
avance de 3.250,00 euros ; je lui ai donc adressé de nouveau un mandat cash par Western Union de 3.000,00 euros et avec
ca, j’ai été complètement ruinée car j’utilisais directement mes économies;
j'avais atteint le plafond de mon découvert autorisé.
Puis il m'a dit qu'il n'arrivait pas à joindre sa banque à Milan, que celle-ci
ne voulait pas l'aider pour lui envoyer de l'argent parce qu’il en avait besoin
encore et encore pour pouvoir virer l’argent directement dans mon compte en
France...
 
Je commençais à ne plus croire en ce qu'il me racontait. Le comble, il m'a
envoyé des photos de lui, j'avais trouvé quelque chose de bizarre : sur
l'une de ses photos apparaissait un bandeau où il y avait écrit
''bandoo/Massimo Leonardi » ; je me suis empressée d'aller voir sur
le Net qui était ce Massimo Leonardi et quelle n'a pas été ma surprise de voir
plusieurs photos de ''mon chéri''. J’ai sue a ce instant que je subissais une
arnaque aux sentiments. J’ai tout de suite porté plainte à la police ce qui n’a
rien donné et c’est grâce a mon ex qui a contacté son ami Mr Bernard Fioles,
qui a entrepris les démarches pour les mettre aux arrêts car j’étais toujours
en contact avec ce dénommée Michel ce qui a facilité les enquêtes pour les
arrêter. Heureusement j’ai pu me faire rembourser en plus des dédommagements.
Je vous laisse son adresse email :  
 
services_police_interpol@diplomats.com
 
En tout cas,
j’ai appris une grande leçon et grand Merci à Mr Bernard Fioles car sans ce
Monsieur, je serais certainement à la rue.  
 
.
 


 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t41107196

n°41129882
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 21-02-2015 à 19:33:23  profilanswer
 

emegamanu a écrit :

Bon ben ils viennent brouter jusqu'ici maintenant, dans le topic "escrocs". Y en a qui ne doutent de rien. ^^;  
 


 


 [:fandalpinee]  
 
Comment peut-on être aussi débile?

n°41129933
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 21-02-2015 à 19:40:34  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :


 [:fandalpinee]  
 
Comment peut-on être aussi débile?


Si un HFRien se fait avoir, là on aura un débile  :D


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°41130052
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 21-02-2015 à 20:01:59  profilanswer
 

J'adore les fausses adresses interp0/l
 
Banco


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°41131053
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-02-2015 à 22:13:46  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :


 [:fandalpinee]  
 
Comment peut-on être aussi débile?


 
Au moins le B./rout attends 8 jours, dans les cas de B./routage vue dans docteur Phil les mecs attendent deux trois mois avant de demander la thune.
Les B./rout s'en prennent aux personnes seules fragiles et désespérées, avec elles c'est beaucoup plus facile de créer un climat de confiance.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°41131302
Subarashi
Posté le 21-02-2015 à 22:46:16  profilanswer
 

Skylvind a écrit :

J'adore les fausses adresses interp0/l

 

Banco


J'allais le dire, ça a bien l'air d'être la nouvelle arnaque pour ré-arnaquer les guignols qui se sont déjà fait avoir :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°41132102
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 22-02-2015 à 01:00:46  profilanswer
 

Skylvind a écrit :

J'adore les fausses adresses interp0/l
 
Banco


 
super banco[:ardisson]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°41135508
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 22-02-2015 à 17:42:00  profilanswer
 

emegamanu a écrit :

Bon ben ils viennent brouter jusqu'ici maintenant, dans le topic "escrocs". Y en a qui ne doutent de rien. ^^;  
 


 


 
Moi je fais confiance à Bernard.
 
http://i.imgur.com/VroewXl.jpg
 [:shinketsushuu]  


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°41136771
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 22-02-2015 à 20:02:14  profilanswer
 
n°41136866
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 22-02-2015 à 20:17:09  profilanswer
 

Bitman a écrit :

IP du mail ? :D


Côte d'Ivoire ? (au pif)


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°41136885
P0L0
L'Authentique
Posté le 22-02-2015 à 20:19:12  profilanswer
 

Je mise sur le Bénin :o


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°41137856
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 22-02-2015 à 21:59:07  profilanswer
 

de plus en plus con : j'annonce direct qu'il a été détecté, mais il en veut encore [:sir_knumskull]  
 
http://reho.st/self/d5d0c0fb26b34280713d7bc369ca9001f03ec63c.png


---------------
Non
n°41137896
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 22-02-2015 à 22:03:55  profilanswer
 

P0L0 a écrit :

Je mise sur le Bénin :o


Apparemment non.
 
sur les 2 adresses qui sont sorties,
une est près de Philadelphie 74.208.4.200
l'autre est de Paris (c'est pas la mienne) 37.59.126.57
Mais bon, je suis un noob c'est la première fois que je cherche une adresse IP donc je ne sais pas qui est la sienne la première ou la seconde.
 
Received: from mout.gmx.com (mout.gmx.com. [74.208.4.200])
        by mx.google.com with ESMTPS id 66si25354925qhf.1.2015.02.22.08.20.39
        for  
        (version=TLSv1.2 cipher=ECDHE-RSA-AES128-GCM-SHA256 bits=128/128);
        Sun, 22 Feb 2015 08:20:39 -0800 (PST)
Received-SPF: pass (google.com: domain of services_police_interpol@diplomats.com designates 74.208.4.200 as permitted sender) client-ip=74.208.4.200;
Authentication-Results: mx.google.com;
       spf=pass (google.com: domain of services_police_interpol@diplomats.com designates 74.208.4.200 as permitted sender) smtp.mail=services_police_interpol@diplomats.com
Received: from [37.59.126.57] by 3capp-mailcom-lxa11.server.lan (via HTTP);


Message édité par shinketsushuu le 22-02-2015 à 22:16:18

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°41138504
P0L0
L'Authentique
Posté le 22-02-2015 à 22:55:00  profilanswer
 

Le premier est l'ip du webmail donc osef.
Le second est intriguant vu que ça vient de France. Je doute sur un bon gros proxy des familles. Reponds un peu avec un fake et réitère avec le mail de reponse. Ils lèvent souvent la garde vu la lenteur d'un proxy.

Message cité 3 fois
Message édité par P0L0 le 22-02-2015 à 22:55:33

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°41138684
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 22-02-2015 à 23:20:43  profilanswer
 

P0L0 a écrit :

Le premier est l'ip du webmail donc osef.
Le second est intriguant vu que ça vient de France. Je doute sur un bon gros proxy des familles. Reponds un peu avec un fake et réitère avec le mail de reponse. Ils lèvent souvent la garde vu la lenteur d'un proxy.


 
est ce qu'un proxy laisse la même ip ou pas?


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°41138766
unknown_pe​rson
Posté le 22-02-2015 à 23:33:51  profilanswer
 

P0L0 a écrit :

Le premier est l'ip du webmail donc osef.
Le second est intriguant vu que ça vient de France. Je doute sur un bon gros proxy des familles. Reponds un peu avec un fake et réitère avec le mail de reponse. Ils lèvent souvent la garde vu la lenteur d'un proxy.


 
Je dirais que ça ressemble bien à un proxy : http://www.proxz.com/proxy_list_fr_0.html :o
 

shinketsushuu a écrit :


 
est ce qu'un proxy laisse la même ip ou pas?


 
Un proxy laisse l'IP du proxy non ?

n°41138981
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 23-02-2015 à 00:15:12  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
Je dirais que ça ressemble bien à un proxy : http://www.proxz.com/proxy_list_fr_0.html :o
 


 

unknown_person a écrit :


 
Un proxy laisse l'IP du proxy non ?


Je voulez dire sur des proxy comme cyberg-ghost, le proxy uk est la même adresse ip ou ça tourne?
 
Bien joué.
 
C'est la trombine à Nanard.
http://i.imgur.com/yggy1vW.jpg
 
 


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°41139782
P0L0
L'Authentique
Posté le 23-02-2015 à 08:08:06  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Je voulez dire sur des proxy comme cyberg-ghost, le proxy uk est la même adresse ip ou ça tourne?
 
Bien joué.
 
C'est la trombine à Nanard.
http://i.imgur.com/yggy1vW.jpg
 


 
Oui, ils ne changent que rarement de crèmerie si ça fonctionne... Donc si ça ne fonctionne pas ben ils changent d'IP pour un de leur sbires  [:dtc haha:5]


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°41140086
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 23-02-2015 à 09:18:13  profilanswer
 

Pour l'histoire, ça fait une semaine que je le balade en lui disant que j'ai fait le transfert que le bordereau est chez moi, mais que je suis au boulot.
 
http://i.imgur.com/jELDl6J.png
http://i.imgur.com/PVYMuHU.png
http://i.imgur.com/Pk57Oyn.png
http://i.imgur.com/B3gtMv9.png
 
J'aime ce moment ou le B./rout se prend la douche écossaise.
 


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°41140648
P0L0
L'Authentique
Posté le 23-02-2015 à 10:19:34  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :

Pour l'histoire, ça fait une semaine que je le balade en lui disant que j'ai fait le transfert que le bordereau est chez moi, mais que je suis au boulot.

 

http://i.imgur.com/jELDl6J.png
http://i.imgur.com/PVYMuHU.png
http://i.imgur.com/Pk57Oyn.png
http://i.imgur.com/B3gtMv9.png

 

J'aime ce moment ou le B./rout se prend la douche écossaise.
 [:dovakor loves you:2]

 

PARLE¡¡¡¡!!!!


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°41141057
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 23-02-2015 à 10:47:19  profilanswer
 

Chers Lurkeurs, chers Justi.br0u/teurs.
 
Asseyez-vous quelques instants et laissez moi vous conter une histoire. [:adodonicoco]
 
Il existe, au fin fond des villages les plus reculés de C.ôt/e d'Iv0/ir€, une prophétie.
Celle d'un animal mythique.
 
Il est dit que tous les 7203 ans et 8 jours, une chèvre naîtra et qu'elle portera sur son corps la marque de l'élite mondiale.
Le symbole que tous les illuminatis-franc maçonniques redoutent. Ces trois lettres qui à elles seules peuvent changer la face de la planète et bouleverser l'ordre mondial.
 

Spoiler :


http://i.imgur.com/R6iKRzC.jpg
-
http://i.imgur.com/kgFPQ7f.jpg
-
http://i.imgur.com/BRpUTMq.jpg
-
[:jack_slater]
http://i.imgur.com/KpALIcw.jpg
-
http://i.imgur.com/BQYMs6Z.jpg
-
http://i.imgur.com/OEDrhwh.jpg


 
Poupousse    :D


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°41141105
vave
Nice to meet me
Posté le 23-02-2015 à 10:50:08  profilanswer
 

Super trophée encore une fois [:implosion de carla]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°41141223
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 23-02-2015 à 10:58:31  profilanswer
 

Skylvind a écrit :

Chers Lurkeurs, chers Justi.br0u/teurs.
 
Asseyez-vous quelques instants et laissez moi vous conter une histoire. [:adodonicoco]
 
Il existe, au fin fond des villages les plus reculés de C.ôt/e d'Iv0/ir€, une prophétie.
Celle d'un animal mythique.
 
Il est dit que tous les 7203 ans et 8 jours, une chèvre naîtra et qu'elle portera sur son corps la marque de l'élite mondiale.
Le symbole que tous les illuminatis-franc maçonniques redoutent. Ces trois lettres qui à elles seules peuvent changer la face de la planète et bouleverser l'ordre mondial.
 


 
Poupousse    :D


 [:roi]  
Faut qu'il la sacrifie maintenant


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°41141709
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 23-02-2015 à 11:29:14  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


 [:roi]  
Faut qu'il la sacrifie maintenant


 
Et qu'elle s'appellorio Poupousse.
[:rofl]
 


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°41141716
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 23-02-2015 à 11:29:53  profilanswer
 

OK sais Poupousse !
 
 
 
 
Félicitations


Message édité par Perceval_De_Galles le 23-02-2015 à 11:30:56

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°41141876
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 23-02-2015 à 11:38:57  profilanswer
 

Skylvind a écrit :

Chers Lurkeurs, chers Justi.br0u/teurs.
 
Asseyez-vous quelques instants et laissez moi vous conter une histoire. [:adodonicoco]
 
Il existe, au fin fond des villages les plus reculés de C.ôt/e d'Iv0/ir€, une prophétie.
Celle d'un animal mythique.
 
Il est dit que tous les 7203 ans et 8 jours, une chèvre naîtra et qu'elle portera sur son corps la marque de l'élite mondiale.
Le symbole que tous les illuminatis-franc maçonniques redoutent. Ces trois lettres qui à elles seules peuvent changer la face de la planète et bouleverser l'ordre mondial.
 


 
Poupousse    :D


 
[:darth21:1]
 
Alors là  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Je crois que d'avoir choisi un prêtre en tant que personnage, c'est tout benef ! Chapeau

n°41142000
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 23-02-2015 à 11:47:03  profilanswer
 

:jap: Merci  :jap:

 

Oui effectivement c'est tout bénéf' parce que j'ai obtenu plusieurs trophées avec lui :D

 

Même si depuis longtemps, je ne me suis plus prétendu "prêtre religieux" au sens premier du terme :lol:
C'est la photo de profil qui doit inspirer confiance. Pourtant, si on la regarde de près... ça sent le déguisement, non? :D
( http://bit.ly/1Lu2Faa )

 

http://i.imgur.com/nqNwZ9i.jpg

 


Un deuxième animal pourrait arriver sous peu si tout va bien (le br.out/eur doit se déplacer jusqu'à une ville à 20/30 minutes de chez lui pour choper, je l'espère, un porc)

 

J'ai joué sur deux tableaux en espérant que l'un des deux se concrétise :D


Message édité par Skylvind le 23-02-2015 à 11:51:24

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°41142804
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 23-02-2015 à 13:04:38  profilanswer
 

Des échanges avec du sens
http://i.imgur.com/Dax5fns.png


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°41142809
P0L0
L'Authentique
Posté le 23-02-2015 à 13:04:55  profilanswer
 

Compte tenu de la popularité du personnage de Skylvind pour obtenir des trophées, je tente un petit défi pour la concurrence :jap:
 
Faites passer vous aussi pour des membres du clergé et amusez-vous du thème de la religion, s'il est chrétien, soyez un prêtre, moine, curé, etc etc.
 
(s'il est musulman, passez pour un imam, bonus points vu la difficulté :o)  
 
Durée du thème jusqu'au 27 février inclus... Je penses lancer un thème hebdomadaire aux volontaires qui veulent si celui-ci est porté de succès :jap:  
Pas d'obligation de changer de personnage, les autres règles communes sont d'application.


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°41142926
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 23-02-2015 à 13:16:46  profilanswer
 

P0L0 a écrit :

Compte tenu de la popularité du personnage de Skylvind pour obtenir des trophées, je tente un petit défi pour la concurrence :jap:
 
Faites passer vous aussi pour des membres du clergé et amusez-vous du thème de la religion, s'il est chrétien, soyez un prêtre, moine, curé, etc etc.
 
(s'il est musulman, passez pour un imam, bonus points vu la difficulté :o)  
 
Durée du thème jusqu'au 27 février inclus... Je penses lancer un thème hebdomadaire aux volontaires qui veulent si celui-ci est porté de succès :jap:  
Pas d'obligation de changer de personnage, les autres règles communes sont d'application.


 
Va falloir en créer des persos hangout ! Je vais remplacer la mère Josiane en abbé allé.
 
EDIT : Quoi que un imam....[:million dollar baby]


Message édité par Playaz le 23-02-2015 à 13:20:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  456  457  458  459  460  461

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme de notificationsproblème devis dentiste
Problème de netteté en lecture avec verres progressifsProblème PCX Honda - arrêt en roulant
Problème auto école SOSproblème cuisinière
[HFR] Problème d'interface de postageProblème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!!
probleme distribution café saeco talea giro plusSaeco Talea Ring - Problème nettoyage
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR