Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Problème de netteté en lecture avec verres progressifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de netteté en lecture avec verres progressifs

n°30243009
ffournier7​8
Posté le 14-05-2012 à 11:02:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Très déçu par une précédente expérience de verres progressifs il y a 2 ans (quand je regardai un document au format d’un cahier A4, je voyais net sur une largeur d’environ 10 cm le reste était flou). Sinon pour le reste des visions en voiture, dans la rue c’était plutôt bien
J’ai utilisé mon delais d'adaptation, puis je suis revenu aux verres standards (vue de près).
 
Hier je suis allé chez un autre ophtalmo pour renouveler mes lunettes et je lui ai expliqué mon problème. Elle m’a dit que le problème venait de la mauvaise qualité des lunettes et m’a fortement déconseillée l’opticien qui les avait faites (Alain A).
 
Elle m’a conseillée des verres progressifs Essilor et l’opticien Optical Center de notre ville.
Ce matin j’ai cherché des avis sur cet opticien et j’ai été très déçu par les commentaires que j’ai pu lire.
 
Je ne sais plus à qui faire confiance !!!
 
Je lis ici et la qu’il faut faire confiance aux opticiens indépendant et qu’il y a une période d’adaptation. Moi je veux bien, mais lorsqu’une paire de lunette est faite, si elle ne convient pas elle peut être améliorée ou au pire remplacée par des lunettes standards mais en aucun cas remboursée. On a donc intérêt à trouver l’opticien rare du premier coup.
 
Savez vous quel fabricant ou modèles de verres sont les mieux adaptés au problème de netteté lors pour la lecture d’une page A4, car si je peux résoudre ce problème, je pense pouvoir m’adapter aux verres progressifs…
 
Merci d’avance de vos conseils
 

mood
Publicité
Posté le 14-05-2012 à 11:02:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Problème de netteté en lecture avec verres progressifs

 

Sujets relatifs
Problème PCX Honda - arrêt en roulant[Lecture] La Fantasy/SF pour les mômes
Problème auto école SOSproblème cuisinière
[HFR] Problème d'interface de postageProblème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!!
probleme distribution café saeco talea giro plusSaeco Talea Ring - Problème nettoyage
Problème après nouvelles lunettesfraude ou probleme??
Plus de sujets relatifs à : Problème de netteté en lecture avec verres progressifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR